Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Corruption ou Luxuriance ?

Corruption ou Luxuriance ?

Pages : 1 2 3 4 5 ...  8 9

Cdt. Dolan
Respect diplomatique : 67

27/09/1017 ETU 11:31
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Dolan esquissa un sourire sous son haut de forme à l'audition de la présentation de cette chasseusse de prime qu'était Shae. La meilleure de sa planète, peut-être mais s'affirmer comme la meilleure de la Galaxie en était une autre.
Il redressa son chapeau, révélant une partie de son visage. Notemment des cheveux blonds arrangés parfaitement.
Mes respect Shae la chasseuse de prime. Permettez moi de m'ajouter à la conccurence. Le peuple Nohrien a toujours été un groupe pirate particulièrement reconnu par chez nous.
Un plaisir pour l'Alliance Royale Pirate Nohrienne de découvrir des collègues de travail. Le quotidien ne sera pas monotone...
Cdt. L'Ordre d'Enigma
Respect diplomatique : 233

27/09/1017 ETU 12:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 3
L'hologramme d'Angel Harper fit un bref hochement de tête.
"Nous mettons juste les choses au clair. Il est tellement plus agréable de connaitre les intentions de chacun plutôt que de nourrir d'éternelles et inutiles suspicions.
"Pour avoir la paix, prépare la guerre"? Répéta-t-il.
Une phrase pleine de bon sens.
De bonnes relations entre nous sont tout à fait envisageable. Si vous désirez vraiment la paix, nous ne voyons aucune raison de vous mettre sur "liste rouge"."
Il lui adressa un sourire.
"Je vous invite à nous joindre par com-x pour faire plus ample connaissance, si vous le souhaitez."
Son hologramme avança de quelques pas avant qu'il ne dise d'une voix distinct :
"J'invite toute civilisation amicale et voulant m'aider dans mon oeuvre de paix et d'ordre, à me joindre par com-x.
Je suis sûr que nous pourrons trouver de fantastiques terrains d'ententes."
L'hologramme disparut.
Visiblement, il jugeait que Gabrielle était tout à fait apte à gérer le situation.
Gabrielle haussa une nouvelle fois un sourcil en voyant le visage holographique d'un rustre sans aucune retenue.
Quand il réapparut, il leur avoua donc qu'il était un esclavagiste.
Youpi, s'était-elle dit sur un ton nonchalant.
Donc si elle résumait bien, il y avait : un robot poli, un psychopathe, une robote bizarre, un pervers, un autre robot, des pirates...gentleman ? Un chasseur de primes sympas mais pas trop, une autre chasseuse de primes qui à l'air de s'enflammer pour un rien, et puis des réfugiés qui croient que l'on comprend quelque chose de ce qu'ils ont dit avec gamin roi pané ou pas né, elle ne sait plus.
Elle fit un signe circulaire en pointant son index vers les plafonds et ses hommes se dispersèrent, allant explorer l'assemblée pour certains, ressortant dehors pour d'autres.
Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait l'étrange intuition qu'elle allait avoir du travail.
Cdte. Shae Vizla
Respect diplomatique : 134

27/09/1017 ETU 12:07
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 2
Shae lui lança un sourire affectueux et lui parla.
C'un plaisir de vous rencontrer j'éspere pouvoir rester en bon therme avec vous. Que pourrais-je faire pour vous aider ? Je sens comme un danger, il faut s'entraider. Nous somme très serrés et sommes nombreux, le risque d'invasion augmente. Sachez que si vous étes en danger je serai la pour vous aider.
Cdt. L'Ordre d'Enigma
Respect diplomatique : 233

27/09/1017 ETU 12:29
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Gabrielle se tourna vers la femme, lui retournant un sourire.
"Je sens comme un danger." Cette phrase résonnait dans sa tête, suivit par les images du vieillard aux allures inquiétantes, elles mêmes remplacé par celles du psychopathe en tong.
"Oui, un...hum...danger.
Comme l'a dit Ang...je veux dire notre Leader, elle n'était pas encore habitué à l'appelé comme ça, si vous avez des intentions pacifiques, il n'y aucune raison que nos relations se dégrade !
Votre proposition de soutient est très généreuse, considérez que vous avez le notre comme toute personne ici présente, si elle devait se faire attaquer sans aucun motif."
La politique et la diplomatie n'était pas exactement son truc. C'était plus les explosions ou au moins, un truc avec des flingues mais disons que son nouveau statut de Juge l'avait obligé à suivre une formation express sur " l'art de parler aux autres, sans les buter avant qu'ils aient fini leur phrase".
Cdt. Alliance Elléria
Respect diplomatique : 115

27/09/1017 ETU 13:32
role play intéressant : 4
On sentait bien dans cette salle un vide effroyable. À peine une partie de l'espace était occupée par les représentants des différentes nations. On trouvait parmi eux des nobles, des présidents, des rois, des simples diplomates, des chef(fe)s d'entreprises ...
Drôles de diversité. Elle ne vu personne venant des classes sociales les plus basses, pas de personnes affiliés à des castes peu admirées.
Elle se questionnait, avec ses compères, des différentes entités politiques présent dans cette pièce.
Elle regarda sans vraiment​ regarder.
- "Je suis curieuse. Ôtez-moi d'un doute. Je suppose que vous ne vivez pas tous sous le même régime politique ?
Je dois dire que ça serait intéressant d'observer ces différences... Nous pourrions ainsi faire davantage connaissance."
Cdt. M. Kaleb
Respect diplomatique : 229

27/09/1017 ETU 13:47
role play intéressant : 4
Kaleb regarda la femme qui venait de lui adresser la parole. Avaient-ils tous des questions étrange comme celle-ci ?
Bonjour, à qui ai-je l'honneur ? J'appartiens à la Guilde depuis quelque temps. Mon objectif est d'avoir le maximum de contrat avec les Commandants de Corruption. Ne vous inquiétez pas de Killing Joe, c'est un simple enfant qui veut montrer au monde qu'il est grand. Rien de plus.
Il regarda Dolan, qui venait de répondre à Shae.
Trois personnes susceptibles d'être financé par moi-même. Intéressant. Je vous mettrais à disposition mes contrats dans la journée. Mais sachez une chose. Nous ne sommes et nous ne seront jamais allié même si je vous finance. Si un Commandant m'offre plus que vous alors j'irai dans son camp. Alors réfléchissez bien avant de remplir le contrat.
Impossible de savoir si Kaleb plaisantait ou non. Sa voix robotique n'amenait aucun sentiment et ses yeux paraissaient vides.
Cdt. Alliance Elléria
Respect diplomatique : 115

27/09/1017 ETU 13:56
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
Elle tirait une petite grimace.
- "Vous venez d'arriver ? J'ai dû me présenter par deux fois déjà ... Je sais que je un "robot", mais alors récurrence c'est pas mon truc.
Mais pour vous, je vais être brève.
Je suis Stella Armina, présidente du conseil parlementaire d'Elléria."
Elle se questionna un instant sur la réponse à sa question ... Peut-être ne s'etait-elle pas exprimer correctement.
Elle resta perplexe.
Cdt. Killing Joe
Respect diplomatique : 277

27/09/1017 ETU 14:10
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
"Hameh hahem ! Je souhaiterais revenir sur quelque chose, là. Je parle de Shae qui me traite de "créature sous-développée".
Ça choque personne venant d'une femme, ça ?
...
Personne ?"
Cdt. M. Kaleb
Respect diplomatique : 229

27/09/1017 ETU 14:16
message remarquable : 1
Kaleb paru blasé par la réaction de Killing Joe. Les hommes devaient se renouveler un peu, avaient-ils peur que les femmes les dépassent ?
Je suis du même avis que Shae pour vous Commandant. Si vous pensez que Shae est sous développer alors nous le sommes tous. Nous n'avons pas la même civilisation, nos armes ne sont pas les mêmes, alors quand nous regardons les autres, nous pouvons penser qu'ils sont sous-développés. Mais les relations ne se font pas avec la technologique ou les armes, mais avec la parole.
Cdt. Killing Joe
Respect diplomatique : 277

27/09/1017 ETU 14:20
Score : 2 Détails Prévenir Dieu