Cdt. Cassandre
Respect diplomatique : 166 26/09/1017 ETU 20:52 |
Score : 4
Détails
Une étrange statue occupait le centre de l'Assemblée. D'une voix presque inaudible, elle répétait inlassablement la même question... "Corruption ou Luxuriance ?"
|
||
Cdt. L'Ordre d'Enigma
Respect diplomatique : 233 26/09/1017 ETU 21:02 |
Score : 6
Détails
Les portes de l’assemblée s’ouvrirent et un petit groupe de soldats en armure futuriste blanche entrèrent en formation, prêt à tirer sur toute menace qui passerait en face de leur viseur. Leurs visages étaient caché par des casques à visière noire. Ils étaient mené par une femme portant une combinaison blanche très près du corps, si bien qu’elle marquait ses formes généreuses au niveau de la poitrine. Elle avait les cheveux noir, tel la fourrure d’une panthère, qui lui arrivaient un peu au-dessus des épaules. Un holster contenant une arme de poing était bien visible à sa cuisse gauche mais elle n’avait pas jugé nécessaire de s’en équipé, contrairement à ses hommes qui eux était armé de fusils d’assauts. Mais bon, ce n’était qu’une histoire de procédure. Ils s’avancèrent dans l’hémicycle, la quelques dizaine de soldats qui l’accompagnaient se mirent à se disperser, regardant chaque coin possible de l’endroit comme si un monstre pouvait en surgir à tout instant. "Vous fatiguez pas les gars. Nous semblons être dans les premiers à avoir reçu la balise." Elle parla soudainement avec une voix forte et autoritaire : "Pacificateurs, en rang. Immédiatement." Tous cessèrent leurs investigations et coururent au pas de course vers la statue qui lançait cet étrange signal, où se trouvait la femme à présent. Ils se mirent en rang comme elle avait demandé, se mettant en plus au garde à vous. Un sourire en coin apparut sur le visage de la femme avant qu’elle ne leur tourne le dos, repliant son bras gauche vers elle tandis qu’un petit écran holographique apparaissait. La première impression est toujours la plus importante et, elle en était parfaitement consciente. Elle pianota sur son écran de sa main droite avant de doigts de droite à gauche sur l’écran afin de le faire disparaître. Il était prévenu. Ils n’avaient plus qu’à attendre qu’une quelconque forme de vie se manifeste dans l’assemblée galactique.
|
||
Cdt. Nexus 5
Respect diplomatique : 16 26/09/1017 ETU 21:14 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Nexus 18 rentra par la porte en face de celle par laquelle était rentrée les soldats. Rentrèrent des robots blancs qui se posèrent rapidement genoux à terre, pointant leurs armes vers la statue. Un grand robot les suivait. salutations ! Je suis Nexus 18, représentant de la fédération des êtres robotiques. identifiez-vous ou vous serez considérés comme hostiles. Le dit nexus 18 ne pointait pas d'arme, mais avait l'air de faire une tête de plus par rapport aux autres robots.
|
||
Cdt. Killing Joe
Respect diplomatique : 277 26/09/1017 ETU 21:14 |
Score : 5
Détails
Les enceintes de l'assemblée semblèrent s'activer. Et puis, l'on entendit une voix hurler, sans véritable raison apparente : "LUXURIAAAAAAANCE ! AAAAAAAAAAAAAAAAH !" Voila qui s'annonce prometteur.
|
||
Cdt. Alliance Elléria
Respect diplomatique : 115 26/09/1017 ETU 21:28 |
Score : 7
Détails
La nuit s'amassait sur la capitale Galaxie. Un escadron de vaisseaux interstellaires passa au dessus du palais, avant de survoler l'assemblée Galactique. Ils atterrirent non loin de là, devant l'entrée principale. Là une cinquantaine de personnes descendirent chacun portant deux symboles sur leur veste : un premier différent et le deuxième qui semblait être commun à tous : "Elléria" marqué en gros, entouré de ce qui semblait être des sphères représentant sûrement des planètes. Le groupe était composé à la fois de de robot de différentes sortes et d'individu visiblement apparenté de loin ou de prêt à la race humaine. L'une d'entre eux, ouvrant la marche pénétra la première dans ce lieux magique et chargé de mystères. Ils admirèrent un moment le hall d'entrée, d'une grandeur démesurée avant de s'aventurer dans les recoins de l'assemblée. - "Μενοφοχο καλο, δ'εισαι ;" (- "Merveilleusement bien, n'est pas ?") Difficile de savoir à qui elle s'adressait, à elle-même ? Aux autres ? Aux deux à al fois ? Qu'importe. Les premières portes, immenses et lourdes qui croisèrent son chemin s'ouvrirent comme par enchantement. Elle découvrit l'immense salle où allait se tenir les innombrables débats qui allaient pouvoir se tenir en ses lieux. Une salle qui allait changer l'histoire de tout le monde à jamais. - "Ηχομι, 'ψει νεγκανης !" (- "Par là, venez voir !") Tous le monde rappliqua dans la salle et c'est là qu'elle trouva quelques personnes. Visiblement elles aussi arrivées depuis peu. - "Bonjour." Pas un mot de plus ne sorti de sa bouche, elle ne semblait pas réaliser l'ampleur de ses fonctions tellement la tâche allait s'avérer énorme. C'était la première fois dans sa vie qu'elle quittait Elléria, sa terre natale, sa ville, sa famille, sa patrie, pour venir en ces lieux la servir avec sagesse et courage.
|
||
Cdt. Mouammar Pharyngite
Respect diplomatique : 36 26/09/1017 ETU 21:39 |
Message édité -
Score : 10
Détails
Un hologramme s'activa dans la foulée. Un hologramme qui s'ouvrait sur du vide et dont la qualité générale était si mauvaise que l'on ne voyait en fait qu'une image tridimensionnelle vague parcourue de parasites. Au bout de quelques secondes de chaos pur, un visage émergea. Une sorte de vieillard émacié aux yeux fous et à la barbe un peu trop fournie. Il fixa d'abord la statue trônant au centre de l'assemblée puis la bande de soldats en guenilles qui, par un jeu du sort assez inexplicable et relevant d'une technologie qu'à priori personne ne contrôlait encore au sein de la galaxie, s'étaient retrouvés au centre de cette assemblée abandonnée. "Luxuriance." L'espèce de vieillard se pourlécha bruyamment les babines et passa une main décharnée dans sa barbe, fixant désormais la femme qui semblait diriger les militaires. Son sourire carnassier laissait voir des dents sales, engluées dans une espèce de confiture sombrâsse qui dégoulinait sur ses gencives. "J'aime beaucoup les deux premières syllabes." L'hologramme se coupa avec un bruit strident.
|
||
Cdt. M. Kaleb
Respect diplomatique : 229 26/09/1017 ETU 21:39 |
Détails
Kaleb avait eu l'annonce comme quoi plusieurs humains avaient poussé comme des champignons sur les planètes autour de la Zone 0. Il se rendit dans son bureau ou se trouvait un changeur de voix et une table holographiques représentant l'Assemblée. Il appuya sur le bouton pour activer son hologramme qui apparut devant les autres membres de l'Assemblée. Kaleb prit à son tour, la parole, sa voix était déformé, comme s'il s'agissait d'un robot. დ Bien le bonsoir, peuple d'autre horizon. Je vois que vous n'avez pas tardé à vous présenter dans ce lieu. Je me nomme d'après mon peuple Kaleb. Je ne suis pas un roi, ni un chef. Si vous voulez m'envoyer des Com-X, ils ne serviront à rien. Je ne répondrai jamais à vos plaintes. Mettez, dans votre Com-X que c'est urgent et ma secrétaire s'occupera de me transmettre vos messages. Si vous souhaitez commercer avec moi, vous pouvez toujours vous chercher un autre petit chien. Pour répondre à la question de cette statue, je dirais Corruption.დ
|
||
Cdt. Dolan
Respect diplomatique : 67 26/09/1017 ETU 21:42 |
Score : 10
Détails
L'assemblée, un lieux aussi énigmatique qu'idéaliste. Un lieux où les peuples se rassemblaient dans l'ultime espoir de procéder à une paix durable et surtout, vaine. L'avatar qui apparut se manifesta sous la forme d'un homme parfaitement vêtu, impeccable dans la forme, revêtant une veste aux couleurs parfaitement en raccord avec son chapeau haut de forme. Une écharpe rouge enroulée autour de son cou se démarquait de la panoplie du nouveau venu. L'homme redressa son chapeau haut de forme pour laisser apparaître un regard à la lueur bleuté. Nous quittons à peine l'orbite de notre cher planète et nous découvrons déjà des outils remarquables. Il redressa la tête en direction d'une statue de pierre, demandant quel nom devait portée la galaxie entre la luxuriante et corruption. La corruption domine le monde, elle le dominera encore longtemps. Il posa la main sur son chapeau, le redressant avec assurance. La corruption est le quotidien de l'Alliance royale pirate Nohrienne. Elle sied bien à cette galaxie.
|
||
Cdt. Tanzen
Respect diplomatique : 206 26/09/1017 ETU 21:43 |
Détails
Tanzen arriva en saut stratosphérique avec un groupe de combat d'élite. - Zone extérieur au bâtiment déserte commandant mais nous détectons des mouvements à l'intérieur du bâtiment et les relevés chimiques constatent la présence de composantes essentielles à la propulsion spatiale, nous ne sommes pas seul. Que voulez vous faire? L'homme à la tête du petit détachement releva sa visière et se tourna vers son équipier - Vous vous ne vous occupez de rien, enfin si faites signe à notre vaisseaux mère dès que vous aurez un point d'extraction viable, moi je rentre la dedans - Mais Monsieur c'est ris.. - Exécution! N'oubliez pas qui je suis soldat, j'ai auparavant suivis le même programme que vous et qui plus est je fais confiance à mon instinct, et puis si ça tourne au vinaigre je sais me défendre. On reste en contact messieurs - A vos ordre. Le jeune commandant marcha seul jusqu'à l'imposante porte, il s'y faufila, suivis des couloir pour le moins poussiéreux " quelle est la civilisation qui a bien pu laissez ça là? Concentre toi t'es pas en vacances mon grand " Il déboucha sur l'hémicycle ou était déjà rassemblé plusieurs créatures humanoïdes, Tanzen se posta dans les sièges les plus élevés afin d'avoir si besoin un angle de tir optimal - Hé les gars, vous oui en armure blanche avec visière! Ouais vous ! dit-il aux soldats retournant leurs fusils vers lui - Tout doux héhé c'est juste pour vous dire que si vous voulez protéger efficacement votre boss vaut mieux occuper les espaces stratégique et pas rester en tas, mais faites comme vous voulez Au faite je me nomme Tanzen, en attendant cette présentation devrais suffire, enchanté tout le monde! |
||
Cdt. Alliance Elléria
Respect diplomatique : 115 26/09/1017 ETU 21:56 |
Message édité -
Score : 6
Détails
- "Je suis désolée de ne pas m'être présentée spontanément. Je dois avouer que j'ai du mal à réaliser l'ampleur de la tâche qui m'attend." - "Σατακανο ..." (- "Mon dieu ...") Elle s'avança vers une place histoire de s'assoir un moment. Les autres étaient déjà dans les gradins à chercher leurs futurs postes de travail. - "Du coup, je crois qu'il serait bon que je me présente. Je suis Stella Armina (Στέλλα Αρμίρα). Je suis la Présidente du conseil parlementaire d'Elléria. Mes fonctions vont m'amener à passez là, la moitié de mon temps. Enchantée de faire votre connaissance quoi qu'il en soit." - "Αλα ..." (- "Eh bah ...")
|