Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Coucou les Loulous !

Coucou les Loulous !

Pages : 1 2 3 4 5

Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129

21/09/1017 ETU 05:28
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Bon !
Il semblerait qu'il y ai eu un ouragan à quelques années lumières d'ici...
J'ai déjà reçue un étrange message d'un mec qui ressemble à un hippie... J'aime pas les hippies... C'est trop... Peace & Love. Et je ne suis pas peace and love. Par contre j'aime beaucoup mon nouveau titre inventé par notre super copain le Roi Gimli. La "Gentille Tyran" ! C'est tout moi !
Du coup, on risque de voir débarquer les types qu'attendent nos cocos et je vous demanderai à tous s'il vous plaît de leur faire un accueil avec le sourire ! Faites un effort pour que nous ne passons pas pour des coincés... Montrons leur que nous sommes cool et civilisés. Sauf toi Hans. T'es dispensé...
Alexia se retourna alors vers le Commandant Larrallel.
Nous en étions où déjà ? Ouais... J'ai pas compris où tu vois que je me contredis... Les types du secteur Huit veulent péter la tronche à des réfugiés, qui viennent de la galaxie qui vient d'exploser, pour une simple histoire de vengeance... Je ne vois pas où je mets mon nez dans les affaires internes des autres alors que cela concerne des gens qui ne font pas parti de l'Empire des deux Tintins... En d'autres termes, leur ancienne volonté, assumée qui plus est, de leur décalquer la gueule était contre les Commandements I, II, III, IV et VIII.
Donc dis moi où je me contredis ? Pour moi cela est plutôt cohérent, non ?
En ce qui concerne les Telmuriens, bah, si je suis le même raisonnement que Verre, vous devriez être contents non ? A moins que ce soit ma tronche qui ne vous revient pas ?
Je vais vous laisser réfléchir et continuer à nous faire part de vos remarques si pertinentes de mauvaise foi et d'amertume. Enfin si quelqu'un écoute vraiment ces postillons.
Bref...
Pourquoi Elias m'a donné la Capitale à moi plutôt qu'à quelqu'un d'autre ? Facile. Il a confiance en ce dont je suis capable d'accomplir. Et aussi parce qu'il savait que j'allais faire de mon mieux pour préserver la paix dans la galaxie, peu importe le prix que je devrais payer pour y arriver. Voilà.
Donc j'aimerais que l'on me prouve que ma décision d'arbitrairement garder la Capitale pour moi était illégale. étant donné qu'elle m'a été donné. Et donc ma décision d'annuler des élections, tout aussi illégales dans ce cas... Car Elias n'a certainement pas approuvé leur organisation... N'es-ce pas Hans ? Dans ce cas, pourquoi il n'aurait pas tout simplement attendu quelques cycles avant de donner la Capitale au vainqueur ? Donc voilà, ces élections, je m'en fiche qu'elles aient lieu ou pas. Tu peux continuer à brasser de l'air autant que tu voudras. Aller, je vais même organiser ce vote inutile pour toi ! Ca t'économiseras de la salive.
De toute manière, je m'en fiche d'être légitime ou pas. Ca ne m'empêchera pas de conserver mes objectifs...
Ciao !!
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896

21/09/1017 ETU 07:41
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Wow... Vraiment super respectueux tout cela...
Éventuellement, vous et tous vos petits amis, Elias, Higuma, Lakshmi et Oni'Aack, plutôt que de rien faire et rien dire, sortant périodiquement de votre mutisme pour éclater des civilisations plus intéressantes que les vôtres,
Vous pourriez peut-être juste arrêter un peu, non?
Je veux dire... Y'a personne qui vous suit... Y'a personne qui cautionne ou qui soutient. Et y'a vraiment personne qui vous apprécie... Y'aura même sous peu personne pour essayer de vous parler, vu que de vous tous, y'en a 80% qui ne répondent même pas aux communiqués qui leur sont envoyés...
Donc au final... Pourquoi vous faites cela?
Vous vous rendez compte que votre petit amusement égoïste se fait au déplaisir du reste de la galaxie?
Vous faites cela pour relancer l’activité politique de notre galaxie reine Nilsen?
Mais vous allez la tuer cette galaxie... Parce que votre gouvernement qui ne se résume au final qu'à vous, y'a personne;
Mais alors là personne... Qui va se donner la peine d'y participer.
Les seuls qui seraient intéressés et motivés à y participer, sont horrifiés, juste à l'idée de devoir donner de leur temps à vous aider à quoi que ce soit. Vous qui ne vous donnez même pas la peine de témoigner un minimum de respect aux autres.
Ça vaut aussi pour Elias Karringan, qui a planté le premier gouvernement parce qu'il ne s'en est pas occupé.
Il y avait pas loin de 10 dirigeants qui donnaient de leur temps quotidiennement pour ce gouvernement. Et lui, voulait tout contrôler, seul et au final, a planté le truc, seul.
C'est encore et toujours du pareil au même avec vous et vos amis là... Vous concentrez tout le truc entre vos mains. Sans la volonté de vous en occuper. Et vous empêchez tout de fonctionner...
4 mois... 4 mois qu'Elias a eu le pouvoir. Il a rien fait d'autre que nous donner excuses sur excuses pour son manque de temps.
C'est même pas d'un manque de temps dont il est question au final. Mais d'un manque de respect, pour nous, tout simplement.
Alors... Pourquoi vous faites cela au final? Tout cela?
Ça vous tenterait pas de juste, arrêter? Question de laisser une chance à ceux qui entendent réellement bâtir quelque chose d'intéressant, de le faire?
Votre amusement ne s'embarrasse pas trop de savoir si les autres ont aussi du plaisir dans tout cela en fait hein?
Cdt. Oberyn Martell
Respect diplomatique : 215

21/09/1017 ETU 08:48
Oberyn en profita pour en rajouter une couche.
"Non mais vraiment, on va aller leur serrer la main, les prendre dans nos bras et leurs faire plein de bisous ? Alors que ce qu'ils veulent, c'est nous dominer ? Hors de question !
Si l'un de ces traitres en puissance montre le bout de son nez dans le Secteur VIII, ou ailleurs près de nos possessions, il verra ma colère et celle du peuple nain.
Quant à votre pseudo-légitimité, la galaxie sait que vous l'avez volé et que Elias vous a donné la capitale pour le temps des élections, vous le savez, et vous passez outre. Alors oui, la gentille Tyran vous va bien car vous voulez imposer les choses, mais pas à ceux qui s'y opposent, laissez-moi rire, vous êtes une piètre tyran et vous ne tiendrez pas longtemps à cette place face aux vrais tyrans qui arrivent.
Je vous le répète, je ne vous soutiens pas, je n'accorderai aucun crédit à chacune de vos prises de paroles, et je tirerai sur le premier extra-galactique qui se pointerait vers mes terres. Est-ce clair ?"
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863

21/09/1017 ETU 09:53
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 1
Church leva les paumes en l'air.
-Vous savez, sur le fond, on s'en moque un peu. Les telmuniens de clairvoyance sont condamnés de toute façon... mais, on vous aime pas, surtout quand vous vous montrez hypocrite comme ça. Alors si on peut vous lancer deux trois cacahuètes au passages... c'est de bonne guerre disons.
Il regarda Hans se plaindre de Lakshmi et des autres alliés opportun de Nilsen.
-Faites pas non plus comme si ces gars là n'avaient pas foutrement bien arrangé vos affaires, ambassadeur.
Il continua.
-Vous dites que personne ne soutient Nilsen. Personnellement, je n'y m'y risquerais pas. Mais si j'avais strictement à choisir en une gamine hypocrite et un putain de traitre, mon choix serait franchement vite-fait. Mais bon, ça reste choisir en la peste et le choléra...
Cdt. Eghangh Essamaye
Respect diplomatique : 216

22/09/1017 ETU 01:03
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
Comme c'est le lieu adapté je vais m'exprimer sur ce que j'en pense de tout ça. Je m'exprime pas en tant que candidat a cette mascarade, mais en tant que citoyen de cette galaxie.
Un jour Alexia tu m'avais dit te dire quand je trouverais que tu déconnerais, ben je crois que ce moment est arrivé :
Alexia tu déconnes !!!
Oui tu déconnes parce que meme si tu veux sincèrement imposer la paix, la aix s'impose pas par la force. On met pas des baffes a un enfant pour lui dire qu'il faut pas taper sur les autres, ça fonctionne pas
Tu déconnes parce qu'en agissant ainsi, tu crée des rancunes et des animosité et ton entreprise de maintient de la paix ne sera que le petit répis qu'il suffira a d'autres pour te prendre pour cible et encore une fois les peuples de cette galaxie subirons les affres de la guerre
Tu déconnes parce que meme si je comprends le fond de ta démarche, je n'en approuve aucunement les moyens. La fin n'a jamais justifié les moyens, jamais ! Tu me connais Alexia, je ne peux approuver la méthode et je ne suis pas de ceux qui se taisent.
Tu va accueillir les nouveaux venus rescapé de la galaxie voisine soit, mais vas-t-on faire le tri? tu va donner la possibilité a des criminels de guerre de se trouver d'autres criminels de guerre avec qui s'allié ici. ça je m'y opposerais, je défendrais toujours la justice et la paix. Je sais que tu as le controle d'une AI efficace mais cela serat il sufisant? moi je sais pas ce qui arrive mais parmis ceux qui arrive il y aura des forcément des gens mauvais, va t on accueillir tout le monde? comment pense tu séparé le bon grain du reste ?
Pour une fois je ne rejoins pas la position du Roi Nain et de Oberyn car ce n'est pas parce que il y a des fous qu'on va tuer tout le monde. Mais pas en acceptant tout et n'importe qui ici ... Il va falloir une solution, j'en ai une j'avais commencer une constitution suite a ma candidature, pas des regles de vie dans la galaxie, mais la mise en place d'une constitution garantissant la démocratie sans élections, cette consitution est presque finie d'écrire, j'ai eu quelques soucis ces derniers cycles et les communications avec l'exterieur etaient coupées.
Je veux que tu soumette cette constitution au vote et qu'elle soit adopté si les citoyens de clairevoyance l'a réclame. cette constitution garantira a chacun d'etre représenté et empechera tout despote de se mettre en place. Si j'avais été élu je l'aurais mise en place et je me serais retiré et toi que fera tu Alexia?
Je vais donc finir de la rédiger, le temps me manque un peu en ce moment mais je la partagerais dans cette assemblée et les citoyens de notre galaxie déciderons !
bien sur ce n'est pas une menace, tu reste ma bienfaitrice, mais c'est en raison de notre amitié que je te demande ça Alexia, car ce qui risque d'arriver sera pire que ce que l'on a connut ...
Merci a vous membres de l'assemblée, pardonner moi j'aurais pu envoyer cela a Alexia par com-X mais contrairement a certains moi je ne fonctionne pas dans la cachoterie.
Ceci vaux aussi pour réponse a ceux qui m'ont contacté par com-X, ma position est clair et je ne peux malheureusement pas gérer tous le courier en retard.
Cdte. Alexia Nilsen

22/09/1017 ETU 06:18
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message remarquable : 1
Coucou Eghangh !
Oui, je comprends parfaitement ton point de vu. Et je te remercie de venir l'exprimer librement ici.
Laisses moi simplement t'expliquer ma vision des choses.
La paix, j'y tiens. Et personne d'autre n'y tiens plus que wam ici. Pas même toi. J'ai vu... J'ai subie tout cela... J'ai des rivières de sang sur les mains. Je me suis battue pour l'avoir cette paix. J'ai payé le prix le plus cher possible. Personne ici n'a idée des sacrifices qui ont étés faits. Mais voilà on me balance à la gueule que c'est moi qui éradique des civilisations, n'es-ce pas Hans ? C'est cool de modifier tes enregistrements... Mais si cette guerre contre Verre a débuté, c'est bien car j'étais la seule à m'élever contre l'éradication du peuple Ondin ! Personne d'autre à l'époque n'a bougé le moindre petit doigt ! Et puis c'était à mon tour de subir la folie de Verre... Là il a fallut batailler pour que la communauté galactique réalise enfin ce qui se passait. Même Hans m'a dit que j'étais clairement la victime.
Mais voilà, c'est moi qui annihile les autres... C'est donc aussi moi aussi qui ai buté Calypso, Hélène et j'en passe... C'est moi qui me suis acharnée sur les Telmuriens alors qu'ils s'étaient rendus ? Mais voilà, c'est moi qui suis élue la Va-en-Guerre ? NON !
J'ai vu trop de choses Eghangh. Et je n'ai confiance en personne ! Regardes ! Regardes ce qu'il se passe. Hans n'agit que pour avoir son pouvoir tant convoité. Il s'en moque des manières, Il s'en moque des autres, il ira jusqu'au bout car il veut montrer que c'est lui le meilleur. Moi, je veux uniquement montrer que nous pouvons vivre en paix si nous le voulons vraiment.
Je n'empêche personne de faire ce qu'il veut de son peuple et de son empire. Je n'ai faite que fixer des limites, et ces limites sont d'ailleurs approuvés dans leur majorité. Mais personne ne m'a proposé d'autres Commandements, ni des modifications. Il y a bien eu le Commandant Hallissan Larrallel qui a exprimé son avis dessus. Mais rien de concret pour apporter le moindre changement. Si les modifications et ajouts me semblent en accord, je ne verrais pas le moindre soucis de les inclure ou les modifier. Mais personne ne s'est bougé le cul pour le faire. Mais pour critiquer oui ! Et les clown qui courent partout en hurlant et en agitant les bras, ça on en a à tirelarigot !
Je ne fais que demander de suivre des devoirs qui nous permettent de vivre en bonne intelligence. Le reste, la politique, chacun est libre de l'organiser dans la limite de ces Commandements. C'est tout ! Sont-ils si restrictifs que ça ? Dans ce cas, il faut proposer autre chose et faire l'effort de se bouger le cul !
Et j'attends de voir ta Constitution avec impatience. Vraiment.
Maintenant je vais plus ou moins répondre à Hansounet qui nous joue du violon et qui se croit tout permis ici.
Les combats contre Verre de la part de mes alliés ont cessés bien avant la fin de ceux d'Alètheia je le signale. Tu étais d'ailleurs bien content de rentrer en guerre et leur mettre sur la gueule une fois que je les avaient bien achevés. Enfin, t'étais bien content, bien avant ça de continuer à mettre le feu aux poudres pour que tu puisse faire tes petites affaires tranquillement. L'opportunisme quand tu nous tiens ! Eh ! Je te rappelle que t'étais venu tout mielleux me demander de l'aide et des conseils pour prendre et garder le secteur 24 ! Donc fais attention à ce que tu balances. Aucun de ceux qui t'ont aidé à cette époque ne veulent plus t'adresser la parole. Tu traites en permanence les autres comme des sous merdes dans leur dos, donc oui, mes amis en ont marre de ta gueule et de te voir changer de veste quand ça te chante !
Mais maintenant voilà encore mieux ! Tu balances à la gueule d'Elias !?
Quelle pauvre merde que tu es !
Et t'as même pas honte... T'es le pire ingrat que je connaisse... T'es immonde ! Mais surtout... Pire que tout...
Tu t'es permis d'envahir son Empire !!
On va me dire que je cherche la merde encore ? Rien à foutre ! Aller hop ! Bannissement au prochain cycle politique !
Pourquoi ? Violation claire et nette des Commandements I, II et III. T'as environs deux jours et 16 heures pour t'expliquer sur ton acte de guerre, mais surtout pour rendre ou abandonner la planète si l'envoi n'a pas été accepté. Bref, suivre le Commandement VIII en gros. Sinon, t'as pigé la suite. Expulsion temporaire reconductible des Librians de l'Assemblée. Si tu t'excuses et rends la planète, ton bannissement sera annulé, tout rentrera dans l'ordre et tout le monde sera content. Et je veillerais, en vertu des Commandements VI et IX, à ce que la Planète Consulae retourne d'une façon ou d'une autre au sein de la République de Lémuria.
Voilà jusqu'où Hans est donc prêt à aller... Hans le Va-en-Guerre... Je n'ai qu'une parole et je suis obligée d'agir en adéquation avec mes propres dires. Si une guerre éclate par la suite, vous connaitrez le responsable, hein !
C'est à ce prix qu'un tel type est prêt à avoir le pouvoir !? Ah, on va me dire qu'il voulait rouvrir le Conseil Galactique... Coool ! Un truc en moins que j'aurais à organiser ! Mais ce putain de mono-maniaque veut forcément la première taverne qui existait ! Et puis hein, ce qu'il veut, il le prend ! Trop facile ! Mais ça ne marche pas comme ça chez moi... Ici les gens prennent leurs responsabilités et assument leurs actes. Les Commandements sont tous assez clairs et explicites. Belle preuve de maturité en tout cas ! Ca me conforte bien plus dans le fait de conserver la Capitale tiens ! Et c'est pour la refiler à un type qui n'a que pour objectif d'avoir la galaxie pour lui tout seul, et se masturber devant le nombre énoooorme de planètes qu'il a sous sa gouverne? Ben le problème est qu'il est toujours aussi frustré...
Enfin... Tu vois Eghangh, face à un tel type, je suis censée faire quoi ? Dire oui en approuvant comme une conne ? Le tout en regardant des gens se faire lâchement buter ? Était-il nécessaire d'envahir Consulae ? Bien évidement que NON ! Tant que de tels irresponsables comme lui seront au pouvoir, je ne pourrais pas renoncer. Je ne pourrais pas ne pas lever ces menaces de bannissement et d'attaques qui ne me font pas plus plaisir qu'à toi... Comment pourrais-je avoir autrement confiance en la galaxie sans en avoir à en arriver là ? Alors voilà j'endosse sans rien dire le rôle de la méchante encore une fois. Je subis l'ingratitude des autres, mais à quoi bon se faire aimer ? Dis moi ce que je suis censée faire Eghangh ? Je devais rester là aussi sans rien dire pendant que le Secteur huit, couvert par Hans afin de récolter leurs votes, organisait ses génocides sur les Extra Galactiques ? Je ne resterais certainement pas assise ici à regarder ces cons faire couler le sang. Discuter règlera vraiment la situation ? Es-ce que ça dissuadera ces fous de recommencer encore et encore ? Je ne le pense pas. Mais si on me montre qu'une autre solution est plus efficace, évidement que je la prend.
Et puis, je ne vois pas que que les peuples veulent de plus ? Ils sont libres de vivre en paix et en intelligence avec leurs voisins. Ils peuvent profiter d'une prospérité jamais atteinte dans notre histoire. Ils peuvent faire vivre la politique galactique comme il l'entendent. A la condition que je m'assure moi même que Clairvoyance reste paisible. Tout ça alors que je me sacrifie pour eux. Bah, je ne cherche aucune gloire, aucun remerciement de toute manière... Mais il ne faut pas pousser mémé dans les ortilles !
Je ne veux plus voir des gens mourir pour rien. Et c'est ce qui est encore arrivé hier... Et on me compare à Verre !? Hans fait exactement la même chose qu'eux, voir en pire. Pour lui, la démocratie n'est qu'un tremplin, voilà tout... C'est drôle quand même sachant que nos objectifs sont à deux ou trois détails près les mêmes ! Si il le voulait, il pourrait agir en bonne intelligence avec moi. Il aurait pu ouvrir lui même une taverne et réorganiser le Conseil... J'aurais laissé faire. Mais non, c'est mieux de magouiller dans mon dos. T'en fais pas Hans, je sais tout. Et j'ai une belle liste de dossiers sur tout ce que tu racontes.
Bon... Passons... En ce qui concerne les Extra Galactiques. J'ai promis aux Cocos du Secteur Huit que j'allais donc de toute manière placer les réfugiés sous mon entière responsabilité. Et m'assurer qu'ils aient un pied à terre pour que leur peuple puisse survivre. J'ai donc aussi fait la promesse que je veillerais à ce qu'ils soient sauvés et accueillis sur une seule planète, sous ma responsabilité donc, et ma surveillance. Et une fois que cela sera fait, nous pourrons discuter ensembles de leurs possibilités d'avenir au sein de notre galaxie. Le Commandant Maël a été le premier à se présenter ici même et il a déjà reçu un transfert de souveraineté de ma part.
Ah oui, t'as même le droit de nous envoyer ici la jolie charte que tu nous as préparé, Hans. Tu ne l'as pas signé à ma place j'espère ?
Bref, en tout cas, je te remercie beaucoup Eghangh pour ton honnêteté. Si tout le monde ici parlait directement avec son coeur comme tu le fais toujours, nous n'en serions certainement pas là. Et je ne serais pas obligée de te décevoir...
Tu sais, si il y a bien quelqu'un qui se remet perpétuellement en question, ironiquement, c'est bien moi.
Cdt. Oberyn Martell
Respect diplomatique : 215

22/09/1017 ETU 10:28
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Promesse déjà trahie Alexia. Car il se trouve que ce meurtrier en puissance essaye d'entrer dans le Secteur VIII, et oui.
Donc maintenant je m'adresse à cet être. Voilà le premier avertissement. Il y en aura encore un. Mais à la troisième tentative, nous verrons avec le Conseil Sectoriel si nous entrons en guerre contre Maël.
Nous ne sommes pas des va t'en guerre, mais nous avons prévenu tout le monde depuis bien longtemps, Maël a été prévenu à son arrivée, notre bonne foi ne peut être remise en cause, et donc cette déclaration de guerre sera légitime et nul ne pourra s'y opposer.
L'hologramme d'Oberyn se replongea dans la lecture d'un dossier.
Cdte. Alexia Nilsen

22/09/1017 ETU 11:29
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
HRP : Fail de sujet... Pardon.
Je suis vraiment obligée de leur apprendre comment fonctionne un VME ? Vraiment ?? Et donc comment ça se fait alors que le Commandant Maël est le seul à être arrivé chez nous ? Ou bien je les laissent ignares et courir en braillant et en agitant les bras vers le ciel comme ils font d'habitude ?
Surtout que bon, ils n'écoutent pas ce que je dit de toute manière... Faut pas se plaindre du coup, hein !
Au Roi Gimli, tes flottes tu te les aient faites niqués toi mêmes par ton idiotie, ça fait un bout de temps que j'ai prévenu des tirs HA en 0.0. J'ai même attendue 24 heures avant de tirer rien que pur vos petites trombines. Juste le temps que, conformément à ce qui a été décidé avec Oberyn, vous vous dirigiez vers un système donné et rentrez chez vous. Oberyn a très bien suivi la consigne, parfaitement même, la Coalition Déa aussi. Pas toi. Bah... Vous devriez mieux communiquer entre vous les mecs... Mais voilà, je suis responsable de votre cerveau maintenant ?
Cdt. Gimli II le Grand
Respect diplomatique : 125

22/09/1017 ETU 11:35
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Un hologramme apparu. Légolas prit la parole.
Vous plaisantez ??? Vous devez sûrement plaisanter!
Toutes les unités ne se déplacent pas à la même vitesse! Nos unités faisaient déjà route vers le secteur 0 lorsque vous avez volé le pouvoir et vous avez sorti vos décrets tyranniques! Néanmoins, dès notre arrivée nous avons gentiment fait demi-tour...
On peut pas faire plus rapide !! N'essayez pas de justifier vos actes intolérables par votre mauvaise fois.
Vous êtes incompétente et lâche! Attaquer les plus faible, les menacer ça c'est facile. Vous voyez on a pas peur de vous nous !
Et Mael ? Vous ne répondez pas à la question ! Vous éludez ! Il viole nos lois, vous avez juré devant tous protéger les habitants d'ici. Alors que comptez vous faire ?
Ah ! Mais peut-être que vos lois ne s'appliquent pas à vous et à vos amis !
Madame !
Officiellement mon Roi ne vous reconnaît pas comme dirigeante de la galaxie ainsi que toutes lois et règlement que vous édicterez à l'avenir. Vos vaisseaux sont banni de tous les PC de la galaxie où nous sommes présents sous peine de destruction immédiate et sans préavis.
L'hologramme s'éteignit.
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863

22/09/1017 ETU 13:28
Le commandant Church toussota.
-Nilsen, ne déformez par l'histoire. Ce n'est pas le Verre qui a éliminé les ondins, mais un pirate ayant détourné des navires verres en abusant de sa position d'exarque. Le reste n'a été sur surréaction de votre part...
Il continua.
-Concernant une constitution galactique, il nous reste, dans nos archives, un ancien projet constitutionnel datant de l'époque où l'impératrice était au pouvoir. Je pense qu'il pourrait convenir à la situation... éventuellement après quelques modifications.
Nouvelle pause.
-Néanmoins, vous avez raison, globalement, sur le reste. Hans n'est clairement pas là pour défendre le moindre principe démocratique. Cet homme n'a aucune loyauté, tout fonctionne à sens unique, afin de nourrir son égo toujours de plus en plus affamé. Il ne fonctionne que par opportunisme et n'hésite pas à se croire lus important qu'il ne l'est réellement.
Il secoua la tête.
-Non, Stuckart n'est définitivement pas une alternative viable.

Pages : 1 2 3 4 5