Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 21/08/1017 ETU 20:56 |
Score : 2
Détails
TIC, tu m'as déclaré la guerre. Pas moi, sinon j'aurais riposté quand tu m'as attaqué. Mais je vais faire comme toi, je te laisserai dans ton Secteur 6, car tu as été si gentil de me mettre avec ce connard d'Harper à l'intérieur. Nous pouvons faire des bébés si tu le souhaites ? Au moins soit heureux que quelqu'un veuille de toi mon choix.
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 21/08/1017 ETU 21:02 |
Message édité -
Score : 3
Détails
<< Nous voulons la paix, d'où notre présente action. >> Les mots furent répétés par le système audio de l'assemblée. - Bha oui... La paix c'est la guerre tant qu'à y être? J'accorderai à votre monologue le respect qu'il mérite en me basant sur cette conclusion de votre part.. Il roula des yeux et son hologramme disparut.
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 21/08/1017 ETU 21:07 |
Score : 5
Détails
C'est lui qui dit ça alors qui a attaqué 2 petites nations à 1 ou 2 planètes. Choupinet, arrête de te faire passer pour la victime. Tu as commencé cette guerre et tu ne veux plus l'assumer ? Étrange... Oui très étrange.... Aurais-tu peur ? La chance que j'ai c'est d'être immortel... Si on peut appeler ça une chance... Au bout de 300 ans de vie c'est cassé couille quand même.
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 21/08/1017 ETU 21:11 |
Score : 2
Détails
Un peu comme de décortiquer ce que vous dites et de faire la part des choses, je vous l'assure...
|
||
Cdt. Shaide
Respect diplomatique : 483 21/08/1017 ETU 21:13 |
Score : 4
Détails
Après on va nous dire que la liberté c'est l'esclavage. Non mais.
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 21/08/1017 ETU 21:20 |
Message édité -
Détails
Hans Stuckart eût un sourire cruel suite à l'intervention de son collègue de la couronne d'Auroria. - En tout cas, l'ignorance c'est leur force... Son hologramme disparût sous les notes d'un hymne qui commença à jouer...
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 21/08/1017 ETU 21:19 |
Détails
J'ai des esclaves et ils sont libres... À moitié la preuve. Shaide, au lieu de m'appeler pour prendre les planètes de Verre en Secteur 2, tu n'avais qu'à me demander de te rejoindre dans une guerre. Tu fais parti de mon Top 5 de choupinou, Andrew aussi... Malheureusement, premier arrivé premier servi.
|
||
Cdt. Yvan Delakamelot
Respect diplomatique : 151 21/08/1017 ETU 21:44 |
Score : 7
Détails
Le jeune freluquet Yvan Delakamelot faisait les cents pas dans la grande salle de réception de son palais. Le déclaration de guerre annoncé par Andrew l'avait bien fait flipper. Il prit son courage à deux mains et fit cette annonce par hologramme. Le teint pâle et tremblotant il dit: Heuheee! Civilisations de Clai'voyance, les cochons de gue''e ont été autorisé de circuler dans la galaxie par les messieurs/dames de l'A.T.L.A.S. Etant donné n'êt'e qu'un petit vendeu' de cacahouètes et ne possédant pas de "war pigs", il m'est impossible de p'end'e pa't à ce conflit. C'est pou' cette 'aison que je vous annonce ma neut'alité, heuheee! aussi un peu pa'ce que j'ai les miquettes. Donc, heuheee! s'il vous plait, ne me tapé pas sur la tête... Puis l'hologramme se coupa net.
|
||
Cdt. Eghangh Essamaye
Respect diplomatique : 216 21/08/1017 ETU 23:01 |
Score : 6
Détails
Le Krystis plus connu sous le nom de Eghangh Essamaye pris la parole a son tour Peuples de Clairvoyance, Après délibérations du conseil Tribal, ayant entendu les allocutions de toute les parties, après avoir regarder les news de la fondation A.T.L.A.S, écouter les allocution de l'ambassadeur Stuckart nous avons pris notre décision quand a ce conflit : NOUS SERONS NEUTRES DANS CETTE GUERRE Nous tenons a informer l'Assemblée qu'une tractation était à l'étude pour nous faire passer trois systèmes du secteur 29 sous notre contrôle: 1 secteur appartenant a Aletheïa 1 secteur appartenant a l'Empire de Verre 1 secteur appartenant aux peuples de la chasse Ma surprise a la lecture de mes com-X après deux cycles loins de toute possibilité de communication est de m’apercevoir que le secteur qui m'a été promis par Hans Stuckart appartenant aux peuples de la chasse serait un transfère au détriment de ce peuple ! Ce transfert devit se faire dans un rapprochement de mon peuple avec Aletheïa mais je ne peux cautionner qu'il se fasse au détriment d'une commandante sans dédommagement. Aujourd'hui les systèmes 17 et 8 du secteur 29 propriété des fondations A.T.L.A.S sous la gouverne de l'exarque Harvest m'ont été remis. Nous considérons se transfer comme une part du contrat cité plus haut et n'attendons pas le transfere du troisième système. Nous restons un peuple neutre et nous saurons nous occuper avec sagesse des populations ocales ainsi que des ressortissant de l'Empire de Verre ayant choisit de rester sur ces mondes. Enfin nous déplorons la diplomatie des grands de cette galaxie et nous joignons a la voix des nombreux petits commandants, les exclus et les oubliés afin de dénoncer ces crimes comis envers les populations et les petits peuples. Merci aux béligérant de respecter notre neutralité et de ne pas nous inclure dans leur guerre. Bonne chance a eux et que la liberté et la paix puissent enfin triompher a la fin de cette mascarade qui dure depuis trop longtemps déjà Je vous remercie de m'avoir écouter Et il alla se rassoir en attendant la suite des échauffourées
|
||
Cdt. Cras Sit
Respect diplomatique : 59 22/08/1017 ETU 10:53 |
Score : 7
Détails
Le président Sit, s'avança et s'exprima face à l'assemblée No Guts, no Galaxy... Quel Slogan ! On pourrait y ajouter : No life, No Death. C'est beau n'est-ce pas ? Exarques de l'Empire de Verre, je ne comprends pas pourquoi ce suicide collectif ? Pourquoi ouvrir de nouveaux fronts alors que les niveaux de vos entrepôts sont au plus bas depuis de nombreux cycles. Pourquoi entrainer dans votre guerre toute la galaxie ? Pourquoi généraliser ce conflit ? Peut-être justement car vous n'avez plus les moyens de votre politique ? Vous avez besoin de soutiens extérieurs à l'Empire. Malheureusement, la seule conséquence de votre inconscience sera la ruine de notre Galaxie. Vous entraînerez dans votre chute les civilisations qui vous suivent. Ainsi, Vous accusez, Vous calomniez devrais-je dire, le système de gouvernance actuel dirigé par Elias. Mais qu'avez vous proposé au Conseil afin d'y remédier ? Rien nada ! Vous en aviez pourtant les moyens. Mais même votre Impératrice ne s'y présente plus. Elias lui même vous a accordé par trois fois des délais supplémentaires au Conseil afin de faire entendre votre voix. Et maintenant vous venez ici-même bafouer son honneur et sa droiture!? Cette excuse est d'une grande bassesse. Elle n'excuse rien mais sali tout autant votre honneur que celui d'Elias. Je ne connais pas la véritable motivation qui vous pousse dans ces derniers retranchements ? Vous pensez partir en martyrs à l'occasion d'un somptueux feu d'artifice ? Après avoir brûlé toutes les colonies en votre possession ? Mais que restera t il de notre Galaxie après cette vague de sang ? En avez vous seulement la moindre inquiétude ? Il est bien beau de prendre la parole avec de grandes phrases pompeuses mais lorsque les actes sont en contradiction avec, j'appelle cela du flan messieurs
|