Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > (important oulalala) Merde quoi.

(important oulalala) Merde quoi.

Pages : 1 2 ...  8 9 10

Coa. La Famille
Respect diplomatique : 27

15/10/1017 ETU 16:31
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
-" Je crois commandant Udjaz que nous n'avons pas le même but :
Vous êtes là à me parler de sémantique et d'essayer une futile voûte verbale purement rhétorique.
Je suis là à essayer de régler un différend diplomatique pouvant résulter à la destruction totale d'une à plusieurs civilisations.
Excusez-moi de ne ni avoir de complexe ni de problème d’ego mais, s'il vous plait, pouvez-vous vous recentrez sur le fond réel du problème qui est que, pour faire court vous êtes celui qui a débuté ce conflit et vous le savez très bien, même si il semble de votre habitude d'esquiver les questions qui ne vous plaisent pas.
Non pas que je veuille vous froisser - cela n'a jamais été mon but - mais je crois que nous avons quelques contingences temporelles faisait que, malheureusement, nous devons aller à l'essentiel. "
Cdt. Udjaz
Respect diplomatique : 26

15/10/1017 ETU 17:04
lors, dans ce cas, nous sommes d'accord. En fait, nos écarts de propos sont bien minces, même si vous ne le voyez pas.
Je veux la paix. Je veux bien rendre les planètes. Je veux juste que le commandant incriminé qui a mis cet incident sur la scène publique présente ses excuses. Il y a une médiation en cours avec des intermédiaires neutres.
Je réponds donc franchement et de manière constante à vos questions. Je l'ai toujours fait. Je continue.
Coa. La Famille
Respect diplomatique : 27

15/10/1017 ETU 19:19
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
-" J'aimerai alors savoir pourquoi vous vous entêtez à demander des excuses à Donatelo alors que c'est vous même qui avez ouvert le conflit ? Si vous vouliez tant la paix, vous auriez fait abstraction de cela. Franchement."
Albertino sirotait un whisky quinze d'âge des plus réputés de Lé Hotel - un Serenità.
En toute aparté, la planète originaire de la Famille ne s'appelle par Lé Hotel quoique cela amuse beaucoup Donatelo - l'homme a donc fait modifier tous les papiers administratifs dont le l'ancien nom - Shyna - était inscrit.
Cdt. Udjaz

15/10/1017 ETU 19:35
Commandant Maghyar, tout d'abord, mes respects, vu que nous ne nous connaissons pas.
Je vous cite:
Ohla ! Qu'avons nous ici ? L'opportuniste indigent vient faire entendre des doléances dont on n'a cure par crainte des représailles de La Famille: la belle affaire !
Je suppose qu'il s'agit de ma personne. En quoi suis-je indigent? Je vous remercie, mon économie va bien...
Quant à la seconde partie de la proposition, c'est le commandant Donatelo qui a exposé des doléances à cette Assemblée, pas moi.
Cdt. Udjaz

15/10/1017 ETU 19:39
message remarquable : 1
Se tournant de nouveau vers Albertino:
Je vous cite:
-" J'aimerai alors savoir pourquoi vous vous entêtez à demander des excuses à Donatelo alors que c'est vous même qui avez ouvert le conflit ? Si vous vouliez tant la paix, vous auriez fait abstraction de cela. Franchement."
Je suppose que vous avez raison, sur ce point. Je me lasse tout à fait de cette histoire, mais que voulez-vous? L'orgueil me tient dans ses griffes! C'est la marque de mon peuple, l'hubris, maudit à chaque génération...
Cdt. Udjaz

15/10/1017 ETU 19:55
Je place ici le message de paix envoyé au conseil caltésien quant à mon différent avec le commandant Donatelo:
Je me range à vos vues, lesquelles sont sages.
Votre médiation est un modèle de diplomatie.
Mes troupes ayant déjà quitté les coordonnées considérées, il ne me reste plus qu'à rendre les deux planètes.
Je jure ici n'avoir fait aucun acte de piraterie, c'est infondé et absurde.
Commandant Donatelo, par volonté de paix, je m'engage immédiatement dans le processus de restitution.
Cdt. Udjaz

15/10/1017 ETU 20:07
Les deux planètes ont été rendues et acceptées par leur propriétaire légitime.
L'incident est clos de mon côté.
Cdt. Donatelo
Respect diplomatique : 192

15/10/1017 ETU 20:08
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
1 : message insultant
humour décapant : 4
-" C'cool que tu me rendes mes planètes mon petit gars mais j'crois qu't'as oublié un baille : j'ai jamais signé de traité de paix avec toi.
Alors j'veux pas faire le briseur d'ambiance tu vois mais genre mec, tu crois qu'après m'avoir cassé sever les couilles tu vas t'en tirer chill comme ça ? nada nada.
J'veux dédommagement. 30mo de lems."
Cdt. Conseil Caltésien
Respect diplomatique : 32

15/10/1017 ETU 20:14
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Martha Harry, habituée aux frasques de Donatello, d'un air désabusé:
On dirait un ado incapable de décrocher les yeux de son cyberportable célullaire... Arrêtes de jouer avec ton appareil à hologramme, t'es en salle de réunion, lá: on te parle, essaye de répondre avant de parler à ton tour... Ce que tu évoques, bah... ça vient d'être évoqué
Cdt. Udjaz

15/10/1017 ETU 20:23
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Vous êtes poilant commandant Donatelo! Je suppose que, tôt ou tard, quelqu'un vous règlera votre compte dans les formes.
Ne m'attaquez pas.
Ne me parlez plus.
Oubliez moi.
Je vous rends des planètes bien gérées. J'y ai construit des mines, placé des travailleurs, payés... profitez-en pour prendre une leçon de civilisation.

Pages : 1 2 ...  8 9 10