Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 15/03/1018 ETU 20:26 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Quelqu'un aime faire ça, donc j'ai essayé. C'est plus drôle que tuer, je préfère les laisser vivant pour qu'ils subissent la totalité de mes expériences. Elle mit sa main devant Zerknezz Si tu mords quelqu'un, tu m'as dis que ça le tuais. Je veux encore m'amuser avec lui moi! Sauf si tu le donne un autre Commandant à mettre sur cette Table.
|
||
Cdt. Zilexi
Respect diplomatique : 71 ![]() 15/03/1018 ETU 20:55 |
Détails
![]()
Actuellement, je n'ai pas de Commandant sous la main, mais vous pourriez faire des expériences avec mon sang sur lui, comme ça vous ne risquez rien et vous en serez un peu plus sur les effets de mon sang. Puis Zilexi s'approche de Zerknezz et le sentit Son sang à l'air juteux et très bon à boire, j'aimerai le goûter Puis me retournant vers Sasha Je n'ai jamais essayé la torture, je les tue directement en général, je devrais peut-être me mettre à la torture
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 15/03/1018 ETU 21:45 ![]() |
Détails
![]()
Elle lui donna un coup de coude en rigolant. Meilleur que le miens ! Elle sortit la fiole de sang que lui avait donné le Vampire et la déposa à côté du corps encore vivant de Zerknezz. Je veux voir si la régénération fonctionne sur une plaie. Elle versa quelque goûte de sang sur une des plaie de l'homme. En attendant une réaction, elle se dirigea vers un appareil qui prenait la moitié de la pièce. Voici un réplicateur. Il réplique, normalement... N'importe quoi ! Sauf les humains... Je trouve ça dommage.
|
||
Cdt. Zilexi
Respect diplomatique : 71 ![]() 15/03/1018 ETU 21:55 |
Détails
![]()
Zilexi rendit le coup à son tour de façon gentil Vous savez, il n'y a pas meilleur sang que le vôtre Sasha, pour l'instant le votre reste en tête de liste il était divin, j'en ai encore un délicieux souvenir Puis Zilexi regarda la machine d'un air interrogateur en tournant autour Que comptez-vous faire avec une telle machine ?
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 15/03/1018 ETU 22:09 ![]() |
Détails
![]()
Reproduire votre sang en grande quantité ! Comme ça, vous n'aurez pas à en donner à chaque fois. Elle s'ouvrit légèrement la main et déposa quelques gouttes de sang sur l'appareil. Elle commença à tourner, lumière bleu sortie du bas de la machine. Regarde. Elle ouvrit le bas et en ressorti une fiole avec un liquide rouge à l'intérieur. Bois, comme ça, tu me diras si c'est exactement pareil.
|
||
Cdt. Zilexi
Respect diplomatique : 71 ![]() 15/03/1018 ETU 22:21 |
Détails
![]()
Merci pour ce cadeau ! Zilexi prit la fiole et bu un peu de son contenu Je ne vois aucune différence, il est toujours aussi succulent et délicieux à boire, après réflexion, il est légèrement plus sucré, mais il reste tout aussi bon ! Mais je préfère tout de même l'original rien est meilleur que l'original ! Zilexi mit la fiole dans sa poche Vous voulez peut-être que je vous soigne ? Et je dois avouer que cette machine est fort pratique.
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 16/03/1018 ETU 00:17 ![]() |
Détails
![]()
Non ça va aller, j'aime les blessures de guerre... Enfin, j'aurais juste à inventer une guerre. Elle regarda la plaie de Zerknezz qui n'avait pas bougé. Je ne pense pas que ça fonctionne.
|
||
Cdt. Zilexi
Respect diplomatique : 71 ![]() 16/03/1018 ETU 00:37 |
Détails
![]()
Cela doit être héréditaire. Zilexi mit sa main sur l'épaule de Sasha Désolé, faisons d'autres test afin de savoir quelles compétences je pourrais donner avec mon sang ! En tout cas, vous m'avez surpris, je ne pensais pas que vous cachiez une aussi belle machine, comment l'avait vu eut ?
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 16/03/1018 ETU 00:56 ![]() |
Détails
![]()
C'est ma sœur qui l'a faite. Elle adore la mécanique, c'est elle qui a fait cette salle. Elle ne dit rien quand il posa sa main sur elle. Elle espérait juste que ce soit amical. Je pourrai lui demander de t'en faire une, mais ça risque de prendre du temps.
|
||
Cdt. Zilexi
Respect diplomatique : 71 ![]() 16/03/1018 ETU 01:12 |
Détails
![]()
Zilexi retira sa main et s'approche de Sasha Je tenais à m'excuser du comportement que j'ai eut envers vous, j'ai été trop dans ma folie, je ferai attention à l'avenir, je ne veux pas vous perdre Commandante Sasha et ne voyais pas ça comme un acte de frayeur ou autres, mais plutôt comme un signe de respect. Et pour la machine, je te laisse le temps que tu désires, rien ne presse, si je peux t'aider, n'hésite pas
|