Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Secteur 23

Secteur 23

Pages : 1 2 ...  6 7 8

Cdt. Drake Tarwak
Respect diplomatique : 185

01/12/1017 ETU 21:42
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
L’Imperator Drake rentra dans l’assemblée sur un grand écran apparut des rapports de l’Imperium Xarlocks.
Sur un second des images des batailles spatial en cours.
Il se dirigea au centre avec en fond sonore une musique quelque peu… étrange… https://www.youtube.com/watch?v=PfYnvDL0Qcw#t=0m27s
Les bras en l’air le sourire au lèvre la tête tournant dans toutes les directions comme s’il était acclamé par un public.
Bienvenue, bienvenue à tous et a toutes.
Merci à-vous de votre présence.
Deux caméramans en uniforme militaire le suivaient de très près.
Bienvenue dans l’émission fournée d’kami Voyons aujourd’hui les résultats du grand tirage au Kamikazes !
Il tendit les bras en directions des écrans et resta figé quelque seconde.
Devant le silence il perdit rapidement sa pose ridicule et caricaturale des pires émissions.
Ah ? vous n’êtes plus dans vos émissions « préféré » ? ou je ne parlais pas encore assez ridicule comme certains ?
Il reprit son sérieux
Bien ! Je tiens officiellement a présenté mon projet « EXCUSES » comme promis à toutes les personnes ayant pour diplomatie radical les kamis, les canons EP ainsi que le mensonge et la calomnies.
01/12/1017 ETU 21:18 Stratégie Succès de l'invasion éclair de JEEE (11.23.0.3.4).
01/12/1017 ETU 21:18 Stratégie Succès de l'invasion éclair de SUIS (11.23.0.3.3).
01/12/1017 ETU 21:18 Stratégie Succès de l'invasion éclair de TROOOOP (11.23.0.3.2).
01/12/1017 ETU 21:18 Stratégie Succès de l'invasion éclair de FAIBLE (11.23.0.3.1).
01/12/1017 ETU 21:40 Stratégie Succès de l'invasion éclair de FUKA (11.23.0.1.1).
Je vous présente mon « Engagement par les Xarlocks des Conventions Universelles de Soumission à l’Education Sectoriel ».
Autrement dit, je vais vous éduquer à arrêter d’ouvrir vos grandes gueules et à juger sans savoir de quoi ou de qui on parle ! Vous vouliez discuter ? Baliverne, on ne discute pas avec des kamikazes et des assauts ou en envoyant des canons orbitaux !
Maintenant trêve de plaisanterie diverse et varié : vous avez 2 heures pour vous décider ! soit vous discuté avec nos « diplomates » soit on va discuter avec des flottes de guerres. Sachez que je ne suis pas sûr de remporter cette guerre si vous choisissez cette voie, mais une chose et claire : je ne la perdrais pas !
Cdt. L'Ordre d'Enigma
Respect diplomatique : 233

01/12/1017 ETU 22:06
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Harper regarda l'écran, se retenant presque de rire.
- Hum...c'est tout ? Y a rien d'autre...Vraiment ?
Décevant, encore une fois.
Votre arrogance va vous coûter très cher, mon pauvre ami.
Si vous ne vous sentez plus pisser pour avoir prit cinq planètes non-défendu, vous allez tomber de haut. Très haut.
Votre prévisibilité est exaspérante mais bref, je n'ai qu'une chose à ajouter : à dans douze heures pour le récapitulatif, hum !
Son sourire s'agrandi, affichant une confiance sans faille.
Cdt. Tanzen
Respect diplomatique : 206

02/12/1017 ETU 12:44
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Tanzen arriva en hologramme l'air fatigué, derrière lui on voyait des militaires s'activer de toutes part:
- Impérator Drake je vais la faire simple et efficace pour que vous compreniez bien.
Secteur 23, système 12 vous avez deux planètes appartenant à mon système de dotation bien qu'elles eussent été aux brigands quand vous les avez récupéré, elles étaient, avant cette invasions de brigands sous ma juridiction.
Au vus de toutes les polémiques dont vous êtes responsable je vais être claire:
dans 24H 60 000 escadres vont fondre sur ces positions, un nombre important de freggers finiront le travail.
SAUF! Sauf si d'ici 12h vous me remettez ces deux astres et que vous envoyer vos flottes ailleurs voir si j'y suis.
Il n'y a pas d'autre choix.
Je vous avoue aussi que la méthode pour récupérer mes possessions m'importe peu. On peut faire ça à l'amiable...Ou pas. La balle est dans votre camp.
Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258

02/12/1017 ETU 14:44
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
L''hologramme de Stéla apparu à l'assemblée.
Affligeant....
Elle fit passer un extrait du discoure d'Harper sur le système audio de l'assemblée.
"- Premièrement, ce ne sont pas des menaces mais, un avertissement.
Les menaces sont pour ceux qui veulent faire peur alors qu'ils n'ont pas les moyens de le faire"
Elle coupa l'extrait et prit la parole.
Alors arrêtez vos menaces, s'il vous plait. Vous nous preniez pour des arrogants incompétents ou des "petits barons locaux", en attendant, qui cumule échecs sur échecs?
Vos 12H sont passées...largement...et depuis, votre terrain a reculé alors que le notre est intact.
Quand à ce cher Tanzen, je vois que vous n'avez aucune idée d'où vous mettez les pieds. Pour vous donner une idée, plus de 40 fois votre menace a été utilisée en 2 jours et les combats font rage depuis plus longtemps. Je doute que vous puissiez apeurer qui que se soit avec votre armada.
La guerre ne s'étendra pas à votre territoire si vous ne rentrez pas dans le conflit, en tous cas, de notre part. Je ne peu me porter garant d'Harper et de ses soubrettes. Il se peut même que l'impérator soit en mesure de vous restituer les planètes équipées en gage de bonne foie.
En attendant, comme nous l'avons annoncé il y a longtemps, et le revendiquons encore aujourd'hui, nous considérons qu'un monde sous PAVILLON BRIGAND dans un secteur NON NATIF est libre de droit et ne peut être réservé.
Autrement dis, aucun risque de colonisation de notre part dans un secteur Natif. La seule raison que nous pourrions avoir à y apporter des armes de guerres (canons orbitaux compris) sera une agression ou une provocation.
Cdt. Tanzen
Respect diplomatique : 206

02/12/1017 ETU 14:45
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Vastaya je vous remercie de me donner votre point de vue mais la je ne parle pas de guerre dans votre secteur ni contre toute votre coalition de natifs du 2.
Je fais parti du conseil galactique comme vous le savez est émettre l'idée du génocide d'un secteur, vu que s'est ce que vous sous-entendez il me semble quant aux intentions d'Harper et Kaleb cela nous serait contre-productif et politiquement incorrecte.
Pour autant votre cher compatriote Drake a pris trop de liberté par rapport aux règles établies.
La sanction coule donc de source.
Mais la récupération de mes deux planètes sera déjà un retrait à ses capacités militaires et économiques suffisante pour que je passe l'éponge.
N'oubliez pas que même si nous désirons la paix la prospérité et la bonne humeur le gouvernement représente la coalition de tout les peuples ayant accepté les mesures prise par celui-ci et que comme dans tout régime, l'opposition par la force et le vol ainsi que le dépassement des prérogatives offertes aux commandants entraine des mesures punitives.
Avant tout je suis un diplomate et je souhaite que tout se passe bien. Je n'ai rien contre vous même si il y a manifestement eu des génocides et que le passé de votre secteur est bien sombre.
Cdt. Jack-John Rackham
Respect diplomatique : 35

02/12/1017 ETU 14:55
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
On peut se demander si le S2 n'a pas simplement pour but de se faire le plus d'ennemis possibles, ou bien vous comptez dicter votre loi à toute la galaxie ?
L'histoire du S2 interdit semblait un malentendu, mais ceci ne l'est certainement pas !
02/12/1017 ETU 00:23 Stratégie Ralliement de notre planète Port 0-0 (11.0.0.5.4) par le cdt. Vastaya.
Aucun re-transfert.
La réponse à mon com du Sieur Vastaya semble être, sauf rectification :
"Cette planète étais sous pavillon brigand lorsque l'ordre a été lancer.
Il me semble que nous nous sommes assez expliquer sur notre point de vue vis à vis des mondes brigands."
Doit-on comprendre que vous ne respectez pas le principe des ordres croisés en S2 ?
Donc si quelqu'un rallie disons après un Fédé, il la garde, étant le plus en retard ?
OU BIEN MORDI ?!
Cdt. L'Ordre d'Enigma
Respect diplomatique : 233

02/12/1017 ETU 15:30
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Harper gardait éternellement son sourire, presque comme pour les narguer :
- Et bien, je n'ai pas eu la malhonnêteté d'attaquer en premier donc, il faut bien que je fasse quelques petits test sur vos défenses avant le plat de résistance, non ?
Il la regardait avec insistance.
- Je ne vais pas parler stratégie avec vous, vous n'y comprendriez rien. Je vais juste dire qu'il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. Et, tant que j'y suis, vous occultez la perte d'une des planètes que vous avez prise.
Ah malhonnêteté, quand tu nous tiens.
Il acquiesça les propos du commandant Tanzen.
- Tout est dit, je pense.
Il se tourna ensuite vers le commandant Rackham, lui adressant un sourire compatissant avant de s'adresser à la salle toute entière :
- Voilà qui illustre un peu plus leur façon de penser :
Tout pour eux et que les autres aillent au diable.
Cdt. Ormarck Steude
Respect diplomatique : 115
02/12/1017 ETU 16:20
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
La Commandant Ormarck Steude souriait en entendant les conclusions des organes dirigeants de la Galaxie. Il pensa à son père, aux idéaux et aux erreurs de celui-ci. Il n'avait aucun doute que son père serait satisfait à ce moment.
Il se leva.
"Il me reste à corriger un élément aux grossières insultes dont nous avons été l'objet par l'impérator et la représentante de Vastaya, insulte cela dit en passant qui sont en usages des les infâmes tripots où traînent la haute diplomatie du secteur II.
Si nous étions des soubrettes le collectif et le commandement de l'Ordre Pénitent Steudiquien, nous n'auriions pas été chassés du Secteur 7. Puisque c'est que vous auriez souhaité que nous soyons, allant jusqu'à vouloir soudoyer le Collectif avec 2 MA de leems.
Autrement dit, nous n'avons pas souhaitez être associés à votre stupide égoïsme et ne souhaitons pas non plus être associés à vos fantasmes sexuels.
Nous avons payé le prix fort pour nous conviction et ce n'est pas parce que nous sommes d'accord avec le gouvernement de la galaxie que nous en sommes avilis, soubrettes ou n'importe laquelle de vos insultes infantiles.
Vous voulez passer pour de fiers et puissants commandants indépendants, mais vous êtes des tyrans qui souhaitez étendre à toute la galaxie ce que vous avez fait dans notre secteur.
Ce qui marche dans un huit-clos avec des novices, ne semble pas vouloir fonctionner dans une galaxie remplie de commandants expérimentés.
Vous souhaitez nous salir, mais c'est vous qui vous salissez, non seulement par vos propos mais également par vos action."
Se tournant vers les commandants du gouvernement :
Nous voyons que le gouvernement galactique à les mêmes vues que nous et l'intelligence de la gestion d'un ensemble vaste et bigarré de peuples et de civilisations que tout oppose. Et nous les en remercions."
Il se rassit.
Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258

02/12/1017 ETU 17:39
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Nous n'occultons rien, j'ai dis que vous cumuliez les échecs et que vous reculiez, c'est vrai. Je n'ai jamais parlé de totalité.
Nous ne sommes pas adeptes de la corruption, vous vous en êtes rendu compte, sinon votre géniteur serais encore en vie.
Et en effet l'état de soubrette vous va bien. Vous n'êtes pas pour le gouvernement, vous êtes pour quiconque souhaite se lever contre nous à votre place.
Contrairement à certains, nous restons fidèles à notre ligne de conduite, à nos alliés et a ceux qui nous tendent la main.
Cdt. Ormarck Steude
Respect diplomatique : 115
02/12/1017 ETU 17:46
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Nous en faisons même nous sommes fidèle à ceux avec qui nous partageons nos idéaux et à nos amis.
Nous ne sommes pas d'accord avec vous et nous ne vous avons ne vous insultons pas ni n'appelons à votre élimination.
Cela fait une certaine différence. Si vous vous sentez obligé de nous insulté cela ne vous élève en rien.
Cela semble vous déranger fortement que nous n'ayons pas la même opinion. Cela signifie que vous avez une conscience que ce que vous faites n'est pour le bien et le fait que vous vous sentiez obligé de nous insulter en privé ou en public montre surtout que vous n'allez pas bien.
Sur ce, soyez en paix et l'univers est vaste et arrêté de chercher à attirer à l'attention sur vous en vous comportant mal.

Pages : 1 2 ...  6 7 8