Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Péta'ade atomique intempestif et inutile

Péta'ade atomique intempestif et inutile

Pages : 1 2 ...  4 5

Cdt. Les Dissidents
Respect diplomatique : 258

18/08/1017 ETU 01:02
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Il rit.
"Pour quelqu'un de neutre, j'ai vu d'étranges "dispositions" de flottes de Madame Nilsen lors de mes incursions en secteur 6.
Oh, bien sûr en l'heure actuel je serais incapable de le prouver mais vous, vous savez très bien de quoi je veux parler.
N'est-ce pas ?"
Il souriait, sûr de lui, se demandant comment il allait essayer de rattraper une telle preuve flagrante.
"Madame Nilsen a reçu une planète bien caché et sécurisé là-bas ou bien, la livrez-vous directement sur le champs de bataille ?"
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896

18/08/1017 ETU 01:11
À ma connaissance, le royaume de Céphée n'a aucune ambassade au sein des territoires d'Alètheia depuis la prise de son unique planète diplomatique situé au cœur de la couronne d'Auroria par la mercenaire Yaolela il y a quelques temps.
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632

18/08/1017 ETU 01:12
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Amyra entra à l'Assemblée, elle avait eu vent des plaintes de certains Commandants.
Ne dramatisez pas pour quelque sonde ou marchand, si ils sont mort c'est qu'il étaient faible.
Elle se tourna maintenant vers Angel et Hans qui était encore en train se chamailler.
Angel, ce n'est pas le moment. Ça ne sert à rien.
Cdt. Hans Stuckart

18/08/1017 ETU 16:58
Tiens, parlant de commandants oubliés et d'exarques fous...
C'est normal que le système 19 du secteur 29, possédé historiquement par le commandant Captp soit passé sous le contrôle du lord commandant Lautrec qui l'a conquis?
Pourrait-on savoir les versions officielles et officieuses de l'affaire?
Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869

18/08/1017 ETU 20:22
"Tiens, parlant de génocides Librians.
C'est normal que le secteur III, possédé historiquement par les dissidents, soit passé sous le contrôle de Librian et des affiliés qui l'ont conquis ?
C'est normal que les mondes mères d'Hélène et de Calypso, possédés historiquement par ces derniers, soient passé sous votre contrôle ?
Pourrait-on savoir les versions officielles et officieuses de l'affaire ?"
Cdt. Hans Stuckart

18/08/1017 ETU 20:41
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Mais avec le plus grand dé plaisirs...
Une armada dissidente nous a attaquée en secteur VI au soir du premier juillet. Armada menée par le grand méchant loup (qui est officiellement à la tête des dissidents aujourd'hui, d'ailleurs...)
Nous les avons pourchassés et battus dans leur secteur natal, le III, duquel nous les en avons expulsés. Au terme des conflits, avec l'accord des industries Eureka qui ont rejoint la coalition Alètheia, la commandante Mina Shadow, une femme admirable, a récupéré l’administration du nord du secteur laissé à l'abandon et dans un état déplorable par la gestion brutale des dissidents.
À ce moment, les trois civilisations alliantistes d'Alètheia se sont concertées et ont cherché à connaître l'étendue des appuis des dissidents et nous ont fournis une liste des individus qu'ils estimaient les fournir et les soutenir économiquement et stratégiquement.
Nous avons étendu la guerre à ces individus, soit la déesse des âmes, Hélène et Calipso et les avons exilés en secteur 1 où ils sont aujourd'hui, provisoirement, libres de leurs actions.
Et voilà le tout...
Se reprenant, l'ambassadeur Stuckart se retourna, tout sourire, regardant autour de lui avec une fausse inquiétude...
- Ah, je peux...? Oui, bon..
Je me permets d'ajouter que les mondes mères d'Hélène et de Calypso, possédés historiquement par ces derniers,
Selon les cartes galactiques nationales de toutes les civilisations membres d'Alètheia...
Étaient possédés historiquement par la déesse des âmes...
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863

19/08/1017 ETU 12:05
message remarquable : 1
Mac Wotek arqua un sourcil.
-Minute... "estimaient"? Vous voulez dire que vous déclaré une guerre punitive sans preuve, avant de les expulser d'un système?
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632

19/08/1017 ETU 16:49
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 3
Quoi?
Croqueur écouta la conversation de John et rit.
Ce qui me permet d'ailleurs de faire remarquer que la proposition de bannissement du sieur Croqueur du groupe des observateur n'est point une loi
Moi AHAH! Mais je n'étais même pas au conseil Galactique ! C'est Amyra qui devait s'en charger, elle s'est barré à cause des conneries qu'Abby disait.
Elle parle des autres sans même prendre la liberté de vérifier... Mais comme Amyra l'a dit à Elias... Nous ne suivons aucune règle du Conseil.
Pourquoi ? Car cette foutue Galaxie à besoins d'un vrai chef de Gouvernement comme Hans... Ouais nan... Plutôt Shaide sur le coup. Nous ne voulons plus d'Elias au pouvoir, il en sert à rien. Quand Amyra à offerte la Capitale à ce Chaton c'était que pour quelques cycles, ensuite il devait élire un autre Commandant.
Putain mais faites nous ça au bout d'un moment. Même si Alexia Gagné là Capitale je serais extrêmement contant de ne plus voir la tronche de ce chaton.
Cdt. Elias Karringan
Respect diplomatique : 214

21/08/1017 ETU 00:30
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
message adapté : 1
Meooooow !
Eh le Croqueur, c'est pas faute d'avoir essayé de faire un vote pour céder la Capitale. Ni d'avoir fait des concessions à tous ceux qui l'on demandé pour éviter qu'Elias devienne chef de gouvernement. Car oui je le rappelle, le "chaton" (mince c'est "Royal Félin", facile à retenir non ? Les marques de croquettes quoi !) n'est pas dirigeant. Arrétez de tout ramener à moi. Enfin. Non continuez, j'aime bien être le centre de l'attention.
Mais que veux-tu il semblerait que nous ayons un "don" pour le 50/50 : aucun vote n'a permit de trancher.
Le Conseil Galactique est donc la meilleure solution pour assurer une gouvernance sans s'accaparer le pouvoir.
Il y a toujours des raleurs, mais s'il y a une chose que vous ne pouvez pas reprocher à Elias c'est d'avoir dirigé de manière dictatoriale. Au Conseil il est arbitre et RIEN D'AUTRE.
A ce sujet, je rappelle à tous les concitoyens que nous cherchons des observateurs indépendants, c'est à dire membre d'aucune coalition, pour assurer le contrôle démocratique des décisions du Conseil. C'est primordial.
De même je rappelle aux coalitions de plusieurs membres, qu'elles peuvent -si elles le souhaitent- proposer un représentant au sein du Conseil de Sécurité, ce qui garantie le respect des lois, et un contre-pouvoir démocratique supplémentaire.
Enfin, je tiens à ajouter que l'ouverture des secteurs fermée sera décisive, car elle apportera beaucoup de sang neuf à la représentation. Je gage que cela sera tout à fait... intéressant !
Allez à la prochaine, j'ai sommeil et mon nouveau lit en billets de leems m'attends. C'est confortable à un point de dormir sur son tas d'or...

Pages : 1 2 ...  4 5