Cdt. Hachiman
Respect diplomatique : 24 ![]() 23/10/1017 ETU 20:32 |
Score : 1
Détails
![]()
Oui, c'est le reproche que je peux faire, à vous autre, de ne pas pouvoirs utilisé des systèmes gouvernementaux efficace. Puisque vous m'avez éclairé sur vos choix je n'ai plus rien à dire et donc observé la suit.
|
||
Cdt. Tanzen
Respect diplomatique : 206 ![]() 23/10/1017 ETU 21:01 |
Détails
![]()
Commandant Hachiman la politique est une science imparfaite en constante évolution et ou les remises en causes sont perpétuellement à l'ordre du jour. Mais si votre peuple a des idées novatrices je suis à l'écoute ! J e vous remercie en tout cas d'avoir permis d'approfondir ce débat par vos interrogations pertinente. En haussant la voix pour bien se faire entendre de tous: -N'hésitez pas aussi à participer c'est de votre future qu'il est ici question mes comparses!
|
||
Cdt. 42
Respect diplomatique : 125 ![]() 23/10/1017 ETU 21:13 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Wouf à tous, Le Maitre de Demain, sera l'Os entre mes Crocs. Ainsi sera ma réponse à un système qui semble vouloir s'imposer en donnant l'impression de liberté, là où il n'y a que de la merde et de la pisse ... car le refus d'accepter notre refus, et tous sauf démocratique ou un choix. Quelque soit le système politique proposait, il sera détourné pour mettre en place un Maitre et nous réduire à l'esclavage via des méthodes de dressages. Car Le Pouvoir de la Corruption de cette planète est Grand, ça puissance personne ne doit l'avoir. Le jour où quelqu'un la possède, nous le verrons automatiquement comme un Mulgus ou un Cat, et donc comme une anomalie à mettre à la poubelle comme un déchet qu'il faut recycler ou jeter. Et cela avec une diplomatie et un pacifisme exemplaire ... L'idée est simple, personne n'y touche ... où je lui mords le popotin et les boulettes. Doucement Merdueusement Pissement, 42, Chef Spirituel de WoufWouf. Prouuuuuuttttt
|
||
Cdt. Tanzen
Respect diplomatique : 206 ![]() 23/10/1017 ETU 21:41 |
Détails
![]()
42 votre peuple peut être avide de libertés mais je ne vois pas en quoi la politique mise ne place pourrait vous restreindre. Nous n'avons pas abordé une question de taxes ou encore de service militaire au sein du gouvernent obligatoire... La seule chose que l'on vous retirerai c'est le droit d'attaquer à tout vas les commandants d'autres civilisations.... Donc au résultat ce régime vous offre la liberté d'expression, la protection et même la possibilité de faire avancer les choses. Votre refus d'une politique est pris en compte mais vous n'êtes pour le moment qu'une minorité, les autres étant intéressé par la mise en place d'un gouvernement quel qu'il soit. Je vous pris aussi de bien vouloir surveiller vos menaces et votre langage , que peut être j'interprète mal mais une vague notion de menace reste perceptible dans vos propos. Or je suis ici pour tenter d'instaurer une "paix relative".
|
||
Cdt. Bokar Keskiya
Respect diplomatique : 94 ![]() 23/10/1017 ETU 22:04 |
Détails
![]()
Bokar avait un putain de mal de tronche, le weekend avait été dur, le sky avait coulé a flot et tous ces discours le fatiguait grave. Il suivait depuis son burreau les débat et se dit qu'il falait bien intervenir a un moment ou a un autre. Alors autant choisir cette seconde plutôt que la suivant non? Wesh les pélos, Déjà Tanzen c'est une bonne idée de lancer c'débat, j't'en remercie poto ! J'pense une élection c'est une bonne idée mais on va pas s'laisser bouffer par les conneries des uns et des autres ! Si le iench est pas d'accord ben il vote blanc, si le vote blanc gagne on fait comme y dit le iench personne prend cette putain de capitale. Dans le cas contraire on file la capitale au gagnant de l'élection, une élection à un tour car les élection a deux tours c'est d'la merde, ça fait voté contre et pas pour ! En cas d'égalité on organise un petit concours pour départager, genre un battle de bootycheck ! Sinon le seul problème qu'j'vois a cette histoire c'est que les commandants de secteurs autre que le 1 sont automatiquement exclu pour se porter candidat, et ça ça va faire grincer des dents t'as vu. Après j'vaispas faire comme y dit Muller, si l'juge y veut proposer un candidat ok, si c'est pour nous imposer un mec fuck off, rien a battre de ces conneries. Enfin voilà, moi j'suis plutôt d'accord avec ton idée mais j'me dit que quelque soit le style de toute façon la merde commence a ce moment précis. Moi j'vois bien l'gros Joe en tant que ministre de la culture et Donatelo ministre de la santé, ça c'est des gars cool pour ces postes, et moi j'veux etre ministre d'la langue et d'la grammaire t'as vu, avis au futur candidats si y veulent ma voix
|
||
Cdt. Donatelo
Respect diplomatique : 192 ![]() 23/10/1017 ETU 22:23 |
Score : 2
Détails
![]()
- " Ou sinon les pélos ... Bah j'la prends hein éh ? J'suis clean, réglo et bien d'bonnes volontés. Un gars dé qualité ! Et puis hein, entre nous les gigolos, v'êtes quand même des sales merdes hein - rien de perso, juste du factu."
|
||
Cdt. Tanzen
Respect diplomatique : 206 ![]() 23/10/1017 ETU 22:30 |
Détails
![]()
Comme vous le dite mon ami le vote ne se fera qu'en un seul tour je pense et le résultat fera office de conduite politique à tenir déjà devrions-nous organiser le vote suivant: Anarchie ou régime politique ? puis après aurai lieux la sélection des postulants. Pour les autres secteurs ils peuvent se présenter! Après tout le président peut avoir un petit sursis pour aménager la capitale! et puis l'ouverture d'un secteur est simple et bénéfique à tous! si il y a une coalition de secteur elle peux y poster ses propres règles tant qu'elles laissent une marge de manoeuvre aux autre commandants tout de même. Et puis si les élections sont régulières un secteur trop peu évolué peut tout à fais avoir un membre qui se présente aux prochaines élections!
|
||
Cdt. Myrmidon
Respect diplomatique : 70 ![]() 23/10/1017 ETU 23:37 |
Détails
![]()
Un Invicta Phi Alpha apparu. -Le collectif myrmidon approuve l'idée d'un monopole gouvernemental de la violence. Le collectif juge qu'il s'agit là de l'étape la plus importante afin de garantir la paix galactique.Le collectif aimerait néanmoins demander si la violence à l'encontre des nuisibles, comme les brigands, sera elle aussi partie du monopole gouvernemental... car si tel est le cas, le gouvernement aura bien des difficultés à assurer des routes de fret fiables et sécurisées.
|
||
Cdt. Tanzen
Respect diplomatique : 206 ![]() 24/10/1017 ETU 00:32 |
Détails
![]()
IPA j'ai déjà dit en amont que chaque commandant pourrait avoir une flotte militaire à but de protection et de régulation des brigands et bien entendu d'invasions planétaires n'étant pas détenue par l'un des membres de cette assemblée. Je crois que nous avons réussit avec ce débat à trouver de bons compromis politiques mais j'attends toujours la participation du plus de commandant possible. Car pour voter et mettre en place il n'y a pas l'air d'avoir du monde mais pour râler du résultat je présent déjà une opposition si le nombre de commandant prenant la parole n'augmente pas. Cela m'attristerai car c'est un sujet qui je pense concerne tout le monde et peut impacter tout le monde.
|
||
Cdt. Myrmidon
Respect diplomatique : 70 ![]() 24/10/1017 ETU 10:15 |
Détails
![]()
Le myrmidon hocha la tête. -Nous comprenons la nécessité de la participation d'autre commandant au débat. Néanmoins, je doute qu'il y ait beaucoup de mécontent. Au final, cela sécurise tout le monde à travers la galaxie.
|