Cdt. Maghyar
Respect diplomatique : 141 ![]() 01/12/1017 ETU 01:12 |
Score : 4
Détails
![]()
Le vieux Maghyar posa un regard chargé d'éternité sur le clone qui venait de s'exprimer alors : Jamais vous ne saurez à quel point la décision de votre excommunication hante encore le coeur de ceux que vous appelez "barbares". L'Unité était un projet allant au delà du simple concept de coalition des peuples, et chaque nuit vient encore murmurer les noms de ceux qui gisent désormais au Panthéon des peuples déchus. La propagation de vos gènes et la connaissance de la survie de la lignée Steude fut pour moi une réjouissance, et ce bien au delà du fait que votre colère venue d'un âge aujourd'hui révolu vienne nourrir vos paroles. Colère que j'accepte d'endurer. Entendez toutefois que les Kil vous considèrent encore comme héritiers légitimes du Secteur II, clone. Et de vous voir, vous, peuple fier, vous ranger au commandement d'un Ordre faisant asseoir sa loi branlante sur les peuples, me désole.
|
||
Cdt. Joseph Müller
Respect diplomatique : 119 ![]() 01/12/1017 ETU 09:56 |
Score : 3
Détails
![]()
"Le commandant du Secteur II, Drake Tarwak, au mépris des institutions et des prises de paroles ici même données, continue dans ses agissements. Il vient de prendre six planètes de mon autorité légale. Je lui demande donc de les rendre séance tenante. La Fédération lui offre 24h. Après quoi, des tirs sans déclaration de guerre seront lancés et une récupération se fera avec la volonté d'éviter des désagréments aux populations civiles."
|
||
Cdt. Gimli III le jeune
Respect diplomatique : 194 ![]() 01/12/1017 ETU 10:11 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Nous rappelons que le peuple nain tiendra ses alliances, à plus forte raison lorsque les dits commandants l'ont soutenu.
|
||
Cdt. Neo Myrmidon
Respect diplomatique : 166 ![]() 01/12/1017 ETU 10:18 |
Détails
![]()
Le clone leva les yeux au ciel. -Vous ne pouvez parachever l'unité sans solidarité, transparence et protection. La moindre plainte était assimilée à du chouinage, la moindre question était perçue comme une insulte au gouvernement, l'extermination du collectif de Myrmex fut un acte unilatéral et gratuit. Il croisa les bras. -Nous, peuple d'être clonés dont la pensée est formatée, avions réussit à prôner bien plus de liberté politique que jamais les mafieux du secteur II n'en avaient jamais accordé. Il secoua la tête. -Vous voir espérer la paix nous fait peut-être dire qu'il y a encore de l'espoir pour le secteur II... néanmoins, si vous espérer le pardon du collectif, il faudra bien plus que quelques larmes en assemblée.
|
||
Cdt. Joseph Müller
Respect diplomatique : 119 ![]() 01/12/1017 ETU 14:04 |
Détails
![]()
"Nous ne demandons rien au Secteur II dans son ensemble, et pour ce qui est du commandant Drake, nous ne demandons pas qu'il s'excuse, simplement qu'il libère ou donne les planètes du système 8 à la Fédération. Rien de plus. Nous voulons vivre en communauté fraternelle avec tous, mais cela passe par le respect mutuel."
|
||
Cdt. M. Kaleb
Respect diplomatique : 229 ![]() 01/12/1017 ETU 15:00 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Commandants de Corruption, malheureusement, plus 36 heures sont passés. Je ne constate toujours aucun effort du Commandant Drake, alors pour protéger les peuples qui sont dans ce Secteur, nous interdisons l'accès au Commandant Drake en Secteur 0 et 23. Mes planètes prisent par ce Commandant seront reprises et envoyé à leur propriétaire légitime. Si le Commandant Drake continue, une guerre sera mené également contre ses possessions en Secteur 2. Toute personne l'aidant, lui offrant des planètes, se verra offrir le même jugement. Dans 4 cycles, si toutes les flottes du Commandants Drake persistent en 0 et 23, alors une attaque en Secteur 2 sera envisageable. Rassurez vous, nous attaquerons seulement ses possessions. Le Commandant Drake aurait fait un minimum plus preuve de bonne fois, il n'aurait rien eu. Malheureusement, certains se cachent derière des mensonges.
|
||
Cdt. Drake Tarwak
Respect diplomatique : 185 ![]() 01/12/1017 ETU 16:49 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 10
Détails
![]()
Un écran de l’assemblée s’alluma Le visage de Drake apparut. Le sourire aux lèvres il applaudissait. Magnifique ! je n’ai jamais eu de si bon comédien sur aucune chaine de divertissement ! J’ai l’impression de voir le bal des hypocrites et des lécheurs. Myrmidon et Steude magnifique dans votre rôle de soubrette à 4 pattes devant le GRAND et BEAU et même MAGTNIFIQUE Ordre de mon cul ! Je me demande juste si les autres savent que quand vous allez manquer de salive ça va irriter un peu… Commandant Kaleb aucun effort ? j’ai déjà demandé du temps et tout ce que j’ai eu sont des agressions… Vous voulez négocier ? Retenez vos chiens en rut et on parlera. J’ai déjà commencé à rendre des planètes perdues du nain Gimli me semble-t-il…. N’aurais-je point du ? Commandant Müller, me semble-t-il ces planètes était encore neutre et cela fais depuis plus d’une semaine. Voyez le coté positifs, vous aurez des bâtiments tout propres dessus ! À vous de voir la suite maintenant. Rester neutre et voyez vos planètes d’ici peu, le temps que je m’occupe de mon petit problème ou devenez agressifs et croyez-moi vous allez en perdre des planètes. Quant à toi avec ton nom pompeux je te rassure tu n’es ni en ordre ni énigmatique et …. Malgré t’as prétention de régler le « problème Tarwak sous peu » tu as, il me semble, oublié d’avertir les autres que tu t’es lamentablement planté ! Pour preuve : 30/11/1017 ETU 23:20 Stratégie Tentative d'invasion éclair de L'implacable (11.23.0.1.4) par le cdt. L'Ordre d'Enigma. 30/11/1017 ETU 23:20 Stratégie Tentative d'invasion éclair de L'impitoyable (11.23.0.5.1) par le cdt. L'Ordre d'Enigma. Mais passons, désormais on sait qui sont les chiens de guerre. Et pour vos « EXCUSES » vous les aurez se soir je vous le PROMETS ! Et je tiens toujours mes promesses contrairement à vous ! As dans quelque heure ! Je suppose qu’à ce moment vous serez peut-être plus… honnête avec tout le monde et enclin a discuté… Du moins je l’espère…. Drake se déconnecta et l’écran n’afficha plus qu’un « signal perdu »
|
||
Cdt. M. Kaleb
Respect diplomatique : 229 ![]() 01/12/1017 ETU 17:03 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Les humains étaient définitivement une perte de temps. Après l'apparition de Drake, Kaleb se demanda s'il était complètement débile. Commandant, j'ai dû coloniser 5 Systèmes pour d'autres Commandants. Malheureusement, ma stabilité ne pouvait pas se permettre de prendre plus de 20 Planètes d'affilée. Comprenez-vous pourquoi les Systèmes ont été si longs à être colonisés. Le Système 5 est en cours de ralliement, même si les planètes sont passées sous votre contrôle, je les prendrai. Le Conseil a parlé, vous êtes interdit en Secteur 0, 1, 3 et 23. Si nous vous voyons dans ces Secteurs, alors nous viendrons nous-même en Secteur 2. Un Commandant du Secteur 2 est venu me demander l'autorisation de coloniser des Systèmes en 23, il l'a eue. Pourquoi ? Car les planètes n'ont toujours pas été prises, donc il est normal qu'une jeune civilisation puisse en profiter. Mais lui, nous a bien fait comprendre qu'il ne prendrait aucune Planète Brigande qui appartiendrait à un autre Commandant
|
||
Cdt. L'Ordre d'Enigma
Respect diplomatique : 233 ![]() 01/12/1017 ETU 19:18 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Harper affichait un sourire même si une pointe de déception marquait son visage. En effet le Hit and run de Drake l'amusait autant qu'il le décevait. Il décida tout de même de répondre, certain qu'il l'observait. - Allons Drake, vous commencez déjà vos fakes news ? Vous avez déjà peur alors qu'aucune grande offensive n'a été faite ? C'est bien pitoyable, hum ? Un écran holographique apparut au centre de la salle : 01/12/1017 ETU 02:00 Stratégie Succès de l'invasion éclair de Rivalité (11.23.13.1.1). 01/12/1017 ETU 02:00 Stratégie Succès de l'invasion éclair de Hostilité (11.23.13.1.4). 01/12/1017 ETU 01:58 Stratégie Succès de l'invasion éclair de Incursion (11.23.13.3.1). 01/12/1017 ETU 01:58 Stratégie Succès de l'invasion éclair de Engagement (11.23.13.3.4). 29/11/1017 ETU 15:50 Stratégie Succès de l'invasion éclair de Le belligérance (11.23.3.2.1). - J'en ai d'autres si besoin. Profitez bien des dernières heures restantes avec "implacable" et "impitoyable". Il rit d'avantage que précédemment. - Vous voulez du temps ? La dernière fois que vous en avez eu, c'était pour construire des bunkers sur les planètes volés. Vous avez eu en tout quatre jours pour donner de banales planètes et vous avez été incapable de le faire. Même pas un petit message... Vous avez rendu les planètes à Gimli car vous commencez tout simplement à paniquer en voyant ce qui va vous arriver en continuant ainsi. Votre malhonnêteté est largement mit au grand jour, cessez de faire la victime, ça ne vous rend que plus pitoyable et méprisable. Il croisa une nouvelle fois ses bras, arborant un sourire provocateur. - J'attend avec impatience vos excuses. Oui, je suis sûr qu'après ce soir vous serez plus enclin à réfléchir sur votre position dans la galaxie. Peut-être reverrez-vous vos manières.
|
||
Cdt. Maghyar
Respect diplomatique : 141 ![]() 01/12/1017 ETU 19:57 |
Message édité -
Détails
![]()
Malgré un manque évident de finesse (quoique ?) de la part de mon conatif, je ne peux que rejoindre les idées qu'il a soulevé. En tant que diplomate du Secteur II, j'ai la charge de protéger les intérêts de mes conatifs et d’échanger sur leur propos afin de mieux faire comprendre nos coutumes à ceux qui nous rencontrent. Permettez moi donc de parler du peuple Xarlock en des termes accessibles à tous. Les Xarlocks sont avec le peuple Kil les deux forces de frappe du Secteur II, et il fut convenu par traité que ces deux puissances ne devaient jamais s'engager dans un conflit direct, sous peine d'annihiler toute vie dans ce Secteur. Les Kil et les Xarlock sont la face d'une même pièce : deux civilisations militaires issues d'une histoire martiale inscrite jusque dans l'ADN de leurs citoyens. Les Xarlocks prônent une politique simple, mais cruelle : l'Imperator est seul maître à bord, et prend tout les droits mais aussi les responsabilités envers sa nation. Aussi l'Imperator assume personnellement la trahison de son numéro 2 Shala, et commence d'ors et déjà à redistribuer les possessions à leurs propriétaires légitimes. C'est alors qu'intervient L'Ordre. Par ses paroles méprisantes à l'encontre de l'Imperator Drake Tarwak, outrepassant l'étiquette de convention, le dénommé Harper a fait montre d'un manque de finesse diplomatique dont les livres sauront se souvenir. Aujourd'hui ledit Drake se sent insulté, et déchaîne sa puissance sans retenue aucune. Aussi, le peuple Kil n'ayant pas intérêt d'étendre les convenues du traité au delà du Secteur II, je n'engagerai pas nos forces pour retenir Drake Tarwak en Secteur 23. Mais continuerai de défendre le Secteur II contre les entités que j'estimerai nuisible à notre prospérité.
|