Cdt. Rinzler
Respect diplomatique : 430 01/08/1017 ETU 12:25 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Sebasitian rit puis répondit. Je réagis exactement comme vous auriez réagis si c'était Alexia qui venait se plaindre à cette assemblée. A bonne entendeur ...
|
||
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129 01/08/1017 ETU 12:54 |
Score : 9
Détails
Alexia lança un regard en biais à Sebastian. Sauf que moi, je ne suis pas venue me plaindre, j'ai simplement agit. Mauvais exemple !! Elle sortit son Com-X et on pu entendre l'enregistrement de la voix d'Andrew. "Assez déconné. Tu la veux, la morale de l'histoire ? C'est que la communauté galactique n'en a rien à foutre [...]" Hum... La pute rectale d'Andrew a un différent discours on dirait... Bref, tout ça pour dire qu'étant donné que Sebastian m'a invitée ici en me nommant dans cette conversation, je vais déposer mon grain de sel. Je rappelle que Croqueur et Amyra sont en guerre contre Aléthèia. Guerre qui a débuté avec les Dissidents du secteur 3. Ah, petit détail, je suis censée être en guerre contre Croqueur aussi, mais je m'en tape un peu les ovaires... Après toutes sortes de menaces et quelques puérils bombardements Planète-Espace, je n'ai pas vu grand chose se passer au final. Déception ? Boarf, m'en tape complètement en fait... Tout le monde sait qui a aidé les Dissidents dans leur guerre. Enfin tous ceux qui savent un minimum s'informer. Et il n'y a pas que Croqueur. Mais on va dire que je m'en fiche une fois de plus, car ce conflit au final, ce n'est pas le mien. Tout ça pour dire que La guerre c'est la guerre et que les amis de leurs ennemis sont aussi leurs ennemis. Quand on se trouve dans une telle position, on a quand même la présence d'esprit de ne pas intégrer ses alliés qui n'ont rien à avoir là dedans avec soit... L'attaque de Hans est justifiée. La coalition de la Milice abrite ses ennemis avec les quels il est en guerre. Collatéral où pas, en acceptant d'entrer au sein de cette coalition, t'aurais dû te douter de ce qui allait t'arriver, Hélène. Désolée d'être cash, mais c'est comme ça et c'est bien malheureux... Pareil pour Calypso.
|
||
Cdt. Kohles
Respect diplomatique : 54 01/08/1017 ETU 13:06 |
Score : 11
Détails
Kohles envoya son hologramme à l'Assemblée, il avait appris par celle-ci que Hans Stuckart avait attaqué une petite civilisation. Qui ferait ça à par un tirant ? Même un monstre serait plus stable. Son empire se dit être le Bien mais voilà qu'il attaque des civilisations qui viennent de naître. Quel égoïsme, il voulait certainement des planètes à cause de sa guerre actuel. Je vous Salue au nom du peuple de Damns, j'ai suivis vos interventions dans cette Assemblée et quelque chose le dérange. Pourquoi s'en prendre à une petite civilisation ? Vous à t-elle fait du tord? Comme vous avez persuadé d'être le bien, vous pouvez faire ce que vous souhaitez c'est ça? Moi qui comptait rejoindre vos rangs, je crois que je vais rester du côté de l'Empire de Verre cette fois. C'est vraiment dommage, mais les grande puissance n'attaque pas les petites civilisations et je ne veux pas être affilié à un meurtrié sans cœur. Pourtant moi même je vous croyais bon, mais je vois que vous aimez vous mettre des civilisations à dos. Je crois d'ailleurs que c'est ce que vous faite de meilleurs Monsieur Stuckart. Un Commandant décide d'entrer dans votre Secteur et vous l'attaquer ? Un vrai enfant, si on vous retire le pain de la bouche vous pleurez? Car ce que vous faite c'est exactement ça. Ne venez pas crier après moi, je ne fais que montrer la vérité, dire le contraire ou encore vous énervé ne fera que confirmer mes dires, ai-je raison. Alors prouvez nous le contraire, et dite nous face à cette Galaxie la raison de vos attaques sur cette jeune Commandante qui vient de s'elever. Pour moi elle brille bien plus que vous, même si je ne l'ai jamais vue ici, elle a le courage, vous vous attaquer directement. L'avez vous contacter pour prévenir vos attaques ? Non, alors que ça n'est aucune petite Commandante. Vous avez commis un crime Monsieur Stuckart, vous créé des génocide et vos alliés ne scène rendent même pas compte tellement que vous leurs faire des promesses que vous ne tiendrez pas. Je vous pensais quand même plus intelligent que ça, ce que vous avez fais prouve votre peur, la peur de ce que vous ne connaissez pas et que vous ne souhaitez pas connaître.
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 01/08/1017 ETU 13:13 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Alexia... Vous devriez mieux vous informer, et Hans aussi. L'Arbre mère n'est plus la depuis 7 Cycles, et Hélène ne fait sûrement pas partit de la Coalition de Croqueur. Alexia, j'aimerais savoir d'où vous tenez cette information, car moi même je suis surpris, déjà car j'ai encore toute mes ressources... Donc non le financement je ne vois pas où j'aurais pu le trouver. Comme je le répète je suis neutre et j'en ai rien à foutre d'une guerre stupide. Croqueur vous a déclaré la guerre en Système 5, même Oni'aack a rendu la planète à Croqueur donc voyez vous, c'est vous qui ne comprenez pas. Après, je ne suis pas attaqué donc ça m'importe peu, enfin, je n'ai pas de planète donc je ne pourrai jamais être attaqué... Donc bon, vous voyez, vous vous trompez encore. Si vous êtes si bien informé que ça, vous devriez savoir que Croqueur avait à lui seul 5Ma de chaque réssusciter et les à donnés à son Fédéré pour m'attaquer... Oui je suis en guerre sur mes anciennes planètes contre lui, donc je n'ai pas du tout le temps de m'occuper de vos chamaillerie d'enfants. Voilà, je crois que c'est tout, je vais retourner à mes occupations et continuer ma routine. Kohles, ne vous en mêlez pas, il serait prêt à vous attaquer si vous pété de travers devant lui.
|
||
Cdte. Hélène
Respect diplomatique : 86 01/08/1017 ETU 13:22 |
Détails
Elle leva la tête en écouta l'intervention de Kohles. Elle versa une autre larme et toujours en restant assise, lui répondu. "Enchanté commandant et merci pour votre intervention." Elle regarda Alexia en esquissant un sourire. "T'es adorable vraiment, je cite : 'Collatéral où pas, en acceptant d'entrer au sein de cette coalition, t'aurais dû te douter de ce qui allait t'arriver, Hélène. Désolée d'être cash, mais c'est comme ça et c'est bien malheureux...' Comment pourrais-je le deviné si l'aide qu'on me propose surgit au même moment que l'entrée de mon gouvernement dans la vie politique ? Comment aurions-nous pu savoir que cette aide ponctuelle allait nous coûter notre culture et notre religion ? Vous allez un peu vite en raisonnement. Et puis d'ailleurs mon gouvernement n'a accepté aucune alliance avec la Déesse Amyra ... enfin bon, apparemment nous l'avons cherché nous ne méritons que ça ..." Elle baissa la tête.
|
||
Cdte. Hélène
Respect diplomatique : 86 01/08/1017 ETU 13:28 |
Détails
Elle ajouta à l'attention d'Alexia. "Tachez de m'appeler (Grande) Prêtresse la prochaine fois, je ne suis pas votre amie."
|
||
Cdte. Aphrodite
Respect diplomatique : 22 01/08/1017 ETU 13:31 |
Score : 11
Détails
Aphrodite venait de voir sur son ordinateur central que son voisin et ami le Roi Kohles venait de prendre la parole à l'assemblée pour défendre une jeune femme qui n'avait rien fait. Je m'appelle Aphrodite, vous ne me connaissez pas, et c'est normal, c'ets la première fois que je viens ici. Je trouve que c'est une façon abominable de traiter les gens Hans. Vous, vous en prenez au petit commandant qui n'ont fait aucun mal et qui ne vous veulent rien. Comme dit le Roi Kohles, vous êtes un monstre, je ne comprends pas comment des gens arrivent à vous suivre, Kohles me parlait tellement en bien de vous, et nous voyons enfin aujourd'hui votre vraie visage. Vous méritez de mourir.
|
||
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129 01/08/1017 ETU 14:01 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Hum ? Rester du côté de Verre ? Intéressant. Alexia se mit à rapidement pianoter des doigts sur l'écran de son Holocom. C'est alors qu'Amyra se mit à répondre à Alexia. Poufff... J'ai presque mal au crâne à essayer de tout comprendre, différence de langage je suppose. Bref pas de soucis... Déjà personne n'a parlé de ton ancienne coalition. Ton histoire de guerre contre Croqueur, ça te regarde uniquement... Si tu n'es pas capable de gérer convenablement tes plantes de jardin, je n'y peux rien... Mais quand on me déclare la guerre, ce n'est pas uniquement dans un seul système... Il faut arrêter de croire au monde des gentils oursons arc-en-ciel. Il faut prendre ses responsabilités et assumer ses actes et ses décisions, bordel de merde ! Le contexte politique actuel, ainsi que les enjeux, sont bien trop importants pour ceux qui sont pris dans ces conflits. Et laisser le risque de voir d'autres acteurs interférer au sein de ces guerres, ce n'est pas franchement souhaitable... Surtout lorsque l'ont voit une recrudescence étrange des frégates corsaires, n'es-ce pas ? Donc salut ! J'me casse, j'en ai déjà marre d'être prise pour une conne... Quand on ne sait pas, on s'informe. Tes amis si généreux savent très bien ce qu'il se passe. Quand on est amené à diriger, on pèse ses actes en permanence. Et on assume ses erreurs. Point. Et si tu veux récupérer tes mondes, bouges ton gros cul de ce siège et arrête de chialer... Hélène... Ce n'est pas une manière de s'exhiber en publique...
|
||
Cdte. Hélène
Respect diplomatique : 86 01/08/1017 ETU 14:17 |
Score : 6
Détails
Elle sourit, se leva d'un seul coup et lui sourit encore plus. "BOUGE TOI LE CUL ! Non mais j'y crois pas ! T'as quoi à péter plus haut que ton cul toi. Bouge toi le cul qu'elle me dit celle là. Ma petite j'en ai rien à faire de tes histoires de conflits galactiques et des enjeux de merde que vous essayer de vous arracher. On dirait une basse-coure et je m'en contrefiche. Mon gouvernement a eu une aide pour se développer point finale. On a pas demander à se retrouver propulser au milieu d'une bande de pisseux pour si peu. Donc vous m'excuserez quand on a même pas de quoi se développer, c'est pas avec une planète et quelques ressources que l'on peut se permettre de se bouger le cul pour récupérer une planète avec plusieurs dizaines de millions de défenses, des flottes de voleurs sanguinaires à ses portes et un VOLEUR intergalactique au commande! Je suis venu ici pour exprimer mon dégout et mon indignation aux yeux de tous et c'est digne ! Parce que sans armes militaires il ne nous reste plus que la parole et la liberté d'expression. Maintenant si t'es pris pour une conne rien ne te retiens tu peux partir."
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 01/08/1017 ETU 15:12 |
Message édité -
Détails
Devant le déferlement des passions, l'ambassadeur Stuckart reparut à l'assemblée galactique, impassible, calme comme à l'exercice. Il se mordit les lèvres quelques instants, ayant l'air de se demander comment exprimer sa pensée... - Commandants, commandantes... Président Kachinsky, reine Nilsen... Je vous annonce avoir bien pris note des récriminations portées à notre endroit ici. << Et je n'en ai cure... >> Le dénommé Croqueur nous a déclaré la guerre il y a une semaine dans son assemblée du secteur 1, l'aurait-il oublié? Le cas échéant, pas nous. Quand aux autres, les amis de mes ennemis, sont mes ennemis. Cette réflexion soulevée un peu plus tôt est on-ne-peut plus adaptée dans le cas de figure présent. Il secoua doucement la tête en souriant, une expression de froid désintérêt sur le visage. - Tiens, tiens tiens... Kohles et Aphrodite... Le secteur X qui se ramène. On ne vous a pas entendu beaucoup récemment dites-moi. Ça remonte à quand? À l'affaire Kramer contre Kramer me semble-t-il? Quand vous êtes sortit de nulle part, pour prendre parti contre nous? Et avant cela, ça remontait à quand dites-moi? À l'affaire du grand bal du 1er juillet dernier n'est-ce pas? Quand est venu le temps pour vous et Neil de se ramener, question de nous manquer de respect et prendre parti contre nous? Il écarta les bras, s'échauffant un peu. - Tiens, d'ailleurs il est où Neil? Ce serait dommage de se passer de l'opinion géopolitique d'un grand chef d'état dans son genre... Qu'il s'amène donc, comme ça toute la fine équipe sera rassemblée. Hans Stuckart secoua la tête et fit demi-tour, son hologramme disparaissant...
|