Cdt. Alliance Elléria
Respect diplomatique : 115 26/09/1017 ETU 23:54 |
Score : 3
Détails
Elle écouta d'où elle était Nexus 5. - "Σατακανο ... " (- "Mon dieu ... ") Elle n'eut le coeur à en dire plus tellement l'histoire semblait tragique. Elle laissa le silence et son expression faciale jouer le rôle de réponse.
|
||
Cdt. Killing Joe
Respect diplomatique : 277 27/09/1017 ETU 00:16 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Finalement, un hologramme fit son apparition. Ce n'était non pas la projection holographique d'un type en entier, mais juste de son visage, au gros plan. Et comme on pouvait en attester, il avait vraiment une sale gueule de moustachu, avec un air malsain, des cheveux gras et gominés, un oeil cybernétique, et une cicatrice qui en envoyait. Il considéra les deux IA's qui s'abaissaient à leur discussion de bas étage, puis il clappa ses mains. "Robots... Organiques... Dans le fond, ne sont-ce pas là la même chose lorsqu'ils servent sous l'esclavage en mon nom ? Pensez-y, mes cailles."
|
||
Cdt. M. Kaleb
Respect diplomatique : 229 27/09/1017 ETU 00:18 |
Score : 5
Détails
Il regarda Nexus, son visage n'exprimait rien. Dire du bien des humains était passible de mort chez son peuple. Il reprit une nouvelle fois la parole pour répondre au Commandant. დ Les humains n'apportent rien de bon. La destruction est leurs mode de vie. Nous ne nous mélangeons pas aux humains, leurs peurs envers ma race est trop grande. Nous, nous n'avons pas peur, nous ne la connaissons pas. Nous ne possédons ni sentiments, ni âmes. Nous avons été conçu quand les humains étaient en guerre contre d'autre humains. Maintenant les humains sont en guerre contre nous. Ils n'ont pas encore trouvé le moyen de nous tuer, malgré les centaines de tentatives.დ
|
||
Cdt. Killing Joe
Respect diplomatique : 277 27/09/1017 ETU 00:20 |
Score : 5
Détails
Le nouvel arrivant clappa des mains une fois encore alors que Kaleb eut terminé son intervention. En tant qu'humain, mais surtout, cuistre avant tout, il allait évidemment répondre. "Et toi, t'apporte quelque chose de bon, connard ? C'est une question fermée, sac à merde, n'y réponds pas !"
|
||
Cdt. Muslimov
Respect diplomatique : 18 27/09/1017 ETU 00:30 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Hrp : Oups.
|
||
Cdt. M. Kaleb
Respect diplomatique : 229 27/09/1017 ETU 02:16 |
Détails
Kaleb eu un léger rire quand l'étranger prit la parole. À quoi servait son peuple ? Il réfléchit un instant avant de lui répondre sur le même ton neutre. დ Nous faisons, ce pourquoi nous avons été créé. დ
|
||
Cdt. Killing Joe
Respect diplomatique : 277 27/09/1017 ETU 02:20 |
Message édité -
Détails
"Eeeeeeeeeeeet il a répondu à ma question fermée le con ! Eeeeeeeeeet il a répondu ! Il a répondu ! Du coup, "faire ce pourquoi tu as été créé"... C'est à dire exprimer des phrases de merdes génériques aléatoires dénuées de sens mais néanmoins mystérieuses ? Woah mec, whoaah, t'as du te branler sévère sur celle-ci."
|
||
Cdte. Shae Vizla
Respect diplomatique : 134 27/09/1017 ETU 07:04 |
Détails
Shae Vizla regarda longuement Killing Joe, elle trouva pathétique et l'ignora. Mais M.Kaleb était intéressant lui. M.Kaleb, je voulais vous demander quel est votre faction ? Et quels sont vos objectifs dans cette petite galaxie ? Moi c'est tuer toutes les créatures sous-dévellopés tel que Killing Joe qui me barrent la route. C'est simple non. Elle alluma une allumette. Le feu peux régler de nombreux problème mon ami. De nombreux.
|
||
Cdt. Alliance Elléria
Respect diplomatique : 115 27/09/1017 ETU 10:44 |
Détails
Elle se questionna ses les intentions de chacun d'entre eux. Leurs étranges comportement, leurs regards à vous couper au couteau, des frissons lui traversèrent tout le corps. Les robots-humain ont la particularité d'être conçus pour calquer les réactions et les moindres réactions humaines. - "Στεσ' ενοκάλο ... Σατακανο ..." (- "Où suis-je tombée ... Mon dieu") Elle ne se plaint pas d'avantage au risque de s'attirer les foudres de quelques personnages étriqués. Elle leur sourit légèrement.
|
||
Cdt. Gimli III le jeune
Respect diplomatique : 194 27/09/1017 ETU 10:50 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Un homme était entré durant l'apparition de Joseph Müller et s'était paisiblement assis dans un recoins de la salle. Vêtu d'un grand manteau sombre et d'une capuche il paraissait occupé, loin de ce qu'il se passait dans la salle. Quiconque ce serait approché aurait vu ce qu'il faisait, mais aucun n'avait remarqué sa présence. Il tenait en main une tablette holographique. Sur l'écran une assemblée de quatre personne autour d'une table lui faisait face. L'hologramme de l'individu devait être face à eux là-bas. Au centre de la table, une dame, vêtu d'une tunique sombre, un diadème en diamant sur la tête se leva. Elle était enceinte de quelques mois déjà et cela se voyait. Elle prit la parole "Mes Seigneurs, voici quelques temps que nous sommes arrivés. Mon époux ne nous à pas rejoint, son vaisseau n'a jamais pu franchir les portes de Clairvoyance. Nous savons tous qu'il est mort en assurant l'arrière garde de notre exode pour fuir la tyrannie qui régnait là-bas. Je n'ai pas eu le loisir de bien le connaître, Déa ne nous en a pas accordé le temps. C'était un grand Roi et un homme prévoyant, aussi je réclame au nom de mon enfant à naître la régence du Royaume." L'homme à sa droite s'agita vivement en entendant le terme "régence" "Dame Hestia, il est incontestable que vous étiez notre reine, mais temps que le Roi vivait, ce qui n'est plus j'en conviens. Mais rien n'assure que l'enfant que vous portiez soit mâle ! C'est à moi, Gastin, en tant que frère du feu Roi d'assurer la régence, du moins temps que l'enfant n'est pas né ! " Hestia haussa la voix "Comment osez-vous monsieur mon frère remettre en cause ma qualité de reine ! J'ai été couronné devant tous ! Les décrets pris par feu mon époux ne laissent aucuns doutes quand à l'issu de ce débat." Le plus jeune homme, vêtu d'une tunique verte liserée d'argent se fit alors entendre "Voyons votre majesté calmez-vous, il n'est guère prudent dans votre état de vous fatiguer." Il s'adressa au quatrième personnage "Seigneur Fénéhin, que pensez-vous qu'il faille faire ?" Le nain interpellé eu un sursaut comme si le jeune nain l'avait sorti d'une profonde torpeur. "Hum, vous savez que je ne suis que Grand Chambellan, ma fonction est surtout liée au protocole..." Il se tourna vers l'hologramme ce qui fit que l'homme encapuchonné eu le visage de Fénéhin en plein centre de sa tablette. "Voyons Seigneur Légolas, c'est vous qui co-signez les décrets royaux. Que dites-vous ? " L'homme jeta un coup d’œil aux autres commandants dans l'assemblée et s'approcha de sa tablette. Il répondit en chuchotant pour ne pas attirer l'attention. "Sa majesté à raison. La régence lui revient, du moins jusqu'à la naissance de l'héritier. Si c'est un mâle, elle restera régente jusqu'au 15 ans du Roi. Si c'est une femelle, l'usage veut qu'elle soit promise à son oncle ou son cousin et que celui-ci soit couronné." Tous les regards se portèrent alors sur Gastin d'Arlahin. Ce dernier fit une grimace "Eh bien soit, dit-il, je me range à vos avis messires." Il avisa la reine "Face Déa que vous ayez un fils" dit-il en grimaçant de nouveau. La reine n'y prêta pas attention, elle regarda en direction de Légolas. "Messire, vous pouvez maintenant vous acquitter en mon nom de la mission que vous a confié le conseil" Légolas s'inclina et mis fin à la conférence en éteignant sa tablette. Il la rangea. Il se leva, ôta sa capuche laissant apparaître ses oreilles pointues et une longue chevelure blonde : Légolas était un elfe. Il approcha des autres commandants et s'adressa à eux. "Mes seigneurs, je suis Légolas, Grand Intendant de sa majesté Hestia des Dornes, reine et régente de l'Empire des nains. Je viens en paix vous apporter les salutations de notre Reine, je repartirais ce soir de cette noble assemblée"
|