Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Fête de la paix et de la tolérance.

Fête de la paix et de la tolérance.

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. Gimli III le jeune
Respect diplomatique : 194

30/12/1017 ETU 10:25
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Allez vous me faites bien rire...
Votre propagande n'engage que vous après tout..
Mon passage en secteur 2 visait votre coalition, j'ai d'ailleurs pris deux planètes que vos commandants "neutre" ont repris, on même mis du temps à reprendre à tel point que vous avez vous-même quémandé une planète à l'un d'eux...
Bon assez rit, on se retrouve sur le champs de bataille...
Ah si rendez-moi service Drake, nous gagnerions du temps si vous arrêtiez de fuir mes troupes en 23-12. Soyez raisonnable, laissez-vous tuer, c'est pénible de vous courir après.
Légolas esquissa un sourire narquois et son hologramme disparu.
Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258

30/12/1017 ETU 11:19
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
La propagande c'est votre domaine, après tous, il la propagande est intimement liée à la désinformation.
Si vous étiez capable de détruire quoi que que se soit d'autre que votre image, on l'aurais sut depuis longtemps.
On se retrouve sur le champs de bataille, en espérant que vous y restiez plus de 2 minutes pour une fois.
Cdt. Tanzen
Respect diplomatique : 206

30/12/1017 ETU 22:33
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Voilà bien une des faiblesses du 2 !
D'un côté il y a les commandants qui agissent selon leur chartre de protection sectorielle en légitime défense selon leur code.
Et de l'autre les amoureux de la guerre qui ne pensent qu'au combat et qui n'ont cure d'une paix,paix qui pourtant serai bénéfique à tous!
Cdt. Vastaya

31/12/1017 ETU 01:01
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Nous n'avons rien contre la paix, au contraire, cependant, lorsque vos "négociations de paix" ne sont en réalité qu'une demande de reddition que vous n'êtes en plus, pas en mesure d'imposer, comprenez qu'on en rigole plus qu'autre chose.
Un accord de paix doit prendre en compte l'intérêt des deux partis de manière équitable afin que les deux camps soient gagnant. si ce n'est pas le cas il s'agit d'une reddition.
Vos proposition étaient: 4 planètes pour les membres du secteur 2 et soumission militaire de mon peuple et celui de Drake. La première est une insulte et la deuxième une utopie.
Nous attendons d'ailleurs toujours notre "mort imminente" sensée arrivée dans "12H" depuis maintenant 2 mois, ainsi que votre attaque "infaillible" grâce à vos 205 unités qui à échouer 3 fois déjà.
Cdt. Gimli III le jeune

02/01/1018 ETU 08:08
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
L'hologramme de Légolas s'alluma
Nous venons ici mettre au grand jour la duplicité des commandants "Innoncents" du S2, ne faisant que défendre leurs terres en restant neutre d'une manière générale.
Encore une fois LO-Pan nous a attaqué, il nous a pris une planète en S23. Nous le considérons comme belligérants et commandant Raven, que faites vous massivement dans ce secteur également ?
Voilà ce qu'implique votre Charte ? Voilà plutôt ce que sont les commandants du S2. Il y a fort à parier que se soit la même chose pour Le Paon et que les accusation portée ici à l'encontre de Tanzen étaient de la pure diffamation .
Cdt. Lo-Pan
Respect diplomatique : 34

02/01/1018 ETU 08:22
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 1
Cdt Gimli, vous prêtez à sourire. N'y voyez aucune incohérence. Croyez vous donc que le secteur 2 va attendre vos vagues incessantes ? Un de vos centre d'echange avec le guildeen Kaleb qui soutient visiblement votre entreprise contre nous a été identifié par la résistance du secteur 2.
Si vous êtes précisément ciblé, c'est pour votre rôle contre le secteur 2.
Meme être en secteur 23 ne vous protégera pas. Et si je pouvais je serai deja dans votre système natal comme vous l'êtes dans le mien.
Voyez le bon côté des choses, tout ne va pas si mal et puis, je suis sûr que l'ombre d'Enigma reste rassurante pour vous...
Cdt. Vastaya

02/01/1018 ETU 08:25
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Quand on attaque des peuples sans raison en se justifiant par "vous habitez à coter de nos ennemis", il ne faut pas s'étonner qu'il y ai des représailles.
Vous êtes un maître en matière de bourdes Gimli, le problème c'est qu'il devient difficile de les assumer lorsqu'on les cumules.
Cdt. Gimli III le jeune

02/01/1018 ETU 08:29
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Mais oui bien sur, vous venez faire du préventif suis-je bête !
D'ailleurs mes attaques incessante ? (je n'ai attaqué le 2 qu'une fois, et de manière préventive pour prévenir les attaques incessantes de Drake et Vastaya contre nos système voyons !! )
Laissez-moi rire...
Enfin, maintenant la situation est bien plus claire, et heureusement nous ne sommes pas nés de la dernière pluie, vous allez vite vous en rendre compte...
Et contrairement à vous nous n'avons pas peur de perdre nos possessions, notre jeune prince est à l'abri...
Cdt. Wolf O'Raven
Respect diplomatique : 28

02/01/1018 ETU 11:41
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Ma présence massive commandant Gimli ?
L'inventaire des troupes est de 20 transporteurs afin de voir ce qu'il se passe dans ce secteur.
Vous comprendrez que je n'ai pas confiance en grand monde concernant les dires sur les choses qu'il se passe en 23.
Mais libre à vous de vérifier mes dire et de détruire mes transporteurs, ils sont en déplacements automatique donc aucun pilote n'y perdrait la vie.
Mais je vais être honnête avec vous, maître nain. A force de crier au loup sans même en avoir vue la queue il se pourrait que son ouïe fine le fasse passer par votre poulailler.
Traduction simple, je vous conseil vivement de cesser les insinuations à mon encontre car sinon les frontières du secteur 2 ne seront plus un frein pour moi.
Et inutile de crier à la menace, c'est simplement la finalité possible d'un comportement inacceptable vis à vis de mon peuple.
Cdt. KILL
Respect diplomatique : 137

02/01/1018 ETU 11:41
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Un nain en guerre... Il ne fallait pas s'attendre à de Grands résultats... Indéniablement...
En tout état de cause, cette guerre éclair censée écraser un secteur 2 sous le poids d'une quantité incroyable d'unité, dure étrangement longtemps... Et pourtant dieu sait que les portes du secteur 2 n'étaient pas franchement défendues au début des hostilités.
Il est peut-être temps, que moi aussi, je commence à m'amuser un peu... Je vais bientôt organiser un petit jeu mortel qui décidera de mon intervention ou de ma non-intervention dans tout cela. Nous verrons bientôt qui sera chanceux ou qui paiera le plus... Héhéhé. Préparez vos portefeuilles, ou vos armées!

Pages : 1 2 3 4 5