Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Rififi en 24

Rififi en 24

Pages : 1 2 ...  11 12

Cdt. Jack-John Rackham
Respect diplomatique : 35

18/03/1018 ETU 10:00
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Mordiou il semblerait que le secteur 24 soit sur le point d'être en guerre !
Le Sieur Vastaya ne respectant pas la convention simple sur les ordres croisés. Sans doute préfère-t-il jouer au ping-pong planétaire, je te rallie, tu me rallies ? C'est d'un ballot !
Ou sans doute cherche-t-il à jouer les gros matous, au risque de déclencher une guerre d'ampleur.
18/03/1018 ETU 07:34 Stratégie Ralliement de notre planète ganiolal-3 (11.24.10.3.4) par le cdt. Vastaya.
18/03/1018 ETU 07:34 Stratégie Ralliement de notre planète relaila-2 (11.24.10.3.1) par le cdt. Vastaya.
18/03/1018 ETU 07:34 Stratégie Ralliement de notre planète atero-7 (11.24.10.4.3) par le cdt. Vastaya.
18/03/1018 ETU 05:14 Stratégie Ralliement de notre planète roiveme-68 (11.24.17.1.3) par le cdt. Vastaya.
18/03/1018 ETU 05:14 Stratégie Ralliement de notre planète etetelat-3 (11.24.17.1.4) par le cdt. Vastaya.
18/03/1018 ETU 05:14 Stratégie Ralliement de notre planète rstet-10 (11.24.17.1.1) par le cdt. Vastaya.
18/03/1018 ETU 05:14 Stratégie Ralliement de notre planète coneiect-6 (11.24.17.1.2) par le cdt. Vastaya.
"Pour ce qui est des ordres croiser je ne connais aucune convention officiel m'obligeant à renvoyer quoi que se soit."
Par curiosité j'aimerais connaitre la position dudit gouvernement sur les ordres croisés. Mais sachant que Vastaya fait partie de la bande du S2 tout comme Drake, je pense connaitre la réponse. "Il n'y a pas de loi, on fait comme ça nous arrange", si j'ai bien suivi...
De forts "remous" sont donc à prévoir en S24, dont à l'Hyper-Atomique. À moins que le matelot Vastaya ne se décide à rendre ces planètes.
Désolé pour les réfugiés (à ce demander si ce n'est pas calculé d'ailleurs pour vous gêner, je cite le Vastaya : "Pour ce qui est des réfugiez, je ne suis pas Sasha, je n'ai jamais dis quoi que se soit vis à vis des squatteurs qui viennent gratter une nouvelle vie dans notre galaxie. De vous à moi je ne compte pas lever le petit doigt pour eux, c'est leur problème pas le notre, qu'ils se démerdent.").
Sauf à ce que le gouvernement prenne ses responsabilités dans cette affaire d'ordres croisés, je proposerai des bases d'accueil à ceux-ci dans tout autre secteur. S'il n'y a pas de lois, ou de convention de bon sens, je ne vois pas pourquoi je devrais suivre les directives "personnelles" du gouvernement.
Que la tempête vous soit clémente.
JJ.
Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258

18/03/1018 ETU 11:21
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Petit rappel, les planètes litigieuses ne sont que des mondes sous pavillon brigand ou libre ayant été perdu/abandonnés par des commandants (au vu des infrastructures déjà crées dessus).
Vis à vis de votre convention à la con, nous nous sommes assez expliqué dessus lors de la guerre contre Enigma. Nous respectons les lois des secteurs natifs.
Il ne s'agit ni d'une loi officielle ni d'un secteur natif.
Prouvez moi que votre convention respect ces deux critères et je vous renverrais les planètes avec des excuses et un bon paquet de ressources.
Pour les réfugiés, je suis au regret de vous informer que votre destin m'importe peu. Je ne vous connais pas et je ne sais pas si vous représentez une menace pour notre galaxie. Pardonnez moi de rester neutre à votre égard.
Enfin je vous ai dis que bon nombre de planètes prises en secteur 24 serons redistribuées aux habitants de ce secteur d'ici quelques jours, donc vous y compris. Coté mauvaise foie sa se pause là....
Cdt. LouisII
Respect diplomatique : 60

18/03/1018 ETU 11:37
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
FUTURIA aussi prétendait vouloir prendre les planètes pour les redistribuer par la suite...
Cdt. Vastaya

18/03/1018 ETU 11:48
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
A la différence de futuria nous avons toujours fais ce que nous avons annoncer. j'en prend l'assemblée galactique comme témoin.
J'ai également prévenu Rackham que s'il s'amusais à atomiser le secteur, je brûlais les mondes en notre possessions et personne n'aura rien.
Il a donc le choix entre attendre 3/4 jours et tous le monde est content ou un nouveau secteur brûler.
Cdt. Drago
Respect diplomatique : 91

18/03/1018 ETU 11:48
Personnellement je suis en accord avec la Commandante Vastaya, cette galaxie est la notre, C'est réfugier sont des invités pour le moment, ils doivent donc gagner notre confiance avant d'étendre leur pouvoir.
N'oublions pas qu'ils représente une galaxie entière et qu'eux aussi posséder une assemblée du moin je suppose et selon leur dire ils ont exterminer bon nombre d'espèces car ces espèces ne possédais pas les principes qu'eux.
Du moin C'est les dire d'un commandant qui C'est présenter à mon événement quelque peu rater.
Cdt. Vastaya

18/03/1018 ETU 11:55
Quand il n'y a que des représentant mâles avec une femme dont le cul s'appel "Brasier" pas étonnant que sa parte en sucettes.
Enfin, je dévie du sujet désoler
Cdt. Échange Buhami
Respect diplomatique : 5

18/03/1018 ETU 11:55
En remontant les archives, je me suis aperçu que cette galaxie est vraiment très intéressante, la lois du plus fort règne et j'aime ça!
Futuria avait tous compris, on écrase ses opposants et on devient plus puissant.
Mon peuple à toujours été dirigé par des guerriers, des soldats.
Mais, j'aimerais bien savoir ce que Futuria est devenu, est-il mort? Est-il partit en exil?
Cdt. Drago
Respect diplomatique : 91

18/03/1018 ETU 11:57
Vastaya, je tien a vous rappeler que la femme dont le cul appeler Brasier n'etais pas présente puisque vous avez décliner ma proposition.
Enfin je devie du sujet la.
Cdt. LouisII
Respect diplomatique : 60

18/03/1018 ETU 13:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Cdt. Échange Buhami, si c'est la force brute que vous admirez vous seriez déçu par Futuria.
Dès le départ c’était du bluff, un dirigeant qui bâtit son empire sur des coups de bluff pour en suite trahir et attaquer son allié supérieur a lui en technologie et armée sa n'a rien d'admirable.
Futuria c'est suicidé après avoir épuisé ses ressources afin de ne pas assister a l'extinction de son empire.
C'est une fin ironique pour un empire qui poussait les autres au suicide.
Rien de glorieux ni d’héroïque.
Cdt. de Arkery
Respect diplomatique : 50

18/03/1018 ETU 13:09
Un capitaine se doit de sombrer avec son navire.
Pour les réfugiés, la charité, on connait pas.
Qu'ils se débrouillent.

Pages : 1 2 ...  11 12