Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Secteur 23

Secteur 23

Pages : 1 2 ...  7 8

Cdt. Maghyar
Respect diplomatique : 141

02/12/1017 ETU 18:57
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 1
Commandant Steude au vu de la déclaration que vous venez faire et face à l’incompréhension génetique dont vous semblez faire part face au propos diplomatiques du peuple Kil, nous souhaiterions tenter une manœuvre diplomatique d'un autre calibre devant vous.
Protocole Killing Joe engagé, traduction initialisée....
Bon écoute mon con, t'es en pleine redescente du fait d'avoir sucé la nouille à champignons d'Enigma, suite au fait que les Vastaya se soient pas fait avoir par les courbettes de ton claque merde, aussi je vais te la faire simple, basique, koupé dékalé.
Toi, t'es une pleureuse, nous on est les mecs qui buvons les larmes de types comme toi car on a les moyens de le faire. Ici ton meilleur allié c'est moi, car je retiens les portes de tes cauchemars pour que toi et tes soss puissiez dormir. Ouais, le vieux Magy, il a des bras puissants, wesh alors.
Donc si tu veux faire le mec qui se sent plus parce qu'il a un copain balèze qui lui évite de se faire racketter ses pitchs, t'as deux solutions :
-1- Tu commences à respecter les mecs qui t'ont djarté de chez toi et qui commencent a poser le game chez les autres, #importexportdefeardanstamouille
-2- Tu continues de claquer ton gigot à foutre Enigmien et tu subis les conséquences.
Parce que le vieux Magy, il aime pas trop ca que tu la joue grand alors que j'ai 60 000 Fregghyars qui se retiennent d'éradiquer ton code génétique de la G'laxie. T'es une biscotte dans un festin de roi cousin, l'oublie jamais.
Protocole Killing Joe désactivé, en attente...
Le vieux Maghyar, médusé, bredouilla :
https://i.pinimg.com/originals/59/92/92/599292ea177f01616b5c975a30519c82.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=XE6YaLtctcI
... Nous avions sous estimé la puissance de ce protocole... Je pense que nous utiliserons ce module avec plus de parcimonie la prochaine fois...
Cdt. Ormarck Steude
Respect diplomatique : 115
02/12/1017 ETU 20:14
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
"Affligeant...
Pour information, je n'ai aucun lien particulier avec Enigma et il n'est pas mon protecteur.
Si être un homme c'est parler crûment et taper de son bâton préhistorique sur le sol et en menaçant d'éradiquer son prochain, je vois que vous n'avez rien compris.
Et ne vous énervez par trop, vous seriez encore plus amer après et essayer de rester correct, ça ne gâchera rien."
Cdt. Neo Myrmidon
Respect diplomatique : 166

02/12/1017 ETU 21:15
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le diplomate myrmidon secoua la tête.
-Bonne imitation... même si tenter de gagner un quelconque avantage dans un tel débat avec de tel propos n'est pas un choix très judicieux.

Pages : 1 2 ...  7 8