Cdt. Drake Tarwak
Respect diplomatique : 185 ![]() 18/03/1018 ETU 14:17 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Drake arriva au côté de Sasha. Bonjour Sasha, désolé du retard, mais je dois avouer que je suis curieux de ce que tu compte faire de ce truc… Il regarda la tête du vampire. Zilexi ? Je t’avais prévenu non ? Elle est… Dangereuse… Et puis, il ne fallait pas me prendre pour un con… Mais rassure toi… je ne ne ferrais rien ! Je ne bougerais pas le petit doigt… tu te demerde avec la nana que t’essaie de violer depuis plus de 7 cycles…
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 18/03/1018 ETU 14:40 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Elle se précipita vers Drake quand il entra. Mon Lion ! Je peux simplement dire, que tu n'es pas en avance. Tu m'avais promis de me montrer comme tu faisais pour torturer les autres. Elle regarda de nouveau Zilexi en souriant. Maintenant, tu vas te sentir SUPER bien ! Elle prit la main de Drake et la posa sur un des boutons qui se trouvait en face de la Caméra, pour que Zilexi puisse voir ce qu'elle allait lui faire. De la vapeur commença à s'échapper du mur, même si une œuvre ne pouvait pas respirer, l'air entrait par la peau. N'entre pas maintenant, sinon tu seras comme lui. . Quoi que... Elle eu un grand sourire en regardant Drake. Elle lui fit un léger coup de coude en rigolant. Attention à toi, un jour peut être que je te violerai ! Elle appuya sur le deuxième bouton qui attacha de la tête au pied le vampire.
|
||
Cdt. Zilexi
Respect diplomatique : 71 ![]() 18/03/1018 ETU 18:20 |
Détails
![]()
C'est maintenant que commence le jeu super ! Drake la grande gueule est arrivé, cool si je sors de cette pièce, je pourrais lui.. Couper la tête et l'ouvrir en deux comme un porc pour que ce soit rapide et efficace, parce que je peux vraiment pas le supporter Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais garde en moi un morceau pour moi aussi J'en connais qui s'est fait plaisir avec Vastaya d'où son retard Dis-je avec un rire sadique Peut importe ce que tu compte faire, je survivrai et me vengerai, et quant à toi Drake tu veux rien faire parce que tu es tétanisé par la peur avoue ! Dis-je avec un sourire moqueur
|
||
Cdt. Drake Tarwak
Respect diplomatique : 185 ![]() 18/03/1018 ETU 20:42 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Mon pauvre garçon… j’étais occupé avec Sasha… Puis avec le futur conflit dans lequel ta civilisation risque de disparaitre accidentellement… Puis avec toi… Drake le fixa et il paraissait déterminer. Ne compte pas survivre si je veux que tu meures ! tu ne seras pas le premier ni le dernier… Tu resteras perdu dans une longue dynastie de cadavre que j’ai laissé pourrir…
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 18/03/1018 ETU 21:18 ![]() |
Détails
![]()
Sasha baissa la tête quand Zilexi parla de Mystille. "Ne pas tuer une expertise tu te souviens !" "C'est moi qui décide des règles !" Zilexi... Tu n'as que Vastaya en bouche ? C'est étrange, as-tu perdu ta langue ? Ton honneur a t-il été souillé ? Elle ouvrit la porte du Bunker en vérifiant qu'il était bien attaché. J'ai juste, besoode ta peau. Tu te arrive à reconstituer ton corps non ? Alors tu devras survivre à ça. Elle ouvrit une trappe qui se trouvait au dessus de la table. Deux robots accroché à l'intérieure sortit. Un des robots qui avait une main en forme de couteau commença à couper la chair de Zilexi en commençant par le ventre. J'espère que tu n'es pas sensible.
|
||
Cdt. Zilexi
Respect diplomatique : 71 ![]() 18/03/1018 ETU 21:49 |
Détails
![]()
C'est n'est pas avec ces couteaux que tu risques de me faire mal, Sashatouille beaucoup ! Et puis effectivement, je peux me régénérer à volonté donc bon courage pour vouloir me tuer, et non, je n'ai pas que ce mot à la bouche, mais j'ai l'impression que c'est le seul mot qui t'affecte vraiment beaucoup Dis-je d'un rire sadique Si elle croit me faire mal avec ces boîtes de conserve elle se trompe, mais bon laissons la faire ses expériences ça pourrait être drôle ! Ho des robots ! Cool ! On va pouvoir faire des boîtes de conserve pour créer un nouveau plat, le Drake en boîte avec supplément sauce Sasha En tout cas, Drake tu est pathétique à vouloir exterminer mon peuple, tu n'as pas le courage de m'affronter en face ? Dis-je avec un sourire moqueur
|
||
Cdt. Drake Tarwak
Respect diplomatique : 185 ![]() 20/03/1018 ETU 20:35 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Ce serait fort tentant… Surtout si cela pouvait te faire taire… T’as prétention est sans limite… Drake lui sourit Mais je ne dois avouer que je ne défie jamais un ennemi dans un combat qui n’est pas loyal… J’apprend d’abord à connaitre leur faiblesse…
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 20/03/1018 ETU 20:40 ![]() |
Détails
![]()
Comment peux-tu savoir ce qui m'affecte petite canine. Elle mit sa main devant la bouche de Zilexi en souriant. Mord, tu comprendras. Elle commença à détacher les bras de l'homme en souriant. J'ai eu ce que je voulais de toi, tes plaies se sont refermé. Ta régénération est intéressante, alors si je te détache, tu resteras calme ?
|
||
Cdt. Zilexi
Respect diplomatique : 71 ![]() 20/03/1018 ETU 21:30 |
Détails
![]()
Tu préfère les combats déloyal où tu es sûr de pouvoir gagner, comme ça, tu te sens puissant aux yeux des autres sans la triche tu n'es rien ! C'est super qu'elle veuille nous libérer sans raison, mais c'est d'autant plus suspect, il faut faire attention ! Je vais en faire pouvoir mettre en place la recette du chef, venez par ici mes mignons ! On va commencer par la compote de Drake Pourquoi me libères-tu ? Et puis pourquoi veux tu que je te morde, et puis peut-être qu'à l'extérieur tu montres rien, mais à l'intérieur tu souffre beaucoup à cause de Drake ça se voit Sasha Après si elle insiste je veux bien accéder à sa demande mais j'irai peut-être un peu plus loin que prévu Je gagne quoi dans cette histoire moi ? Bon un petit conseil détends toi sinon ça risque de faire très mal Prépare-toi à agir le sanguinaire au cas où ça chauffe ! Pas de soucis, je suis toujours prêt quand il faut écorcher, tuer, violer... Une personne Zilexi approcha sa bouche du bras de Sasha, huma son odeur et dans un grand élan mords le bras de Sasha pour aller le plus profondément possible pour accéder au sang de Sasha puis retira sa mâchoire.. Toujours aussi délicieux ton sang, J'espère en avoir plus souvent, mais dis moi quel était cette résistance non non-organique que j'ai sentis quand je t'ai mordus, c'était dur mais pas assez pour ma mâchoire et pourquoi il n'y a pas que du sang qui s'écoule de ta blessure ?
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 20/03/1018 ETU 21:37 ![]() |
Détails
![]()
Je t'ai pas demandé de m'éclater ! Elle rigola en posant son bras sur la machine qu'elle avait montré à Zilexi, sa blessure se referma comme si il ne l'avait jamais touché. Tu vois, tu ne peux pas le faire de mal. C'est pour ça que je n'ai jamais eu peur de tes menaces. Tu vas pouvoir retourner sur ta planète, comme tu ne peux pas mourir, tu ne le sert pas à grand chose, mais ta peau va mettre d'une grande utilité. Pour une fois, avec lui elle était sincère. Elle était devenue plus tendre, elle le détacha complètement en lui donnant sa fiole de sang. Bois, ça te fera du bien.
|