Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > SOS sur SOS

SOS sur SOS

Pages : 1 2 3 4

Cdte. Hélène
Respect diplomatique : 86

06/08/1017 ETU 19:33
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 8
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
Hélène entra toute gracieux comme à son habitude.
Elle s'installa confortablement dans un gros fauteuil en cuir et après deux trois instants à regarder ses notes et ses documents, elle prit la parole.
"Chers commandants et chères commandantes. Je crois qu'il est important pour vous tous que je prenne le temps de vous montrer ceci. Il me semble judicieux, à ce moment-ci de vous présenter ces documents. "
Elle envoya sous forme de message holographiques ces papiers à tous les commandants de la galaxie.
"Je vous laisse prendre connaissance du présent document. Celui-ci est une copie du dernier SOS que j'ai émis à l'attention de toute la galaxie après l'énième attaque de Hans Sucekart sur ma civilisation. Me faisant perdre au passage tous mes droits. Bref admirez."
Document : "Hans le persécuteur ne doit pas avoir supporté qu'une civilisation m'ait offert l'asile à moi et à mon peuple.
Preuve une fois de plus de son arrogance et de sa perfidie. Ce mec n'a vraiment plus aucun honneur.
Bref, je perds ainsi l'accès à l'assemblée, aux communications privées, au monde qui m'entour, me laissant moi et mon peuple dans le noir total sans moyen de protester. 
Je vous laisse admirer un peu la belle oeuvre ! Non parce que c'est du joli, une fois encore on se dit : bon ça peut passer, mais deux fois, qu'on ne vienne pas me dire que c'est une histoire d'alliance ou je ne sais quoi, c'est de l'ACHARNEMENT !!!
Voici ce que j'ai reçu : 
Perte de l'accès à la vie politique de la galaxie 10.
Nous ne sommes plus en mesure d'accéder à l'Assemblée de la galaxie 10 ni de suivre son gouvernement car nous ne possédons plus aucune unité ou planète dans cette galaxie.
Par conséquent, vous ne recevrez plus aucun communiqué gouvernemental, ni aucune proposition d'imposition centrale, et vous ne serez plus en mesure de prononcer des discours officiels dans l'Assemblée modérée par le gouvernement.
Invasion éclair de 10.23.2.1.4 (10.23.2.1.4) par le cdt. Hans Stuckart.
Notre planète 10.23.2.1.4 (10.23.2.1.4) a subi une invasion éclair des escadres kamikazes du cdt. Hans Stuckart. Nos défenses n'ont pu repousser l'attaque.
Cet événement a causé des pertes civiles sur la planète. Son bonheur a également diminué.
La planète a perdu les bâtiments suivants :
9 bunkers atmosphériques
Bon jusque là, ce n'est que moi, mais soignons sérieux, quand un commandant comme Gênos, a la bonté d'offrir l'asile à deux civilisations minuscules, alors que hans les a détruites à la manière d'un cyclone s'abattant sur les côtes, pour des raisons qui sont entre nous totalement grotesques. Je n'arrive pas à comprendre comment ceux qui sont de son côté arrivent encore à se regarder en un miroir, à moins que ce ne soit la tétine de papa qui les attires (Oui Lakshmi tu en fais parti, tu sais les couches c'est plus de ton âge normalement). "
Elle coupa un instant la lecture pour dire un mot avant de la laisser ce poursuivre.
"Lakshmi ma chérie, c'était avant que tu ne t'excuses, n'y voit pas d'attaques personnelles."
"Bref je m'égare je m'égare, j'en était où ... Ah oui ce cher Hans, va ensuite aller raconter cette exploit devant tout le monde en espérant que les gens vont aller lui baiser les pieds ou les lécher les boules. Il faut que je vous dise entre nous, qu'il a essayé d'exterminer Calipso en même temps que moi, bon heureusement pour lui sans succès.
Après quoi je me demande comment un taré comme lui arrive à tenir à sa botte autant de monde, il y'a des choses qui m'échappe parfois.
Bref Gênos est peut-être exemple même de ce que Hans n'est pas, quelqu'un qui sait ce qu'est l'aide et la protection des jeunes civilisations.
Calipso que je ne connais pas, ne se risquerait pas à venir à l'assemblée à cause de ce genre de phénomène.
Je n'ai qu'un mot à vous dire, vous attendez quoi pour réagir ? Que la moitié de la galaxie se suicide pour qu'il ne reste plus que lui ? Non sérieusement faudrait vous réveiller et ne plus vous laisser faire, on est encore libre de nos actes merde (bon pour les suces boules je crois qu'il n'y a plus grand chose à faire, mais pour les autres bordel !).
BATTEZ-VOUS ET FAITES LUI FERMER SA GUEULE !!!!!!!!"
Elle laissa une ou deux minutes de silences pour laisser chacun s'imprégner de ce message fort, et ainsi peut-être aussi laisser le temps de digérer deux trois informations importantes.
"Mes chers collègues que cette honorable assemblée. Je ne suis pas la justice, mais il est temps que justice ce fasse.
Comment sincèrement, pouvez-vous vous croire en sécurité, quand il est claire que, n'importe qui ici peut être visé par ce fou furieux.
Mais bordel !"
Elle tapa du point sur la table.
"Bordel de merde non ! Vous êtes tous dans le même bateau. ON est tous dans le même bateau, qui nous dit demain, qui ne va pas décider d'éliminer Akroma, ou Elias, ou j'en sais rien, mais vous comprenez ce que je veux vous dire à la fin !! C'est pas un bienfaiteur, C'EST UN TUEUR EN SÉRIE !!! C'est un fait.
Et puis pardonnez moi mais la bande de suce boule qui l'accompagne commence sincèrement à devenir gênante. Bordel y'a des enfants, des gens sensibles, vous êtes obliger de faire ça en publique devant tant de monde ?
Non bien-sûr que non, et puis quand même soyons honnête avec nous-mêmes.
Vous préféreriez être constamment traquer par un crétin pour des motifs totalement bidons, pour ne pas dire inexistant (n'est-ce pas SUCEKART) ?
ou !
Préféreriez-vous être traquer par l'empire de Verre pour des faits avérés et justifiés ?
Mon choix est fait.
Non la justice doit se faire, on ne peut pas observer des débats stériles avec cette bande d'abruti qui ne font qu'éluder les questions à mesure que les débats avancent (enfin ont l'air d'avancer ... parce que parfois, j'ai l'impression qu'on régresse dans les discussions diplomatiques madames et messieurs).
Pour finir, je laisse, pour ceux qui le souhaiterait, la liberté à chacun de me contacter pour me parler de fait similaire, subit directement ou indirectement à cause de la coalition Alèthia ou par Hans lui-même. J'ai un bureau de réclamation qui vous sera toujours ouvert. "
Elle s'affala dans le fauteuil et attendit une réaction.
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896

06/08/1017 ETU 20:00
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Lors qu’enfin la déferlante passionnée et vociférante se fût apaisée, laissant souffler les pauvres hauts-parleurs de l'assemblée, Hans Stuckart apparut sous forme holographique pour donner une réponse appropriée.
Il balaya la salle du regard, une expression de profonde sérénité lui barrant les traits...
Enfin, il prit la parole d'une voix calme et apaisée, répondant la seule chose qui pouvait l'être face à une telle diatribe.
- Les critiques me laissent froid...
...
Cdte. Hélène

06/08/1017 ETU 21:06
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Elle le regarda de la même façon avant d'ajouter.
"- Moi c'est de vous entendre, ça me reproche."
...
La même arrogance émanait d'Hélène à son égard, le coeur froid, sans aucunes émotions.
Cdte. Hélène

06/08/1017 ETU 21:09
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 3
Elle revient à la charge avec une nouvelle information.
"J'ai une autre charge qui accuse Hans.
Il a réussit à anéantir Calipso désormais. J'ai reçu comme tout le monde d'ailleurs, un SOS de sa part émit hier vers je ne sais plus quelle heure avec comme message :
"Bonjour, le commandant Hans nous montre son vrai visage en détruisant les planètes de Ganos qu'il avait prêté.
Pourquoi vous alliés à lui, si vous êtes son ami vous êtes aussi un tueur."
Voilà encore un autre fait, des volontaires pour un témoignage à tout hasard ? Je reste à votre disposition pour cette affaire.
Chéri (dit-elle en parlant à Hans), ce n'est pas à toi que je parle en disant cela hein."
Cdt. Oberyn Martell
Respect diplomatique : 215

06/08/1017 ETU 21:12
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 3
Oberyn avait, cette fois, écouté avec grand intérêt le discours, qui, disons-le, venait du cœur de la commandante. Puis, il retint un rire lorsqu'il entendit la réponse de Hans Stuckart puis celle à nouveau d'Hélène. Il se leva du fond de l'Assemblée et dit :
C'est bien simple commandant Stuckart, ces critiques vous laissent froides ? Mais c'est justement ça qui vous ait reproché, vous tuez, froidement. J'ai eu des contacts avec la coalition Alètheia récemment, avec même une proposition d'alliance. Celui qui est visé se reconnaîtra. Alors de fait, tant que ce, enfin, ça quoi, n'aura pas reconnu ses crimes, et réhabilité les commandants lésés, nous n'accepterons aucune forme d'alliance ou de pacte quelconque avec lui. Aucune forme d'alliance ne sera non plus envisagée désormais avec la coalition dont il a la tête également.
Il se rassit, et se reprit à écouter les interventions des uns et des autres aussi calmement qu'il avait prit la parole.
Cdt. Hans Stuckart

06/08/1017 ETU 23:30
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 2
Pédagogue de nature, Hans Frédéric Stuckart se dit qu'il ferait aussi bien de donner un peu de son temps pour essayer d'élever un peu le débat, si cela était seulement possible...
- Commandante Hélène...
Permettez-moi de vous dire une chose en débutant.
'La politique est affaire de raison. Non de passion...'
À votre place, je tâcherais de méditer cette phrase. Cela pourrait vous aider dans vos relations diplomatiques. Ensuite, flatteries et compliments, doublées de quelques généreuses promesses et de quelques positions politiques fortes, peuvent mener à beaucoup de choses. Vous devriez peut-être adopter un ton un peu plus doux. Il n'en sera pas moins percutant mais pourrait en plus, qui sait, toucher au but...
Bon, à présent, concernant Vous, Calipso, le grand méchant loup, Les dissidents, La déesse des âmes et vos alliances de l'arbre-mère, milice et autre.
...
Nous vous avons déclaré la guerre...
Cela en réponse aux attaques des dissidents en secteur VI, de même que de la déclaration de guerre du dénommé Croqueur envers nous.
La guerre donc. Au sein d'Alètheia, nous sommes lents à réagir aux menaces et aux provocations. Et nous pesons longuement une position avant d'en changer. Mais quand nous l'avons fait, et quand nous nous sommes exprimés, nous n'en démordons pas je le crains.
Le but de la guerre est de détruire ses ennemis si je ne m'abuse. Bien dans vos cas, à vous et les gens que nous avons amalgamé comme vos alliés, 3 choix s'offrent donc.
- Vous retirer en secteur 1
- Déposer les armes et demander la paix
- Mourir...
Alors je comprends que les trois options soient inacceptables, impossibles, imprescriptibles et j'en passe mais hélas, l'option de se prosterner à vos pieds et de vous offrir votre livre de chair n'est pas envisageable de notre côté.
Il se tourna vers le commandant Martell.
- Commandant Martell, laissez-moi vous dire ceci.
Si nous avons amorcé des relations diplomatiques avec vous, c'est parce que vous existez, et que vous êtes une puissance galactique parmi tant d'autres.
Pas parce que nous sommes désespérément en quête de votre appui.
Par ailleurs, si hier vous étiez prêt à vous rapprocher diplomatiquement de nous, à accepter notre amitié et à nous offrir la vôtre, étudiant la possible signature d'une alliance entre nos deux blocs politiques,
Et que 24 heures plus tard, suivant une déclaration publique sulfureuse et un SOS lancé par, et je cite << Un insecte esclave... >>, vous êtes prêt à vous positionner en opposition face à nous et à couper diplomatiquement les ponts, refusant notre amitié et nous considérant avec mépris...
Il marqua un instant de silence avant de reprendre.
- Bien... À quelque part c'est que votre amitié envers nous ne tenait pas à grand chose ne diriez-vous pas? Dès lors... hmm...
Pour résumer, Alètheia espère continuer à entretenir avec vous et le secteur VIII de saines relations diplomatiques en prévision de votre ouverture prochaine.
Si vous y êtes disposé, nous pourrons bâtir entre nous un bon climat de collaboration au fil du temps qui je suis sur sera au final profitable tant à vous qu'à Alètheia.
Dans le cas contraire, bien, que puis-je vous dire d'autre? Dommage pour vous et nous...
Commandants.... Commandantes...
Son hologramme disparut de la tribune.
Cdte. Hélène

07/08/1017 ETU 00:20
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Mon pauvre chéri se disait-elle dans sa tête. Elle se disait également, qu'elle aurait compter le nombre de fois où ce tas de fumier pourrit avait changer de ton et de discours en fonction du vent.
Ele prit la parole en s'adressant la lui.
'La politique est affaire de raison. Non de passion...'
À votre place, je tâcherais de méditer cette phrase. Cela pourrait vous aider dans vos relations diplomatiques. Ensuite, flatteries et compliments, doublées de quelques généreuses promesses et de quelques positions politiques fortes, peuvent mener à beaucoup de choses. Vous devriez peut-être adopter un ton un peu plus doux. Il n'en sera pas moins percutant mais pourrait en plus, qui sait, toucher au but...
Elle se r'assit et sentant qu'il allait dire quelque chose, elle se leva pour continuer.
" Sauf que je ne fais pas de la politique, je joue à un jeu auquel vous jouer très mal vraisemblablement. J'explique et j'expose des faits avérés. Vois-tu j'informe la population de cette énorme galaxie des choses qui se passe ça et là, avec des informations tous à fait vérifiable par grand nombre d'entre nous et vous y compris.
Je ne prétends pas chercher à me parfaire d'un discours de coincé pour soit disant faire de la politique de raison.
J'adore votre ténacité, cependant ça cloche ... toc toc toc, quand je vois que sans raisons SÉRIEUSES vous m'ajouter à cette présente liste, attention je suis l'ennemi d'Alè ... HANS !
No way darling, no way, Why ? Tu ne sais pas toi même, tu as eu envie et basta. Fin de l'histoire. Y'a pas à chercher plus des excuses alambiquées avec du ceci et un peu de cela et de j'ai trouvé ceci, alors truc de machin chouette.
Je marque un pose je crois qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui comprennent une traitre mot de vos explications à vrai dire, c'est tellement tiré par le cheveux.
Vous êtes encore là à essayer de blablaté, mais ferme ta GUE ... BOUCHE ! Y'a des enfants je vais restée correcte moi."
Elle s'intéressait à un passage particulièrement délicieux.
" Alors là si c'est pas du routage de gueule, je ne sais pas ce que c'est. Mesdames, Messieurs attention c'est le feu d'artifice de folie !
"Le but de la guerre est de détruire ses ennemis si je ne m'abuse. Bien dans vos cas, à vous et les gens que nous avons amalgamé comme vos alliés, 3 choix s'offrent donc.
- Vous retirer en secteur 1
- Déposer les armes et demander la paix
- Mourir..."
UUUUUH ! PROBLÈMES !!
1 : Quels alliés ? Où sont vos preuves ?
2 : Se retirer du Secteur 1 ? Mais il est à vous ? Euh non !
PAUSE, TEMPS MORT ! LÀ, MAIS ALORS LÀ, C'EST PIRE QU'UNE GAGADE NON, MAIS REGARDE LE CE PETIT CON.
NON MAIS VOUS AVEZ VU, VOUS AVEZ VU, IL S'ATTRIBUT DES TERRITOIRES QUI NE LUI ONT JAMAIS APPARTENU ! C'est miraculeux comment il fait pousser ses extensions.
Mais dites moi, vous allez faire pareil avec tous les systèmes fermés quand ils vont ouvrir ? Parce que faire croire que vous n'allez rien faire ? ne nous faites pas rire c'est insultant à la fin.
Ensuite, je poursuis, Ah ! Je cite :
"l'option de se prosterner à vos pieds et de vous offrir votre livre de chair n'est pas envisageable de notre côté."
ALORS TA BOUCHE !!! Exige pas des autres ce que tu n'es pas prêt à faire pauvre guignol va ! Je veux pas m'incliner, maman ... bin, non nous non plus on veut pas s'incliner et j'ai même envie de te dire que j'aimerai bien avoir le plaisir d'agrémenter des soirées sucettes avec mon poing dans ton ***.
Le reste, je trouve rien à dire, ... c'est sans intérêts.
Voilà mesdames et messieurs, c'était un nouveau point de l'information pour se soir. Ne nous quittez pas ! Rappelez-vous nous sommes à votre disposition pour les réclamations, les témoignages et les soutiens !"
Cdt. Hans Stuckart

07/08/1017 ETU 00:10
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Vous retirer en secteur 1.
Et non pas vous retirer du secteur 1.
Nuance subtile mais nuance de taille oserais-je dire...
Cdte. Hélène

07/08/1017 ETU 00:27
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Elle lui sourit très bêtement à la limite d'imiter un trisomique.
" Ah désolé, mais "nous avons amalgamé" le en avec le du. C'est pareil "
Cdt. Rinzler
Respect diplomatique : 430

07/08/1017 ETU 01:10
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
Sebastian arriva à l'assemblée. Il réfléchi quelques instants avant de prendre la parole.
Soyons sérieux deux minutes. Nous n’arrêterons pas.
Nous allons esquiver les innombrables arguments pour nous pencher sur quelque chose d'essentielle, la vengeance.
Qu'est-ce que vous feriez, vous et tout vos petits potes si nous nous arrêtions ? Soyons honnête, vous venez de nous prouver que vous désirez nous renverser et faire en sorte de nous anéantir.
Vous savez, nous aussi nous sommes en vie, nous avons une âme, des sentiments, et en tant que représentants de civilisation de plusieurs milliers de milliards d'individus, pensez vous qu'il est possible pour nous de nous permettre de laisser les germes de la vengeance naître dans le cœur de commandants ?
Pensez vous que nous pouvons vous laissez tuer nos populations ?
Je vous vois depuis longtemps hurler à tous que nous n'avons pas de cœur, que nous sommes des êtres sans âmes qui ne peuvent pas se regarder dans un miroir ...
Vous n'avez pas monopole du cœur Mademoiselle. Nous aussi nous pensons à notre civilisation, nous aussi nous pensons à notre avenir, et le fait est que maintenant, vous souhaitez faire disparaître Alètheia.
Hélène, c'est très inquiétant.
J'ajouterais que vous êtes toujours en vie, votre peuple est toujours en vie, et votre foi envers votre dieu l'est aussi.
Je finirais en disant que je trouve cela bien triste de voir la communauté galactique être prise autant pour ce qu'elle n'est pas, c'est à dire idiote.
Vous déblatérez un flot d'insulte incessant envers nous, les membres d'Alètheia sans vous soucier de ce que nous ressentons. Pensez vous la communauté galactique assez crédule pour ne pas voir dans votre jeu les dernières cartes du désespoir ?
Prouvez nous que vous avez l'étoffe d'une dirigeante, prouvez nous que vous êtes digne de diriger une civilisation dans son entièreté en préservant votre population et en cessant de nuire à votre image.
Arrêtez de faire souffrir votre peuple, je vous en prie. Retirez vous en secteur 1, nous avons aussi un peuple à préserver.

Pages : 1 2 3 4