Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Le Théâtre du Petit Enculé ! Whoah !

Le Théâtre du Petit Enculé ! Whoah !

Salut mes couilles, alors, vous en pensez quoi d'ma teuf ?

C'est super Joe, mais pourrais-tu ranger ta bite, s'il te plait ?5
La désomorphine dans le gâteau, c'était vraiment une idée géniale !4
Le son aurait été bien mieux si Zek n'avait pas dégueulé, ivre mort, sur les platines.0
Ca aurait été génial si un gros dégueulasse n'avait pas dessiné des cœurs sur les murs des chiottes avec sa merde.4
Y'avait pas du halal, chien d'infidèle.6
Plus jamais Donatelo qui marche en crabe.2
On veut une seconde édition du "concours de léchage d'aisselle pour déterminer celui qui sue le plus salé."1
Total : 22 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 09/10/1017 ETU 13:49

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Dolan
Respect diplomatique : 67

02/10/1017 ETU 04:36
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
https://www.youtube.com/watch?v=Tp1oH6OVC_U&list=PL6FF22C47A184519A&index=8
Le premier à réagir aux beuglement de Killing Joe fut Miguel, qui descendit les escaliers avec calme, avec un air distingué faussement exagéré, il faisait en sorte d'éviter de marcher sur un bout de cervelle ou d'autres organes en bouilli. Les chaussures coutent cher à entretenir, et le sang est terriblement dur à nettoyer.
"Un travail exemplaire Miguel, j'aime quand vous assurez à ce point..."
Lâcha t-il tout en remettant ses gants de soie.
Ne me félicitez pas. Je viens de le faire.
Bien, maintenant que cette affaire est à présent classée. J'aimerai que nous arrêtions de tourner autour du pot et que nous tirions quelque chose de ce misérable et décadent sommet.
Je suppose qu'un contrat vous intéresse, n'est-ce pas?
Cdt. Bokar Keskiya
Respect diplomatique : 94

02/10/1017 ETU 05:14
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
J'crois qu'la c'est parti en couille sévère
Toujours derrière le comptoir le cul posé dans un flaque composée pele mele de divers alcool, de sang, de morceaux d'os, de chair et de cervelle, de diverses pièce de métal. Son complet veston était complètement déchiré, son chapeau melon flottait comme une île au milieu de la flaque. il le récupéra et l'examina, plusieurs trous de différents calibres le transperçait, dans l'un d'eux il réussit même passé son pouce
wow j'ai eu auch sur c'coup là
Il avait mal au crâne, son cœur faisait du beatbox dans sa poitrine, il passa sa main gauche histoire de vérifié quand même et n'y trouva rien d'anormal. Il se rappelait l'explosion, il se rappelait avoir crié a Cam' et Zek qu'ils allaient s'cassé mais après le vide total, pas possible de se rappeler ...
Putain la sista elle était ou? et Zek ?
Zek avait passé la soirée à balancer du son, il avait kiffer surtout le moment ou y'avait la fumée et les traçante, ça c'était du grand art et il se dit que pour son prochain show il aimerait la même chose. Par contre il avait moins kiffer l'explosion finale, l'équipe pyrotechnique était vraiment a chier ! Les mecs ils savent pas dosé quoi. le souffle avait fait volé la scène en morceau, il avait fait un vol plané et avait atterrit sur un tas de cadavre qui avait amorti sa chute.
Il regarda les platines explosé et ses trois caisse de skeud brulés. une envie de chialer le saisit et c'est ce qu'il fit, il chiala comme un gosse, la seule pensée qui lui traversa l'esprit c'est qu'il avait besoin d'un jour de congé et il eu une idée de son a passer mais y'avait plus de platines ! Et il se mit a chialer de plus belle
" target="_blank" rel="nofollow">https://www.youtube.com/watch?v=C4kr5UujosM
Camélia elle avait essayé de se taper la jolie Lucie en vain. Pourtant elles avaient formée un beau duo, dos contre dos, L'une avec son gun, l'autre avec son katana, elles en avaient buté des clones, des putes, quelques garde de Joe, des muslimov, des pédophile zoophiles nécrophiles et même par erreur des gars du gang de Donatelo et de Bokar
Puis une putain explosion avait retenti, un truc de ouf genre tir à la HA. Elle s'était pris le cadavre d'une des putes de Trazyne en pleine tronche et avait perdu connaissance.
Quand elle repris connaissance elle était en train de brouter un minou, elle se dit que finalement elle avait du la pécho la Lucie. Mais c'était pas le minou de Lucie. Celui la était chaud gluant et avait un gout de fer, il avait le gout du sang et de la mort. A y regarder de plus près c'était un morceau de cadavre, coupé a partir du nombril dont une des jambes avait été arrachée sous le genou. elle eut une moue de dégout et repoussa le morceau de corps puis s'essuya la bouche du revers de la main
dégueulasse !
C'est a ce moment là que Joe beugla :
WOW, PUTAIN, LES GARS, Y'A ENCORE DES GENS EN VIE ?!
Cdt. Myrmidon
Respect diplomatique : 70

02/10/1017 ETU 09:35
Score : -4 Détails Prévenir Dieu
4 : hors role play
humour décapant : 0
Deux clones en bleu, ainsi que trois clones en blanc levèrent la main.
-Présent...
Cdte. Trazyne
Respect diplomatique : 62

02/10/1017 ETU 16:48
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Cinq coups de feu retentirent, et firent mouche.
-Rectification, ya plus un seul bleu, et chez moi on est troie a être indemne.
Une voie surgie au loin, c'était Julie.
-Non quatre, Miss, j'ai juste perdue ma montre... et pa main au passage.
-Bon, si ya bien deux choses a retenir de cette soirée, c'est qu'on tire tous bien et que les Bleus niquent l'ambiance, merde !
Ha et avec c'est cinq là ça me fait un score de 11 points.
Cdt. Myrmidon
Respect diplomatique : 70

02/10/1017 ETU 18:39
Message édité - Score : -5 Détails Prévenir Dieu
5 : hors role play
Le clones bleu visé esquiva les coups dans un réflexe presque surhumain, avant de braquer son arme sur le tireur, avant d'être rapidement imité par son camarade.
-Faudrait voir à pas déconner non plus.
Cdt. Bokar Keskiya
Respect diplomatique : 94

02/10/1017 ETU 18:48
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Bokar se retourna vers Trazyne
wesh la rapidité d'une Panthère, et heu excuse encoure pour s'qui c'est assé t'as vu, j't'ai vu la comme ça t'etait trop craquante quoi ...
J'ai pas compté mes points bébé mes pensées était concentrée sur ton p'tit cul, magnifique la petite secousse qui le faisait vibrer a chaque détonation.
Se tournant vers Joe
WESH PELO NOUS ON S'BARRE ! MERCI POUR LA RÉESOI PELO LA PROCHAINE FOIS SOIT PLUS REGARDANT SUR QUI T'INVITE !!!
Zek Cam' cette fois c'est la bonne on s'barre
Regardant les corps des quelques 400 membres du TKO disséminé de part et d'autre de la pièce, il se tourna vers Tranzyne :
J'crois on a d'la gache bébé, on t'rammène ?
Cdte. Trazyne
Respect diplomatique : 62

02/10/1017 ETU 19:14
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
-Pourquoi pas ? ça me permettra de repousser l'innevitable rapport de ce fiasco galacticopolitique. A qui la faute, hein ?
Elle saisi le bras de Bokar et le suivit.
-Les filles, veuillez ramener le vaisseaux a la maison je vous pris.
-Miss, YES Miss !
-Ha, et mr Joe, cette épave est sympathique, vous devriez restaurer le tout pour nos prochaines soirées a tous, sur ce chiaoo.
Cdt. Maghyar
Respect diplomatique : 141

02/10/1017 ETU 19:46
Score : -6 Détails Prévenir Dieu
6 : hors role play
En dehors de l'épave, invisible aux scanners, une capsule biplace. Quelque chose n'avait pas perdu une miette du spectacle. La diffusion des événements de la soirée avaient été retransmis en direct par le vaisseau espion aux commanditaires de l'opération.
"Alors, conclusion de tout ça ?
-On est dans la merde.
-J’espère que ton gus paie bien. Vais avoir besoin d'une caisse de gnôle et de la cuite qui va avec pour oublier ce qu'on à du voir.
-Ça valait le coup. Je sais pas ce que ce rupin voulait déceler dans ce tonneau de merde, mais m'est avis qu'il va en avoir pour son beurre, le coco. Allez on dégage."
Laissant le théâtre du petit enculé à sa mascarade, le vaisseau continua son vol furtif pendant une vingtaine de Click, puis, assuré d'avoir reçu sa paie, s'éclipsa dans le vide

Pages : 1 2 3 4