Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Fête de la paix et de la tolérance.

Fête de la paix et de la tolérance.

Pages : 1 2 ...  4 5

Cdt. Gimli III le jeune
Respect diplomatique : 194

02/01/1018 ETU 14:22
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Pardonnez-moi si nous vous offensons, maître Wolf, mais il est difficile de savoir à qui se fier chez vous.
Les belligérants de votre secteur on clairement identifiés ceux qu'ils combattait, mais de notre côté nous ne savons pas qui est en guerre contre nous.
Ne vous étonnez pas, mais à défaut, en 23, nous détruisons les flottes de ceux dont nous ne sommes pas certain de la neutralité.
Un exemple, Lo-Pan qui prétend plus haut défendre son secteur puis qui nous attaque "préventivement" à un moment donné ça suffit ce cinéma, il est temps que vous vous positionnez clairement.
Maître Kill, le S2 n'est pas plus défendu maintenant, nous sommes en visite en 2-0 depuis plus de 24h, ils n'ont toujours pas détruits mes unités, et pourtant ils y mettent tout leur cœur,...
Quand à prendre position, au vue de votre politique habituel qui consiste à vous ranger du côté du vainqueur (ce qui est logique en soit) je vous conseille d'attendre encore, l'issue du conflit en toute objectivité reste incertain. Certes le II a bien progressé en 23, mais c'est un secteur très secondaire où nous n’avions pas la majorité de nos planètes, ni nos capitales, etc... Et le SII est une passoire où l'on entre y entre comme dans un moulin.
Cdt. Drake Tarwak
Respect diplomatique : 185

02/01/1018 ETU 16:27
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
L’imperator Drake Tarwak apparut sur un des écrans de l’assemblée, face à Gimli III le jeune.
Il avait un regard noir et un petit sourire sadique aux lèvres.
Malgré sa présence non physique, son regard semblait être tourner vers Gimli.
Ce qui est amusant avec toi mon petit nabot préférer… c’est que quand Mes troupes se déplacent, tu me traite de lâche… Mais t’es troupes bouge aussi en secteur 2, alors la prochaine fois (Et comme ce que tu devrais faire à CHAQUE fois…) Ferme la…
Et surtout, ne t’inquiète pas… Je vais t’avoir… ça va faire mal… TRES mal… Tu n’imagines pas à quel point…
Et surtout n’oublie pas que quand je dis quelque chose… Je ne me « menace » pas comme Harper, Kaleb Tanzen ou… toi… Ce ne sont pas des « menaces » vu que je te le promets, je vais le faire !
L’écran redevint subitement noir.
Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258

02/01/1018 ETU 16:41
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 0
Vos ennemis sont déclarés depuis longtemps, il s'agit de mon peuple, du sergent et de Drake. Comme l'a si bien expliquer wolf, à force de crier au loup sans raison vous avez attirer notre boule de poils sectorielle sur vos terre et vous risquez de faire bien plus en continuant ainsi.
Si vous n'avez pas encore compris qui occupais votre espace Aérien depuis 2 mois, on y peu rien.
Ce qui vous dérange c'est simplement que notre secteur est le seul secteur prospère de la galaxie actuellement.
Nous nous connaissons, nous nous respectons, nous sommes libres de nos choix mais avant tout nous avons TOUS juré de défendre notre foyer.
Tous les membres du secteur 2 donnerons leur vie pour le défendre.
La situation est simple:Etranger, Dégagez.
Pour revenir sur vos discours, vous en êtes à 4 Attaques sur la "Passoire", vous avez réussis à prendre 2 planètes reprises sous 48H par une force moins développée que vous. Nous avons récupérer et tenu 70% des possessions de nos ennemis en secteur 23...vous voulez parler de passoire?
Cdt. Gimli III le jeune

02/01/1018 ETU 19:38
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Si ça peut vous faire plaisir... Sommes-nous à genoux pour autant ?
Je ne crois pas.
Sire Drake, nous n'avons pas peur de mourir. Notre jeune roi est à l'abri, il s'en sortira, et nous vengera le cas échéant.
Chère Vastaya, les deux planètes que nous avons prise, je dois l'avouer avec un peu de honte, nous les avons prise par hasard, nous voulions en réalité voir si nos flottes passaient. Nous n'avions envoyé qu'une broutille, 10 000 freggers je crois.
Il se trouve, que tout surpris de s'être retrouvé en Secteur 2-1, notre génainral a décidé de tester sur votre coa la prise de planète par les freggers, chose qu'il découvrait, et que deux sont tombés. Et nous les avons gardé 6 ou 7 cycles...
Pas mal pour un test...Notez, car si vous êtes juste, vous nous rendrez justice LO-Pan (car c'est ce commandant qui a repris les planètes) qu'elles n'étaient par surexploité par nos soins, et que le taux d'imposition pratiqué faisait le bonheur de la population.
Nous ne pouvons en dire autant de ce que l'on récupère en secteur 23, ni même pour ses deux pauvres planètes sur-imposées...
Cdt. Vastaya

02/01/1018 ETU 19:52
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Ah? Parce que vous en en avez récupérer dans le secteur 23? Première nouvelle. je vous ai juste vu en être éjecter 2 fois.
Ce n'est parce que votre tête dépasse à peine du sol qu'il faut tous exagérer, 6-7cycles? 36H grand maximum et encore car on à laisser un autre peuple s'occuper de la récupération. Mais on à beaucoup apprécier vos dons de kamikazes.
Cdt. Gimli III le jeune

02/01/1018 ETU 19:59
36h, vous êtes plus avare de notre présence que de nos "dons"... 40 000 kami, c'est une aumône à la limite...
Je veux bien que nous soyons un peu performant, mais pas au point de passer une planète de 800 k à 65 Mo de bunker en 36h ma chère, soyez cohérente...
Bref, inutile de discuter avec vous, votre mauvaise-foi est trop grande, vous pourrez dire ce que vous voulez, mais au moins nous savons rendre justice à nos adversaire... Mais bon, vous semblez également manquer d'une certaine "grandeur".
Encore une fois, moi, je ne suis pas un nain, mais je transmettrais le message...
Au passage, nuls besoins d'avoir une planète en secteur 23 pour se rendre compte que vous les détruisez, les deux que vous avez abandonné en 23-12 après les avoir exploitées en quelques cycles suffisent à démontrer la manière barbare avec laquelle vous agissez.
Cdt. Vastaya

02/01/1018 ETU 23:09
Et alors? Nous vous l'avons annoncez, capitulez ou les mondes qui vous appartenaient continuerons de brûler.
Personnellement j'attend toujours l'explication sur la présences de mondes détruits par vos alliées juste au début de cette guerre en secteur 1.
Détruire les possessions ennemis, ça a du sens, mais les siennes...j'avoue que je reste perplexe.

Pages : 1 2 ...  4 5