Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Le Théâtre du Petit Enculé ! Whoah !

Le Théâtre du Petit Enculé ! Whoah !

Salut mes couilles, alors, vous en pensez quoi d'ma teuf ?

C'est super Joe, mais pourrais-tu ranger ta bite, s'il te plait ?5
La désomorphine dans le gâteau, c'était vraiment une idée géniale !4
Le son aurait été bien mieux si Zek n'avait pas dégueulé, ivre mort, sur les platines.0
Ca aurait été génial si un gros dégueulasse n'avait pas dessiné des cœurs sur les murs des chiottes avec sa merde.4
Y'avait pas du halal, chien d'infidèle.6
Plus jamais Donatelo qui marche en crabe.2
On veut une seconde édition du "concours de léchage d'aisselle pour déterminer celui qui sue le plus salé."1
Total : 22 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 09/10/1017 ETU 13:49

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Myrmidon
Respect diplomatique : 70

01/10/1017 ETU 21:23
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le diplomate se frotta le menton.
-Mmmm... nous pouvons essayer de faire venir quelques Cephalotes Pi féminins si cela vous accommode plus...
Cdt. Donatelo
Respect diplomatique : 192

01/10/1017 ETU 22:08
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message adapté : 0
humour décapant : 3
Donatelo mate le dijay, nifle un coup, remate le dijay, renifle un second coup puis sort :
"D'la vraie pefra.
Sinon di-jay, tu nous fous pas une zik bien trap bien trash
qu'c'te soirée ait un peu de gueule t'vois."
Pas loin, Tonio, une salope de chaque côté, s'était posé sur un canap pas loin d'la chicha. Il regardait chelou les clones, un gros flingue dans la main :
"Qui a autorisé des putains de consanguins à v'nir ici ? qu'des mecs en plus - JOE MERDE RENVOIE CES SODOMITES CHEZ EUX ! Et puis ils foutent quoi là à s'la jouer intellos. Ici soit on profite - pas vrai les filles ? -, soit on s'barre merde. C'pas pour les pédales la soirée.
Lucie et l'Americano n'avait pas trop bougé et regardait la situation. Ils étaient prêts à buter du clone, enfin pas prêts, ils attendaient que ça.
Au cas où, ils se posèrent pas loin d'une fontaine à bière. Peut toujours servir d'abris. Un pov' type accosta la fille "Eh m'zelle, ton p'tit nom ce serait pas biscuit car t'es grave craqua-", ah peine eut-il finit sa phrase qu'un flingue calibre t'as un trou de cinq centimètres de diamètre dans le ventre était pointé sur la pauvre face du gars qui apeuré se cassa, lâchant un audible "Salope".
Une détonation plus tard, la cervelle du con décorait la montagne de coke.
Cdt. Bokar Keskiya
Respect diplomatique : 94

01/10/1017 ETU 22:34
humour décapant : 2
Voyant arriver Trazyne, sa jolie voisine, Bokar frappa dans ces mains
Clap Clap, Clap, Clap
Wesh p'tite panthère, t'as eu l'invite? T'as vu j'm...
Bokar stopa net la conversation, il y a avait iPA et toute une délégation de clone qui venait de débarqué ! Il se rappelait pas les avoir vu sur la liste des invités.
Il se leva allait dire a IPA de s'casser mais un coup de feu retentit ... c'était la Lucie qu'avait tirer sur un mec. dans l'feu d'l'action pas pu voir vraiment s'qui s'passait.
Zek de son coté regarda Donatelo et lui dit
Wesh pélo, t'as trop raison, l'ambiance commence et y'a mêùe pas un putain d'son qui tourne ... putain pas d'la cervelle sur la coke bordel vous respectez rien ou quoi !
Il cours vers les platines, pose son flingue sur la table de mixage, juste au cas ou, et plonge la tete dans un grand bac, il avait sélectionné quelques petits sons et voullait absolument mettre celui ci en intro :
https://www.youtube.com/watch?v=L7Qxbh1e1fs
Camélia de son coté, sort son katana, se colle dos a dos avec Lucie lui frole les fesses d'un mouvement imperceptible juste pour voir si elle est open et lui murmure
Bien ouej poupée on va pas se laisser emmerdé par des connards
Bokar sort son gun fait un clin d'oeil a Traz'
j'crois qu'la réesoi commence ma chère
puis il se mit à gueler
ZEK coupe cette putain de zik de t'façon le son il est mal réglé la
Zek coupe le son non sans avoir laché un petit scratch de fin, un peu dégouté parce que le son était bon, mais il avait oublié d'faire les balances.
Bien bien bien
On va tous s'calmer les enculés ! On est des fils de putes certes mais des fils de putes civilisés ! Peut etre Joe il a envoyer une invite aux clones va savoir Donatelo ! Mais qu'est qui fou le Joe, Ramène ton cul presto là
IPA, Kes tu fout la pélo? et tes potes la y s'croit ou? on est pas dans un putain d'zoo ici bordel. J't'aime bien pélo mais la tu déconne quoi. Donc c'qu'j'propose a tous si vous etes d'accord bien sur c'est qu'on attend bien sagement qu'le Joe y s'pointe pour décidé du sort des clones en attendant Zek tu nous met un son qui cartonne un peu mieux quoi
et la musique reparti
https://www.youtube.com/watch?v=c5sUiOJotrw
Cdt. Myrmidon

01/10/1017 ETU 23:02
role play intéressant : 3
IPB21014 regarda Donatelo.
-Nous ne sommes des consanguin monsieur, mais des clones, ce qui est fondamentalement différent. Sinon, considérez l'étude des spécimens participant à cette soirée comme étant... notre façon de nous amuser.
L'amusement chez les myrmidons était un concept très théorique. Un clones n'était pas fait pour s'amuser, mais pour assurer la survie et la prospérité de sa colonie. Pas question de tirer au flanc. Quand aux évènements mondains de type fête et autres sauteries, étant donné que les clones n'avaient pas besoin non plus besoin de réseautage et que tout pouvait fonctionner en circuit direct, sans anicroche... disons qu'il n'y a pas de trace d'événements similaires dans leur histoire.
Le clones regarda d'un air troublé l'homme au bras doré.
-Je suis l'unité Invicta Phi Beta 21014, monsieur... non l'unité Invicta Phi Alpha 45763, qui est mon supérieur hiérarchique.
Il épousseta un revers de sa manche des résidus de cervelle ayant volé dans la pièce. Les Dorylus Oméga, au nombre de sept, se déployèrent d'un air tranquille dans la salle. Ils semblaient apprécier le morceau diffusé. Il était très insolite pour eux, bien plus habitué à des ambiances calmes... cette dose de... loufoque était... rafraichissante. Néanmoins, n'importe quel individu ayant quelques capacités d'observation minimales, pouvait voir que les clones en bleus, les Dorylus, avaient quelque chose formant une légère bosse sous leurs aisselles.
Ils étaient prêt eux aussi, dans le cas où la situation dégénérerait, ce qui pouvait très vite arriver vu comment certains étaient excités. Ces sauvages pouvaient bien s'entretuer entre eux, c'était leur problème... par contre, si ils commençait à grogner sur leurs frères... ça n'allait pas le faire.
-Vous avez des goût musicaux particulier monsieur Bokar... une ambiance loufoque est-elle nécessaire à l'activité de l'amusement? Demanda un des Céphalotes, un data-pad à la main, tandis qu'un de ses congénères brandissait un micro à côté de l'enceinte, et qu'un autre commençait à prélever quelques morceaux de cervelle et de cocaïne pour les mettre dans des tubes.
Cdte. Trazyne
Respect diplomatique : 62

01/10/1017 ETU 23:19
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Trazyne leva sa lame et la colla sous la gorge du Céphalote et lui dit d'un ton glacial :
Tu ferme ta gueule et tu pose pas de questions à Bok' ,le Bleu, c'est pas comme ça qu'on glane des infos unité 43612, retourne téter les sains de ta couveuse et fini ton apprentissage en espionnage avants de nous parler, même si tu ne devrai plus en avoir besoin. Bon il vient ce double sec ?
Cdt. Myrmidon

01/10/1017 ETU 23:30
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Un autre cephalotes sortit un datapad, pour y inscrire quelques informations, tandis que tout dorylus oméga, dans un geste totalement innocent, se grattèrent l’aisselle bosselée à l'unisson.
-Le sujet musical semble être considéré comme une pièce d'intelligence vitale pour certaines civilisations... marmonna le cephalotes qui notait tranquillement, tandis que son frère souriait à la femme qui lui maintenait un couteau contre la gorge.
Ce dernier leva d'ailleurs un doigt pour protester.
-C'est unité Cephalotes Pi Lambda 22457 en fait...
Cdte. Trazyne
Respect diplomatique : 62

01/10/1017 ETU 23:41
-Julie, tu me feras 3 jours de recherches intensives sur les différences identitaires quand on retournera sur Irano ! Ce sera ta punition pour ton incompétente.
Une femme en train de draguée un des hommes de Donatelo répondis d'une voie quasi inaudible a cause de la musique :
-Oui madame, je le ferais madame.
-Et je t'ai dis combien de fois de pas m'appeler madame ? J'ai pas 50 piges merde !
Le barman lui tendis enfin son Double-sec, et elle rangea sa lame.
Cdt. Bokar Keskiya

01/10/1017 ETU 23:51
humour décapant : 1
Zek enchaina
https://www.youtube.com/watch?v=22u36FOXUQc
foutez vous ça dans les esgourdes les clones ... loufoque toi même enfoiré !
et il poussa le volume au max.
Cdt. Killing Joe
Respect diplomatique : 277

01/10/1017 ETU 23:53
humour décapant : 3
Mais que faisait Joe durant tout ce temps ? Durant que tout se barrait en couilles ?
Hein ? Ouais, il faisait quoi, putain, ce gros con ?
...
Eh bien, petit coquin, c'était une longue histoire. En fait, il avait profité de l'arrivée de Muslimov pour filer en douce sans que personne ne le capte. Pour rappel, Muslimov était arrivé avec une cinquantaine de clones de lui-même dont la vocation était de se prostituer. Pour Joe, l'occasion avait été trop belle : il en avait amadoué un durant le chaos global qu'était la fête, l'a amené dans les chiottes, et là, avec deux gars, l'avait assommé, puis mis dans un sac, et hop, expédition direction sa capitale histoire d'avoir un clone de Muslimov comme prisonnier.
L'intérêt ? Disposer du patrimoine génétique de Muslimov pour plus tard, afin de le reclonner, et très certainement faire une annonce à l'assemblée en disant "hey, j'ai kidnappé Muslimov, maintenant je veux la rançon ou je le bute". Quelque chose dans l'ordre de ce style.
Ce kidnapping de clone avait pris un certain temps, et lorsque Joe retourna dans la salle, il vit...
Il vit...
...
Il n'y avait pas vraiment de mot pour décrire ce qu'il vit. Il y avait visiblement des gars morts, encore plus de putes, des morceaux de cervelles sur la montagne de coke (putain, merde les gars, sérieux), Trazyne qui faisait on ne sait trop quoi, un autre débarquement de clones, ce coup-ci bien plus pètes-secs, et...
"Zek. Refout le morceau d'avant, mon p'tit con !"
Et ça reprit : https://www.youtube.com/watch?v=L7Qxbh1e1fs
"Alors, je vois qu'il y a de nouveaux arrivants. Les clones mirmidons, c'ça ? Whoh, whoh, à un moment j'avais cru que j'en avais trop vu car y'a vraiment plein de gens clonés ce soir, entre les Muslimov et eux, mais, mais, je dis bien, mais, là, y'a quelqu'un qui me dit à l'oreille, en même temps, qu'ils sont envoyés pour participer à cet événement pour faire quoi ? De la diplomatie ?
Bah écoutez. A vos avis, pourquoi qu'on est tous là, hein ? On est là ent' gens cool qui peuvent se sentir et qui ont pas le cul sérrés en mode Shae qui dit "aaaaah ahahahhhhhhhhhh tuueeer Jooooe ! La civilisation, c'est nous, mon gars ! Nous sommes un idéal d'avenir, et ouais !
Par contre, je veux savoir une chose, là. Vu que j'ai envoyé les coordonnées en privée aux gens histoire de savoir que c'était là, QUI, je veux savoir QUI EST LE PUTAIN DE FILS DE MUSLIMOV qui a refourgué les coordonnées de cette teuf de ouf aux Myrmydons, eh ?"
Il avait posé la question avec tout le sérieux du monde, puis tourna la tête vers la montagne de coke, qui avait été souillée. Sa réaction fut immédiate.
"Meeeerde, les gaaaaars, vous avez merdé, là, vous avez merdé !"
Il clapa des mains, et trois personnes qui semblaient être des esclaves enchaînés vidèrent un sac sur une autre table, déposant ainsi dessus une seconde montagne de coke. Joe marcha ensuite jusqu'à une boite près de la première table pleine de drogue, et s'empara de ce qui semblait être une capsule violette qu'il se jeta dans le gosier, avant de la croquer.
Là, il eut un instant de vacuité, où la rétine de son seul œil organique s'écarquilla, et son nez mit à saigner. Il tituba un peu, puis, là, commença à parler en bavant.
"Wow, mec, MEC ! PUTAIN MEC !"
Personne ne savait à qui il parlait.
"Woooow, il se passe quoi, ici ?!"
Cdt. Bokar Keskiya

02/10/1017 ETU 00:14
message adapté : 2
Zek l'aimait bien le Joe, il avait demandé un pull up rien ne pouvais lui faire plus plaisir.
Bien décidé a rester sur le thème il lança le morceau suivant
https://www.youtube.com/watch?v=2pjs7lGPCKE&has_verified=1
Bokar quand à lui se posait la même question que Joe, qui avait bien pu invité les marmitons ici ?
il se tourna vers un des clones, lui braquant maxou sous le pif et lui lacha
Bon pélo, va quand même falloir répondre à c'te putain de question, parmis tous les fils de putes qui sont là qui vous à inviter bordel !

Pages : 1 2 3 4