Cdte. Abby
Respect diplomatique : 129 08/08/1017 ETU 01:02 |
Score : 4
Détails
Secteur Six ... Vingt-Trois ... La différence est de taille, évidemment ... Elle leva les yeux au ciel. Bref, la plus part des points soulevés par LGML ont été répondu lors de ma dernière élocution, à un moment, nous n'allons pas nous amuser à nous répéter en boucle. Si vous souhaitez vous dédouaner de vos paroles et de vos actions libre à vous. Toujours est il qu'Alètheia n'en a que faire. Croqueur est mythomane ? Soit, vous aussi que je sache. Et ensuite ? Non, en faite, il y a bien un once de vérité dans ce que vous dites, ne vous fatiguez pas à sortir des "preuves" bien que le termes est discutable. C'est bien ce qui s'est passé sur la station armistice. Le capitaine Librauer, lors des négociations à proposé une reddition aux dissidents, non pas la paix, mais une reddition. Si j'ai bonne mémoire, numéro un a renvoyé la demande de reddition en offrant a Alètheia de se rendre à son tour. Voilà aujourd'hui le résultat. Je ne vois pas où est le problème.
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 08/08/1017 ETU 03:25 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Vous comprenez mes paroles ? Ce n'est pas la première fois que je me fais attaquer à cause de Croqueur. Flavius, l'Empire de Verre et d'autre se sont mis avant vous dans la file d'attente. Ce que je veux moi, contrairement à cette Coalition c'est protéger les petits peuples. Je peux être en guerre contre mon pire ennemi jamais, comprenez bien, jamais je ne le laisserai sans Planète comme fait Hans à Calipso et Hélène. Seulement le Secteur 6 lui appartient, si les jeunes nations veulent se mettre en Secteur 0 ils ont le droit ! Amyra se tourna vers Harper le sourire aux lèvres. De toute façon ils ne peuvent rien faire Angel, grâce à Hans je sais qui tu es. Entre mari et femme... Et notre fille, on se battra toujours. Même si je ne te financerais toujours pas, je te connais et je sais de quoi tu es capable, mais j'avoue que ton sens de la diplomatie à évolué depuis 25 ans. Elle se tourna de nouveau vers Hans. Donc, vous. Votre jeu est d'attaquer des petites nations qui était en guerre contre LGML... Pour ensuite faire croire qu'ils étaient avec lui ? Je ne comprends pas vraiment votre logique... Bien sur si vous en avez. Par contre Tantouz... Je continuerai à financer ta mort AHAH! Croqueur rit en regardant Harper, son pire ennemi venait encore de prendre la parole à l'Assemblée, alors qu'il lui avait interdit. Nous avons trouvé un remplaçant de Rinzler. Nous avons maintenant Tic et Tac ! Les deux PD de cette Galaxie !
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 08/08/1017 ETU 04:46 |
Score : 0
Détails
Mais ma chère, je ne prétends pas ni vous dire quoi faire, ni comment vous devez le faire. Nous sommes tous libres de nos choix. Nous faisons tous ce que nous devons faire. Et au terme de la journée, nous devons tous en assumer les conséquences. Je vous souhaite le meilleur pour vous, votre peuple et vos alliés en secteur 1.
|
||
Cdte. Abby
Respect diplomatique : 129 08/08/1017 ETU 22:13 |
Score : 1
Détails
19/07/1017 - COMX envoyé par croqueur à mon attention :<<Salut Poupée ! Peux tu m'inviter dans ta taverne pour l'arrêt de la guerre ente Hans et Les Dissidents. Je suis maintenant moi aussi en guerre contre Hans et je finance Numéro 1. Hans a attaqué dans un Système qui était neutre, ou même les Commandants en guerre sont libre. Comme je l'avais annoncé il y a plus de 30 cycles ceux qui attaquent dans ce Système me déclarent la guerre.>>. Bien ... Croqueur ment tout le temps, c'est peut-être vrai. Je ne connais pas le personnage, je ne peux pas le juger. En revanche, il y a un commandant neutre que je juge digne de confiance - commandant dont je tairais le nom pour ne pas le mêler a ça - qui m'a certifié que Croqueur et/ou Amyra jouaient double jeu à propos du financement des dissidents. S'il souhaite en témoigner. Libre à lui. Bien, ceci dit : Croqueur vous pose des problèmes ? Abandonnez le sur une aire d'astroroute, avec un bol d'eau et des graines, sait-on jamais.
|
||
Cdt. Les Dissidents
Respect diplomatique : 258 08/08/1017 ETU 23:44 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Le grand méchant loup semblait déçu. Il regarda Abby d'un air perplexe, se tripotant le menton avec sa main gauche. "Avez-vous écouté, ne serait-ce que quelques mots, de ce que j'ai dit ? Ou allez vous faire comme Hansounet, esquivant toute question, changeant de sujet quand celui-ci est dérangent ou IGNORANT une personne qui lui pose des questions auquelles il ne semble pas disposé à répondre. Pourtant, y répondre pourrait le disculper de bien des choses, mais il préfère ignorer ou garder le silence. Je pense que son refus de répondre confirme purement et simplement mes dires. Je vous ai demandé de donner des PREUVES pour appuyer vos folles théories sur mes prétendu alliés, vous spécifiant que quelques paroles dites par un mythomane ne sont pas suffisant pour avancer de telles accusations. Est-ce comprit cette fois ou allez-vous encore vous défiler ? Donnez nous donc des preuves que la Sainte coalition Aleteïa oeuvre pour le bien de tous en pourchassant les vilaines civilisations." Il étouffa un petit rire. "Vous me dites mythomane ? Et bien montrez le. Ce n'est pas moi qui est à court de preuves pour montrer votre folie meurtrière injustifié. Si vous décliner encore une fois de répondre, j'en déduirai donc que vous n'avez aucune preuve. En même temps, il est impossible d'avoir des preuves pour prouver quelque chose qui n'existe pas." Il lui sourit, dévoilant ses dents blanches. "Vos seuls "motifs" de guerre reposent sur des "déductions raccourcis", cela est fort intéressant pour justifier la destruction de toute personne qui n'est pas à votre goût. Je ne serai pas le moins du monde étonné, quand vous resterez silencieuse après mon allocution, incapable d'avancer une quelconque preuve." Il écarta ses bras. "Ne croyez pas que j'essaye de vous convaincre de quoi que ce soit, vous êtes une cause perdu. En revanche, dire la vérité aux autres civilisations de la galaxie pour les mettre en garde contre votre coalition, me semble une chose à faire. Certes, je ne suis pas blanc comme neige mais l'extermination gratuite de peuples ne fait pas partie des choses que je cautionne. Quand j'ai exterminé, cela a toujours été pour me protéger d'un danger réel." Il fit un clin d’œil à Amyra. "Les vieilles méthodes ne sont pas toujours les plus appropriées. Mais il y a une chose qui ne change pas : j'ai toujours le chic pour m'attirer des ennuis. Mais quel serait l’intérêt de vivre sans un peu d'action ?" Il se tourna ensuite vers croqueur. "La plante verte, ne rage pas parce que tu n'as plus rien en bas. C'est pas grave, tu n'es qu'une simple plante après tout."
|
||
Cdt. Les Dissidents
Respect diplomatique : 258 08/08/1017 ETU 23:51 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Il balaya la démonstration du com-x de Abby, de sa main droite. "Règle Numéro un : le croqueur ment. À mon avis, ce n'était qu'une simple tentative d'intimidation de sa part car malheureusement, j'ai prit les rennes trois jours après ce "com-x" et aucune trace d'un quelconque versement de ce dernier, aussi bien avant que après. Mais enfin, si vous en êtes sûre, montrez moi un rapport démontrant une augmentation anormale de mes ressources à cette époque. Ou montrez moi une quelconque trace de ce "convoi" imaginaire. Des paroles, encore et toujours des paroles."
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 09/08/1017 ETU 00:43 |
Score : 1
Détails
Abby, effectivement vous connaissez mal Croqueur. Vous savez j'ai l'habitude de ses mensonges, c'est pour ça que je ne fais plus attention à ce qu'il dit. Combien de fois il a dit aux Dissidents qu'il financait Hans pour qu'il meurt. Celui qui a mordu à l'hameçon c'est Hans, mais je comprends maintenant pourquoi Angel n'a pas mordu, il connaissait déjà Croqueur.
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 09/08/1017 ETU 01:12 |
Message édité -
Score : 0
Détails
De toute manière, cela tourne en rond par votre incapacité à comprendre qu'on en a strictement rien à foutre de votre appréciation de la situation. Nous avons avancé des preuves tangibles contre vous, à la fois de vos dires et de vos actions. Maintenant... Si vous vous disculpez à la fois de vos dires et de vos actions... Bien, non, on a rien d'autre à avancer. Mais, en ce qui nous concerne, ça n'a aucune importance vu que ça nous suffisait déjà. Ça ne vous suffit pas? Mais on s'en fout royalement que ça ne vous suffise pas. On s'en fout royalement de chacune de vos interventions. On ne vous respecte pas... Alors imaginez vos arguments... Tant que cette situation durera, un état de guerre existera entre nous. Et où que ce soit dans la galaxie hors du secteur 1, nous vous combattrons et vous chasserons comme nous vous avons déjà chassés. Vous ne récupérerez jamais vos territoires et au final, vous pourrirez en secteur 1. Et j'ajouterais que c'est tant mieux pour nous et tant pis pour vous...
|
||
Cdt. Oberyn Martell
Respect diplomatique : 215 09/08/1017 ETU 09:41 |
Score : 3
Détails
Oberyn leva un sourcil lorsqu'il entendit Hans dire : On ne vous respecte pas... Alors imaginez vos arguments... Puis, il jeta un regard entendu à quelqu'un dans l'hémicycle, et continua d'écouter avec attention.
|