Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Bannissement

Bannissement

Pages : 1 2 3 4

Cdt. M. Kaleb
Respect diplomatique : 229

04/12/1017 ETU 21:39
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Kaleb envoya son Hologramme à l'Assemblée. Il venait de bannir la plupart des Commandants du Secteur 2 et il tenait à en informer les autres Secteurs.
Peuple de Corruption. Une grande mesure a été prise aujourd'hui. Après plusieurs demandes refusés, j'ai décidé de bannir temporairement certains membres du Secteur 2. En cherchant la diplomatie, nous ne tombions que sur des provocations. Cherchant la Paix nous ne tombions que sur la guerre. Les Commandants du Secteur 2 ont commencé à attaquer les jeunes civilisations, c'est ça qui leur coûte leur mise en Paria ce cycle politique. Nous sommes là pour protéger les civilisations de Corruption. Alors ne laissons pas des Brigands détruire ce que nous commencions à construire
Commandants en guerre contre le Secteur 2 ! Dans deux cycles, les technologies du Palier 6 seront données. Je demande aux Commandants étant en guerre de prendre contact avec moi, et je vous donnerai la liste des technologies en cours de recherche.
Cdt. Neo Myrmidon
Respect diplomatique : 166

04/12/1017 ETU 22:05
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 0
role play intéressant : 2
Un myrmidon apparu.
-Aussi antipathiques puissent apparaître les commandants et civilisations du secteur II, bien que nous ne reconnaissons pas leur souveraineté, nous nous opposons formellement à ce bannissement, qui coupe définitivement toute option de dialogue publique.
Cdt. Le Veneur
Respect diplomatique : 111

04/12/1017 ETU 22:12
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Je suis d'accord avec Kaleb.
Il convient de montrer un visage uni. De refuser de céder à la barbarie.
La guerre est une option. Ensemble, bien menée. Courte.
La diplomatie reprendra ensuite. Rien n'est fermé.
Cdt. Tanzen
Respect diplomatique : 206

04/12/1017 ETU 22:55
J'ai réussis a obtenir un traité de paix avec Drake et peut être même des relations amicale!
Harper est prévenu plus en amont.
Je pense que l'on peut arriver à résoudre ça pacifiquement.
Mais nous devons le faire sans nous montrer plus arrogant que le 2.
ça doit être de la que parte en partie nos mésentente c'est que nous cherchons en permanence à vouloir imposer notre point de vue.
Pendant ce cycle politique je vais tout mettre en oeuvre pour désamorcer Vastaya.
Si je n'y arrive pas alors je vous laisserai prendre le relais par la force.
Acte auquel je ne peux plus participer en m'engageant dans un traité de paix avec Drake garantissant ma non Agression à l'encontre du 2.
La diplomatie doit pouvoir tout régler! Juste trouver le bon axe, rien de plus...
Cdt. Gimli III le jeune
Respect diplomatique : 194

04/12/1017 ETU 23:20
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
L'hologramme de Légolas apparu,
Tanzen, nous désapprouvons, leur donner un délai, c'est leur laisser du temps pour s'armer.
Toutes négociations devrait maintenant se faire que si Drake abandonne séance tenante toutes les usurpations en secteur 23, notamment le système 0.
Agir autrement pour nous commandant qui nous sommes déclarés en guerre contre eux, c'est les laissé prendre l'avantage sur nous. Et ça, c'est inacceptable !
Si Drake est d'aussi bonne volonté, que dès demain toutes ses possessions illégale soient en cours de restitution.
Il y a un moment où la diplomatie ne peu plus rien régler. Des flottes ont été détruites, des mondes ont été conquis via une déstabilisation par des piratages en nombres.
Il faudrait une bonne compensation financière pour que nous lâchions l'affaire.
Nous ne pouvons pas toujours être ceux qui prennent une baffe et qui disent merci. Peut-être avez-vous quelques intérêts à négocier avec eux, peut-être même n'avez-vous pas été agressé. Voici maintenant quelques cycles que nous faisons de la diplomatie et nous sommes tous fatigué de cela. Votre Drake n'a même pas daigné venir s'expliquer.
D'autre secteurs ouvriront, tous ne seront pas pacifique, il faut aussi se prémunir d'alliance néfastes possible contre ceux qui prônent la violence.
Un signal fort doit être envoyé, et si cela passe par l'affaiblissement d'un secteur plus que belliqueux, alors faisons-le.
Il faut savoir qu'en trois cycles que Drake a possédé notre planète, les bunkers sont passés de 300 000 à plus de 12 000 000, imaginez ce qui se passera si nous leur laissons plus de temps.
Après tout est une question de savoir, cher Tanzen dans quel camp nous sommes.
Vous vous n'avez rien à perdre, vous êtes le gentil négociateur, nous, nous nous sommes montré clairement hostile. Le danger serait grand de nous diviser et de prendre le risque de se faire éliminer les uns après les autres, ainsi qu'ils l'ont fait pour certain de leurs co-natif.
Cdt. Ormarck Steude
Respect diplomatique : 115
04/12/1017 ETU 23:17
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
Il me semble que la pire chose à faire est de signer des paix séparées.
Leur but n'est pas la paix, mais vous diviser.
Ainsi, Commandant Tanzen vous êtes déjà neutralisé suivant la doctrine de guerre que j'exprimais tantôt.
Ils ont assez clairement donner leurs intentions dans leur propos.
1. Prendre tout ce qui a prendre
2. S'en prendre a tout ceux qui empêche de prendre et attaquer à tout va.
Le Roi Gimli a raison. Il ne peut y avoir qu'un accord global pas au cas par cas.
Je m'étonne mon cher Tanzen que vous soyez tombé dans le panneau.
Leur grand art de la manipulation est vraiment patent. Ils ne rendront pas ce qu'ils ont pris.
Coa. Bilboquet clouté
Respect diplomatique : 32

04/12/1017 ETU 23:26
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Transcription 212 E
Sont considérées illégales toutes possessions légalement acquises au cour d'évenement illégaux.
Mais, devant la Très Légitime Loi, sont considérées légitimement illégitimes les paroles d'individus dégénérés dans la taille ne peut qu'être illégitime.
En conséquences, nous considererons comme illégale votre barbe, votre illégitime accent nain, et votre illégitime bière, qui ne saurait atteindre la légitime saveur d'un légitimement légitime jus de tympan !
C'est pourquoi vos légitimes revendications sont légitimement rejetées par Nous, Bilboquet Clouté, légitimement légitime égérie de la Très Légitime Loi.
Fin de transcription
Cdt. Gimli III le jeune

04/12/1017 ETU 23:28
message adapté : 1
role play intéressant : 1
Pour information, pendant que Tanzen discute avec Drake, celui-ci a pris deux planètes supplémentaire au commandant Müller en système 8, le commandant Vakarm est également de la partie, pour deux planètes également. Ce qui fait que les dits individu "pacifique" et "diplomates" du secteur II continuent tranquillement leurs vols pendant qu'ils essaient de faire croire qu'ils veulent la paix et qu'ils essaient ni plus, ni moins que de nous diviser.
Pour nous, la riposte devient nécessaire, au plus vite.
Cdt. Tanzen
Respect diplomatique : 206

04/12/1017 ETU 23:32
-Ne me sous-estimez pas camarade j'ai évidemment envisagé cette possibilité et j'ai encore quelques tour dans mon sac.
La politique est un domaine que je maîtrise relativement bien.
Peuple nain Drake m'a dit avoir tenté de signer un traité similaire avec vous mais que vous l'avez violé, es-ce vrais?
J'ai tenté un contact avec Vastaya j'attends sa réponse.
J'ai exposé les idées de désenclavement de ce conflit à Drake:
- Des excuses publiques et officielles et sans haine aux peuples ayant été victime des agissement de ce secteur.
- L'offre d'un système chacun au sein du 2 pour les deux commandants ayant été contraint de le fuir.
- Le respect des lois gouvernementales dans tout le secteurs l'appliquant ( actuellement 1.0.23.3 )
- En échange le secteur 2 peut mener en son sein la politique qui lui plait tant qu'il respecte les citoyens ayant fais allégeance au gouvernement.
J'ai aussi appuyer la restitution des planètes volées mais cela coule de source.
Je pense avoir une chance d'aboutir à une paix concrète.
Cdt. Gimli III le jeune

04/12/1017 ETU 23:39
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Vous pensez ? Je n'ai conclu aucune paix avec Drake, il nous a certes restitué notre planète mais entretenait dans notre système une flotte de Kamikazes que je lui ai détruit. De plus il a allégrement attaqué les possessions de mon allié de toujours Joseph Müller.
Et comment pouvez-vous encore croire à leur négociation ? Je vous ai en haute estime, mais là je doute d'un coup. Ce triste sire négocierais avec vous une restitution des planètes alors qu'ils vient tout juste d'en voler deux nouvelles !!!! Mais êtes-vous naïf ? croyez-vous qu'ils vont renoncer et accepter de telles conditions ?
Ce que vous proposez, l'Ordre l'a fait avant vous, n'apprenez-vous donc rien des évènements passés ?
Je n 'ose le croire... Ou alors vous êtes avec eux et essayez de nous diviser... vous ont-ils acheté ?

Pages : 1 2 3 4