Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129 17/08/1017 ETU 05:08 |
Score : 6
Détails
!!! BREAKING NEWS !!! Verre a fait UNE FOIS DE PLUS une proposition de paix que tout le monde a... Malheureusement raté ! D'après nos sources il s'agirait, au moins, de la trente-vingt-septième proposition faite à l'Empire Céphéen ! Mais entre trois couches de menaces et autres chantages, ces propositions se sont avérés hélas complètement invisibles !! Il n'empêche que la coalition de l'Empire de Verre elle même n'a pas daigné dire un seul mot au sujet des pourparlers demandés par la Reine Alexia Nilsen. A noter que comme la Reine l'a clairement énoncé dans une précédente allocution, un seul exarque n'est pas reconnu comme représentant de sa coalition. Surtout les Exarques reconnus pour uniquement blablater et sortir des arguments qui sont souvent en désaccord avec ceux d'autres exarques. Deux spécimens se trouvent dans cette discutions, où sont ils ? Une réponse claire était donc attendue et l'Empire de Verre avait eu sept cycles au total pour répondre. Si un exarque a les pouvoirs nécessaire, ayant l'aval de ses pairs ou non, il pouvait donc à tout moment énoncer une réponse via la coalition de l'Empire de Verre. Mais étant donné qu'un odieux chantage, au sujet du potentiel rapatriement du Corps de la Commandante Su Tallulah, a été proféré par l'un des Exarque, de toute manière toute négociation a été de facto réduite à néant. Des pourparlers ne sauraient débuter ainsi. Cela semble plutôt évident pour tous. Sauf sans doute pour l'Empire de Verre. Verre a donc raté avec brio son unique chance de discuter avec l'Empire Céphéen. Il avait été clairement énoncé encore une fois, que ce serait la seule et unique chance que l'Empire de Verre aurait pour obtenir des négociations. Toutes les structures avaient d'ailleurs été préparées sur la Contrebande du secteur 0 pour débuter les négociations. Désormais l'Empire Céphéen fera à Verre ce qu'ils avaient prévu de faire à la Reine Alexia Nilsen, c'est à dire "éradiquer", en reprenant leurs mots. Le présentateur holographique s'arrêta de parler et l'hologramme d'Alexia prit sa place au sein de l'assemblée. Si on peut concéder quelque chose à Verre, c'est bien son immense talent à tout mettre en œuvre pour se faire de plus en plus d'ennemis. Hahaha ! Franchement, ces types sont tout simplement hors de toute réalité. Ils vivent dans leur mignon petit monde tout plein d'ordre et de paix... Deux mots qui sont d'une compatibilité indiscutable évidement... C'est bien triste... En tout cas, aucun tir HA provenance des mes croiseurs n'a causé de dégâts collatéraux. Quelqu'un s'en est plaint ? Non. Pourquoi ? Parce que je suis gentille et je préviens personnellement où je tape en laissant un certain délais. Donc pas de plainte. Ca a un nom et ça se prononce en juste quatre syllabes ! DI-PLO-MA-TIE. Yvan, tu peux nous donner la définition dans ton dico, steuplait ? Qualité dont Verre semble en tout cas complètement démunie... En revanche, nous pouvons observer un certain talent en ce qui concerne les menaces, la délation et le chantage. Ils sont très forts ! D'ailleurs j'aimerais dire à l'autre pute... "Pardonnez-moi de vous le dire, très chère, mais sur ce coup-là, vous vous foutez clairement de la gueule du monde." Oups ! Mince je l'ai insultée ! Elle va mettre son chantage à exécution alors... Bref, j'aimerais lui dire qu'elle ferait mieux d'éviter de parler de sujets auxquels elle n'est pas conviée. Surtout sur des sujets où elle n'a aucune visibilité des débats en cours, et donc de tout ce qui est dit au sein du conseil. En conclusion : La pute Harvest ferait mieux de fermer sa putain de grande gueule et de retourner pomper la queue d'Andrew. La galaxie s'en porterait tellement mieux ! Et Andrew aussi...
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 17/08/1017 ETU 10:33 |
Score : 6
Détails
Mac Wotek croisa les bras. -Un mort telmunien dans de telles conditions, c'est déjà trop. 16 équipages, c'est juste un crime odieux. Excusez nous de prendre soin des nôtres. Sinon, il n'y a pas eu que la perte de ces navires, il y a eu aussi la reprise totalement illégale et injustifiée d'une ambassade... mais ça, tout le monde semble l'oublier, pour pouvoir minimiser avec la taille ridicule des effectifs perdus. Il se tourna vers Nilsen. -Vous êtes sérieuse ou vous êtes stupide? La PIT a bien voulu aller à la table des négociations que vous aviez ouverte, mais vous avez fait la sourde oreille, encore une fois, pour mieux partir dans votre petit jeu habituel... Il leva le doigt. -Ah, par ailleurs, merci de démontrer encore une fois votre incohérence. Il appuya sur un bouton, sortant un enregistrement des "négociations", visibles par tous dans les archives de l'assemblée. -Chaque paroles provenant d'un Exarque est la parole conjointe de Verre et de tous les siens. Il afficha un sourire narquois. -Je cite maintenant votre "journaliste". Il appuya sur un autre bouton, répétant un extrait de la dernière intervention céphéenne. -A noter que comme la Reine l'a clairement énoncé dans une précédente allocution, un seul exarque n'est pas reconnu comme représentant de sa coalition. Il regarda ses ongles. -Essayez donc d'accorder vos violons Nilsen, cela devient franchement lassant.
|
||
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129 17/08/1017 ETU 11:34 |
Score : 5
Détails
Bravo !! Pour sortir des dires hors contexte z'êtes aussi les meilleurs ! Je t'invite à relire, avec un grand plaisir j'imagine, encore une fois toutes mes déclarations et à ouvrir ton cerveau au lieu de copier-coller bêtement tout ce qui te passe sous le nez. Tout le monde ici n'est pas aussi dupe que tu ne le pense sombre con. Et ça changerai quoi ton argumentaire au fond ? Mis à part te faire passer un petit sourire niais ? Le fait est que vous avez brillamment torpillé toute possibilité de négociation avec votre chantage... Et vouloir des négociations sous couvert de ces conneries, ça ne fonctionne tout simplement pas avec personne. Si Verre avait exprimé la moindre volonté de négocier, il n'aurait pas été si dur de faire un petit pas en avant et de justement prendre l'avantage diplomatiquement sur moi. Mais tout le monde sait quelle bande de psychopathes vous êtes ! Ais-je vraiment besoin de rappeler que vous envoyez les cadavres de vos ennemis nourrir les cochons ? De telles horreurs sont simplement inacceptables ! Bref ! En tout cas, pour dévier le sujet la conversation initiale, vous êtes balèzes. Comme par hasard, ce sont toujours les mêmes, dont la réputation n'est plus à faire, qui tentent vainement de retourner les choses... Il n'en reste pas moins que vous avez un étrange sens des mesures : - Détruire des millions de vies à cause de ralliements pacifiques sur des mondes aux mains de brigands à la solde de Verre. Ralliements n'ayant tué aucun soldat ou citoyen de Verre. Yeees... - Détruire complètement mon monde natif et s'étonner de voir une guerre se déclencher. Trouver ensuite des arguments bidons pour vous justifier, comme quoi je vous ai depuis toujours voulu du mal. Good... Envahir le quart d'un secteur et dire à tout le monde d'aller se faire foutre. Puis crier à la légitimté territoriale. Well done ! - Débuter une guerre froide avec Aléthèia à cause de 16 VME envoyés pertinemment à la mort. Mais quand il subit un assaut qui cause 16 610 fois la perte de ces 16 VME, il s'en bat les couilles... Holly molly ! - Hurler à la mort à cause d'un tir HA d'Aléthèia en secteur 3, mais quand c'est Verre qui tire du HA sur les autres et fait du dégât collatéral, c'est pas grave ! Bloody awsome ! On peut me reprocher beaucoup de choses, mais moi au moins j'ai des principes, je tiens mes engagements envers la vie des autres avec un minimum de respect. Et j'agis en coordination avec mes dires ! Contrairement à Verre qui se contente de prouver cycles après cycles qu'ils sont simplement les plus grands Connards Galactiques ! Logique imparable lorsqu'on perd une guerre... Je vous laisse sur votre trône, couvert par votre propre merde.
|
||
Cdt. Cras Sit
Respect diplomatique : 59 17/08/1017 ETU 11:51 |
Score : 4
Détails
Cras voyant la bannière A.T.L.A.S repris la parole : Ha mais tu sais, J'apprends vite, c'est lyrisme à l'assemblée et destroyer dans la galaxie. Mais on se vouvoie maintenant ? Après ton "ma burne" suffisant ? Allez on est intime toi et moi maintenant ! C'était pas toi ? Tant pis, j'amalgame comme vous et vos HA. Alors tu te permet de m'interpeller en pleine AG de façon insultante alors qu'on ne se connaît ni d'Eve ni d'Adam, que ton premier message à mon encontre après avoir liquidé mes hommes c'est un putain de message sur un répondeur vocal. Quand on se fout du monde, faut pas s'étonner de subir soit même le même sort. Mais tu sais je suis comme tout le monde ici,hein ? au final, qu'est ce que tout le monde cherche ? De la put*** de reconnaissance. Un merci, un s'il vous plaît, un mot sympa, un mot d'excuse. Un je ne sais quoi qui nous laisserai sans voix. Mais non, l'arrogance de Verre fait tout le travail. Concernant les remboursements, je préfère ne pas tenir compte de ces paroles que visiblement tu ne penses pas. En effet je suis content que tu m'ais cité, n'ayant point eu de réponse lors de cette allocution, j'ai cru que tu étais parti avant de l'écouter. Finalement, ce silence confirme seulement le mépris que vous avez pour tout ce qui ne représente pas Verre. À semer la mort, on ne récolte que des épitaphes.. Peut-être que votre solitude diplomatique actuelle devrait vous pousser vers un peu plus de remise en question ? Mais il est vrai que ça ne se mélange pas bien avec l'arrogance et le dédain...
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 17/08/1017 ETU 15:38 |
Message édité -
Détails
Toujours heureux d'avoir à faire à l'excellent préfet interplanétaire de Telmun, Hans Stuckart se permit d'intervenir à nouveau. Quoi que vous puissiez en dire ou comment que vous puissiez le retourner pour nourrir votre propos, les dires de la reine Nilsen ne sont pas incompatibles, préfet 'Wotek'. En effet, les paroles des exarques ont une importance et on ne saurait les ignorer. Et en même temps, leur parole à elle seule ne saurait compter pour tout l'empire de Verre. Car un empire a à sa tête un empereur, de la même manière qu'une famille a à sa tête un père, bien que je suis sur que déjà, cela évoque les heures les plus sombres de Clairvoyance aux oreilles de certains. Le fait est que dans une famille, les actions et les paroles de chacun des membres se répercutent sur l'ensemble et à la fin de la journée, le père est responsable de la conduite de tous. Mais inversement, seul le père a l'autorité nécessaire pour parler au nom de tous. La reine Nilsen avait donc pleine légitimité pour demander à ce que ce soit l'impératrice Niflheim, seconde du nom, ou un exarque dûment nommé avec l'autorité nécessaire, qui conduise ces négociations de paix. Je l'ai dit jadis, trois fois plutôt qu'une, à l'impératrice. Elle devrait tenir plus fermement en laisse ses exarques et garder le contrôle de son empire. Car ses seconds, loin de l'aider, ne font, cycle après cycle, que lui attirer l'hostilité d'une fraction croissante de la galaxie.
|
||
Cdt. Yvan Delakamelot
Respect diplomatique : 151 17/08/1017 ETU 16:59 |
Détails
L'hologramme d'Yvan s'alluma, un tantinet trop tôt. On le voyait encore fouiner dans son dico. Bien, madame Nielsen m'a demandé de che'che' un nom dans mon dictionnai'e, même si je connais bien sa définition, je vais quand même le publie' ici. Diplomatie nom féminin Définitions Branche de la science politique qui concerne les relations internationales. Action et manière de représenter son pays auprès d'une nation étrangère et dans les négociations internationales. Fonction, carrière de quelqu'un qui est employé à cette représentation ; corps constitué par ces fonctionnaires. Politique extérieure d'un pays, d'un gouvernement. Habileté, adresse, souplesse, prudence dans la conduite d'un entretien ou d'une affaire difficile : Il a manqué de diplomatie dans cette affaire. --- Heuheee! Comme j'ai vu qu'on évoquait enco'e une vielle affai'e de 16 VME (vaisseaux const'uit entiè'ement en o' massif et serti de pie''es p'écieuses), qui je le 'appel ont été dét'uit pa' des ti's HA. (enfin je c'ois). Je vais quand même vous mont'e' mes petites pe'tes. Non pas pou' que vous puissiez ve'se' une la'me dessus, juste pou' fai'e tou'ne' la boite à info. 1! Un croiseur hyperatomique appartenant à la cdte. Alyse Niflheim II et présent à la coordonnée 10.23.16.1 a bombardé l'une de nos flottes. Efficacité du bombardement : 3/6 (moyenne) Nous avons subi les pertes suivantes : Coordonnée 10.23.6.3 4 200 corvettes légères laser 490 navettes d'exploration 4 200 vaisseaux marchands d'élite 2! Un croiseur hyperatomique appartenant à la cdte. Alyse Niflheim II et présent à la coordonnée 10.23.16.1 a bombardé l'une de nos flottes. Efficacité du bombardement : 2/6 (faible) Nous avons subi les pertes suivantes : Coordonnée 10.23.6.3 980 corvettes légères laser 126 navettes d'exploration 1 400 vaisseaux marchands d'élite 3! Un croiseur hyperatomique appartenant à la cdte. Alyse Niflheim II et présent à la coordonnée 10.23.16.1 a bombardé l'une de nos flottes. Efficacité du bombardement : 4/6 (forte) Nous avons subi les pertes suivantes : Coordonnée 10.23.6.3 1 274 corvettes légères laser 68 navettes d'exploration 980 vaisseaux marchands d'élite 4! Un croiseur hyperatomique appartenant à la cdte. Alyse Niflheim II et présent à la coordonnée 10.23.16.3 a bombardé l'une de nos flottes. Efficacité du bombardement : 2/6 (faible) Nous avons subi les pertes suivantes : Coordonnée 10.23.6.3 77 corvettes légères laser 3 navettes d'exploration 84 vaisseaux marchands d'élite 5! Un croiseur hyperatomique appartenant à la cdte. Alyse Niflheim II et présent à la coordonnée 10.23.16.3 a bombardé l'une de nos flottes. Efficacité du bombardement : 2/6 (faible) Nous avons subi les pertes suivantes : Coordonnée 10.23.6.3 77 corvettes légères laser 3 navettes d'exploration 84 vaisseaux marchands d'élite 6! Un croiseur hyperatomique appartenant à la cdte. Alyse Niflheim II et présent à la coordonnée 10.23.16.3 a bombardé l'une de nos flottes. Efficacité du bombardement : 3/6 (moyenne) Nous avons subi les pertes suivantes : Coordonnée 10.23.6.3 85 corvettes légères laser 1 navette d'exploration 51 vaisseaux marchands d'élite 7! Un croiseur hyperatomique appartenant à la cdte. Alyse Niflheim II et présent à la coordonnée 10.23.16.3 a bombardé l'une de nos flottes. Efficacité du bombardement : 5/6 (redoutable) Nous avons subi les pertes suivantes : Coordonnée 10.23.6.3 42 corvettes légères laser 27 vaisseaux marchands d'élite 8! Un croiseur hyperatomique appartenant à la cdte. Alyse Niflheim II et présent à la coordonnée 10.23.16.3 a bombardé l'une de nos flottes. Efficacité du bombardement : 3/6 (moyenne) Nous avons subi les pertes suivantes : Coordonnée 10.23.6.3 9 corvettes légères laser 4 vaisseaux marchands d'élite Voilà, c'était chiant à poste' et je pense que çà doit êt'e chiant à li'e. Maintenant je dois quand même di'e, que pou' un pauv'e petit vendeu' de cacahouète comme moi, c'est quand même lou'd en casse. Alo's les messieu's-dames de l'A.T.L.A.S, si vous voulez mett'e la main à la poche, comme suggé'é un peu plus haut, vous pouvez! Mais je m'en 'emett'ais et j'a''ive'ai quand même à bien do'mi'. Au 'evoi' les gens. Heuheee! Si des commandants ont besoin de mon dico, faut me le di'e et je donne les définitions souhaitées.
|
||
Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869 17/08/1017 ETU 17:00 |
Détails
L'exarque se fendit d'un de ces rares sourires tordus dont Andrew seul avait le secret. C'en était presque dérangeant, ouais. Elle désigna Nilsen d'un signe de tête, et lui répondit, en ignorant, au passage, totalement l'intervention de Cras'. "Pardonnez-moi de vous le dire, très chère, mais sur ce coup-là, vous vous foutez clairement de la gueule du monde. Non, vraiment. Nous avions acceptés la discussion sur le sujet approprié à l'assemblée, et là, miracle ! Pas de réponse ! Mais où qu'ils sont les engagements de Nilsen ? Où qu'elle est sa soit-disante volonté de négociation ? OH ? Eh ? Hein ? Oh ! CA ALORS ! NULLE PART ! Diantre fichtre ! Ô, moi, Harvest, comment ai-je pu être aussi naïve que de croire que votre demande de négociation était sincère ! Aaaah ! JE ME MEURS ! Ô VIE CRUELLE ! Ô DESTIN FUNESTE ! Ô POURQUOI LA VIE EST-ELLE AINSI FAITE ?" Pour pourfendre ses propos, elle clapa des mains. "Mais contrairement à vous, je suis quelqu'un de promesse, Nilsen ! "La pute Harvest" s'en va tenir sa promesse ! Attends moi, Su Tallulah, mon amour !" Son hologramme coupa. L'exarque semblait avoir à faire.
|
||
Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869 17/08/1017 ETU 17:26 |
Message édité -
Détails
En fait, l'hologramme de "la pute d'Harvest" réapparut, car Yvan avait fait un communiqué entre temps. "Ok, juste, avant que je m'occupe de TallulaaaaAAAAaaAAAaah, je vais m'occuper du remboursement d'Yvan. Pourquoi, me direz-vous ? Oui, on me demande tout le temps pourquoi. Voici les raisons : 1) Car nous autres, contrairement à Aletheïa et à Nilsen, remboursons nos dommages collatéraux. 2) Car nous avons de la maille. N'est-ce-pas les Librians auxquels on a donné 75 mondes sans qu'ils nous remercient, et qu'au lieu de ça, ils nous font chier pour les seize vaisseaux ? Franchement, faut arrêter les conneries. 3) Car tout ceux qui diront que "ce remboursement n'est qu'un acte de façade" ne sont que de gros cons. Bon. Voici comment ça se passe : nous allons procéder par virement bancaire. Comment ça marche ? Moi, Harvest piètre matheuse (sans déconner, j'ai eu neuf à mon bac de mathématiques), vais me munir d'une calculatrice Casio, et exercer quelques multiplications. Nous savons que le sujet Yvan a perdu la totalité des vaisseaux suivants : - 6744 corvettes légères laser. - 691 navettes d'exploration - 6830 vaisseaux marchands d'élite. Merde alors. En effet, c'est bien con. A présent, consultons les prix des vaisseaux, individuellement. Pour calculer les valeurs en leems, nous nous baserons sur la valeur des ressources à la contrebande d'A.T.L.A.S, qui est celle du secteur 29. Les valeurs sont les suivantes : 1 métal = 10 leems. 1 diamant = 752 leems. 1 énergie = 26 leems. Corvette légère laser (6744) : 6744 corvettes légères laser. 6 000 Leems 6 000 Métaux 5 Diamants 5 000 Énergie 4 habitants Leems : 6000+60000+3760+130000=199760 leems le vaisseau. Navettes d'exploration (691) : 1 000 Leems 3 000 Métaux 0 Diamants 500 Énergie 5 habitant(s) Leems : 1000+30000+13000=44000 leems le vaisseau. Vaisseaux marchands d'élite, enfin. Ce sont les plus chers. Hein Hans ? Ici, il y en a 6830. 12 000 Leems 2 500 Métaux 2 Diamants 2 000 Énergie 5 habitant(s) Leems : 12000+25000+1504+52000 = 90504 leems le vaisseau. A présent que nous avons nos valeurs de coûts par vaisseaux, on assemble le tout, ce qui donne la valeur suivante : 90504*6830+691*44000+6744*199760 = 1995727760 leems. Ainsi, la fondation A.T.L.A.S va procéder au virement d'un milliard neuf cent quatre-vingt-quinze millions sept cent vingt-sept mille sept cent soixante leems au commandant Yvan. Pour ce qui est des pertes humaines, nous organiserons une veillée funèbre sur nos frais. Yvan, le virement a été envoyé. Sur ce, je retourne à ma Tallulah."
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 17/08/1017 ETU 17:35 |
Détails
Votre manque flagrant de respect et de considération pour les équipages de ces 16 vaisseaux marchands d'élite telmuniens me laisse sans voix madame. Un tel désintérêt, une telle froideur. Une telle insensibilité pour ces ressortissants de l'empire de Verre est inimaginable. On vient de franchir les bornes de l'insoutenable je pense. Alètheia ne saurait améliorer ses relations avec des individus faisant aussi peu de cas des vies et des âmes de martyrs morts pour une si noble cause. Je trouve cela franchement scandaleux. Est-ce que quelqu'un a songé à leurs enfants??
|
||
Cdt. Yvan Delakamelot
Respect diplomatique : 151 17/08/1017 ETU 17:51 |
Score : 2
Détails
Hé bien, pou' une su'p'ise, je dois di'e que je ne m'y attendais pas du tout madame la ma'chande d'amou'. Vot'e geste à mon éga'd vous hono'e madame la gou'gandine. Je pense également que celui-ci va coupe' le ciga'e de monsieu' Stucka't, lui qui se mont'ait tellement pessimiste enco'e hie'. Pou' ce qui est du chiff'e envoyé je vous fait entiè'ement confiance, vous avez peut-êt'e eu qu'un neuf en math à vot'e "bac", moi j'étais nul en calcul su' boulie' et j'ai stoppé l'école après la 3ème. Je vais quand même poste' la p'euve de vot'e geste: 17/08/1017 ETU 17:24 Transfert Virement de 1 995 727 760 leem(s) reçu de la part du cdt. A.T.L.A.S. Heu! Une petite question pou' la madame ma'chande d'amou', sauriez vous ou je peux trouver des "belle-de-nuit" ?
|