Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Corruption ou Luxuriance ?

Corruption ou Luxuriance ?

Pages : 1 2 ...  4 5 6 ...  8 9

Cdt. Gimli III le jeune
Respect diplomatique : 194

27/09/1017 ETU 14:37
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Légolas paraissait consterné par la tournure qu'avait pris les choses dans cette assemblée.
Il était dans une galaxie naissante. Il avait espéré pouvoir rapporter à la régente avoir croisé des commandants censés, sages, souhaitant construire une galaxie paisible où l'on pourrait échanger.
Au lieu de cela, il tombait sur des peuples belliqueux dont certains portant, sans prendre le temps de la connaissance, des jugements de valeurs sur les autres. Que voilà des perspectives funestes pensa-t'il.
Il s'apprêta à écourter les quelques heures qu'il devait passer dans cette assemblée lorsqu'il fut interpellé par le discours d'une envoyée : Stella Armina.
Elle lui parut plus sage que la moyenne des représentants présent, et, il fut touché du manque d'écoute qui l'obligea à se présenter de nouveau.
La question qu'elle posa lui parût censé, même si personne n'eut l'air d'y prêter l'attention nécessaire. Il décida de répondre.
Il s'approcha et salua brièvement. Il répondit à Stella Arminia d'une voix douce et posée
"Madame, nous sommes une monarchie constitutionnelle. Nous n'avons pas de parlement, notre souverain règne avec trois conseils. Toutes lois ou décisions ne peuvent être prises qu'en concertation avec l'un des conseils.
Néanmoins n'allez pas croire que nous sommes un régime tyrannique. Lorsqu'une loi concerne le peuple, celui-ci est consulté par référendum."
Il ajouta de manière à ce que Killing Joe entende
"Notre Roi est mort durant notre exode, nous venons de Clairvoyance mais sommes originaires de Révolution. Actuellement donc, la régence est assurée par notre Reine : Hestia des Dornes, une humaine, une FEMME."
Cdt. Killing Joe
Respect diplomatique : 277

27/09/1017 ETU 14:58
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
role play intéressant : 1
Quelqu'un frappa des poings sur une table. Inutile de préciser qui c'était.
"PUTAIN MAIS NON ! NON !
COMBIEN DE FOIS EST-CE-QU'IL VA FALLOIR VOUS LE DIIIIRE !"
Joe se mit à tousser dans sa rage, s'étranglant presque, et après dix bonnes secondes à baver, il put enfin reprendre.
"Pas - de - femmes - au - pou - voir. Tout le temps, oui tout le temps ça fout la merde ces conneries ! Quand est-ce-que vous allayyyyy le comprendre nom d'une pute gavée à la bite ? Elles savent rien faire d'autre que... Que... QUE... J'sais pas moi ! La vaisselle ? Le ménage ? S'occuper des gosses ? Se faire les ongles et les cheveux ?
Le pouvoir, c'est un truc de mecs. Go vous mettre ça dans l'crâne, hein, sinon je vais devoir me répéter, et je n'aime pas me répéter. Han.
Dégénérés."
Son hologramme coupa, histoire de signifier qu'il n'attendait pas de réponses et que ce genre d'échange resterait à sens unique.
Cdt. Gimli III le jeune

27/09/1017 ETU 15:03
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 4
Légolas secoua la tête et garda le silence. Il regarda Killing Joe avec dédain.
Son expérience passé lui avait montré qu'il n'y a guère de différence entre hommes ou femmes lorsqu'ils tiennent le pouvoir. Les uns comme les autres sont capables du pire, en cela, le genre n'a rien à voir.
Fou, Tyran, despote, voici des mots qui se déclinent aussi bien au féminin qu'au masculin.
Il imagina Killing Joe à la tête de Corruption. L'image lui fit horreur. Il serait une preuve vivante qu'un homme n'est pas forcément fait pour le pouvoir
Cdt. L'Ordre d'Enigma
Respect diplomatique : 233

27/09/1017 ETU 15:50
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Gabrielle hochait la tête de gauche à droite d'un air exaspéré, en entendant les paroles du dénommé Killing Joe.
Elle songea avec un sourire sadique à ce qu'elle pourrait lui faire pour lui montrer qui en avait vraiment dans le pantalon.
Et par là, elle songeait à quelque chose qui ne lui ferait vraiment pas du bien.
Elle se mit à siffloter en marchant entre les rangées de sièges de l'assemblée. Elle regardait chacune des délégations présentes, même si elles étaient peu nombreuses. Finalement, la Juge s'assit sur un des sièges proche du centre de l'assemblée, croisant ses jambes et ses mains.
Cdt. Alliance Elléria
Respect diplomatique : 115

27/09/1017 ETU 18:56
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 3
Elle écouta un instant ébahie le fou furieux qui s'agitait plus bas. L'asile psychiatrique la plus proche devait avoir perdu l'un de ses pensionnaires. La question lui avait effleurée l'esprit.
Finalement elle se résigna à penser que ce ne devait être qu'une façade pour cacher sa nature profonde (ou peut-être pas).
Elle s'était intéressée de près à l'intervention précédente.
La première réponse censée qu'elle n'avait entendu jusqu'à présent.
Elle se décida à lui rendre la pareille.
- "Nous vivons dans notre Utopie, gouvernés par les libertés individuelles. Je crois que vous ne trouverez pas d'égal dans cette galaxie que l'Ellérisme pour décrire le monde dans lequel nous vivons.
Vous devriez venir apprécier par vous même ce style politique bien particulier.
Peut-être, ainsi, en saurez-vous d'avantage."
Elle regarda une nouvelle fois l'abruti plus bas qui, visiblement macho, ne supportait pas la vue d'une Femme dans l'assemblée. Mais qu'elle ironie Stella n'était pas une Femme, n'était pas une humaine, et qui le sait, savait aussi qu'à Elléria, le genre n'existe que pour l'Homme. Aussi, si la plupart des robots sont conçu être épicènes, ils n'en endossent qu'un seul pour pouvoir s'accoutumer plus facilement aux humains.
Cdt. Joris Sillare
Respect diplomatique : 7

27/09/1017 ETU 19:25
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
Le Président-diplomate arlonien leva les yeux après l'intervention du nain. Avait-il bien entendu ?
M. Gimli,
Votre peuple est donc originaire de Clairvoyance ?
Il vient d'émigrer ?
Formidable !
Enfin, je veux dire ... votre histoire n'est pas heureuse, si j'ai bien compris, mais il s'agit d'une occasion en or pour nous.
Vous avez connu Arlonia ? Vous en avez des nouvelles ? Quelle prospérité a-t-elle connu pendant notre absence ?
Puis, jugeant qu'il devait laisser au nain le temps de répondre, il attendit.
Cdt. Gimli III le jeune

27/09/1017 ETU 23:18
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Hrp : Joueur Joris attention au HRP, ce n'est pas Gimli à l'assemblée...
Légolas eut une hésitation, pourquoi ce commandant le prenait-il pour le Roi ? Il était elfe, et même ami des nains de longue date, la confusion le vexa.
L’évocation de Gimli, mort, ne le fit pas bondir de joie non plus. De plus, il éprouvant une certaine répugnance à évoquer le passé au milieu d'inconnus.
"Messire, j'ignore de qui vous me parlez. Notre sire Gimli est mort durant l'exode qu'il avait lui-même décidé.
Nous vivions dans un secteur fermé qui a ouvert lors de la fin du conflit opposant deux grandes coalitions. Nous avons été confronté immédiatement à la tyrannie d'une dictatrice qui a pris le pouvoir par un coup d'état et qui a accueillie des réfugiés ennemis de notre royaume. C'est pourquoi nous avons émigrés.
Tournons-nous vers l'avenir et laissons là le passé, je ne puis vous apporter de nouvelles de votre amis, je souhaite juste qu'elle ne pâtisse pas trop de la triste situation de son monde."
Cdt. Bokar Keskiya
Respect diplomatique : 94

28/09/1017 ETU 03:05
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Depuis sont grand bureau au 69e étage de la tour du consortium T.K.O. Bokar Keskiya admirait la vue. Maintenant il pouvais monter sur le bureau et lacher un grand :
C'EST MOI L'PATRON !
Parce que pas de doute, le patron c'était lui. Le petit gang de quartier qu'il avait créer avait pris le contrôle de cette planète, et toute une galaxie s'ouvrait a lui, les affaires pour qu'elles tournent faut de nouveaux clients. Des projets il en avait plein la tête. Son bras mécanique se saisit d'un pochon remplie d'une herbe verte séchée. Il se roula une cigarette et se perdit dans ses pensées, l'ascension, la révolte, le peuple qui lui a donné les pleins pouvoirs. que de chemin parcourut depuis son premier deal a l'age de 10 ans. Il tira sur sa cigarette, une épaisse fumée opaque envahit la pièce.
La porte s'ouvrit, c'était surement Camélia, il y avait qu'elle qui se permettait de rentrer sans frapper, il l'aimait bien cette petite, la petite orpheline des quartiers nord avait bien grandit elle aussi, c'était une jolie femme maintenant, mais c’était comme sa petite sœur, alors il chassa les images frivoles qui commençaient à se matérialisées dans son esprit.
Bok ?
... il tira une nouvelle taf, se retourna et tendit la cigarette magique à Camélia ... il garda le silence
Bok ? ça s'passe ?
T'inquiete sista, je réfléchissait sur le passé, l'avenir, ce genre de truc quoi. Qu'est qui s'passe dans l'espace ?
une vieille expression de quand il était môme qui prend un sens aujourd'hui
Ben t'as vu y a les gremlins ils ont dit ils ont localisé une sable de l'Assemblée ou y a une sorte de sculpture faite par un artiste sous coke qui répète sans cesse Luxuriance ou Corruption
Et ?
Et ben les gremlins ils disent qu'il y a plein de pélos et de meuf plutôt bonnes qui parlent la bas, par hologramme ou des qui sont directement sur place assis dans ...
Sur place ???
Ouais, sur place c'est qu'ont dit les gremlins c'est ça qu'j'ai pas compris j'm'suis dit y'a un blempro ça pue la merde parce que ce putain de cailloux il est en secteur 0 ! Comment ils on fait pour aller la bas ...
Bokar pris un air pensif
Apparemment y'a des civilisation qu'on des technos qu'on a pas. il me faut ces technos. branche mon holocom je vais aller m'exprimer là bas
Camélia faillit lui dire que merde c'est pas son taf y'a les gremlins pour ça, merde quand même ... mais elle dit rien, quand l'patron était pensif c'était jamais bon.
Bok j'suis prête j'envoie la com ?
il fit un signe de tête et la liaisons fut lancée. Son hologramme apparut instantanément a l'Assemblée et il regarda sur son retour ce qu'il y voyait. Les gremlins avaient pas menti, y'avait bien des putains de mecs le cul posé dans des putains de fauteuils, des soldats, des robots, et y'avait d'la bonasse. Personne pu le voir mais sous ses verres fumés son œil brilla.
et puis y avait une putain de statue dégueulasse qui ressemblait a rien et qui gueulait "CORRUPTION LUXURIANCE". Il sorti un magnum visa la statue et la déflagration se fit entendre mais aucune balle ne sortie de l'hologramme, elle se ficha dans le mur du bureau. Dans la salle le silence se fit, seul le bruit des armes des soldats présent se firent entendre, mais bon tiré sur un hologramme ça sert a rien ... Bokar rangea son magnum et pris la parole
Wesh les gens ça va ?
C'est bon me regardez pas avec cet air ahuri, c'est qui le trou d'balle qu'a crée cette merde là, corruption luxuriance, non mmais qu'est ce qu'on s'en bas les yeuk. moi je dit luxuriance, et toi sista tu dis quoi?
wesh luxuriance, ça c'est bon, corruption, quel idée de merde, le monde il est déjà pas assez corrompu ?
Bon ben voilà un premier point de régler. Deuxième point, j'aimerais bien savoir comment la moitié de la galaxie a pu poser son p'tit cul sur une planète en secteur 0. Le pélo qu'à la techno qu'il me contacte sur com-X j'achète ça direct !
Maintenant que ces deux points ont été éclaircis on va passer au présentation, c'est quand même l'usage quand on rencontre une bande d'inconnu aussi diversifié que vous tous.
Moi c'est Bokar Keskiya du consortium T.K.O. si tu cherche un truc particulier pélo tu envoie un com-X a ma sista camélia et on te trouve ça. tout ce que tu veux j't'l'trouve mais attention, y a des trucs j'vends pas, j'ai une éthique moi j'suis pas un putain d'esclavagiste, j'vend pas des gosses aux pédophiles,chez moi les putes sont majeures, consentante et elles se font des couilles en or parce que c'est les meilleurs de la galaxie.
Il porta son regard sur les femmes de l'assemblée.
S'cuzez mon langage un peu brut de décoffrage les meufs. J'm'suis fait seul tout moi, j'suis un autodidacte, alors la langue de la haute j'l'a maitrise moyen par contre la maitrise ma langue peut vous faire monter très haut dans les aigus si vous voyez c'qu'j'veux dire.
Son regard se posa sur Stella
Ouais, même toi l'androïde, passe une heure avec moi j'vais t'faire grillé les circuits, t'as une fonction pour les pipes ?
Il passa à la juge Gabrielle
Putain on a même une juge ! A mon avis toi t'as choisi corruption, tu veux pas connaitre la luxuriance ?
Et c'est qui c'te p'tite brunasse à la grande gueule, une chasseuse de prime? toi poupée tu m'interesse, si j'ai un p'tit contrat je te contacterai, garde ton com-X sur toi
son regard continuait a scruter la gente féminine qui s'était exprimée
Et là qu'est ce qu'on a? Une reine ! J'm'suis jamais taper une reine, une juge ouais, une androïde ouais, des chasseuses de primes à gogo, mais une putain de reine ça c'est un bon trophée. Dis moi poupée, tu doit être une sacrée chaudasse pour être la reine des nains. Et alors passepartout il etait membré comme un âne? Mais fait pas cette tronche, vous les aristos vous avez trop un balais dans le cul, j'ai d'autre chose a y glisser si tu voulais bien le retirer.
Enfin bref, moi j'aime les choses clair, j'aime les meufs qui en ont et j'aime pas les trous du cul qui font chier le monde, que ce soit dit, vous etes tous mes amis, vous etes tous des clients, ou peut etre je serais client, surtout pour celui qui me fourguera la techno pour vous rejoindre dans cette assemblée, en chair en os et en piece mécanique !
Bonne réesoi les gens et décoincer vous, j'ai rien a voir avec nore ami joe, mais j'l'aime ben le Joe, y m'fait rire et tant qu'y m'casse pas les couilles lui aussi c'est un client. alors La chasseuse de prime tant que je tai pas fourni un putain de contrat tu touche pas a mes clients. ça marche poupée ?
Aller j'vous quitte kes gens, j'zyeute quand meme s'qui s'passe ici,j'espere vous rejoindre bientot. La bise chez vous
Camélia coupa l'holocom
La Bok j'crois tu t'es pas fait des potes.
tu sais bien qu'j'suis pas la pour m'faire des potes, moi 'veux des clis, et les clis ils aime bien que le mec qui les fourgues jacte avec l'accent, sinon ça fait pas sérieux. A mon avis on va avoir plein de commandes, surtout y'en a ils ont l'air d'avoir les dents longues, on va fourguer un max de calibre dans pas longtemps, c'est toujours comme ça qu'ça finis de toute façon, a mon avis on va s'faire d'la maille à gogo !
Cdt. Gimli III le jeune

28/09/1017 ETU 06:39
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
2 : hors role play
message adapté : 3
role play intéressant : 0
Hrp : Excusez-moi d'avoir à intervenir de cette manière, mais svp lisez bien les RP, ni ma reine, ni Gimli ne sont physiquement là...
Cdt. Killing Joe
Respect diplomatique : 277

28/09/1017 ETU 12:02
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
"T'as enregistré, Billy ?
- Oui m'sieur.
- T'sûr ?
- OUI M'SIEUR.
- Très bien. Diffuse. Fais péter les enceintes. Et là j'parle pas des femmes."
Les enceintes (de l'assemblée) grésillèrent, et une citation de Bokar datant de l'instant-même résonna en grésillant dans tout l'hémicycle.
"[...] j'aimerais bien savoir comment la moitié de la galaxie a pu poser son p'tit cul sur une planète en secteur 0. Le pélo qu'à la techno qu'il me contacte sur com-X j'achète ça direct !"
Du larsen crissa dans les oreilles de chacun, et Joe, sous le même effet, prit la parole en hurlant.
"OUAIS, MOI AUSSI JE L'ACHETE CETTE TECHNOLOGIE, BANDE DE TROUS-DE-BALLES COSMOPOLITES."
Le larsen se dissipa, et Joe poussa un soupir de soulagement.
"C'est pigé ou bien je dois ordonner qu'on règle encore plus fort les enceintes de cette assemblée ?
J'veux savoir comment qu'y'en a, et là je parle des fascistes de merde d'énigma d'mes deux, eh bin qu'ont fait pour se r'trouver là à se frétiller les uns contres les autres. Okayy ?"

Pages : 1 2 ...  4 5 6 ...  8 9