Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 9 10
Cdt. Zilexi
Respect diplomatique : 71 ![]() 14/03/1018 ETU 18:50 |
Score : 1
Détails
![]()
À ce que je vois, vous voulez que je montre les crocs ! Très bien, mais faites attention à ne pas pousser le bouchon trop loin sinon vous prenez le risque de vous faire mordre et se serai fort regrettable, car les effets sont irréversible et pour information j'ai sûrement plus de trucs entre les jambes que vous ! Dis-je de façon provoquante Puis je me tourna vers Drago Et toi, je t'appelle comme je le souhaite, j'ai beau avoir une planète, je n'ai peur de personne ! Et puis j'ai toujours plus d'un tour dans mon sac alors fait attention dis-je avec un sourire diabolique
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 14/03/1018 ETU 18:58 ![]() |
Détails
![]()
Alors montre. "QUOI!" "Il ne le fera pas, c'est un gentil garçon." "Une mauviette quoi." J'attends. " Règle 1, ne jamais la défier."
|
||
Cdt. Drago
Respect diplomatique : 91 ![]() 14/03/1018 ETU 18:58 |
Détails
![]()
Commandant Zilexi, en parlant de cette façon à un autre commandant vous mettez votre peuple en danger, d'autant plus que vous ne possédez qu'une planète vous ne possédez donc pas les moyen de venir chez moi pour me " mordre " Vous avez des crocs ? Comme toute les bestioles agressive, incerveler et attirer par le sang, pourtant sur mes planetes, ces créatures sont capturer puis bouffer. Et vous ne m'apellerez que d'une manière " Drago " en aucun cas vous n'ete autoriser à déformer mon nom. Continuer sur cette voie et vous risquait de créer des conflit diplomatique, et vous ne possédez les moyens d'assumer ce conflit. Vous éte " pauvre " si Vous avez de la chance mon peuple vous filera quelque esclaves pour que vous vous fassiez les dents. Vous pouvez me manquer de respect, cependant faite le dans les règles, comme moi.
|
||
Cdt. Zilexi
Respect diplomatique : 71 ![]() 14/03/1018 ETU 19:14 |
Détails
![]()
Sasha tu veut vraiment me voir à l'œuvre, alors te plains pas si jamais tu as mal et puis si jamais vous envisager de me tuer, hé bien, je suis immortel Dis-je avec un sourire moqueur Moi aussi, je recule devant rien Puis avec ma vitesse, je passai derrière Sasha et lui chuchote à l'oreille Je n'aurai de problème à vous faire de mal, mais je suis gentleman, je ne fais pas de mal aux filles, sauf si elle dépasse les bornes et puis vous vous entendez si bien avec Crazy se serait bête qu'elle perde sa deuxième relation Alors ne va pas plus loin sinon il y aura beaucoup de grabuge ici Dis-je en rigolant
|
||
Cdt. Donatelo
Respect diplomatique : 192 ![]() 14/03/1018 ETU 19:15 |
Détails
![]()
Et là, Donnie. Car oui, Donnie parfois il débarque comme ça. Après avoir baisé des millions de mecs qui avaient précommandé son livre - aucun n'a été remboursé bien sûr. Et surtout Donnie là, et bien il a pris une bosse grosse trace de coke avec un bon gros billet de cinq k - faut savoir que là bas, on paye quasi tous au cache. Car bon, les billets ça en jette plus qu'avoir des numéros sur un ordi. Baltringues. -" Heeeeu. Mec. MEC MEC MEC. Pourquoi putain de pourquoi t'as jamais réfléchi un fois dans ta vie de gros con amorphe ? Mec merde. C'est pas rentable de buter des gens ou de soigner les gens que tu blesses, nanananananana. Putain quoi. La technique mec, c'est quand les meufs elles pissent le sang tu le récupères. C'est tellement plus putain de rentable whaou quoi."
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 14/03/1018 ETU 19:23 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Alors tu as peur ? Montre. Elle s'était retourner pour faire face au Vampire. Tu crois vraiment que j'ai peur de toi ? Crois-tu être le seul à me menacer ? Tu sais, mes sœurs me suffisent assez pour ça. Alors je te donne d'être comme elles. Elle lui fit un sourire moqueur et sur tourna vers Crazy. Et toi ma belle, si ton Maître t'embête tu peux lui manger les yeux. Je t'autorise même à le martyriser si tu le souhaites. Elle regarda Donatelo en souriant. Je te présente Donatelo, qui adore contacter les Commandantes pour savoir si elles peuvent coucher avec lui. Malheureusement il peut toujours rêver.
|
||
Cdt. Drago
Respect diplomatique : 91 ![]() 14/03/1018 ETU 19:28 |
Message édité -
Détails
![]()
Drago regarda calmement le vampire et répondit Vous savez Commandant, il est inutile de vous déplacer aussi rapidement pour vous placer derrière La Commandante puisque vous n'ete présent ici que grâce à un hologramme. Tous le monde est capable de se déplacer rapidement en étant représenter par un hologramme Drago se mit à rire durant plusieurs secondes Votre démonstration de force étais réellement impressionnante.
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 14/03/1018 ETU 19:33 ![]() |
Détails
![]()
Sasha éclata de rire aux parole de Drago. Il était horriblement mais, mais au moins il avait le sens de l'humour. Drago, je te donne 50Mo de métal si il les montres et tu me dois 50Mo de métal si il ne les montres pas.
|
||
Cdt. Zilexi
Respect diplomatique : 71 ![]() 14/03/1018 ETU 19:37 |
Détails
![]()
Salut Donatelo ! Se tournant vers Sasha Elle ne t'obéira pas, Crazy est trop fidèle et notre lien ne se détruira jamais, et puis je te l'ai dit je suis un gentleman, je n'aurai aucun intérêt à te faire du mal, mais bon après si c'est ce que tu souhaites on peut s'arranger Dis-je en rigolant Drago, je n'ai pas d'ordres à recevoir de toi, ni de personnes d'autres ! Et puis s'en prendre à un nouveau, il faut vraiment être faible pour faire ça, tu ne crois pas ?
|
||
Cdt. Drago
Respect diplomatique : 91 ![]() 14/03/1018 ETU 19:37 |
Détails
![]()
Si j'accepte ce vampire acceptera, puisque je ne suis pas de son secteur, de plus il tente de vous charmer, il serais également prêt à prendre le rôle de " chien " pour vous charmer avec ces beau crocs Drago afficha un beau sourire puis repris Si vous n'étiez pas de son secteur et qu'il ne souhaitais pas vous charmer j'aurais accepter ! Cependant la tout est en votre faveur, je dois donc refusait ce pari Commandante. Bien que cette proposition m'enchante !
|