Cdt. Gimli III le jeune
Respect diplomatique : 194 ![]() 29/11/1017 ETU 09:38 ![]() ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
*** Communiqué du peuple nain *** Commandants, Le système 11 du secteur 23 nous a été attribué. Certain d'entre vous ne respecte pas cela et tentent de coloniser nos planètes. Aussi nous demandons à tous les commandants présent dans notre système 11 de le quitter séance tenante. Dans 24h, nous commencerons à détruire tous vaisseau non nain. Pour y séjourner, vous devez en demander l'autorisation. Merci de votre compréhension Hestia des Dornes, régente.
|
||
Cdt. Neo Myrmidon
Respect diplomatique : 166 ![]() 29/11/1017 ETU 10:52 |
Score : 5
Détails
![]()
Un diplomate du collectif apparu. -Le collectif souhaite au peuple nain tout le succès nécessaire à la réussite de la colonisation du système 11.
|
||
Cdt. Jack-John Rackham
Respect diplomatique : 35 ![]() 29/11/1017 ETU 11:42 |
Score : 3
Détails
![]()
C'est les moussaillons du S1 mordi ! Sont excités les gars ! Pas que ce soit de refus, on s'ennuyait grave... Je ne dois pas être le seul évidemment, à recevoir les ioniques en S1, les PE du Bongars là..., et les abattages à vue des diplos de reconnaissance par Drake Tarwak encore lui tiens hé hé... D'ailleurs c'est aussi lui qui s'incruste chez vous en S23 d'après ce que je vois. Une planète renommée "Opposition" dans le genre provocation c'est vif, crénom de nom ! À l'abordage ! Ha morbleu de la bagarre enfin ! Jarnicoton ! Corneguidouille ! Foutre oui ! En ce qui me concerne je rends la monnaie, sans plus pour l'instant. J'attends les ordres. On y va ? C'est la guerre enfin ? Le S1 attaque ? Si oui, mes respects Capitaines !
|
||
Cdt. Le Veneur
Respect diplomatique : 111 ![]() 29/11/1017 ETU 13:37 |
Score : 4
Détails
![]()
Dame Hestia, voulez-vous bien nommer les commandants délinquants? Ainsi, nous autres pourront réagir très vite s'ils leurs noms apparaissent sur nos radars. Merci au peuple nain.
|
||
Cdt. Gimli III le jeune
Respect diplomatique : 194 ![]() 29/11/1017 ETU 14:00 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Un hologramme de Légolas apparu Ma reine souhaite remercier les commandants pour leur soutien. Bien que nous privilégions encore la diplomatie, nous tenons à vous mettre en garde contre un certain Drake Tarwak qui semble coutumier du fait. Si ce commandant avait voulu des planètes, il aurait du nous le demander, nous aurions avisé, mais il semble belliqueux. Aussi toute aide sera la bienvenue dans le cas ou ce commandant persiste. Merci de prendre contact. |
||
Cdt. Joseph Müller
Respect diplomatique : 119 ![]() 29/11/1017 ETU 14:19 |
Score : 4
Détails
![]()
L'hologramme du grand Juge Müller apparut : "La Fédération n'a encore rien subi, mais la Première Armée est déjà prête à faire face. Seigneur Legolas, vous avez notre soutien diplomatique et militaire sur cette affaire. Cependant, je souhaiterai que le commandant en question vienne s'expliquer ici"
|
||
Cdt. L'Ordre d'Enigma
Respect diplomatique : 233 ![]() 29/11/1017 ETU 14:23 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
L'hologramme d'Angel Harper apparut. -Commandants, commandantes, des actions des plus belliqueuses ont été réalisé par le commandant Drake. Nous lui demandons donc de venir s'expliquer, dans un délai bref, ici même aux yeux de tous. Nous indiquons clairement que la situation actuelle est délicate. Pour le moment, nous invitons quiconque le pouvant à actionner ses canons orbitaux en direction du commandant Drake qui semble très accoutumé au vol de planètes.
|
||
Cdt. Maghyar
Respect diplomatique : 141 ![]() 29/11/1017 ETU 15:22 |
Score : 5
Détails
![]()
Communiqué Galactique en provenance du Secteur Kil : Salutations aux puissants peuples de cette Assemblée, Il fut surprenant pour moi que de constater que des accusations aussi viles puissent être portées à l'encontre du Commandant Drake Tarwak, estimé confrère parmi mes conatifs, et donc la finesse tactique ne s'abaisserait pas à d'aussi grossières manœuvres autant dénuée de but et sens. L'Assemblée de mes conatifs amorce toutefois une enquête interne concernant les attaques susmentionnées. Durant la durée de cette mise au clair, nous autorisons bien sur les peuples à assurer leur stricte défense sans que cela ne porte préjudice à d'autres. Maghyar gal Sahad, Tyran des Kils en charge des relations extra-sectorielles.
|
||
Cdt. M. Kaleb
Respect diplomatique : 229 ![]() 29/11/1017 ETU 16:19 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Kaleb apparut au côté d'Harper, il écouta chaque Commandant puis prit la parole. Le Secteur 23 a été colonisé et donné au Secteur 1 et 3. Normalement, aucun Commandant du Secteur 3 ne doit posséder une planète à l'intérieur. Comme je l'ai annoncé à un des Commandants de ce Secteur, 1Pc vous est offert, ainsi que 10Ma et de l'aide technologique. Malheureusement, les dons ont dû être arrêtés à la venue de Commandant Drake. Après votre Com-X, je suis allé lui parler. Il est trop tôt pour une réponse, mais j'espère qu'il se montrera à l'Assemblée. Vous savez, il ne souhaitait pas forcément faire mal. Il a vu des planètes Brigands et il a pensé pouvoir les prendre. Je pense que beaucoup auraient fait de même.
|
||
Cdt. Gimli III le jeune
Respect diplomatique : 194 ![]() 29/11/1017 ETU 19:02 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Nous comprenons cela, et nous avons fait de même en secteur 1, même si dans ce cas, une simple lecture de la répartition faite à l'assemblée l'aurait éclairé sur la question. Il y a beaucoup de brigand en secteurs 23, rien qu'hier nous avons détruit 12000 de leurs vaisseaux, il faut du temps, il est normal que l'une ou l'autre planète tombe quelques heures entre leur mains. Nous avons lancés des kamikazes dès que nous l'avons su (12h pour un résultat) Drake avait déjà conquis, il est vraiment à l'affut... Lorsque nous récupérions les planètes en secteur 1 passé en brigands, nous attendions toujours 36h sur le pc avant de lancer notre attaque afin de laissé le propriétaire d'origine la reprendre. Il faut croire que d'autre sont moins civilisés. Mais bon, nous sommes ouvert à toute résolution diplomatique, c'est toujours plus rapide et moins coûteux qu'une action armée.
|