Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Une fête surprise

Une fête surprise

Pages : 1 2 ...  6 7 8 9 10

Cdte. Trazyne
Respect diplomatique : 62

07/12/1017 ETU 19:54
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Si j'ai bien compris, elle est la soeur de shae non ? Et si on est quatre, je demande a Lucie, et on ne le sera plus.
Cdt. M. Kaleb
Respect diplomatique : 229

07/12/1017 ETU 20:08
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Opale ? Non elle à un frère.
Il avait confirmations, elles étaient complètement folles.
Cdt. L'Ordre d'Enigma
Respect diplomatique : 233

09/12/1017 ETU 16:25
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Continuant sa conversation avec Kaleb, il lui répondit :
-Non, pour rien. Disons juste que ce n'est pas dans tes habitudes donc je demande.
Il lui adressa un sourire moqueur.
-J'ai une petite surprise rien que pour toi ! Je suis sûr que tu vas l'apprécier grandement.
Cdt. M. Kaleb
Respect diplomatique : 229

09/12/1017 ETU 16:59
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Kaleb sourit à la réflexion d'Angel.
Depuis que ta femme est sous moins toit, mes habitudes ont tendance à changer. Tu n'as pas l'habitude de me voir entouré d'humain ? C'est dommage.
Une surprise d'Angel ? Impossibles, les deux se détestaient. Voulait-il jouer ?
Tu prépares quoi encore ?
Plusieurs Gweissons étaient postés au-dessus de la salle. Certain avait déjà leurs armes pointé sur Angel.
Ca sera toujours mieux que ta présence ici.
Cdte. Opale
Respect diplomatique : 39

09/12/1017 ETU 17:36
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Opale regardait d'un coin de l'oeil Kaleb et Angel.
Les voir les deux ensembles n'étaient pas une bonne chose.
Angel voulait la mort de Kaleb et Kaleb voulait la mort d'Angel.
Alors les laisser ensemble était une très mauvaise idée, sauf si les gens aimait les tueries.
Il y avait quelques chose qui clochait.
Pourquoi Amyra, la femme d'Angel avait organisé une fête.
Pourquoi Angel avait l'air si gentil envers Kaleb.
Elle sentait que ca allait mal tourné et aucun des deux allait se sauter dessus pour repartir une nouvelle fois en bagarre générale entre le peuple de Kaleb et d'Angel.
Elle remarqua la présence des tireurs sur les balcons. Kaleb sentait donc aussi un mauvais coup venir de la part d'Harper ?
Elle fouilla dans son sac et prit son arme en prenant soin de la caché derrière elle.
Elle était prête à tout, Angel était un manipulateur et un psychopathe qui aimait tuer.
Kaleb lui avait prit sa femme pour éviter qu'il ne tue trop de monde, le marché était, sa femme reste en vie contre aucune tuerie.
Mais elle savait très bien que Kaleb n'aurait pas fait de mal à Amyra. Il était trop gentille avec les humains pour leur faire du mal.
Ce qu'il voulait s'était faire peur à Angel, ce qui avait marché puisque il n'avait rien tenté.
Cdt. Le Veneur
Respect diplomatique : 111

09/12/1017 ETU 17:56
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Le Veneur observait la mascarade des émotions sociales, la comédie mortelle des instants partagés.
Combien les mortels en étaient friands! Combien leurs sentiments étaient ambivalents!
Son esprit fit une involution toute intérieure. Il se souvint.
Il se souvint. Alors, il n'était point le Veneur. Alors, le sang mortel, fini, finissant, coulait encore dans ses veines. Il avait vaincu une première fois: le droit lui avait été offert de poursuivre la lutte.
Et puis encore, et puis encore...
La vision des humains dansant, palabrant, gémissant, leurs fluides mêlés, sueur et sang, foutre et morve, la vie donc imposa à son esprit cette involution mémorielle.
Il chancela, se souvint du temps de sa mortalité. Le temps d'avant.
Avant le Veneur, avant la grande Chasse. Avant...
Avant quoi?
Cdt. Tanzen
Respect diplomatique : 206

09/12/1017 ETU 18:09
message remarquable : 2
Tanzen vit l'ambiance se tendre imperceptiblement.
Les geweissons qui s'étaient mis en position de tir ne lui avait pas échappé.
Il appuya sur son bracelet tactique qu'il porta doucement à sa bouche.
- Que le groupe d'intervention A et que l'équipe médicale se tienne sur le départ. Restez en alerte. Braquez tout nos systèmes d'études sismique et acoustique sur la villa de kaleb.
A la moindre perturbation des appareils de surveillance et sans réponse de ma part dans les dix secondes envoyez le groupement.
Terminé.
S'étant réfugier pour éviter le nombre trop important de personnalités dans un angle de la pièce le jeune commandant n'était pas à l'aise maintenant.
" Comme à l'école mon grand, rappel toi les cours de close combat, l'angle du ring c'est la pire position, aucune marge de manœuvre, la meilleure défense c'est l'attaque"
Tanzen se dirigea donc vers le centre de la salle ou les domestiques de Kaleb avait dégagé une piste de danse. Il regarda la groupe de musicien inactif et inclina la tête avec un sourire diplomatique entraineur vers la piste de danse.
Ce geste universel fit comprendre aux musiciens que le moment de jouer était venu et une douce valse emplie bientôt toute la réception de ses notes harmonieuses.
Tanzen se dirigea vers Opale dont il avait vu le manège. En s'approchant doucement par derrière il posa doucement une main sur celle de la jolie jeune femme tenant son arme qui se retourna brusquement en le fusillant du regard.
Regard que le représentant Atlarien soutenu avec douceur et sans aucune animosité jusqu'à qu'opale range son arme dans son sac.
- Je ne suis peut être pas le meilleur des danseurs mais m'accorderiez vous tout de même cette danse jeune damoiselle ?
Cdte. Opale
Respect diplomatique : 39

09/12/1017 ETU 18:52
role play intéressant : 3
Opale fût suprise de voir Tanzen à ses côtés. Elle déposa son arme, mais gardait toujours un œil sur Angel.
Elle regarda Tanzen sans comprendre, pourquoi voulait il danser avec elle, elle ne le connaissais presque pas.
Elle allait refusé mais elle pensa à autre chose. Elle s'ecria dans sa tête
"Un point à prendre !"
Elle prit la main de Tanzen et le suivit.
Rassurez vous, je suis sûrement aussi nul que vous.
Gardez un œil sur Angel. C'est un danger publique
Elle mit ses mains autour du coup de Tanzen.
Cdt. Neo Myrmidon
Respect diplomatique : 166

09/12/1017 ETU 19:16
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
L'attaché diplomatique Invicta Phi Beta 22012, toujours en hologramme, s'approcha du couple qui commençait à danser, un air curieux et intéressé sur le visage, au mépris des règles sociales concernant les périmètre d'espace social personnel, ainsi que celle de sécurité. Mais bon, ce n'était pas comme si il risquait de se prendre une main perdue sous cette forme holographique.
Cdt. Tanzen
Respect diplomatique : 206

09/12/1017 ETU 19:47
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message remarquable : 1
Tanzen se surpris à se rappeler plutôt bien des cours de danse protocolaire de l'école d'officier SPEC lui avait enseigné.
Profitant qu'Opale ai sa tête contre son torse il lui dit
- Je sais très bien qu'Harper et Kaleb au même endroit ce n'est pas une bonne chose mais voyez-vous ma chère contrairement à Kaleb vous n'êtes pas immortelle et j'ai l'impression qu'Harper ne doit pas pouvoir être tué facilement non plus...
Si vous regardez attentivement la rotation de notre danse se fait dans l'angle mort de la majorité des tireurs et nous sommes hors de la plupart des trajectoires de balles possible.
Il s'interrompit pour exécuter un magnifique porté académique ou Opale se laissa entrainé pleine de sensualité rejetant sa belle chevelure en arrière et faisant une confiance totale à Tanzen qui assurait l'équilibre de la figure.
- Vous vous débrouillez vraiment bien Opale! Dit le jeune commandant en remettant sur ses appuis la jeune femme.
-Ou en étais-je ? A oui, Kaleb et Harper, vous étiez au milieu ce n'était pas une bonne idée d'y rester. Et si vous regardez la façon dont est faite la pièce nous dansons tout prêt d'une fenêtre, oui celle derrière l'hologramme du représentant Myrmidion (que Tanzen salua d'un mouvement de tête protocolaire), continua le jeune homme en suivant le regard de sa partenaire. Elle est assez basse pour que je puisse vous faire passer de l'autre côté très rapidement.
Les pas s'enchainaient de plus en plus harmonieux, le mélange des cocktails de la musique du doux parfum de la jeune femme dans ses bras et la jeune femme en elle même faisait tourner la tête du jeune Atlarien qui restait malgré tout alerte.
Faire parti des forces spéciales de son empire avait peut être demandé beaucoup de sacrifices mais il en résulte une concentration optimale quelle que soit la situation.
"Merci Masada, je vous paierai un coup dès qu'on se revoit"
Cette pensée fit sourire Tanzen qui se perdit dans les yeux de sa partenaire.

Pages : 1 2 ...  6 7 8 9 10