Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Corruption ou Luxuriance ?

Corruption ou Luxuriance ?

Pages : 1 2 ...  6 7 8 9

Cdt. Alliance Elléria
Respect diplomatique : 115

29/09/1017 ETU 19:22
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
HRP : désolé petit problème d'affichage, voir le contenu ci-dessous. Merci d'avance.
Cdt. Alliance Elléria

29/09/1017 ETU 19:21
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
Stella était là, toujours assise au milieu de ses compères. Elle était plongé dans ses pensées, la tête penchée sur ses notes et le regard inexpressif au possible. L'un deux l'appela, lui tapotant sur l'épaule, pour lui demander de consulter ses notifications. L'air certain cet individu semblait être un membre du gouvernement Ellérien. Il était plutôt grand, d'un genre tout à fait différent d'elle, sans visage humain, sans formes humaines, mais l'allure d'un homme, d'un gentleman que l'on aimerait bien avoir à ses côtés. Le type de personne avec de l'assurance, une carrure forte et élégante. D'ailleurs, il portant comme la plupart des représentants d'Elléria, une tenue distinguée et adaptée à ce genre d'endroit.
Il portait un MAGNIFIQUE costard, bleu marine, sans cravate, une chemise blanche, sans chaussures (il n'est pas rare de voir des robots sans chaussures à Elléria étant donné que ceux-ci ne n'ont pas un besoin immédiat, si ce n'est qu'esthétique.
Stella se retourna et c'est alors qu'il lui tend sa tablette pour qu'elle puisse regarder.
- "Ιτο καλο" (NB: ιτο ou ικτο en temerien peuvent s'utiliser sans différence de sens, ainsi les deux sont corrects et usités)
(- "Merci beaucoup")
Elle s'aperçut alors avec plaisir qu'il lui était possible, en ces lieux de disposer d'une multitude de services payants ou gratuits. Ainsi l'on pouvait réserver (louer) des sièges supplémentaires dans cette assemblée, faire les travaux que l'on souhaite sur les places qui sont affiliées à un gouvernent, la chance de pouvoir bénéficier d'un bureau et d'un appartement de fonction, d'un garde du corps sur demande, d'une navette, de tout un tas d'autres services qui allait lui facilité la vie.
C'est alors qu'elle leva le regard se s'aperçut de la venue de nouveaux commandants et représentants dans cet hémicycle. Dans un premier temps, elle continua à lire, puis ne pu s'empêcher de prendre la parole pour saluer ces nouveaux venus.
Elle pressa le bouton qui devint rouge et parla.
- "Bonjour au nouveaux commandants et représentants de nations étrangères. Je suis ravie de vous voir et d'ainsi agrandir cette diversité. Je vous souhaite la bienvenue, au nom d'Elléria, dans cette assemblée.
Je suis la Présidente du Conseil Parlementaire d'Elléria, ces messieurs dames derrière et autour de moi font parti intégrante du fonctionnement politique Ellérien. Ainsi vous trouvez là des membres du gouvernement, des chefs d'entreprises, des représentants d'organisations, des acteurs individuels ...
Elléria est une Nation où tout est possible. Je m'efforcerais ainsi de convenir à chacun des partis et d'accorder tout ce beau monde."
Elle n'ajouta rien en attendant des réponses.
Cdt. L'Ordre d'Enigma
Respect diplomatique : 233

30/09/1017 ETU 21:39
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
À l'entente de l'élocution Bokar Keskiya, la Juge Gabrielle c'était juste contenté de lui adresser un sourire désinvolte, avant de finalement lui répondre quelques instants plus tard :
"Heureuse d'avoir put rendre service par contre, ce sera toujours Juge ou à la limite Gabrielle.
Je n'aime pas trop la proximité avec des..."
Elle parut réfléchir à un mot approprié mais il ne lui vint pas.
...des gens comme vous. Oh vous n'êtes pas le pire, je dirai même que vous êtes presque amusant."
Elle se rassit sur sa chaise, arborant toujours un sourire en regardant l'hologramme des nouveaux arrivants.
Cdt. Maghyar
Respect diplomatique : 141

01/10/1017 ETU 01:39
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 6
Contact établi. Holotransmission en cours.... Origine indéterminée
"Do Gahad Maghyar Sen, temaz alghorest dar Killhyar,
Warun hon tara..."
Perte du signal... Récupération du signal, protocole de traduction établi...
"Message aux peuples des étoiles,
Ici parle Maghyar Do Gahad, chef des armées et dirigeant du peuple Kil
Aujourd'hui est un grand jour pour notre peuple : vous tous présents répondez enfin à la question éternelle qui hantait notre espèce : Non, nous ne sommes pas seul dans l'espace. Cette nouvelle vient faire aboutir des siècles de recherches scientifiques et philosophiques sur l'existence consciente au sein du cosmos. Toutefois, cette liesse qui nous anime ne nous fait pas perdre notre sens des réalités : de nouveaux enjeux se présentent à nous, et j'ose espérer que nous saurons nous comprendre et nous unir afin de façonner ensemble un futur glorieux.
Le peuple Kil suit depuis toujours une tradition militaire façonnée par les nombreux conflits ayant secoué notre civilisation. Depuis la nuit des temps, les races soeures se sont entretuées pour la terre, la richesse ou les dieux. Ces temps sont révolus, et la dernière insurrection fut celle qui fit taire à jamais le murmure de la guerre sur notre planète. J'ai eu l'honneur d'avoir pu mettre à terre la dernière de ces insurrections, menée par les Tzenchistes, un peuple rétrograde et barbare, et faisant, la nation Kil enfin unie m'a choisie comme "Hyar", un titre qui en ces lieux s’apparenterait au terme "Commandant suprême".
Si ceci doit être entendu afin de ne pas vous duper sur notre culture, nous n'en sommes pas moins éduqués aux savoirs et notre désir d'exploration n'est pas à considérer comme une intention belliqueuse : Que cette première déclaration en témoigne, nous nous considérons comme ami de toute civilisation désirant engager des négociations culturelles ou commerciales avec nous.
Nous laissons la possibilité aux entités curieuses de répondre à notre appel : à partir de maintenant, nous revendiquons ce signal holographique qui sera maintenu de façon permanente pour le compte de notre civilisation.
Peuple des étoiles, l'avenir nous tend les bras !"
Fin de transmission, signal maintenu pour utilisation ultérieure... Nouveau peuple ajouté au codex de l'Assemblée...
Cdte. Milly
Respect diplomatique : 13

01/10/1017 ETU 02:08
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Une jeune femme apparut à l'Assemblée. Elle portait une veste de chemise fermé et une jupe assez courte noire.
Bonsoir commandants, je suis Milly, originaire du système 19. Je suis heureuse de faire votre connaissance aujourd'hui.
Cdt. M. Kaleb
Respect diplomatique : 229

01/10/1017 ETU 05:08
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Kaleb regarda un à un les Commandants qui étaient présents à l'Assemblée. Une nouvelle Commandante venait de se montrer. Il l'a salua et regarda de nouveau la salle. Son regard s'arrêta sur une femme. Il l'a connaissait, son allié de toujours. L'impératrice de Catharsis. Il alla en sa direction.
Gabrielle ! Décidément l'impératrice à toujours du chien.
Cdt. Bokar Keskiya
Respect diplomatique : 94

01/10/1017 ETU 05:23
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 2
Bokar était au Théatre du Petit Enculé, à la mégateuf de Joe, il consultait régulièrement se qui se passait ailleurs, et puis comme les invités étaient pas tous arrivés il avait un peu de temps devant lui avant que commence le mégashow de Zek. Dinc il jeta un oeil aux archives de l'Assemblée et vit une sacrée bombe se présenter, il était temps de s'y rendre.
Il activa donc son holomontre qui était bien moins performante qu'un holocom mais au moins on voyait pas ce qui se passait derrière, et quand il vit Zek et Donatelo la tête plongée dans une montagne de coke et en train de se faire caresser par des putes en string il se dit que c'était pas si mal. On sait jamais y a peut etre des personnes sensibles dans cette pièce.
Wesh les gens, salut c'est l'casse burne de service qui revient.
J'voulais souhaiter la bienvenue aux p'tits nouveaux de cette grande aventure galactique parce qu'j'suis pas un putain d'enculer qui dit pas bonjour a des gens qui s'présente a nous !
Alors miss Milly bienv'nue chez ouat, met toi a l'aise ma poule elle est pas un peu serrée s'te steuv ? tu trouve pas qui fait chaud ici ?
Salut à toi Maghyard, j'vois qu'tu jacte de commerce t'as vu laisse moi un com-X, tu d'vrais jacter aussi avec la p'tite droïde, franchement vous allez vous entendre j'suis sur, vous avez l"air aussi sérieux l'un qu'l'autre
Ah et bienv'nu aussi aux Myrmidons, ça c'est des pélos cool, j'ai jacté avec votre poto IPA 45763 et on a parlé si y avait moyen d'prendre un de vos blaze pour le titre de mon prochain album de pera. Puis en vrai y m'ai venu une idée, vous savez danser le hiphp par chez vous, oparce que dans un clip j'crois ja pét'rais sa mere d'vous voir faire des coupoles tous ensemble, les gens y vont croire qu'c'est un putain d'effet spéciau alors qu'en fait c'est du fait mez !
Ko' j't'avais pas répondu ici mais pour tes potes, moi ça m'branche bien, j'pense j'ai c'qui faut en vaisseau pour qu'le pélo y soit a l'aise. Après c'est pas un CDI qu'j'orioise un un contrat au coup par coup donc si ar chez toi y'a un pélo d'intéressé j'rend ... heu juste une question, il faut combien d'metre cube en soute pour pas que ton pote y dise qu'j'suis un enculé qui sait pas maitre a l'aise ses employés?
wesh Stella t'as pas répondu à ma question sur ta prog. J'vois t'es concentré dans tes bouquins, t'es trop sérieuse meuf. Putain t'es tellement concentrée qu't'u te rend meme pas compte que ça fait 3 fois qu'tu t'présente. vérifie que tu t'soit pas fait piraté !
Et Gab, scuze Gaby, euh Gabrielle, ouais parce que le jour ou j't'appellerai juge j'mettrai un madame devant et ce sera mon baveux qui t'jact'ra en fait ! donc va pour gabrielle, mais j'trouve ça dommage quoi c'est bien d'avoir des p'tits surnom, on devient plus intime, on d'vient pote, puis p't'etre qu'un jour on partage des choses t'as vu, genre une p'tite baise dans un lit a bal d'Arlequin
Enfin voila quoi j'espère j'ai oublié sonneper
allez j'vous tckek j'retourne a la soirée a joe, dommage qu'vous loupiez ça on s'éclate comme des oufs soyez pas jaloux c'est pas donné a tous d'etre un vrai fils de pute !
Cdt. Alliance Elléria

01/10/1017 ETU 10:15
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 0
Elle ne leva même pas le regard face à cette remarque. Ce pauvre type, sale et inintéressant lui avait demandé ? quémander ? ordonner ? de savoir si elle était capable de faire quelconque fellation.
Exaspérée elle soupira.
- "Première chose. D'abord on dit bonjour correctement et pas "wesh les gens" parce que je suis pas ta "catin" ou ta "pote".
Deuxième chose. Si vous espérez des réponses de ma part, vous devriez commencer à faire quelques efforts de ... de vocabulaire, non parce que sincèrement, comprendre la moitié de vos interventions est assez frustrant.
Troisième chose. J'ai une fonction pour tout. Mais plutôt mourrir que de satisfaire les désirs de quelqu'un avec aussi peu de respect. On demande pas à une Dame de lui faire une ... "pipe" ! C'est pas acceptable.
... J'aurais espérée que votre intelligence, logique soit largement plus développée (peut-être me suis-je trompée) ... je suis un robot-humain, je crois qu'il n'y a rien à ajouter, vous savez donc déjà tout sur moi au final."
Elle replongea le nez dans ses notes.
- "Et je me présenterais aussi longtemps que cela sera nécessaire, tout le monde n'a pas la chance d'arriver en même temps. Monsieur ? ..."
Cdte. Shae Vizla
Respect diplomatique : 134

01/10/1017 ETU 10:30
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Shae lança un sourire réconfortant à la jeune femme robot.
Madame, ne vous énervez pas des gens dans cette galaxie tel que ce monsieur nous sont inférieurs. Si je pouvais les bruler à chacune de leur parole je le ferai. En attendant restons calme, car si nous nous disputons avec un idiot il nous rabaissera à son niveau puis nous battra avec l'expérience...
Cdt. Alliance Elléria

01/10/1017 ETU 10:51
Elle leva la tête en entendant la voix de cette jeune femme. Elle lui sourit également et prêta attention à ce qu'elle lui dirait. Son discours était très réconfortant en ce qui concernait ces messieurs peu recommandables.
- " Enchantée Shae. Je vois que vous partagez mon avis. N'ayez crainte, je ne m'énerve pas pour si peu. Disons que je répond avec fermeté. Vous en conviendrez qu'il est très déplacé de demander ce genre d'information à une femme. Et puis je ne compte pas me faire marcher pieds.
Après j'estime que du moment que je reste respectueuse, le reste n'importe que peu véritablement."
Elle changea de sujet.
"Vous avez une place dans cette hémicycle ?"

Pages : 1 2 ...  6 7 8 9