Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > SOS sur SOS

SOS sur SOS

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Gênos Morkus Turi 3
Respect diplomatique : 25

07/08/1017 ETU 21:06
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
"Ganos" "GANOS" ? C'est Gênos ! Gênos Morkus Turi 3, retenez le si vous ne voulez pas que je vous le marque sur votre peaux !
"Ganos" Pfff je t'en foutrait des "ganosdorf"
Cdt. Les Dissidents
Respect diplomatique : 258

07/08/1017 ETU 22:51
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 3
humour décapant : 1
Le grand méchant loup regarda Abby d'un air amusé.
"Êtes-vous en train de dire que les paroles d'un mythomane sont parfaitement recevable en tant que preuve ?
Avez-vous des rapports stipulant que j'ai reçu des ressources ?
Remarquez, vu que vous prenez les paroles de Hans comme le nouvel Évangile, texte religieux très très ancien, j'imagine que c'est le cas.
Mais quelque chose cloche, non ?
Si j'ai été aidé par tant de personnes que ça, pourquoi ne vous ont-elles pas attaqué ?
Pourquoi se donner tant de mal pour me livrer une si petite quantité de ressources ?
Soyeux sérieux, ce n'est pas avec le prix du concours que je pourrai rivaliser contre les deux ou trois guildéens et le petit aliantiste qui dope notre Hansounet galactique.
Encore une fois, votre argumentation a des failles non négligeables."
Il haussa ensuite les épaules.
"Mais, vous n'êtes pas une femme pour rien. Tout ce qui est dit pourra et sera retenu contre vous, même si ce ne sont que des paroles en l'air.
Vous dites que j'ai causé de nombreux morts, c'est vrai et contrairement à vous, je ne le nie pas.
J'AI causé de nombreux morts mais alors, pourquoi avoir attaqué les dissidents vu que j'étais le coupable ?
Numéro un vous l'avait dit, de ce que je sais."
Il fit mine de réfléchir avant d'afficher un grand sourire.
"Ah oui, un simple petit drapeau sur une carcasse de vaisseau. C'est si facile de détourner ces conneries là.
Malgré qu'il vous ait expliqué que l'attaque ne venait pas de lui, vous vous êtes obstiné. Intéressant.
Serait-ce tout simplement un refus d'accepté la vérité pour pouvoir éliminer une potentielle menace pour votre coalition ? Sûrement.
Pour Calipso, ne connaissez-vous pas le système de main innocente permettant qu'un tirage au sort ait un minimum de validité ?
Ok, il vient de croqueur donc moi aussi j'aurai des doutes sur sa validité mais ce n'est qu'une hypothèse car je ne connais pas cette commandante.
Pour le cas d’Hélène, êtes-vous contre toute promotion d'un nouveau commandant ?
Même si Amyra a affranchi une des personnes de sont empire, n'a t-elle pas acquit de libre arbitre au passage ?
Enfin, vous ne le saurez jamais vu que vous semblez avoir pour devise "Ni vu, ni connu, je tire à vu".
Elle n'avait pas respecté vos pauvres petites règles en envoyant quelques sondes quand je ne faisais aucune attaque en secteur 6, c'est pas beau de mentir pour tenter de se justifier, et alors ?
Ça ne vous à pas plut et vous avez donc décider d'attaquer quelqu'un dont la plus haute innovation technologique devait être le lance-pierre ?
Wow bravo, heureusement que vous vous êtes défendu.
Certes, elle a bafoué votre autorité.
J'en déduis que Hansounet à taper sa petite crise en voulant casser la gueule au gosse qui est rentré dans son bac à sable sans son autorisation ?"
Il marqua de nouveau une pause.
"Pour Jared..."
Une expression d'intense réflexion apparut sur son visage.
"...non, désolé je ne vois pas qui s'était.
Les dissidents avaient un assez large territoire en secteur 3. Ils s'étaient même étendu dans des systèmes "natales" car aucune autre civilisation n'y avait vu le jour donc, il est possible que ce "Jared" ait juste été un de nos voisins sans que nous le sachions.
Vous dites que les personnes que je ne connais pas plus que ça, me rendent des services ?
Encore une fois, où sont vos preuves ? Quels services mon t-elles rendu ?
Je suis très curieux de savoir quels services j'ai loupé car de nouveau, vous pointez du doigt sans avancer la moindre preuve, contrairement à moi."
Il récita ensuite la définition qu'elle avait donné précédemment sur le mot belliqueux :
"Belliqueux : Qui aime la guerre, agressif. Qui cherche à la créer par n'importe quel moyen.
Quelle belle définition, vous ne trouvez pas ?
Vous parlez d'une certaine conversation pour négocier mais quand s'est elle déroulé ?
Je crains que les Dissidents n'y étaient pas convié.
Peut-être était-ce avant celle sur l’assouvissement des Dissidents, qui eu lieux dans une station délabré ?
Celle-là, je n'en ai pas loupé une miette et je peux dire que VOUS avez fait traîné les ""négociations"", VOUS avez exigé des choses abracadabrantes et VOUS, encore, avez refusé toute négociation dans vos propres négociations. Amusant, non ?
À peine une proposition, certes audacieuse, de Numéro un et vous avez décidé de devenir silencieux sans même chercher à négocier dans des négociations.
Le but de négocier n'est-il pas de s'en tirer le mieux possible ?"
Il eu un petit rire moqueur.
"Non, non, non, je vous arrête.
Vous allez dire "mais où sont les preuves ?!"
Et bien sûr, vous voudriez m'entendre dire que c'est impossible car VOUS avez détruit la taverne, histoire que personne ne voit votre petite affaire mais..."
Son sourire s'élargie avant qu'il ne sorte un petit objet rectangulaire.
"...j'ai une bonne partie de la conversation enregistré là-dessus et je n'aurai aucune difficulté à dévoilé le contenu de cette dernière, au besoin.
Donc oui, j'affirme haut et fort que la coalition Aletheïa a tout fait pour continuer la guerre, provoquant des milliards et des milliards de morts.
De ce résultat, je trouve que le mot "Belliqueux" lui va comme un gant."
Il rit ensuite.
"Mes attaques n'ont pas été un succès ? Vous rigolez ?
Elles ont eu exactement l'effet qu'elles devaient avoir. C'est à dire, la détérioration irrémédiable de planètes gouverné pas Aleiteïa et l'engloutissement d'une véritable fortune par cette dernière, rien que pour reprendre les planètes qu'elle avait bêtement perdu.
Je les ai prit dans un de vos propres systèmes pendant quoi, deux semaines ?
Pas très brillant pour un fédéré financé affrontant un renégat non-fiancé."
Il répéta ensuite cette phrase, tout en imitant la voix d'Abby avec un certain talent :
"Nous ne cherchons pas la guerre, mais s'il le faut, nous la menons."
Celle-là, je crois que je vais en faire des t-shirts.
N'avez-vous pas démarrer plusieurs conflits alors qu'ils auraient pu être réglé en discutant autour d'une table ?
Ah si. Pour exemple, celui avec les dissidents."
Il parla plus fort.
Mais je vous en prit, sortez nous encore une excuse pour justifier les tentatives d'annihilations de cinq civilisations et de toutes celles qui tenteront de les aidées.
Allez-y et cette fois, avancez des Preuves.
Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869

07/08/1017 ETU 23:07
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
"L'ambassadeur de la mort Stuckart, puisque de toute évidence, c'est son titre - je l'envie - n'a donc pas répondu à ma question."
Andrew garda la bouche entreouverte, puis l'écarta pour bailler de manière prodigieuse.
"Bien bien. Maintenant, une petite précision concernant votre dernier exercice de délation."
Il fit un geste du bras, et la voix enregistrée de Stuckart fut émise depuis les hauts parleurs de l'assemblée.
Car considérant [que la question] vient du président des industries A.T.L.A.S. qui financèrent à l'époque la construction des 8 000 000 d'escadres kamikazes stationnées en orbite des mondes céphéens attaqués par surprise et 'par erreur' par l'ex-ex-arque fou Lautrec... Bien, disons que je vous trouve quelque peu mal placé pour me la poser et ne me considère pas dans l'obligation de vous répondre.
"Ok ta mère. Va falloir préciser deux choses :
1) Je finance tout le temps Verre n'importe comment, et n'importe quand, sans savoir ce qu'ils vont faire. J'ai mes raisons, et il n'y a pas toujours de causalité entre mes financements et ce qu'ils décident d'en faire.
2) Je n'ai pas financé Caïn - adjuvant de Lautrec - pour son invasion de Nilsen. Cependant, après coup, je me dis que, merde alors, Andrew, holala, t'aurais du le financer !
Si le "but" de votre... intervention, monsieur Hans ni-bélliqueux-ni-impulsif-bien-au-contraire était de me donner une sale réputation en inventant des mensonges éhontés, sacheay que cela est ridicule, car... Car déjà, je m'en branle, car je viens clairement de dire que J'AURAIS DU financer Lautrec pour buter Alexia, ô ça oui, à cette simple idée, personne ne s'en est rendu compte, mais ma cyberbite vient d'éjaculer, mais, MAIS, AHAH, hem... Que disais-je ? Ah, oui : je n'avais pas financé Lautrec pour cette opération.
C'est CA, mon erreur, de ne pas l'avoir financé. Pas le mensonge qui en dit l'inverse, soyons-en certain.
Sinon, du coup : le détournement de sujet a été authentique, là : "on prend Andrew et on lui pose une question pour viter cacher notre PLS" : du coup, qu'est-ce-qui vous fait dire qu'Hélène et Calypso sont alliés au GRAND MECHANT LOUP ?
Holala, ça fait un peu peur ce grand méchant nom, quand même..."
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896

07/08/1017 ETU 23:28
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
''on prend Andrew et on lui pose une question pour viter cacher notre PLS''
Ouais, et quelle serait la question que je vous aurais posé dites-moi?
Cdte. Yāolela
Respect diplomatique : 108

07/08/1017 ETU 23:44
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 3
Un médecin prit la parole.
Le peuple de la Chasse, tout suprême, autorise quiconque à s'exprimer avec les autres nations.
— Très cher Hans Frédéric Stuckart, il semblerait, selon nos diagnostiques, que votre psyché ait des défaillances et donc que vous ne soyez pas au top de votre forme physique comme mentale.
C'est pour cela que nous vous invitons exclusivement à notre centre de thérapie sur Coēcoātt.
Situé sur les cimes d'arbres millénaires, face à une canopée merveilleuse de vie et de poésie, vous vivrez là une réelle rupture, vous, être de néon et de goudron.
Une rupture par rapport à votre passé que vous allez assumer.
Une rupture par rapport à vous que vous allez accepter.
Une rupture par rapport à votre futur que vous allez embrasser.
Les journées sont rythmés entre activité d'ouverture et d'introspection, d'instruction et de création, d'éveil et de consolidation.
Veuillez accepter notre présent, pour le bien de vos proches, et surtout le votre.
La cure est bien évidemment ouverte à tout autre dirigeant ou dignitaires.
Cdt. Hans Stuckart

07/08/1017 ETU 23:57
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 : hors role play
message adapté : 2
Souriant, Hans Frédéric Stuckart se donna la peine de répondre.
Votre offre est généreuse monsieur.
Je tâcherai d'y accorder une attention semblable à celle que votre peuple à accordé à nos propositions envers lui au fil du temps.
Mais, question que votre intervention opportune et utile ne noie pas le poisson,
Kachinsky, quelle est la question que je vous ai posé dites-moi?
Cdt. A.T.L.A.S

08/08/1017 ETU 00:29
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 1
"Quelque chose comme : "où est la clé pour fermer ma gueule ?""
Cdt. Hans Stuckart

08/08/1017 ETU 00:31
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Je vous ai posé cette question monsieur le président?
Peut-être auriez-vous l'obligeance de m'indiquer à quel moment?
Cdt. A.T.L.A.S

08/08/1017 ETU 00:32
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
"Lorsque vous daignerez répondre aux propos remarquables, intelligents et censés du grand méchant loup."
Cdt. Hans Stuckart

08/08/1017 ETU 00:34
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
On risque d'y passer les 6 prochains mois alors...
J'accorde à mes interlocuteurs un respect équivalent à celui qu'on me témoigne en face.

Pages : 1 2 3 4