Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Une fête surprise

Une fête surprise

Pages : 1 2 ...  7 8 9 10

Cdt. Neo Myrmidon
Respect diplomatique : 166

09/12/1017 ETU 19:52
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Le myrmidon arqua un sourcil après avoir opiné du chef au commandant Tanzen. Faire passer sa partenaire dans les air, puis par la fenêtre, faisait-il partie de cet étrange rituel?
Cdte. Opale
Respect diplomatique : 39

09/12/1017 ETU 20:32
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
En revanche, Opale n'était vraiment pas à l'aise.
Pour elle, c'était les vraie femme qui dansait, depuis son plus jeune âge, elle faisait tout comme les hommes.
Elle l'écouta et releva la tête.
Je vais vous dire un Secret, aucun des deux c'est immortel. Kaleb ne tirera jamais, les armes ne sont pas chargé. Les Gweisson n'utilise pas d'arme, ils sont beaucoup plus intelligent que ça.
Kaleb a en sa possession la femme d'Harper, mais seul Milly et moi savons pourquoi en dehors des deux Commandants.
Harper lui tué ses enemis, Kaleb leur enleve la chose la plus importante pour éviter que le "méchant" attaquent n'importe qui au risque de perdre ce à quoi ils tiennent le plus.
Elle remit sa tête sur le torse de Tanzen, elle n'était pas très grande. Ses 1m55 l'obligeait à porter des talons pour paraître plus grande.
Elle rit aux paroles de Tanzen.
Moi? Non je ne me débrouille pas du tout.
Essayait-il de la draguer ? Non impossible.
Opale avait toujours fait fuir les hommes.
Ils aiment les vrais femmes, qui se chargeait de les satisfaire. De leur faire des enfants.
Elle, elle avait décidé de prendre une autre voie, puisqu'elle détestait ce genre de fille.
Opale ne se laissait jamais faire, elle n'avait pas peur de tuer.
Malheureusement les hommes n'aimaient pas ça.
Vous avez quel âge ?
Cdt. Tanzen
Respect diplomatique : 206

09/12/1017 ETU 21:13
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
- 30 depuis peu, et bien que l'on ne demande en général pas leur âge aux femme je suis curieux de connaître le votre.
Angel et Kaleb...Ils sont bien étrange mais je suis heureux de les compter parmi mes alliés.
Et vous jolie Opale qui êtes vous vraiment? Pour vous avoir croisé il y a longtemps à une soirée similaire ainsi qu'en assemblée j'ai remarqué que vous aviez du cran et que vous n'aviez pas froid aux yeux.
Cdt. Neo Myrmidon
Respect diplomatique : 166

09/12/1017 ETU 21:21
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Invicta Phi Beta 22012 arqua un sourcil alors qu'il suivait la conversation.
-Ohhhh...
Cela ressemblait très fortement au rituel de parade amoureuse que les divers appelaient "la drague". Fascinant. Il tapota sur sa montre, avant de chuchoter à celle-ci.
-Invicta Phi Beta 22012 à laboratoire 4A, je lance l'enregistrement.
Très peu de comportement du genre avaient pu être observés par les myrmidons. Les divers ne cachaient que rarement leurs pratiques de parade amoureuse, mais, pour une étrange raison, la simple présence des scientifique du collectif semblait mettre un terme anticipé au rituel. Enregistrer un tel événements était donc d'une importance vitale.
Cdt. L'Ordre d'Enigma
Respect diplomatique : 233

09/12/1017 ETU 22:44
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 3
Harper répliqua d'un ton sec :
- Rien ne t'empêches de la laisser partir si elle te gêne temps.
Il releva sa manche gauche et baissa les yeux vers sa montre, un petit écran holographique en sortant.
Il se mit à pianoter dessus en lâchant à Kaleb :
- Dit à tes clowns de baisser leurs armes s'ils ne veulent pas que je les leurs enfonces à un endroit qui ne va pas leurs plaire.
Il n'avait pas lâcher l'écran des yeux.
Un petit sourire satisfait s'était à présent dessiné sur son visage.
- Et surtout, restes poli avec le monsieur qui te tient par ce qui te reste de couilles, hum ?
La porte s'ouvrit, laissant entrer une femme.
Une femme que Kaleb connaissait bien. Très bien.
- Regarde qui j'ai trouvé.
La femme s'avançait droit vers eux.
- M, c'est ça ?
Elle était à présent arrivée à leur hauteur.
- C'est bien, au moins je peux passer les présentations et aller direct dans le vif du sujet, n'est-ce pas ?
Il lui donna quelques coups de coudes, comme pour le taquiner.
- Ne crois pas que je l'ai amener juste pour te faire plaisir. Disons que je lui ai fait quelques petites améliorations, hum ?
Enfin, c'est de bonne guerre non ?
Il dévisagea Kaleb pendant quelques secondes avant de continuer :
- T'es petits bidouillages sur ma femme mon donné une idée : tu sais que j'adore rendre la monnaie de sa pièce et donc, je lui ai implanter à mon tour une petite puce à ta chère M.
Fonction explosif avec en option, la rediff directement envoyé sur ton com-x perso. Sympa nan ?
ET...un petit supplément : le détonateur, non content de pouvoir sauter sur ma simple commande, sautera également en cas de la mort d'Amyra.
Et oui, j'ai rajouté un petit capteur qui, en cas de non-activités du cœur de ma femme par exemple ou encore, de cessation de son activité cérébrale...
Il fit partir ses mains du milieu de son torse avant de les écarter rapidement.
- BOUM.
Donc je vais être très clair : tu vires toutes les petites puces que tu as osé lui implanter et en échange, je consentirai à faire de même pour ta petite amie.
Tu vois le tableau ?
Cdte. Nerwen
Respect diplomatique : 71

10/12/1017 ETU 00:50
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Nerwen qui avait un peu quitté le milieu de la scène en avait profité pour se soûler, elle enchaîna les verres de vodka les uns après les autres. Lorsqu'elle se rendit compte des "petits" problèmes à Harper et Kaleb, elle vit Tanzen qui dansait avec opale et vu également la colère mal dissimulée d'Harper. Elle murmura étonnamment sobre.
Enfin un peu d'action dans ce petit bled paumé... je vais faire un massacre.
Elle laissa un échapper un léger rictus que seul le barman aurait pu entendre.
Mais... dans qu'elle camps je vais me battre ?
Se demanda Nerwen intérieurement. Dans tout les cas, elle avait bien fait de cacher une arme dans les huit poches de ses vêtements....
Cdt. M. Kaleb
Respect diplomatique : 229

10/12/1017 ETU 05:49
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 1
Kaleb regarda la femme qui s'avançait vers eux. Pendant quelques secondes, il resta muet, mais le nouveau pique d'Harper l'avait réveillé.
Ma petite amie ? Elle a 17 ans !
Il regarda Harper
Enfin non, plus maintenant.
Kaleb semblait légèrement perturbé, même si son masque cachait ses expressions. Harper devait vraiment être cocu pour avoir une chance pareille. Mais pourquoi pensait-il qu'il était avec elle ? Il avait élevé "M" comme sa fille, jamais il ne l'aurait touché.
Tu ne comprends pas la situation je crois. Tu as "M", j'ai Amyra et Ojii. Je trouve que cet échange n'est pas rentable. Alors j'ai une proposition à te faire.
Il fit signe à ses gardes d'amener Amyra dans une autre pièce.
Tu m'as demandé de bannir le Secteur 2, je l'ai fait. Tu m'as demandé de t'aider dans la guerre puisque tu étais incapable de le faire toi-même, je l'ai fait. " Sans moi tu n'es rien, sans moi seul les petits Commandants te soutiendrons." Cette menace, tu me l'as tellement fais entendre que maintenant j'en rigole. Contrairement à toi, je n'ai jamais souhaité gouverner. Mais toi à la tête de la Capitale ? Tu aurais attaqué n'importe qui. Tu aurais créé des lois, et ceux qui ne les respecteraient pas se ferait également tué.
Pendant un bon moment, ta fille a été au pouvoir, et elle à fait exactement la même chose.
Kaleb tourna la tête en direction de la porte ou était partit Amyra. Elle était de nouveau là. Kaleb prit la puce dans la main en souriant. Il fouilla de son autre main sa poche et en sortie un détonateur qu'il lança à Harper.
Tu veux essayer une nouvelle fois de me tuer ? Alors appuie.
Kaleb commençait enfin à s'amuser. Amyra fit signe à Harper que les gardes lui avaient bien retiré la puce.
Nous allons voir qui a été le plus créatif de nous deux sur cette puce. Si tu appuies, plus aucun contrat avec toi ne sera fait. En revanche, si tu n'appuies pas. Je m'en chargerai avec le deuxième détonateur... Oui j'ai tendance à en faire plusieurs. Mais je te préviens, les deux sont reliés à la puce.
Amyra regarda Harper terrifié, allait-il appuyer ?
Fais le Angel. C'est le seul moyen pour que je retourne avec toi.
Mais avant.
Il tendit la main vers Angel.
Tu me donnes Mister, je te promets que'Amyra n'aura rien. J'ai sa puce entre les mains, mais le choix repose entre les tiennes.
Il savait que maintenant, Harper allait tout faire pour reprendre la Capitale. Il allait essayer de le tuer, son attention se tourna vers Nerwen qui était complètement morte.
Cdt. Le Veneur
Respect diplomatique : 111

10/12/1017 ETU 06:55
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
La Chasse!
Que les mortels sont amusants!
Ils vont s'entretuer... Des alliés? Des adversaires? De vieilles histoires, à n'en point douter.
Le Veneur est prêt.
Le Nobilis Kaleb est son allié. C'est la simplicité même. Qu'ils sont compliqués, tout de même!
Seigneur Kaleb? Un peu d'aide vous serait-elle nécessaire?
Cdte. Opale
Respect diplomatique : 39

10/12/1017 ETU 07:45
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Vous avez des idées bien curieuse.
Que nous ayons 10 ou 100 ans nous ne cachons pas notre âge.
Je vais bientôt avoir 26 ans, heureux ?
Elle eu un sourire forcé au mot "Jolie". Elle mit ses mains sur l'entre-jambe de Tanzen en le regardant.
Tu prononces encore une seule fois le lot jolie, je te promets que c'est moi qui te castrerais !
Elle enleva sa main et la remit autour de coup du Commandant comme si de rien n'était.
L'homme qui me marchera dessus c'est pas encore née !
Cdt. Tanzen
Respect diplomatique : 206

10/12/1017 ETU 11:13
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Le geste d'Opale fit sourire Tanzen.
- Sacré caractère en effet. Mais pourquoi voyez-vous directement une relation sous un angle de dominant-dominée?
J'ai passé une grande partie de ma vie militaire à faire une formation très particulière ou nous étions des hommes et des femmes parmi l'élite. Aucune d'entre elles n'a jamais voulu se faire "marcher dessus" comme vous dite. Ma meilleure amie et collègue est de cette trempe la. Elle est très féminine mais manie tout les arts de combats et si je lui laisse un individu à interroger je suis certain de ne pas avoir le temps de prendre une pause café que j'aurai déjà les réponses.
Peut être que vous ne regardez que la culture de votre peuple. Mais il y a bien des façons de voir une vie sentimentale.
Les musiciens s'étaient arrêté de jouer. En tournant la tête Tanzen vit Angel et Kaleb se jauger. Les deux avaient ce qui semblait être un détonateur en main mais de sa position l'Atlarien ne voyait guère plus.
" Vas y appuis ou c'est moi qui le fait " étaient les seules bribes de l'altercation que le jeune homme arriva à entendre.
- Opale toi qui les connais mieux que moi on fait comment quand deux fous furieux règlent des différents en plein milieux de la majorité des personnalités galactique ?

Pages : 1 2 ...  7 8 9 10