Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Rednez-vous sur Malo

Rednez-vous sur Malo

Pages : 1 2 3 4 5 ...  8 9

Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173

16/03/1018 ETU 01:19
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Zilexi... Je suis déjà avec quelqu'un, et je ne compte pas aller, voir ailleurs.
Mais, je suis sur que tu trouveras quelqu'un d'autre, une jolie jeune femme qui prendra soin de toi.
Une folle ne te servirait à rien.
Elle esquiva un sourire même si sa dernière phrase l'avais rendue triste.
Personne ne voudra d'une femme qui change de comportement n'importe quand.
Cdt. Zilexi
Respect diplomatique : 71

16/03/1018 ETU 01:40
Zilexi vu Sasha triste, il s'approcha d'elle et souleva sa tête légèrement du bout du menton et dis avec un sourire charmeur
Trouver une femme aussi ravissante que vous, j'en doute fort, c'est impossible, et puis c'est chouette une fille qui change de comportement, chaque jours et une aventure et ne sera pas comme le précédent, en tout cas, moi j'accepterai vos comportements et puis ne le dites à personne, mais moi aussi des fois je suis vraiment fou et ne soyez pas triste de ce que vous êtes, vous êtes parfaite enfin à mes yeux en tout cas. Et puis quand je suis amoureux d'une personne rien ne me fera changer d'avis. Je vous accepte comme vous êtes un point c'est tout.
Puis Zilexi pris Sasha dans ses bras, pour faire un câlin amical afin de lui remonter le moral, puis lui dit à l'oreille
Quoi qu'il arrive, je serai toujours présent pour Commandante Sasha, je vous le promets.
Cdte. Sasha

16/03/1018 ETU 01:51
Elle fut surprise par la réaction de Zilexi.
Il pensait que sa phrase était pour lui?
Petite canine, il vous faut abandonner cette idée.
Vraiment...
Il était bien trop proche d'elle, elle s'écarta sans dire un mot.
Vous ne savez pas ce que ça fait d'avoir des voix dans votre tête. Qui vous disent jour et nuit quoi faire.
Cdt. Zilexi

16/03/1018 ETU 02:56
Zilexi laissa Sasha s'écarter
Je refuse d'abandonner une merveille comme vous, vous êtes tellement supérieur aux autres filles de la galaxie... En tout cas, moi, je pourrais faire couler un bain de sang pour tes beaux yeux si c'est nécessaire, parce que je t'aime d'un amour sincère et vrai...
C'est décidé, je veux que ce soit ma femme, c'est elle que je veux, pas une autre, elle, elle et seulement elle, je l'aime vraiment cette Commandante même si elle entend des voix ou autres, je serai là pour l'accompagner et se battre chaques jours
Et puis au sujet des voix dans ta tête, je te comprends parfaitement, personne ne le sais mais moi-même quand je manque de sang, les voix de mes victimes me hante jour après jour, nuit après nuit, ce qui conduit à ma folie quand je suis en manque de sang...
Zilexi se stoppa net puis se tient la tête comme s'il avait mal au crâne puis parla à voix basse
Non ne reviens pas maintenant, je suis avec celle que j'aime, laisse moi en p...
Tu te souviens de moi, je suis l'homme que tu as tué en le vidant de son sang, je suis revenu de hantr pour toujours... Et je t'interdis de boire du sang
Tais-toi repart d'où tu viens et laisse moi seul avec la femme que j'aime... Et je n'ai pas d'ordres à recevoir de toi...
J'espère ne pas avoir changé la vision qu'elle a de moi, parce que si je la perds, je serai vraiment mal et me laisserai sombré dans la folie, j'espère la garder au prêt de moi, parce que je l'aime et c'est tout ce qui compte
Puis quelques larmes coulèrent sur les joues de Zilexi..
Crazy voyant son maître et ami dans une telle position compris ce qu'il se passait et se précipita sur une fiole et la mise dans les mains de Sasha
gigigigigi gi hihi gigi !
Crazy attend la réaction de Sasha..
Cdte. Sasha

17/03/1018 ETU 03:22
"Ce Commandant ne va pas tarder à me saouler... "
"Tu as voulu une semaine sans nous, maintenant tu te demmerde."
Petite canine, N.O.N tu ne comprends pas quoi la dedans.
"Il va se prendre une attaque sur sa planète prison, il ne va rien comprendre s'il continue."
Elle prit la fiole et la vida dans l'évier. Elle sortit de la pièce en enfermant le jeune vampire à l'intérieur.
Elle referma la salle où se trouvait le Commandant Zerknezz à moitié déchiqueté. Elle ne voulait surtout pas qu'il se nourrisse, elle allait faire l'expérience elle-même.
Voir ce qu'un vampire était capable de faire dans une pièce blindé.
Tu voulais participer à mes expériences non ? Tu es aux premières loges mon gros.
Elle lui fit un grand sourire à travers la télé qui venait de s'allumer.
Tu resteras ici, autant de temps que je le désire.
Je t'ai laissé une machine à côté de toi, tu pourras donc aller où tu veux... Mais seulement par hologramme.
"Tu veux réellement faire ça ?"
"Oui! Une expérience sur un vampire en direct ! C'est juste génial ! Je n'aurais pas d'autre occasion.
Je l'ai prévenu que j'allais le mettre dans une cage s'il continuait."
Cdt. Zilexi

17/03/1018 ETU 04:02
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Zilexi resta sans voix, perdu, trahi par celle qu'il aime, il s'assit dans un coin de la pièce et pensa à un possible moyen de sortir...
Pourquoi me faire ça alors que je t'ai rendu pendant l'espace d'un instant ta liberté, sans tes sœurs pour t'interdire d'agir, je t'ai fait confiance...
Je lui donnerai une bonne correction, elle le regrettera, non ! je refuse de lui faire du mal, je suis perdu que faire...
Laisse moi prendre le contrôle, et quand il y aura une occasion, je rependrai le mur avec son sang et ses entrailles, devrais-je commencer par lui retira l'estomac, les yeux, un poumon...
Non, tu n'auras pas le contrôle sur moi, je ne veux pas que tu lui fasses du mal.. Même après ce qu'elle m'a fais, ce n'est pas une solution !
J'espère pour toi que tu es fière parce que tôt ou tard, tu te retrouveras à ma place et la, ce sera moi qui rigolerai Dis-je avec un rire sadique
Et puis n'oublie pas que je suis immortel petite folle
Zilexi reprit son calme petit à petit
Je te garantis que tu ne m'auras pas avec tes stratagèmes débile et enfantin
Puis il prit Crazy et la mit dans la poche de sa veste
Ne t'inquiète pas, on va s'en sortir, je te le promets, et quant à toi la folle, j'espère que tes proches sont bien protégé parce que se serai bête qu'il leur arrive malheur même si je t'aime, tu vas souffrir à moins que tu trouves le moyen de te faire pardonner
Puis Zilexi regarda Sasha
Je te félicite, pour m'avoir berné très peu de gens y arrives
L'amour rend vraiment aveugle, comment j'ai fait pour être aussi bête ? Mais même après tout ce qu'elle a fait je n'arrive pas à lui en vouloir... Et puis qui sait peut-être que si je triomphe de ces maudites épreuves, je serai alors reconnu à ses yeux et peut être même plus
Zilexi se coucha à même le sol pensif sans savoir ce qui aller se passer
Cdte. Sasha

18/03/1018 ETU 00:49
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Pleure petite canine, tu as maintenant l'éternité devant toi.
Désolé ma sœur est légèrement suscep...
"Dehors ! J'ai dis dehors ! Ne prend pas mon corps quand je mène une expérience petite..."
" Théoriquement c'est mon corps... Mais bon. Tu as encore 3 cycles devant toi."
Elle regarda de nouveau le vampire à travers la vitre.
Ma petite sœur à pitié de toi... Ce n'est bien sûr, pas un compliment.
Avant de commencer mes testes sur toi, j'attends mon invité !
Il sera parfaitement quoi faire de toi !
À l'epoque je tuais, mais Seulement pour tuer.
Depuis qu'il m'a montré ÇA... C'est devenu une passion !
Connais tu cette sensation d'aimer quelque chose et de ne pouvoir jamais l'atteindre?
Nous découvrons chaque jour de nouvelle chose ! Jamais, la science ne se terminera, et pour le moment, vous êtes mon test numéro 2... Sur 4.
Elle envoya un Com-X, elle resta assise un moment.
Tu es le deuxième à être tombé dans mes filets, alors... Rassure toi, un jour quelqu'un d'autre prendra ta place.
Cdt. Zilexi

18/03/1018 ETU 00:55
Je pensais qu'il n'existai aucune part d'humanité en toi, mais je me suis trompé, il en existe belle et bien une en toi, je suis rassuré... Et pour information, je connais très bien la sensation d'aimer quelque chose ou quelqu'un, mais qui nous est inaccessible, je la vis avec toi...
Elle est vraiment folle, mais je l'aime, alors je ferai avec parce que je refuse de la perdre
Je vais faire une couverture avec sa peau, et je vais me servir de sa tête comme preuve de ma puissance, mais avant ça, je vais prendre un plaisir vraiment monstrueux à la violer et à lui faire subir ce que j'ai subis, on verra si elle fait la maligne après ça !
Tu feras rien de tout ça, ou peut être la moitié selon comment ça va se finir et si tu es pas trop casse pied
Bon d'accord, je ferai un peu de ce que j'ai dit, mais pas tout, juste le viol et de la torture, mais pas le meurtre dommage...
Tu vois, on a trouvé un terrain d'entente, va pour le viol et la torture !
En tout cas, je dois t'avouer que tu me plais vraiment surtout ton côté psychopathe, j'ai le même en moi ! On pourrait peut-être trouver un terrain d'entente avant que celui qui couche avec d'autres filles que toi et qui plus est de très jeune fille n'arrive, rien ne sert de faire tout ça !
Cdte. Sasha

18/03/1018 ETU 01:19
Sasha arrêta immédiatement de sourire, elle savait de très bien de qui il parlait.
Petite canine est jalouse ? J'ai 10 000 kamikazes postés devant ta seule... Et unique planète.
Alors parles encore une fois de Drake et, ils iront jouer avec ton peuple.
Mais ne t'inquiètes pas... Bientôt je serai la seule.
Elle regarda Zilexi de nouveau en souriant.
Nous avons tous un côté humain.
Pour moi, ce sont seulement mes sœurs, elles sont tellement... Pathétique...
Jouer la comédie reste ma seule option dans ce monde!
Je vais te dire ce que je sais... Je n'ai jamais existé, et je n'existerais jamais.
Mes seuls ne veulent pas l'admettre. C'est à ça que serviront mes œuvres !
Je dois juste avoir de quoi créer deux corps, un pour moi et celle pour ma petite sœur.
Ensuite, je pourrais prendre le pouvoir, et les faires devenir des esclaves !
Qui doit s'occuper des meurtres ? C'est moi!
Qui doit s'occuper des guerres ? C'est moi !
Qui doit jouer la petite fille sans défense ! C'est elles!
Et ça, ça va changer ! Elles devront faire la même chose que moi !
D'ailleurs... Toi qui les aimes autant ! C'est elles qui m'ont fait aimer Drake.
Tu peux regarder les archives, je désirais le tuer avant.
Cdt. Zilexi

18/03/1018 ETU 01:50
Pourquoi t'en prendre à mon peuple, ils n'ont rien fais, c'est moi qui te provoque, tu devrais t'en prendre à moi à la place d'eux à moins que tu es peur Dis-je avec un sourire diabolique
Est-ce que si elle touche à notre peuple, je pourrais la démembrer et la désossé puis je me servirai de ces entrailles comme décor d'intérieur et de sa tête comme masque pour halloween !
Je vote oui à ce projet, si tu veux, je te laisserai absolument tout contrôlé pour le bien de tous
C'est donc ça, tu veux sauver tes sœurs, mais pourquoi leur rendre une vie misérable et puis tu as pensé aux conséquences si ça échoue, et puis je doute que Drake apprécie, et tu dis que tu n'existes pas, mais pour nous les autres commandants, tu es la Commandante Sasha alors tu existe bel et bien que tu le veuilles ou non, en tout cas, pour moi tu es bel et bien réel et tu le seras pour toujours !
Elle ne le sera plus une fois que je me serais occupé de son cas ! J'ai vraiment hâte de m'occuper d'elle
Sa s'est bien pensé !
Peut importe que vous soyez 30, je ne vous laisserai pas tomber, même si je dois employer la force pour vous raisonner je le ferai, je refuse de vous laisser seule !

Pages : 1 2 3 4 5 ...  8 9