Cdt. Sogeking
Respect diplomatique : 3 28/09/1017 ETU 17:07 |
Score : 3
Détails
Sinon, apart l'insulte facile à tire-la-rigole, est-ce que vous auriez un semblant de décence en vous? Parce que l'insulte est facile, elle est l'outil de ceux qui n'ont rien à dire.
|
||
Cdt. Ko'rax
Respect diplomatique : 45 28/09/1017 ETU 17:30 |
Score : 2
Détails
Une image de Ko'rax apparut en plein milieu de la pièce. Une fois cette image totalement stabilisée, il est impossible de dire qu'il s'agit là d'un hologramme. Ko'rax se tourna alors vers le Commandant. Sogeking. Cdt. Sogeking, les deux là, à l'insulte facile, comme vous dites, ce n'est pas en leurs disant cela que vous les inciterez à avoir un vocabulaire plus "délicat". Et si vous aviez pris le temps de vous renseignez sur ces deux gaillards, vous sauriez que c'est un trait de leur caractère. Il est trop tard que pour les refaire... Se tournant ensuite vers les holocapteurs de Killing Joe et de Bokar Keskiya. Sinon, pour ce qui est du fais que la moitié des commandants de cette galaxie, qui sont déjà présent en secteur 0. Arrêtez de dire n'importe quoi! Le secteur 1 est fermer pour le moment! Aucuns vaisseaux ne peut passer.Si ce n'est les vaisseaux personnels non armés des commandants. Sinon, la technologie holographique est très développée, au point de permettre à un "hologramme" de "manipuler" l'environnement. Technologie que j'exploite moi même: Je peux pas être partout en même temps. Alors, pas besoin de hurler (Bokar Keskiya, cette petite remarque n'est pas tourner contre toi). Demandez, et ceux qui le voudront, vous répondront.
|
||
Cdt. L'Ordre d'Enigma
Respect diplomatique : 233 28/09/1017 ETU 17:58 |
Score : 4
Détails
La juge n'avait pu se retenir de rire. "Comment la moitié de la galaxie a pu poser son p'tit cul sur une planète en secteur 0" Avait-elle répété dans une imitation plutôt convaincante. "Poser. Tu délire mon grand, on s'est crashé à une heure de marche. Remarque, ce n'est pas plus mal, ça ma laissé le temps de m'arranger un peu." Elle se leva de son siège, reprenant un air sérieux et diplomate. "Mais si vous voulez un de nos fantastiques prototypes de moteur, élaborer par nos soins grâce à model plus trop complexe, nous serions ravi de vous en fournir quelques-uns en échanges de quelques leems. Par contre, en cas de problème, l'Ordre d'Enigma se dédouane de toute responsabilité car vous avez été avertis des risques encourut, notamment : -Risque d'explosion. -Risque d'Implosion. -Risque de disparition. -Risque de ne pas arriver à la bonne destination. -Risque d'arriver en kit. -Risque de ne pas arriver du tout. -Risque de rester coincer avec une bande d'abru...de sympathiques diplomates pour cause de défaillance du moteur. Nous les recommandons à tout ceux aimant les sensations fortes ainsi que les explosions. Je vous en commande combien ?" Elle afficha un sourire amusé après sa dernière phrase, son ton avait semblé être des plus sérieux du monde.
|
||
Cdt. Ko'rax
Respect diplomatique : 45 28/09/1017 ETU 18:07 |
Détails
Hahahaha... J'adore votre sens de l'humour. Si mes budgets n'étaient pas aussi serrer, j'en aurait bien prix une dizaine.
|
||
Cdt. Killing Joe
Respect diplomatique : 277 28/09/1017 ETU 19:06 |
Détails
A la remarque du commandant Sogeking, Joe ouvrit la bouche en levant un index, certainement pour intervenir en disant une saloperie. Mais il réalisa deux choses : de un, Sogeking avait raison, et de deux, il n'avait rien à lui dire. Alors, devant ce fatalisme navrant, Joe bégaya quelque chose d'inaudible, puis baissa les yeux. Ouais.
|
||
Cdt. Surirakam
Respect diplomatique : 13 28/09/1017 ETU 22:43 |
Détails
Dans le tumulte des discussions animées de cette toute jeune galaxie, ceux qui tendaient un minimum l'oreille, pouvaient entendre le bruit de bottes d'un individu se rapprochant... Dans un recoin sombre, on pouvait apercevoir, en forçant le regard, la silhouette d'un homme à la peau bleu se fondant parmi les ombres de l'hémicycle. Seul son regard intense, fait de deux yeux rouges sangs, et le sifflement du reptile posé sur son épaule, trahissaient réellement sa présence... Il s'appuya contre un mur, écoutait avec intérêt, curiosité et malice, le plaidoyer de chacun... Laissant échapper un bref sourire sournois... Après plusieurs minutes, sans avoir dérangé qui que ce soit, l'individu repartit dans les méandres de l'assemblée, ne laissant derrière lui que le son des talons de ses bottes et la vision d'un uniforme blanc s'éloignant...
|
||
Cdt. Bokar Keskiya
Respect diplomatique : 94 29/09/1017 ETU 02:17 |
Détails
Wesh Gab, Tu permet que je t'appelle Gab hein? non parce que je t'aime bien ! tu viens de me faire faire une putain d'économie de leem, j'suis sur que si t'était pas intervenue un putain de fils de pute d'escroc aurait tenté de me fourguer de la merde en m'assurant que ça me mènerai a l'assemblée. Alors qu'ils suffisait juste de pécho la navette de l'ancien président et de me déplacer en tapant les coordonnées. Mais quel con je fais ! Vraiment désolé et merci du tuyaux, je revaudrai ça ! Du coup moi aussi j'peux v'nir avec deux trois potes et Maxou ? Maxou c'est mon calibre, pas celui qu'j'ai entre les beuj hein, le vrai celui qui fait du bruit qu'a excité tes soldats. je vais venir lui fermer sa gueule direct a c'te statue d'merde, on s'entend plus jacter ici. Ensuite j'vais m'adresser au jeune con blondinet avec sa cape. Wesh ma gueule tu t'prend pour qui ? Non mais l'pélo y débarque comme ça, pas un mot, pas un putain de bonjour. pas un salut c'est moi Fernand le roi des glands, et y s'permet d'critiquer. Gamin laisse moi te dire que tu déconne. Alors comme j'sui pas un putain d'enculé de bas étage j'vais faire comme si j'avais rien entendu mais j't'trouve limite impoli. Et tu m'excusera pélo mais j'jacte comme j'l'sent. On est pas tous né 'vec un sextoy en or massif dans l'cul hein, moi l'école c'est la rue, a 10 piges j'fourgait mon premier kil pour nourir la mifa t'as vu alors 'scuse si ma jactance te dérange, mais j'y suis pour rien. Putain de manque de respect ça me trou le cul ! L'dragon toi aussi j'taime bien. P't'etre j'peux avoir du taf pour toi, j'me dit sur un deal un peu auch p'tetre avoir un dragon dans l'équipe ça peut servir. Donc si t'es ok p't'tre on pourra bosser ensemble, parce que j'ai p't'tre l'air un peu ch'tarbé a vos yeux mais j'suis pas un putain de junkie. J'suis meme un mec plutôt coool. Donc voilà, va pas falloir commencer a faire vos putain de cist'ra et m'juger sur les apparats ! J'suis un mec cool bordel !
|
||
Cdte. Aria De Mayael
Respect diplomatique : 8 29/09/1017 ETU 03:49 |
Score : 5
Détails
Dans l'assemblée une délégation des peuples Mayavés avait discrètement pris place dans une alcove. Afin de ne pas déranger les discutions personne ne pris la parole. Ils regardèrent néanmoins autour d'eux et ne virent personne issus de leur secteur, qui n'était autre que le second secteur galactique. La délégation était tout bonnement stupéfaite de voir autant de monde dans cette assemblée, autant de peuples et de cultures, elle qui ne venaient que de découvrir les étoiles...
|
||
Cdt. Myrmidon
Respect diplomatique : 70 29/09/1017 ETU 14:54 |
Score : 4
Détails
Un groupe d'homme, absolument identiques, portant des tenues grises, sur lesquels on pouvait voir un ϕ inscrit sur les manches, apparurent holographiquement à l'assemblée. -Le peuple Myrmidons tient à présenter officiellement ses salutations aux peuples et dirigeant de cette galaxie. Les myrmidons, ou plutôt les clones, semblaient quelque peu fascinés par la diversité qu'offrait l'assemblée. Néanmoins, ceux qui connaissaient les myrmidons savaient que cette diversité galactique les inquiétait autant qu'elle les fascinait. Plus ont mélangeait les cultures, plus les risques de conflit étaient important. C'était pour cela que les Myrmidons étaient la définition même de l'unité... afin d'éviter les conflit inhérent à la diversité incontrôlée.
|
||
Cdt. Ko'rax
Respect diplomatique : 45 29/09/1017 ETU 15:51 |
Détails
Se tournant vers les "clones": Et c'est un plaisir d’accueillir le peuple Myrmidons, au seins de cette assemblée. Si vous avez des questions, vous pouvez me les adressées, je ferais de mon mieux pour y répondre. Se tournant vers Bokar: Tu veux un dragon dans ton équipe? Un seul bémol mon grand: les Draignouths ne savent pas cracher le feu. Et par définition, on n'est donc pas des dragons. Ça, c'était le premier point, ensuite, t'imagine la dose de bouffe que l'on ingurgite par jours? Et rien que pour un seul gars de mon gabarit? Et sachant que seuls ceux qui sont au moins deux fois plus gros que moi (en général), on le droit d'agir comme bon leurs semble, attend toi à une facture très salée. De plus, je voudrais bien savoir comment tu fera pour transporter la montagne en question vers ta planète. Car, désoler de te le dire, mais 300-350m de long, 200-250m de haut et plus de 100m de large, t'as un vaisseau capable de transporter intact un truc pareil? Avec de l'espace supplémentaire, car, on est claustrophobe. Si tu peux remplir ces conditions, tu peux engager qui tu veux. Je ne regarderais pas...Après tout, cela fais de la place en plus, et de la bouffe en plus pour ceux qui restes. Attention, transport à tes frais, et rupture de contrat à tes frais, si le gars en question veux démissionner. Je te souhaite beaucoup de plaisir.
|