Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Une vision à long terme

Une vision à long terme

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Tanzen
Respect diplomatique : 206

26/10/1017 ETU 21:45
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Tanzen regarda sans réel étonnement les hommes du KILL arriver sans bruit.
" un...huit...beaucoup....tout les points sont sécurisés....les portes?..gardées elles aussi.."
Un éclat lumineux à travers le dôme de verre du toit de l'assemblée attira son attention.
" sentinelles et tireurs longues distances....travail de pros"
Quand l'émissaire du KILL pris la parole disant que leur chef n'avait rien à dire à l'assemblée Tanzen se leva de son siège un peu brusquement
" dix-sept personnels ayant eu un léger mouvement de l'index....ummm.....stratégie probablement passive...Il n'empêche ils ne sont pas là pour décorer"
Le jeune commandant s'avança alors de nouveau devant le seul pupitre du centre et lança tout haut
- Nouveau KILL on abordait justement le problème de la gestion politique de la galaxie alors même si vous n'êtes pas là je sais très bien que la salle est truffée de caméras et de micros alors je voudrai bien connaître vos choix et votre façon de la mener!
Je m'entendais plutôt bien avec l'ancien KILL alors j'espère que les partenariats entre nos nations tiennent toujours et que vous aurez aussi l'amabilité de nous faire parvenir une réponse à notre débat à défaut de vous présenter vous même en ce lieu.
Cdte. Shae Vizla
Respect diplomatique : 134

26/10/1017 ETU 23:33
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Cela faisait un moment que Shae n'avait pas participé au discussion Galactique. C'est d'ailleurs pour cela que personne ne se plaint aussi...
Je suis d'accord avec Tanzen, sous votre respect vous n'avez pas été élu, on ne sait rien de vos projet et ne savons pas si vous êtes dangereux. Pourriez vous clarifiez tout cela ?
Elle marqua un temps.
J'oubliais... de quel genre de régime fait partie votre gouvernement ? De plus... d'autres Commandants compose ce gouvernement ?
Cdt. KILL
Respect diplomatique : 137

26/10/1017 ETU 23:46
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 4
Un émissaire du KILL, présent dans la salle pris la parole en raison de l'insistance des questions.
"Le KILL n'a rien à vous dire car il prône l'Anarchie. Il ne s'adressera pas à vous en tant que Gouverneur de l'Assemblée, et ne répondra pas à vos questions tout simplement car il n'est pas le dirigeant de cette galaxie. De la même manière il ne reconnaitra pas de dirigeant au dessus de lui.
Ce monde a été pris, mais notre intérêt n'est pas de diriger. Il est simplement d'échanger un bien de valeur contre... Autre chose."
Cdt. Bokar Keskiya
Respect diplomatique : 94

27/10/1017 ETU 13:11
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Waï mon hommie, Vive l'anarchie ! Voila quoi c'est l'17 en force pélo, sirènes, gyrophares bleus, fourgons plein d'nerveux débarquant pour casser d'l'ambitieux.
Nous les T.K.O on reconnait la non autorité de notre Kill et approuvons sa non politique.
Pélo t'es un bon

Pages : 1 2 3 4