Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Corruption ou Luxuriance ?

Corruption ou Luxuriance ?

Pages : 1 2 3 ...  8 9

Cdt. L'Ordre d'Enigma
Respect diplomatique : 233

26/09/1017 ETU 22:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Elle lui fit un sourire faussement aimable avant de lui répondre :
"Je suis la Juge Gabrielle, actuelle représentante de l'Ordre d'Enigma. Nous n'avons pas d'intentions hostiles, rassurez-vous."
La femme n'eut qu'un léger haussement de sourcil suivit d'un petit sourire en entendant le vieillard :
"Désolé, je suis déjà prit."
Aux cris de l'homme, quelques pacificateurs se retournèrent, visant l'individu.
La femme se contenta de rire en leur ordonnant de baisser leurs armes.
"Qui dit que j'ai besoin d'être protégé ? Et qui vous dit que c'est moi le "Boss"?
Mes hommes font ce que je leur ordonne de faire.
Je leur ai ordonné de se ranger, c'est ce qu'ils avaient fait et à moins que vous ne comptiez déclencher une guerre dès la première rencontre avec des...hum...extraterrestres en leur tirant dessus..."
Il eut plusieurs "Bips" sonore à son poignet gauche.
"À tient, voilà justement notre "Boss"."
Un hologramme apparut : https://www.youtube.com/watch?v=UIiJ5yZ5P5Q&feature=youtu.be
Après son discours, l'homme attendit simplement des réponses, les bras croisés.
Cdt. Alliance Elléria
Respect diplomatique : 115

26/09/1017 ETU 22:40
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
- "Σατακανο ... Τ'εισαι νάι ;"
(- "Mon dieu ... C'est qui lui")
Elle écouta avec attention l'individu virtuellement présent, visiblement absent. Étrange concept cette technologie à moitié aboutie ...
- "Bonjour, si je vous suis bien, vous voulez qu'on se présente à nouveaux ??"
Elle le regarda intriguée. Il lui manquait l'inspiration pour rebondir de suite à un message aussi froid, énigmatique et surtout sorti de nul part.
- "Soit, pourquoi pas, ainsi les retardataires me verront mieux peut-être." (verront = problème de langue dû au décalage linguistique, verront dans ce cas là signifie connaîtront.)
- "Je suis Stella Armina (Στέλλα Αρμινα), Présidente du conseil parlementaire d'Elléria. Récemment élue. Je suis venu ici accompagnée de quelques cinquante personnes.
Chacun représente une entité importante, une force, une entreprise, un nom qui à Elléria, (là d'où je viens), représente beaucoup.
Je ne saurais pas faire plus pour l'instant, je crois qu'Elléria est un concept qu'il vous faudra apprivoiser."
Cdt. Pavel Janíček
Respect diplomatique : 74

26/09/1017 ETU 23:11
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message remarquable : 1
role play intéressant : 3
- Slyšel jsem dost. Jaká je tato hloupost ?
Deux hommes apparurent holographiquement dans l'assemblée galactique, visiblement de façon non volontaire. Ce fut tout autant à leur insu que leurs paroles furent traduites pour être audibles à tous.
- On nous a vendu cela comme étant un communicateur pour des réseaux de "corruption".
- Je ne vois là que des foutaises et d'autres banalités. Quel est l’intérêt d'écouter une statue ou d'autres dégénérés, qui plus est de l'autre coté de la galaxie ! Les brigands nous avaient habitué à mieux.
- Je suis désolé, mon král. Dois je ordonner un avis de recherche à l'encontre du contrebandier qui en est à l'origine ?
- Non, je ne veux pas effrayer les autres négociants. Nous ne pouvons nous permettre de perdre notre approvisionnement en esclaves ou en hélium.
Affaire suivante ...
La communication se coupa brusquement, le communicateur ayant été visiblement reposé sèchement dans sa boite.
Cdt. Joseph Müller
Respect diplomatique : 119

26/09/1017 ETU 23:04
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
L'hologramme de Joseph Müller apparut. Il prit la parole ainsi :
"Bonjour à tous, je suis Mr Müller, grand juge de la nation Verienne. Je vous adresse mes salutations."
Cdt. Tanzen
Respect diplomatique : 206

26/09/1017 ETU 23:07
role play intéressant : 1
- Vous n'êtes peut être pas le big boss mais vous êtes leur supérieur mes bref chacun sa façon de faire
se recourant vers l'hologramme à moitié fonctionnel
- Tanzen d'Atlara pour le moment ça suffit à tout le monde, et étrange façon de se présenter au monde que de directement sortir les dents ( même cachées à moitié ). Mais bon vu que vous exposez vos motivations ou du moins ce qui semble être votre ligne de conduite de base je vais faire de même. C'est très simple, je sais me battre mais je déteste ça, mon but est d'unifier le plus de commandants possible autour de mêmes valeurs, cette union nous pourront faire prospérer la galaxie et repousser toute formes de menaces qu'elles soient d'ici ou d’ailleurs.
Si votre adage est " pour avoir la paix prépare la guerre " alors je comprend votre point de vue et j'espère de bonnes relations avec vous par la suite.
Cdt. Nexus 5
Respect diplomatique : 16

26/09/1017 ETU 23:14
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Les robots armés rangèrent leurs armes et reculèrent d'un cran alors que leur chef, Le dit Nexus 18, activa un hologramme représentant un robot qui lui semblait en tout point identique.
Salutations, biologiques de tous types et frères mécaniques.
Je suis Nexus 5, premier administrateur de la fédération robotique.
Comme l'a dit Mr Harper avant moi, nous n'allons pas perdre de temps en vains protocoles amicaux.
Nos créateurs étaient des humains, comme vous. Et ils sont morts de leurs erreurs, de leur bêtise. Et nous régnons aujourd'hui sur les déserts qu'ils nous ont hérité.
cet endroit est fait pour la bonne entente entre les peuples, et pas la déclaration de guerres, alors ne faites pas comme eux, et ne léguez pas des déserts à vos descendants.
L'hologramme resta en place, Le robot étant visiblement ouvert à la discution.
Cdt. Muslimov
Respect diplomatique : 18

26/09/1017 ETU 23:22
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 3
role play intéressant : 0
Un homme apparut, en costard et un fez sur le coin de la tête, tout sourire.
"Samalalikoum."
Cdt. M. Kaleb
Respect diplomatique : 229

26/09/1017 ETU 23:33
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Kaleb écouta un à un les Commandants de Corruption. Il baissa la tête, l'air ennuyé. Allaient-ils tous être ennuyant ? Quand Nexus prit la parole il releva la tête, une personne semblable à lui ? Ce n'était pas possible, mais sur leurs planètes résidaient des choses similaires. Il appuya une nouvelle fois sur son bouton puis reprit la parole. Sa voix toujours robotisée et sans l'ombre d'un sentiment de fit entendre à l'Assemblée
Les humains aiment créer des choses, visiblement. Les Déserts recouvrent également nos terres, les humains ne sont pas réputés pour leurs intelligences. Mon espèce vit dans les souterrains à l'abri des regards humains. Je suis le premier de mon espèce, mais je ne dirige pas. Je ne veux pas diriger mon peuple, et personne ne le dirigera jamais, nous sommes des électrons libres.
Cdt. Alliance Elléria
Respect diplomatique : 115

26/09/1017 ETU 23:35
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Étrange était le mot qu'il lui restait en tête après l'intervention de Nexus 5. Ressemblance étrange également avec l'apparence. On pourrait croire à un robot de protocole de recherche ou militaire que l'on trouve sur Elléria, modifier pour accomplir d'autre fonction, suffisamment intelligent pour converser avec les humaines et assez conscient de lui visiblement.
Elle n'oserait pas un instant le questionner sur sa nature profonde, celle qui se cache sous cette armature. Stella était un robot de type robot-humain. Leur nombre s'accroît depuis quelques années. On y a vu un boom de fabrication, adaptable à beaucoup de situation, parfaitement programmer pour être égale à l'Homme en n'ayant plus que comme différent leur biologie et leur structure. L'Homme naissait de deux êtres, fait de chair, d'os ; le robot pouvait lui venir de différentes manières, mais composé en grande partie de haute technologie, de métal, de plastique et bio cellule compatible.
- "Vous semblez détester ou du moins, ne pas supporter l'Homme dans sa nature la plus profonde. Là d'où je viens, l'Homme et la "Machine", l'Homme et les Robots cohabitent depuis des siècles sans que cela n'ait jamais posé aucun problème.
Elléria est là pour veiller et rappeler à chacun de nous qui nous sommes.
Nous ne vivons que pour nous, sans nous soucier autre mesure que de la liberté de nos citoyens.
Nos peuples semblent bien différents à des égards pourtant je crois qu'il y'a plus de ressemblances que nous ne pourrions l'imaginer."
Elle le salua et s'en alla rejoindre ses semblables un peu plus haut dans l'hémicycle. Ils y avaient trouvé un coin agréable, visible de tous et d'où on pourrait admirer tout le monde. Ni trop en bas, ni trop en haut : Αλλανηπάς ! C'était le concept, le mot pour définir cette exacte situation où l'on se trouve au juste milieu des choses.
- "Ειμαι ζωη. Το εισαι στός ατοι ;"
(- "Je suis là. Comment ça se passe ?") (Litt.: Το εισαι στός ατοι se traduit par : Comment est ce passé)
Cdt. Nexus 5
Respect diplomatique : 16

26/09/1017 ETU 23:49
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Nous n'aimons ni haïssons les humains. Ils sont imparfaits, capables du pire son regard se tourne vers Kaleb comme du meilleurson regard se tourne vers la robote
Ceux qui nous ont créés étaient des irresponsables, ils ont tué leur planète et en ont fait leur propre enfer. Nous n'avons pas fait les frais de leurs erreurs, mais il est triste, Kaleb, de les voir blâmer leurs créations pour leurs actes.

Pages : 1 2 3 ...  8 9