Cdt. Tanzen
Respect diplomatique : 206 ![]() 24/12/1017 ETU 22:55 |
Score : 5
Détails
![]()
Tanzen arriva à L'assemblée en tenue de cérémonie. Il se placa au centre de l'hémicycle et pris la parole. -Nous voici arrivé à la période des grandes fêtes Atlariennes, ou mon peuple célèbre la paix et la joie de vivre dans la liberté. Mais avec le contexte galactico-politique actuel beaucoup de mes hommes et de mes femmes ne seront pas chez eux pour fêter ce moment au sein de leurs foyers. Étant une période de tolérance et de partage pour mon peuple nous tenions à rappeler aux factions qui s'opposent à nous que nous n'avons rien à leur égard, sinon un choix d'alliance que nous assumons. Il est d'usage dans nos coutumes militaire de ne jamais se battre trop violemment durant ce genre de fêtes. Nous annonçons donc qu'aucune mission de combat ni de mouvements de troupes de grande envergure ne seront entrepris durant les 36 prochaines heures. Nous espérons que durant ce laps de temps le commandant Lo-Pan aura la décence de répondre à mon communiqué et que nos adversaires sauront profiter de ce moment pour aussi se détendre et oublier les conflits.
|
||
Coa. Bilboquet clouté
Respect diplomatique : 32 ![]() 28/12/1017 ETU 09:18 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Le secteur 2 a pu légitiment constaté les conséquences légitimes de vôtre "fête" illégitimes, ainsi que votre légitime non-application de vos illégitimes coutumes. Nous saurons légitimement nous en souvenir. Bien que nous n'ayons, de tout façon, légitimement pas écouté vos illégitimes inepties. Ainsi, nous, légitimement légitime égérie de la Très légitime loi, avons légitimement parlé.
|
||
Cdt. Neo Myrmidon
Respect diplomatique : 166 ![]() 28/12/1017 ETU 09:52 |
Score : 2
Détails
![]()
Un myrmidon apparu. -Le collectif ne comprend pas très bien cette décision... cela nous semble hautement illogique d'effectuer une trêve unilatérale au milieu d'un conflit...
|
||
Cdt. Tanzen
Respect diplomatique : 206 ![]() 28/12/1017 ETU 10:24 |
Détails
![]()
il ne s'agissait pas d'une trêve mais de la diminution de l'intensité des conflits. Il est bien entendu évident que je continuerai à protéger mes possessions. Mais nous n'avons pas créé une flotte majeure ni appliqué de nouvelles méthodes. Le rhytme des assauts à diminué également. Nous voulions rappeler que nous nous battions pas par plaisir mais comme vous le dite émissaire du peuple synthétique une trêve unilatérale ne peut fonctionner.
|
||
Cdt. Tanzen
Respect diplomatique : 206 ![]() 28/12/1017 ETU 10:37 |
Message édité -
Détails
![]()
Je fais ce que je peux pour tenir mes paroles de mon côté mais quand tout s'y oppose de l'autre coté cela m'en empêche.
|
||
Cdt. M. Kaleb
Respect diplomatique : 229 ![]() 28/12/1017 ETU 18:31 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
- Le Secteur 2 attaque les jeunes civilisations. - Ils détruisent les mondes en les mettant en déclin. C'est moi ou... vous, vous épuisez ? Votre Guildéen ne produit pas assez ? Mes hommes travaillent et me ramènent 2 Ma chaque cycle. Donc, non, Tanzen, aucun effort ne sera faits pour ces Commandants. Ils ont voulut la guerre, nous leurs avons proposer plus d'une fois de faire la paix et ils ont refusés. Alors rien ne sera fait.
|
||
Cdt. Neo Myrmidon
Respect diplomatique : 166 ![]() 28/12/1017 ETU 18:40 |
Détails
![]()
Le myrmidon arqua un sourcil. -Peuple synthétique? Est-ce qu'il venait de le prendre pour un androïde?
|
||
Cdt. Ormarck Steude
Respect diplomatique : 115 28/12/1017 ETU 19:46 |
Score : 0
Détails
![]()
Le Commandand Ormack Steude écarquilla les yeux : "Que sont devenus les Commandants du secteur II? Ils ne sont plus citoyens et pourtant ils attaquent les nouveaux?"
|
||
Coa. Bilboquet clouté
Respect diplomatique : 32 ![]() 28/12/1017 ETU 20:14 |
Détails
![]()
Outre le fait très légitime que nous attaquions légitimement quiconque nous attaque illégitimement. Nous ne voyons légitimement pas de qui vous souhaitez légitimement parler, à moins qu'être légitimement "nouveau" dans ce légitime conflit, du fait de trahison illégitime ne fasse de vous un "jeune commandant" légitime. Bref, avez-vous une légitime liste, car votre illégitime mauvaise fois dépasse la légitime frontière de ce que nous arrivons à légitimement appréhender... Respecter une loi qui n’existe légitimement pas... Passons... Être légitimement accusé de vouloir illégitimement la guerre parce que nous prenons légitimement des mondes légitimement libres... C'est très légitimement -et complètement- con et illogique, mais pourquoi pas ? Se voir légitimement craché dessus parce qu'il nous a fallu légitimement nous défendre contre TOUT les légitimes commandants qui ont légitimement obtenu la légitime Paix, ainsi que de légitimes planètes de notre légitime part, peu avant qu'il ne nous envoient leurs illégitimes -tentatives- d'invasion et d'assauts, ou que leur part du légitime contrat soient illégitimement attribué à nos légitimes adversaires... Ok... C'est la légitime guerre, tout les légitimes coups sont permis... Mais se voir illégitimement accusé d’agresser illégitimement des "jeunes populations"... Nous ne nous connaissions légitimement pas l'illégitime capacité d'attaquer des peuples en secteur légitimement clos... Ensuite, concernant la légitime gestion de nos légitimes mondes, nous n'avons légitimement fait que suivre les légitimes conseils qui nous ont été légitimement prodigués, et suivre le légitime exemple du Très Légitime Gouvernement. Il parait ainsi légitime d'accorder au légitime secteur 23 le même légitime destin que le Très Légitime secteur 1. Enfin, en ce qui concerne le Très Légitime Steude, nous ne comprenons légitimement pas ses illégitimes borborygmes. Quel légitime rapport peut-il y avoir entre l'illégitime statut de légitime hors-la-loi et la légitime guerre ? Nous, légitimement légitime égérie de la Très Légitime Loi, le Bilboquet Clouté, avons légitimement parlé.
|
||
Cdt. Maghyar
Respect diplomatique : 141 ![]() 28/12/1017 ETU 21:34 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
A partir du moment ou la moitié du Secteur II n'est plus engagée dans le conflit, votre harcèlement propagandiste n'a plus lieu d'être, Gweisson. Quid de l'engagement que VOUS avez ratifié avec le Secteur II pour faire tomber l'Ordre d'Enigma quand les commandants des deux bords œuvraient à une paix que vous avez étouffée dans l'oeuf ? Quid des trahisons à répétition qui deviennent la marque de votre identité ? Il faudrait veiller à ne pas prendre les "jeunes commandants" pour des imbéciles. Le conflit du 23 est devenu pour vous une manne lucrative, tout le monde le sait, et l'épuisement des troupes ne saurait vous combler. Chacun voit clair dans votre jeu, il est temps de vous adapter. Je ne vois ici qu'un seul véritable artisan de la guerre, maître-ouvrier d'un péril outrageusement rentable faisant sombrer les petits commandants, les vrais, dans une crainte mutique. Et ce ne sont pas les pueriles allocutions d'Omarck Steude, représentant auto-proclamé d'un chimérique ordre des novices, qui sauront duper chacun ici sur votre intention. Le gouvernement oeuvre au bien commun, j'en consens, mais il est animé par un esprit malade faisant passer vices pour vertus. Il est desormais temps de faire tomber les masques.
|