Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 9 10
Cdte. Opale
Respect diplomatique : 39 ![]() 05/12/1017 ETU 20:21 |
Score : 2
Détails
![]()
Fais pas ta coincé ma poule ! Allez choisis ! Opale avait trouvé un nouveau jeu à faire. En l'absence des deux morvoeux qui étaint en chasse elle devait bien s'occuper. Elle devait au moins gagner un point supplémentaires.
|
||
Cdte. Nerwen
Respect diplomatique : 71 ![]() 05/12/1017 ETU 20:26 |
Détails
![]()
Opale commençait sérieusement à l'agacé, elle aurait pu la tuer sur le moment mais ce n'était pas l'endroit propice. Primo: Personne ne m'appelle ma poule ! Secundo: J'aime bien Tanzen et Kaleb mais c'est loin d'être de l'amour ! Trezo: Personne ne m'appelle ma poule !
|
||
Cdte. Opale
Respect diplomatique : 39 ![]() 05/12/1017 ETU 20:45 |
Détails
![]()
Premierement: Déjà pétasse tu vas t'écarter de Kaleb ! Elle en avait marre qu'il gagne à chaque fois les concours. Hors de question que Kaleb ai un point de plus garce à Nerwen. Deuxièmement : je t'appelle comme je veux pétasse ! Troisièmement : T'es déjà coincé quand je te demande ça ! Alors je le demande comme t'es au lit.
|
||
Cdte. Nerwen
Respect diplomatique : 71 ![]() 05/12/1017 ETU 20:55 |
Score : 1
Détails
![]()
Nerwen s'apprêtait à lui tordre le coup lorsqu'elle se rappela qu'elle s n'étaient pas seules. Tu sais que t'es grave ? Demanda Nerwen à moitié en train de rire. Au lit ? Pourquoi veut tu le savoir ?
|
||
Cdt. M. Kaleb
Respect diplomatique : 229 ![]() 05/12/1017 ETU 21:06 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Nerwen, laisse moi te présenter Opale. Débile à l'extérieur mais tendre à l'intérieur. Il fit un signe de la main à Opale pour qu'elle se calme. Elle est juste triste de voir aucun homme courir vers elle. Kaleb regarda Opale en souriant l'air de dire "Arrête de tricher" Tu veux boire quelque chose Nerwen ?
|
||
Cdte. Zaida Stalazar
Respect diplomatique : 117 ![]() 05/12/1017 ETU 21:52 |
Message édité -
Détails
![]()
"Oh, ce serait avec plaisir. J'ai assez peu parlé avec votre mari, mais nos brèves discussions m'ont tout de même fait un grand effet : Dès que notre secteur ouvrira, ou peut-être un peu plus tôt qui sait, je viendrai en visite officielle sur votre capitale. En théorie cela ne devrait plus tarder : Nous attendons simplement que la paix soit rétablie, pour éviter que les conflits ne viennent changer notre espace vital en champ de bataille..." Après avoir répondue, Zaida lança un bref regard en coin à Opale, haussant brièvement un sourcil tandis qu'à côté d'elle, Édouard Cyan haussait les épaules. "Manifestement, tout le monde n'a pas ma la même notion de prestige par ici." "Que voulez-vous : La galaxie est vaste." Le ministre eut un petit rire et détourna le regard. Stalazar n'appuya pas son trait d'esprit de la moindre expression faciale, elle était pour ainsi dire parfaitement pince-sans-rire. Elle se retourna vers Hélèna. "J'ai cru comprendre que votre nation sortait d'une guerre civile ?" Elle poussa un léger soupire. "C'est aussi le cas d'Astore. Je pense qu'une nation capable de se relever d'une guerre opposant ses propres fils et filles est une nation forte, destinée à durer dans le temps et à marquer l'histoire de son emprunte." Elle marqua un silence. "Maintenant nos deux guerres n'ont pas grand chose à voir : La votre opposait un usurpateur aux dirigeants légitimes d'un régime, tandis que la notre opposait l'oligarchie et le grand capitale au fanatisme et l'autocratie. Deux extrêmes haïssables, que la guerre a suffisamment mis à mal pour laisser la justice sociale, le progressisme et le sens du devoir national s'infiltrer au sein de l'O.N.A.C.C pour en faire ce qu'elle est devenue aujourd'hui. Oh, vous devez me trouver prétentieuse à qualifier ainsi mon mouvement, et vous avez bien raison. Lorsque je parle de l'histoire du national-progressisme j'ai tendance à perdre toute objectivité." "Et à parler durant des heures, mas c'est ce qui fait de vous une merveilleuses oratrice, ma chancelière." "Merci Édouard mais je vais tâcher de ne pas changer cette réception en tribune politique." Les deux échangèrent un regard complice.
|
||
Cdt. Neo Myrmidon
Respect diplomatique : 166 ![]() 05/12/1017 ETU 22:54 |
Détails
![]()
En voyant le conflit éclater entre deux femmes sur des questions de pratiques sexuelles, Invicta Phi Beta 22012 soupira. -Et voilà pourquoi le clonage reste le meilleur mode de reproduction.
|
||
Cdte. Trazyne
Respect diplomatique : 62 ![]() 06/12/1017 ETU 00:10 |
Détails
![]()
Haha ! Pour te répondre, Opale, qu'importe le sex ou la race, tant que c'est un bon coup. C'est à ce moment que Kaleb arriva.
|
||
Cdt. M. Kaleb
Respect diplomatique : 229 ![]() 06/12/1017 ETU 00:44 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Kaleb salua Trazyne d'un simple signe de tête. Il s'amusait à écouter chaque conversation, mais là conversation des filles le fit sourire. Opale ne s'attendait sûrement pas à cette réponse, mais bon elle ne pouvait pas la jugé, puisqu'elle faisait bien pire. Les conversations entre femmes sont toujours comme ça ? Opale essayait évidemment de gagner des points, mais Kaleb doutait de sa stratégie. Il avait deux points d'avance sur Milly et Opale, alors il ne s'inquiétait pas.
|
||
Cdte. Trazyne
Respect diplomatique : 62 ![]() 06/12/1017 ETU 07:49 |
Détails
![]()
Une fois sur trois seulement, et quand il n'y a pas d'hommes. Trazyne éclata de rire. et quel est cette histoire de points ?
|