Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869 07/08/1017 ETU 02:31 |
Message édité -
Score : 4
Détails
"Mais voyons, Hélène ! Hohoho, je ne vois vraiment pas pourquoi Aletheïa vous aurait attaqué, puisque, pour citer le président Hans Stuckart en personne : Aletheïa n'est pas une puissance bélliqueuse, ni une puissance impulsive. Bien au contraire. Woah ! La vérité est là ! Andrew subjugué !" Silence gêné. "J'ai une question, tout de même : Hans massacre les faibles, ça d'accord, une fois de plus rien ne change, mais je me pose une question. Celle qu'Hélène a posé : qu'est-ce-qui vous fait dire qu'elle est dans l'alliance du grand méchant loup ? Non, j'veux dire, il y a des preuves, ou bien est-ce encore là une de vos attaques gratuites ?"
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 07/08/1017 ETU 05:00 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Question très pertinente président Kachinsky. Et j'aimerais d'abord vous remercier de me donner l'opportunité d'y répondre. Cependant, je vais être au regret de vous décevoir. Car considérant qu'elle vient du président des industries A.T.L.A.S. qui financèrent à l'époque la construction des 8 000 000 d'escadres kamikazes stationnées en orbite des mondes céphéens attaqués par surprise et 'par erreur' par l'ex-ex-arque fou Lautrec... Bien, disons que je vous trouve quelque peu mal placé pour me la poser et ne me considère pas dans l'obligation de vous répondre. Par ailleurs, question que ce soit aussi clair et plaisant que possible pour nos deux blocs politiques, voici donc la proposition que je ferai à travers vous à l'empire de Verre, Ne vous mêlez pas des conflits de la coalition Alètheia... Et il ne nous viendra pas à l'idée de nous mêler du conflit opposant Verre au royaume de Céphée élargit... Il fit mine de partir avant de se reprendre et se retourna une dernière fois. - Ah et mon titre exact est 'ambassadeur'. Pas commandant, ni président, ni quoi que ce soit d'autre mais, Ambassadeur... (HR P.S. Et Alètheia s'écrit ... Alètheia...)
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 07/08/1017 ETU 05:45 |
Score : 8
Détails
Amyra entra à l'Assemblée, elle avait eu vent des fausses accusations et elle avait envie de voir Hans, de ses propres yeux. Comme disait Croqueur, il ne porterait sûrement pas ses couilles, mais elle voulait quand même tenter de savoir réellement pourquoi il attaquait Hélène et Calipso. Elle gardait son calme le long de son discours. Bonjour à tous, Hans, vous affirmez donc les dires d'Andrew en ne répondant pas à sa question. C'est ce que je pensais, quand quelqu'un vous montrez vos torts, vous niez. Mais quand il s'agit scène créer, vous êtes le maître. Car je reviendrai une dernière fois la dessus, je n'ai jamais financé LGML, bien que maintenant, je ne sais pas ce qui le retiens. Car OUI ! Grâce à vous, j'ai retrouvé mon mari et ma fille. Grâce à vous, j'ai demandé à Calipso d'arrêter ses attaques contre LGML. Grâce à vous, j'ai demandé à Hélène d'arrêter les pillages sur les planètes de LGML. Malheureusement, bête comme vous êtes vous avez crû que je finançais LGML. Soit vos alliés sont débiles, soit c'est vous qui avez créé ça de toute pièce pour pouvoir récupérer des planètes et des ressources. Vous accusez MOI et Croqueur d'avoir donné une planète à LGML, n'en ai-je pas donné également à Shaide et à Rinzler. Ça bien sûr, vous oubliez de le préciser devant les autres Commandants. Vous faites croire à la Galaxie que votre empire est là pour la paix, mais elle n'est là que pour semer le chaos. Vous êtes comme un porc destiné à l'abattoir qui ne fait que monter les Commandants entre eux. Bien sûr en mettant en avant vos alliés pour vous éviter les ennuis. Ça ne m'étonnera pas le jour où vous attaqueriez la Capitale car comme vous le dite si bien. "C'est pour la paix". La paix n'existe pas, elle n'existera jamais, il y aura toujours un élément perturbateur, comme vous. Si vous désirez tellement la Paix, pourquoi avoir attaqué mes Planètes sans demander si vos informations étaient réelles ou fausses. Pourquoi vous en prendre à deux Commandants qui possédaient 1 seul monde. D'ailleurs, vous m'avez fait beaucoup rire. Vous avez proposé l'asile à Calipso. Après l'avoir chassé trois fois de son seul monde vous retournez votre veste. Croyez-vous réellement que votre petit jeu marché avec tout le monde ? Si c'est le cas, c'est une marque de très grande débilité. Mais venant de vous, cet esprit si rétreint ne le surprend pas. Mais je n'entrerai pas dans votre jeu. Je ne suis pas aussi simple d'esprit que vos alliés. Dès fois, j'ai l'impression que vous faites exprès d'être débile pour vous attirer la compassion des autres Commandants. C'est navrant. Quand LGML vous a attaqué, il était seul, mais vous, peureux, vous avez ramenez vos alliés. Le jour où vous serez capable de faire quelque chose sans l'aide de personne vient nous prévenir. Je suis sur que vos alliés sont fiers de vous torcher le cul. Allez-vous encore vous défiler ? Où allez vous enfin assumer vos actes, et montrer qui vous êtes vraiment à cette Galaxie. Vous ne serez que la terreur dans les Secteurs fermés qui n'ose pas ouvrir par peur de vos attaques. Vous ne ferez jamais régner la Paix car vous ne la désirer pas. Ce que vous souhaitez, c'est le chaos, de prendre les planètes des plus faibles et ensuite les juger coupable pour un crime qu'ils n'ont pas commis.
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 07/08/1017 ETU 05:58 |
Score : 4
Détails
Hilare, Hans Frédéric Stuckart s'exprima en retour. - Pouvez-vous répéter la question?
|
||
Cdt. Oberyn Martell
Respect diplomatique : 215 07/08/1017 ETU 10:25 |
Score : 6
Détails
Oberyn s'était efforcé de ne pas exploser de rire lorsqu'il entendit la réponse de Stuckart. Il dit tout bas au garde qui se trouvait là : Il comprend vraiment rien on est d'accord ? Puis, il se leva et dit d'une vois forte : Eh ! Stuckart ! Plusieurs choses. Tout d'abord, ce n'est pas vous qui avez pris contact avec moi, mais moi qui ait pris contact avec l'un d'entre vous. Déjà. Ensuite, on avait simplement discuter d'une entente entre votre coalition et moi et mes alliés, donc de fait, pas une grande amitié, même si je l'aurai espéré. Toi comprendre ? Ok. Et de trois, cela faisait plus de 24h que ces discussions étaient terminées, mais bon, encore une fois, je vous excuse, les gens limités intellectuellement comme vous font souvent des erreurs de ce type. Je dis limité intellectuellement. Avant que vous ne vous lanciez sur vos grands chevaux, je vais m'expliquer plus en détail. Les gens limités intellectuellement tapent dans le tas et tuent des commandants pour leur bon plaisir, et ensuite, débitent des insanités devant la galaxie. A côté de vous, il se trouve l'un de vos alliés, que je vais nommer, le roi Shaide, avec lequel j'ai eu de nombreux échanges. Lui, il discute, donne son point de vue, entend et comprend surtout ceux des autres, bref, un diplomate. Alors mon gars, je te conseille un truc, laisse-le parler, ça vaudra mieux pour toi et pour la coalition Alètheia, je puis te l'assurer. Tu sais ce qu'il m'a dit pas plus tard que hier soir ? Et comme en toute chose, il vaut mieux attendre que la tension soit retombée pour avoir l'esprit clair. Mais je vous donne ma parole que Stuckart et le peuple Libriains ne sont pas des monstres sanguinaires. Alors je veux croire le roi Shaide qui a toujours été cordial, et non insultant envers moi, mais franchement, au vu de vos réponses, et des conséquences de vos actions, permettez-moi d'en douter, pas du roi Shaide, mais de vous. Oberyn se rassit, et prit un petit chocolat qu'il fourra dans sa bouche.
|
||
Cdte. Hélène
Respect diplomatique : 86 07/08/1017 ETU 13:31 |
Score : 7
Détails
"Donc près ce petit débat, il est temps pour moi de reprendre la parole et de vous mettre plein la vue. Mesdames et Messieurs le spectacle continue." Elle se mit à lire. "Vous n'avez pas monopole du cœur Mademoiselle. Nous aussi nous pensons à notre civilisation, nous aussi nous pensons à notre avenir, et le fait est que maintenant, vous souhaitez faire disparaître Alètheia. Hélène, c'est très inquiétant." Elle poursuivit. "Darling, darling ! Le monopole du coeur c'est quoi ça encore ?? Une connerie pour essayer d'embobiner le plus de monde ? Si je prends littéralement, je crois que si j'ai le monopole du coeur quand il s'agit de parler de cette situation, dans laquelle, je vous pris de me crois, Alèthia n'est pas très apprécier. On laisse le bénéfice du doute hein, on ne sait jamais. VOUS SOUHAITEZ FAIRE DISPARAÎTRE ALÈTHEIA. Euh ... non c'est pas mon but, mon but c'est que cette foutue coa et Hans surtout reconnaissent leurs torts et qu'ils dédommagent en conséquences les victimes de ces crimes en séries. Bon faut avouer qu'une disparition totale serait magnifique, mais moi j'ai du coeur et de l'honneur, je ne déglingue pas ceux qui m'irrite. Vous me dites : J'ajouterais que vous êtes toujours en vie, votre peuple est toujours en vie, et votre foi envers votre dieu l'est aussi. C'est pas grâce à vous, ni à Hans, ni à aucuns des SuceKarts que j'ai réussi, moi et mon peuple à survire. Et c'est quoi ça Dieu ? Si vous faites allusion à notre religion, vous êtes loin du compte." Elle s'arrêta, essayant de ne pas rire aux éclats, mais c'était tellement tentant, elle se mit à lire. "Vous déblatérez un flot d'insulte incessant envers nous, les membres d'Alètheia sans vous soucier de ce que nous ressentons. Pensez vous la communauté galactique assez crédule pour ne pas voir dans votre jeu les dernières cartes du désespoir ? Prouvez nous que vous avez l'étoffe d'une dirigeante, prouvez nous que vous êtes digne de diriger une civilisation dans son entièreté en préservant votre population et en cessant de nuire à votre image. Arrêtez de faire souffrir votre peuple, je vous en prie. Retirez vous en secteur 1, nous avons aussi un peuple à préserver." Elle regarda bouche bée la caméra. "Alors là, c'est fou ce que ça fait l'hypocrisie ma parole. Vous vous êtes souciés de ce que je ressentais en me faisant moi et mon peuple brutalisé, exterminer par Hans ? Vous vous êtes soucier du mal fait à Calipso ? Vous vous êtes soucier un instant des injustices et de l'acharnement pratiqués sur la commandante Zohar ? Vous vous êtes soucis de tout ceux que vous avez exterminer par plaisir, ou avec des pseudos raisons. NEVER ! NERVER ! NERVER ! Alors s'il vous plaît ne m'en voulez pas d'être grossière. C'est les nerfs, de voir une bande de bouffons pareil ... ça me fou une rage, c'est magique. Alors naturellement je transpose ça à travers des insultes, c'est beaucoup moins violents et humiliants que de se faire exterminer et traquer croyez-moi. Je lis les dernières lignes de cette horrible intervention de votre part : " Prouvez nous que vous avez l'étoffe d'une dirigeante, prouvez nous que vous êtes digne de diriger une civilisation dans son entièreté en préservant votre population et en cessant de nuire à votre image. Arrêtez de faire souffrir votre peuple, je vous en prie. Retirez vous en secteur 1, nous avons aussi un peuple à préserver. " Chéri, prouver quoi ? Je suis pas le chef de mon peuple, être la grande Prêtresse ne fait pas de moi le roi ou la reine ... J'ai rien à prouver désolé. Commencer par préserver les autres de vos attitudes déplacés concernant des actes qui peuvent choquer les personnes sensibles et les enfants, préserver les commandants et les commandantes de cette galaxie, je vous en pris épervier-les en vous retirant du secteur 0, 23, ... retranchez-vous en Secteur 6, n'en sortez plus ! Vous ferez un bien fou à tout le monde." Elle je mis à rire en lisant d'autres lignes. "Et bien vous voyez ATLAS vous avez une partie de la vérité entre vos mains! Et après votre intervention, nous avons celle de Hans, qui une fois de plus ÉLUDE LES QUESTIONS !! On continue de diriger la conversation Ailleurs mais répondez à la question à la fin, c'est ce genre de comportement de votre part qui joue en votre défaveur Hans. Je la réitère : "qu'est-ce-qui vous fait dire qu'elle est dans l'alliance du grand méchant loup ? Non, j'veux dire, il y a des preuves, ou bien est-ce encore là une de vos attaques gratuites ?" Les autres interventions je n'ai rien à y redire, elles sont parfaites. Restez au courant de la situation ! Nous revenons après une réclame !"
|
||
Cdt. Les Dissidents
Respect diplomatique : 258 07/08/1017 ETU 16:18 |
Score : 6
Détails
Un rire sonore se répandit dans la salle. Un peu écarté de la foule, on pouvait voir l'hologramme du Grand méchant loup qui se tenait les côtes, riant aux éclats. Il se ressaisit quelques instants plus tard, les larmes aux yeux. "C'est comique de voir à quel point les membres de la coalition Aletheïa peuvent tenter de justifier l'injustifiable. Allez y, continuez mais..." Il marqua un pause. "...si vous voulez paraître crédible, avancez des preuves car on n'en a même pas vu l'ombre. Comme je vous l'avais dit, je n'ai jamais été avec qui que ce soit. J'étais seul. Enfin oui, "étais". C'est sympa de voir à quel point votre bêtise m'apporte plein de nouveaux amis." Il leva sa main droite, comme pour ajouter quelque chose. "Et je tiens à dire à l'ambassadeur Stuckart, qui n'est pas commandant, ni président, ni quoi que ce soit d'autre mais Ambassadeur, qu'il me fait vraiment rire. Avez-vous pensé à vous lancer dans un one-man show ? Ou à vous lancer tout court d'ailleurs, comme d'un pont par exemple ? J'achèterai un billet dès son annonce si c'est le cas un jour. Je suis sûr qu'ils partiront comme des petits pains. ET N'OUBLIONS PAS !" Un écran holographique apparut au centre de la pièce, affichant ceci : |
||
Cdte. Abby
Respect diplomatique : 129 07/08/1017 ETU 19:22 |
Score : 8
Détails
Abby se présenta à l’assemblée, elle était en tailleur noir. Elle étalait devant elle quelques rapports. Bonjour à tous. Puisque chacun semble chercher les raisons et les preuves que Alètheia dispose, laissez moi les exposer devant vous. 01/07/1017 - Attaque d'Alexandra Alètheia et de sa planète sœur en système 18 du secteur 6 par le grand méchant loup à la tête d'une armada dissidente. Pour eux, la question réglée. 06/06/1017 - <<Ton jeu m'intéresse, moi qui ADORE jouer! Je veux savoir qui, qui sera prise au piège... Je pourrais peut être t'aider mon Toutou>> Mots prononcés par Croqueur à l'attention de LGML. Il faut avouer que proposer d'aider quelqu'un qui se présente comme un criminel galactique est osé. Qu'est ce qui nous prouve que Croqueur n'a pas tenu parole ? Rien. Qu'est ce qui nous prouve le contraire ? Ceci. 21/07/1017 - Intervention du dénommé Croqueur à l'assemblée galactique pour annoncer que; << ... Le gagnant est ..... L.G.M.L !!! Bien joué, tu gagnes donc 10 MA métaux et d’énergies, 50 MO de diamants et 200MA de Leems. Bien joué ! Nous pouvons voir que même les tricheurs ont de la chance! ... >> Soit qu'il financerait activement notre ennemi, responsable de nombreux morts librians. Donc le dénommé Croqueur, sa déesse, Amyra et leurs coalitions Milice et arbre mère sont dès lors considérés comme des soutiens économique actifs de nos ennemis et par conséquent, nos ennemis... 21/07/1017 - Si ça ne suffisait pas, le dénommé Croqueur s'exprime à nouveau en ces mots. << ... Pas faux ma belle, enfin moi personne ne me pille AHAH! Je vends mon énergie tranquillement. Il pourra pas piller les ressources que je dois à LGML car je lui ai déjà donné hier pour éviter qu'un de ses ennemis décide de le piller. ... >> Le dénommé Croqueur donnait lesdites ressources à ce LGML un jour avant que ne tombe le résultat des joutes. Ce qui veut dire qu'il le finançait avant cela et que le résultat des joutes, du même coup, n'était qu'une vaste blague visant à couvrir un financement économique massif de nos ennemis qui durait probablement depuis un bon moment. 21/07/1017 toujours... - Le dénommé Croqueur se ré-exprime publiquement à ce sujet. << ... Vous avez organisé les joutes ? Non. Le tirage au sort a été fait par mon ami Calipso qui vient de construire son empire. C'est le jeu, il a gagné. Entre deux renégats il fallait choisir. ... >> C'est donc le dénommé Calipso qui aurait tiré au sort le vainqueur? Pour attribuer un prix à LGML qui lui avait déjà été livré la veille du tirage... Amusant non? La modique somme de 10Ma de métaux, 50Mo de diamants et 200Ma de Leems si je me souviens bien. De quoi financer l'effort de guerre des dissidents dont LGML est à la tête aujourd'hui si je me fie aux dires de ce dernier... Notons au passage que l'absence total de suivi à propos de la finale qui devait se rejouer entre Spike et LGML, prouvant une bonne fois pour toutes que ce concours est définitivement rien d’autre qu'une vaste blague. Calipso a donc été dès lors considéré comme l'ami, l'allié et le soutien des actions du dénommé Croqueur visant à nous nuire en finançant activement nos ennemis… Ajoutons pour finir que Croqueur a ouvertement déclaré la guerre à Alètheia, pour encore une fois le citer. << Je tiens ma parole, donc aujourd'hui ! Je vous déclare la guerre. Sauf ! Si vous acceptez toute les conditions Des Dissidents pour arrêter cette guerre... Et bien sur me dédommager. N'oubliez pas, même les Commandants en guerre son NEUTRE dans ce Système. Je l'ai répété par Com-X, à l'Assemblée et dans la Taverne, donc vous êtes en tord. >> Très bien, soit. Nous étions en tort, en tort d’avoir attaqué ce qui était ni plus ni moins – et je cite l’impératrice de verre – qu’<<une plateforme de création et de lancement de vaisseaux de guerre, mais [où] tout acte de réciprocité martiale y est interdit ? Je trouve cela... Profondément incohérent.>> Je trouve personnellement que les mots sont parfaitement trouvés. Reste votre cas à vous je pense madame Hélène? Votre civilisation s'est récemment émancipée en secteur 0 sur une planète que nos services de renseignements nous ont dit qu'elle s'appelait précédemment ''Croqueur+dénomination territoriale'', par la suite rebaptisée Arouba et située en 10.0.0.2.2. Nous vous avons dès lors considérée comme une possible amie et allié de celui-ci vu que votre civilisation est issue de la sienne à quelque part... Vous êtes ensuite entrée en secteur VI et nous vous avons alors signifié que vous n'étiez pas la bienvenue, de même que le dénommé Croqueur. Ce à quoi vous n'avez pas répondu, vous contentant de vous déployer dans le système 0 du secteur VI. Après avoir détruit vos vaisseaux, vous êtes revenue à la charge une seconde fois, nous forçant à détruire vos appareils à nouveau... Tout cela alors que nous étions en guerre et devions repousser les multiples tentatives des dissidents d'envahir le secteur VI. Du coup, dans notre esprit, vous étiez, et vous demeurez une personnalité nous étant hostile (à l’œil, c'est pas dur à voir...) Proche du dénommée Croqueur et soutenant son camp. Voilà qui règle donc la raison de votre attaque. LGML n'a jamais été allié avec personne ? Laissez moi douter de votre parole. Jared, un autre renégat du secteur Trois cachait la planètes Tanière en plein milieu d’un de ses systèmes, feignant l'ignorance lorsque je lui ais posé la question. Pas très malin d'ailleurs. Lui aussi était une personne qui n'était pas votre allié ? Dites donc, les personnes qui ne vous sont pas alliés vous rendent tout de même de grands services. Vous pouvez nous appeler belliqueux autant que vous voulez. Vous prouvez simplement que vous ne connaissez pas la définition de ce terme. Belliqueux : Qui aime la guerre, agressif. Qui cherche à la créer par n'importe quel moyen. Je crois aussi que vous confondez attaquer une nation sans réelle raison autre que le simple plaisir et un juste retour de bâton. Les dissidents sont devenu une nuisance. On leur à proposé une armistice, qui a été refusée. On comptait les laisser vivre leurs petites vie hors du secteur Trois, mais les attaques contre la coalition n'ont pas cessée. Le fait est qu'Alètheia cherche maintenant à couper le mal par la racine si j'ose dire. Cette racine étant de toute évidence Croqueur et sa bande. La prochaine fois que vous ne souhaitez pas vous faire virer d'un secteur, n’envahissez pas une planète capitale d'une coalition. ne vous vantez pas de pouvoir faire "sauter la galaxie avec vos stocks d'apotium", acceptez les termes de reddition quand on vous les propose, ne vous amusez pas à tester notre patience en tentant encore et encore bien que sans succès d'envahir des systèmes sous le drapeau d'Alètheia, tout en essayant de vider les ressources des dites planètes. Ne pas être belliqueux ne va pas dire être non-violent. Nous ne cherchons pas la guerre, mais s'il le faut, nous la menons.
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 07/08/1017 ETU 19:59 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Même moi, je m'informe quand Croqueur annonce quelque chose. Croqueur en Secteur 4? Avez vous des preuves ? Car les seuls Système où il est allé est le 0-1-29-23 et le 6 à son ouverture. Si tous le monde était comme Hans, car Croqueur lui a déclaré la guerre... Bien sur ils se sont arrangés par Com-X après donc la raison c'est plus valable... Que dirait L'Empire de Verre, je crois que c'est eux que Croqueur adore charier. Bonjour Abby, montrez nous donc un rapport d'espionnage des ressources des Dissidents. Nous attendons de voir vos ressources imaginaire, pour montrer encore une nouvelle fois que vous avez tort. Nous sommes tous au courant que Croqueur fait des jeux truqués et il ADORE mettre le bordel. Les Dissidents ont demandé leurs ressources plus de 7 cycles mais Croqueur n'a jamais répondu. Enfin, le seul vrai Concours qu'ça fait Croqueur était son premier avec la Contrebande. Mais le gagnant était lui aussi prévu, donner la planète volé d'Alyse à son allié, était une formidable idée pour lui. Venez discuter avec les autres camp avant de croire sur parole vos alliés, vous verrez qu'eux non plus ne sont pas si blanc. Par contre, vous dire que Croqueur était en Secteur 6 ? Il s'est fait attaqué dans un Secteur oui, je ne sais plus lequel, il avait une sonde d'exploitation et quand Hans l'a contacté il lui a dit de détruire son vaisseau car il avait la flemme de le déplacer. C'est vrai que des sondes ou des navettes sont vraiment dangereuse. Mais ça date, Su était encore vivante. Avez vous de vraie informations ? Amyra rechercha dans ses dossiers et releva la tête. Voilà! À l'attention du dénommé ''Croqueur'', représentant de la déesse des âmes. Considérant l'augmentation de la tension politique au niveau galactique, la coalition Alètheia a décidé de fermer ses frontières à une partie des actuels commandants présent au système 0 du secteur VI. Ceci s'applique malheureusement entre autre à vous. Nous sommes donc au regret de vous demander de quitter immédiatement le secteur VI et de ne pas y revenir sinon sur invitation. Nous vous laissons pour cela 72 heures, au terme desquelles si vous êtes toujours présent au sein du système 0 ou ailleurs dans le secteur VI, nous serons forcés d'agir à l'encontre de vos appareils. La coalition Alètheia Hans Frédéric Stuckart Edward Rinzler Su Tallulah Pour une sonde, Croqueur a demandé de la détruire directement. En échange, comme ils n'avaient pas de raison de lui adresser ce message, il a interdit l'accès à ses Système à la Coalition. Mais comme d'habitude il n'a rien fait. Donc en voilà encore la preuve.
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 07/08/1017 ETU 19:54 |
Message édité -
Score : 1
Détails
- Madame, je ne sais pas trop pourquoi vous faites ici référence au secteur IV qui n'est pas ouvert mais bon... Je suppose que vous devez vous comprendre à quelque part. Hélas, nous pas. En entendant vos propos décousus, où vous mêlez systèmes et secteurs??, on arrive pas à comprendre de quoi vous parlez en fait, désolé... Je précise, au cas où certaines personnes ici auraient quelques difficultés avec ces concepts sortis d'un autre âge, que; Secteur IV ferait référence au secteur 4 et où Secteur VI fait référence au secteur 6... Là à un moment, faudrait déjà que vous fassiez vos devoirs. Nous, nous avons parfaitement répondu à la question posée. Mais si vous n'avez pas les facultés pour comprendre la réponse, on ne peut pas y faire grand chose...
|