Cdt. Sergent Bondaoste
Respect diplomatique : 141 ![]() 04/12/1017 ETU 18:24 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Je confirme les dires de ce cher Steude. Nous ne nous en sommes jamais cachés, nous avons toujours considéré les planètes neutres et brigandes comme potentiellement colonisables. Qu'elles aient toujours été neutres, où que l'incompétence d'un commandant l'ai mené à la perdre. Parler de mensonge, d'hypocrisie, de lâcheté, ou de tout autre nom d'oiseau alors même que nous avons toujours revendiqué et assumé la chose est tout bonnement surréaliste... D'autant que, pour rappel, les parties oubliées par ce cher Steude des origines du conflit auquel il fait référence sont : Que tout le monde avait clairement rit au nez de ces pauvres Myrmidons lorsqu'ils avaient dicté leur "loi" des planètes perdues mais encore en leur possession. Il avait ainsi été très majoritairement considéré, et donc décidé (vous savez, le truc que l'on fait en démocratie), que la "loi Myrmidon" était nulle et non avenue. Suite à cette décision, les Myrmidons ont clairement exposé qu'ils prendraient les armes si jamais quelqu'un prenait possession d'une de "leurs" planètes. La suite, vous la connaissez. Steude a rejoint les Myrmidons dans leur délire. Ils se sont montés un plan sur la comète pour décrédibiliser les commandants du secteur 2, et tenter de prendre la contrebande afin d'ouvrir le secteur contre le consentement des autres peuples. Ils ont été assez stupide pour partager leur plans avec d'autres, et cela s'est donc, conclu par leur éradication. Depuis, le secteur 2 a vécu en paix, en bonne intelligence, sans le moindre conflit. Et j'en veux pour preuve le fait que nul à l'Assemblée n'a entendu parler de nous, hormis lors de ce fameux incident du "coup de pied au cul pour éjecter la merde du secteur", ou opération "PERUVIEN", pour les intimes. Si nous avions à ce point tyranniser les autres commandants de secteur, peut être leur serait-il venu à l'idée de s'en plaindre à l'Assemblée... Nous vous ferons d'ailleurs remarquer le harcèlement constant dont nous faisons l'objet de la part de ces deux commandants, alors même que nous défendons des idées qui leur seraient pourtant bénéfiques. A savoir qu'ils n'auront pas à quémander le droit d'exister à un grand seigneur quelconque, une fois qu'il leur sera poussé les appendices nécessaires à l'ouverture de leur secteur. Même s'il faut bien l'admettre, vivre en position agenouillé, tout affairés qu'ils sont à se servir de leurs appendices buccaux dans le but de procurer la plus infime jouissance à ceux qu'ils souhaitent considérer comme leurs "maîtres" ne semble pas leur poser un quelconque problème éthique. Ceci dit, nous ne savons s'ils oserons un jour ouvrir leur secteur, au risque de devoir assumer ce qu'ils ont toujours clamé, à savoir qu'ils reviendraient nous faire la guerre. Chose que nous attendons avec la plus grande impatience. Les voir renaître une nouvelle fois pour chercher un autre spaghetti à suçoter dans l'espoir que le jus tiré leur procurera la force d'assumer leurs Saintes Paroles est un spectacle dont on ne saurait se lasser... Quand à ce que pensent les autre peuples de la galaxie de nous, mon pauvre Tanzen, comprenez bien, une fois pour toute, qu'on se torche royalement avec. Que ceux qui souhaitent jouir de leur soumission le fasse sans modération, mais qu'ils ne tentent surtout pas de nous l'imposer.
|
||
Cdt. Tanzen
Respect diplomatique : 206 ![]() 04/12/1017 ETU 18:43 |
Score : 3
Détails
![]()
Hrp: Ici c'est le Général Masada en attendant " Vous attendez la guerre avec impatience " vos propres mots sont d'un triste. Sergent que connaissez vous de la guerre ? Quels théâtre d'opération avez vous fait? Combien de famille avez-vous du aller voir pour annoncer la mort d'un fils d'un époux d'un père parti loin pour une cause restant incompréhensible à vos populations !? Combien d'hommes avez vous vus tomber au champ d'honneur? Combien de frères !? La guerre vous la prenez comme un jeu mais c'est triste la guerre! ça affame des peuples la guerre ! ça épuise des ressources, ruine les économies, ralentie le développement. La guerre n'est pas un moyen d'arriver une fin! elle l'a été mais nous avons aujourd'hui les moyens d'arranger les choses et d'éviter d'aggraver la situation. Il n'est pas trop tard mais si vous persistez dans la voie du sang sachez que l'on devra vous arrêter et que militairement vous sombrerez. Il n'y aucun honneur à cela et faire pleuvoir le feux n'est pas pas chose simple.
|
||
Cdt. KILL
Respect diplomatique : 137 ![]() 04/12/1017 ETU 18:46 |
Score : 4
Détails
![]()
Le représentant diplomatique du Kill venait de sentir son pad vibrer. Il regarda brièvement ce qui venait de s'afficher. Après qu'un sourire lui échappa, il se leva pour prendre la parole. "Commandantes, Commandants, Suite à l'Appel aux Armes du nain Gimli, je viens vous partager la réponse structurée et longuement murie du KILL." Le diplomate inspira profondément et s'écria "HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA" "Humhum, les paroles du KILL n'étant pas toujours limpides pour tout le monde, je vais m’efforcer de broder quelque peu. Très cher demi-humain, quoi que... Quart-d'humain plutôt... Si comme vous vous en enorgueillissiez, vous êtes bien capable de tenir nos forces en respect, vous devriez pouvoir régler cette affaire rapidement sans la moindre aide extérieure. Dans cette logique, nous conserverons pour le moment notre neutralité dans ce conflit, après tout, les personnes précédemment mentionnées, ne nous ont, elles, jamais manqué de respect. Nous allons néanmoins réfléchir plus en longueur, et voir si un intérêt ne pourrait pas éventuellement naitre de tout cela, à notre profit."
|
||
Cdt. Sergent Bondaoste
Respect diplomatique : 141 ![]() 04/12/1017 ETU 18:54 |
Message édité -
Détails
![]()
Au vue des résultats, il semblerait que les membres du secteur II, dont je dois admettre faire partie, en connaisse bien assez sur la guerre... En ce qui concerne les veuves et les filles, rassurez-vous, je sais parfaitement comment leur redonner le sourire, à chaque fois que j'ai le bonheur de pouvoir leur annoncer que Monsieur ne pourra plus remplir son devoir conjugal... Chez nous, on appelle ça "Rentrer dans le lard"...
|
||
Cdt. Neo Myrmidon
Respect diplomatique : 166 ![]() 04/12/1017 ETU 19:05 |
Détails
![]()
Invicta Phi Alpha 56783 rediffusa un élément de discussion. -"Seul deux peuples ont été virés du secteur, bizarrement tous se passe bien avec ceux qui ne nous ont pas insulter ouvertement après qu'on leur ai tendu la main." -En ce qui concerne le collectif, nous comptons trois civilisations ayant quitté le secteur II à cause de la petite mafia y ayant prit le pouvoir. Cela, bien sûr, ne concerne que les départ confirmés. En grattant un peu, il doit y avoir potentiellement le double. Il toussota. -Par ailleurs, je doute que quiconque d'un minimum intelligent puisse considérer comme une aide quelconque le fait de laisser une civilisation se faire dépouiller de ses territoire et de ses ressources, sous motif de faiblesse. Je doute d'ailleurs que le refus récurrent de réponse à des questions basiques, ainsi que le ban de l'assemblée sectorielle par pure divergence d'opinion, ainsi que l'extermination pour ces même raisons, puisse être considéré comme étant une aide... sauf si il s'agit d'une perception typique vastayenne de la notion, dans quel cas, le collectif étant tout à fait disposé à apporter une telle aide au secteur II. Le diplomate hocha la tête à la réponse du sergent porcin. -Pour être tout à fait exact, l'ancien collectif a seulement annoncé son intention de reprendre ses possessions, rien de plus. En revanche, prétendre un seul instant que la doctrine de la "majorité du secteur II", qui au passage censurait allègrement toute forme d'opposition diplomatique dans son assemblée, n'était point lâche, sinon déloyale, est d'assez mauvaise fois lorsque l'on sait que les colonies de l'ancien collectif subissaient régulièrement des raids brigands déstabilisant les infrastructures et autorités... l'ultime hypocrisie ayant été atteinte avec l'affaire O'Raven, qui avait pillé une colonie myrmidon au motif de donner une leçon, leçon qui lui aura valu bien sûr de s'en tirer avec de nombreuses ressources, aura causé la mort de nombreux clones et divers, ainsi que provoqué de nombreux dommages. Pour rappel, ce même O'Raven était le fondateur de la police sectorielle, qui devait normalement mettre un terme aux activités brigandes. Il est donc assez évident de comprendre comment les choses fonctionnaient en secteur II. Il ressortit alors un extrait, du général Masada cette fois-ci. -Sergent que connaissez vous de la guerre ? Quels théâtre d'opération avez vous fait? Combien de famille avez-vous du aller voir pour annoncer la mort d'un fils d'un époux d'un père parti loin pour une cause restant incompréhensible à vos populations !? Combien d'hommes avez vous vus tomber au champ d'honneur? Combien de frères !? -Bien que la question ne nous soit pas adressée, le collectif estime, dans cette guerre, avoir perdu plus de 10 millions de clones, ainsi qu'un potentiel de 5 millions de contractants divers, lors de son premier conflit contre la mafia du secteur II. Il est à noter que sur ces 15 millions de pertes, environ 10 à 20% appartenaient à nos forces armées et de sécurité, le reste appartenant à nos diverse branches logistiques, agricoles, industrielles, scientifiques, diplomatiques et politiques. Nous estimons, de notre côté, n'avoir touché à aucun civil, hormis peut-être ceux prit par erreur dans un bombardement anti-orbital à l'encontre de flotte menaçant nos mondes. Les pertes totales des commandants du secteur II, à notre encontre, son en revanche très difficile à évaluer avec exactitude, mais, selon nos estimations, ce chiffre devrait largement être en dessous de 500 000 unités biologiques.
|
||
Cdt. Sergent Bondaoste
Respect diplomatique : 141 ![]() 04/12/1017 ETU 19:38 |
Score : 2
Détails
![]()
Je rêve ou les clones font un bilan quasi objectif de notre précédent conflit ? Pincez-moi... Bon bah... Excusez moi, l'émotion... J'en perd mes mots... Rien à ajouter...
|
||
Cdt. Le Veneur
Respect diplomatique : 111 ![]() 04/12/1017 ETU 19:39 |
Détails
![]()
Tiens le sergent Bondaoste parle de viols collectifs, maintenant, et ce, en évoquant un conflit armé. Nous somme au niveau 0 de l'art de la guerre. Je n'aime pas cela, les êtres biologiques, humanoïdes, ne savent généralement pas faire la guerre... Bref, je me joins évidemment aux festivités. Par volonté, par idéologie, et parce que je ne supporte pas les vivants aux facultés mentales limitées. Pas foutus d'argumenter ceux-là... C'est tellement beau, pourtant, la rhétorique.
|
||
Cdt. Neo Myrmidon
Respect diplomatique : 166 ![]() 04/12/1017 ETU 19:51 |
Score : 2
Détails
![]()
Le myrmidon leva les yeux au ciel. -Le collectif est toujours objectif sergent. Nous sommes conditionnés pour l'être. Le biais n'est qu'une faiblesse qui ne peut amener un individu ou une civilisation qu'à un sort funeste.
|