Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Occupation Illégale en Secteur II

Occupation Illégale en Secteur II

Pages : 1 2 ...  5 6

Cdt. Sh­aide
Respect diplomatique : 483

09/08/1017 ETU 01:42
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Le Roi Shaide prit la parole, bien que d'un naturel calme, on pouvait sentir dans sa voix une certaine tension.
Salutations. Peuples de la Galaxie.
Une puissance étrangère à une fois de plus outrepassée ses droits, cette fois-ci, dans le secteur dont j'assume la direction, le Secteur II.
Pour rappel des faits:
L'Empire de Verre possède actuellement 8 planètes à titre d'ambassades/remerciements pour son aide il y à des centaines de cycles.
La Commandante Alexia Nilsen possédait une planète en tant qu'ambassade (d'avant guerre).
J'ai dit à chaque fois aux deux camps quand la question se posait de ne pas attaquer les planètes de l'autre dans ce secteur au cours de leur conflit. Règle qui as été respectée. Jusqu'à maintenant.
Il à peu, la Commandante Yāolela, qui on le sait, fait partie de l'Empire de Verre (Par Provolution), s'est emparée de ce monde juste après que j'ai signifié mon refus de m'emparer de ce monde.
Cette invasion et occupation est une violation des règles édictées et de l'autorité sectorielle.
En conséquence, je demande que:
-La planète en 10.2.1.4 me soit restituée.
-Les planètes de Verre en 10.2.0 me soient toutes restituées.
-Que toutes les forces liées à l'Empire de Verre et ses allies et les forces d'Alexia Nilsen et ses alliés quittent le Secteur tant que leur conflit durera.
Vous avez un délai de 72 heures. Passé ce délai, nous ouvrirons le feu et reprendrons ces mondes par la force.
Des forces sont déjà en position en orbite de mes planètes, alors je vous conseille de ne pas jouer au plus malin, je répondrais égallement à tout déploiement suivant cette déclaration par un engagement immédiat
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896

09/08/1017 ETU 01:44
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
Suivant l'allocution du roi Shaide, l'ambassadeur librian prit la parole à son tour.
- J'appuie la déclaration du roi Shaide et étends sa demande de retrait aux forces de l'empire de Verre présentes en secteur VI.
Non contents d'ouvrir le feu sur nos forces d'exploration disséminées dans la galaxie depuis leurs planètes et ce depuis un bon moment sans que nous ayons jamais répliqué, ils violent aujourd'hui l'intégrité de nos territoires et importent leur conflit sur nos terres. C'en est assez.
Je leur accorde de mon côté le même délai, 72 heures, pour quitter le secteur VI.
Passé ce délai, nous ouvrirons le feu sur leurs forces.
Nous nous tenons également résolument aux côtés de la couronne d'Auroria en secteur II, secteur historique où nous avons des intérêts, y ayant versé de notre sang au fil des longues semaines où la 5e flotte librianne autonome a travaillée pour aider à édifier un secteur modèle.
Cette demande des nations d'Alètheia, dont les droits sont injustement bafoués ici, ferait mieux d'être entendue et l'empire de Verre, dans son intérêt, devrait s'y conformer.
Dans le cas contraire, ou si des agressions devaient être dirigées contre nous ou des invasions perpétrées, où que ce soit dans la galaxie, véritable déclaration de guerre de l'empire de Verre envers nous,
La première réaction d'Alètheia serait de se ranger immédiatement et inconditionnellement aux côtés de la reine Nilsen et de l’entité Oni'Aack dans leur guerre contre vous, de leur céder de vastes territoires à travers tout Clairvoyance et de mettre la totalité de notre économie au service de leur effort de guerre.
Dans l'intérêt de l'empire de Verre, vous quitterez les secteurs II et VI et nous rétrocéderez vos possessions sous 72 heures.
L'ambassadeur Stuckart coupa la communication avec l'assemblée.
Cdte. Abby
Respect diplomatique : 129

09/08/1017 ETU 02:00
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Un message audio se fit entendre à l'assemblée. Une voix mielleuses d'homme, qui appuyait particulièrement sur ses mots.
"En tant que président des industries Eureka, j’appuie la déclaration du roi Shaide.
Nous sommes prêts à soutenir Alètheia en cas d'agression ou de non respect de cette demande.
J'imagine que la commandante Yaolela a une explication à donner à l'assemblée. Je serais très curieux de l'entendre.
Johann, terminé."
Les enceintes se turent. Pas une seule image ni holographique ni vidéo était apparue.
Cdte. Yāolela
Respect diplomatique : 108

09/08/1017 ETU 02:10
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
— Alors tout d'abord, j'aimerai rectifier un point :
Le peuple de la Chasse est un peuple libre, affranchi de tout impérialisme. Nous ne faisons en aucun cas parti de l'Empire de Verre et je me demande sincèrement d’où sort cette extrapolation douteuse et grotesque - avec-vous besoin d'une de nos merveilleuses séances de cures ?
Sinon, j'ai agi en tant que mercenaire.
Pour plus d'informations, en privé et avec payement.
Cdt. Sh­aide

09/08/1017 ETU 02:16
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Je vous demande tout d'abord de procéder à la restitution immédiate de cette planète.
Votre peuple est peut être libre, mais cette planète ne l'est pas, et même en tant qu'ambassade de Nilsen, elle était sous MA loi.
Pour les informations, on avisera si vous acceptez de coopérer.
Cdte. Yāolela

09/08/1017 ETU 02:20
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Tête légèrement incliné, la femme lui fit un sourire ... commercial.
— Je me dois de la garder. Après, si vous me faites un bon prix je vous la rend.
Cdt. Sh­aide

09/08/1017 ETU 02:25
Vous ne semblez pas comprendre...
Je ne vais pas payer pour quelque chose qui m'appartenait déjà et dont je garantissais la souveraineté avant que vous n'arriviez:
-sans autorisation
-par les armes
-dans un conflit sans aucune déclaration.
Cette planète n'est pas négociable et est une propriété légitime de la Couronne d'Auroria.
A moins que je ne reçoive une offre me l'envoyant immédiatement, considérez vous en état de guerre dans toute la galaxie avec moi.
Et j'en appelle à mon alliance. Vous pouvez demander comment ça se passe à ceux qui nous ont déjà agressés, si vous tenez à persister dans cette route.
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896

09/08/1017 ETU 02:27
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Je ré interviens ici suivant la déclaration de la mercenaire Yaolela pour indiquer que dans le cas où l'empire de Verre se désolidariserait totalement des actions de cette dernière,
Nous considérerons qu'ils n'ont rien à voir avec cette agression et retirerons nos demande de retrait des secteurs II et VI à leur endroit.
En ce qui a trait à la mercenaire Yaolela, dans son intérêt, je lui conseille de rendre cette planète et de dégager de l'espace aérien de la coalition Alètheia.
Dans le cas contraire, j'appuie les paroles du roi Shaide et signale à Yaolela qu'elle risque de se prendre sur la gueule une force de frappe bien armée, bien entraînée, et qui a déjà réduit des menaces pire qu'elle...
Cdte. Yāolela

09/08/1017 ETU 02:32
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
— Vous m'avez l'air for agressif. C'est bien dommage, nous aurions pu nous trouver un terrain d'entente. Ce que vous ne comprenez pas, c'est que par votre attitude, vous vous fermez tout contact ultérieur avec des mercenaires. Qui parmi les miens travaillerait pour un homme qui confond employé - outil même, car c'est notre rôle- et employeur.
Mais je demeure optimiste : nous pouvons coopérer. Même bien que je pourrai vendre - tout a un prix - les organisateurs.
Finalement, tout est une question de ...
Courtoisie.
Nous attaquer conduirait à se priver d'une future arme.
Cdt. Sh­aide

09/08/1017 ETU 02:34
Cette courtoisie nécessite d'être en paix.
Et donc, que le monde litigieux soit déjà en voie de m'être restitué.
Pour information, suite à ce que j'interprète pour l'instant comme un refus, mes troupes sont en route.
Si dans les 24 heures, je ne reçois pas une proposition, nous serons définitivement en guerre.
Si il m'est rendu, alors nous pourrons reprendre un dialogue plus calme.

Pages : 1 2 ...  5 6