Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Rififi en 24

Rififi en 24

Pages : 1 2 3 ...  11 12

Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173

18/03/1018 ETU 14:03
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Rackham, tu devrais le savoir depuis le temps !
Mystille ne pense qu'à son petit cul d'enfant de 12 ans.
Elle m'a rallié également 3 mondes, mais je compte les reprendre puisqu'elle ne désire pas les rendres.
Tu voudrais quoi en échange, des sucettes ? Comme c'est mignon.
Rackhman, ne te gêne pas pour reprendre tes Planètes, ce n'est pas elle qui fait la loi.
Cdt. Drake Tarwak
Respect diplomatique : 185

18/03/1018 ETU 14:50
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Et bien… Si tout le monde commençais par ce calmer ?
Il n’y a aucune lois officielles sur les ordres croiser en secteur non natifs… Donc ça va devenir compliquer…
Après je tiens à rappeler qu’effectivement, il est difficile de remettre en cause la parole Vastayenne… Donc peut être pouvons-nous essayez de trouver un terrains d’entente…
Cdte. Sasha

18/03/1018 ETU 14:57
Sasha regarda Drake.
Hors de question !
"Si elle veut la guerre, elle l'aura !"
"Depuis quand vous êtes pour la guerre vous !"
"Depuis que tu as choisi avec qui tu voulais vivre. Nous n'avons donc pas le choix."
Ça sera une guerre qui attend le peuple de Mystille si elle ne rend pas les planètes volés à Rackhman et à moi même.
Elle ne pense qu'à elle, elle laisserait n'importe qui dans la merde juste pour faire évoluer son peuple!
Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258

18/03/1018 ETU 15:15
Je vous ai dis qu'il y aura des cessions de planètes d'ici 3/4 jours....qu'est-ce que vous ne comprenez pas là dedans?
Cdte. Sasha

18/03/1018 ETU 15:19
Maintenant et non dans 3, 4 cycles !
Ma confiance envers vous est de 0%. Donc vos paroles m'importe peu!
Alors envoyez nous nos planètes et ça sera réglé.
C'est vous, qui vous mettez les autres à dos en ce moment, alors réfléchissez.
Cdt. Vastaya

18/03/1018 ETU 15:34
C'est moi qui capture des mondes brigands ou libre qui me sont ensuite réclamer par des pseudo propriétaire.
Comprenez que je m'en veuille terriblement.
Cdt. Drago
Respect diplomatique : 91

18/03/1018 ETU 15:34
Un hologramme fis soudain son apparition
Mes respects à tous les commandants, je suis Drago Chef des Bleuzien, je ne suis pas concerner proprement dis par ce conflit, cependant je suis un Commandant Natif de cette galaxie et donc je possède un droit de parole.
Je tien a apporter mon soutien à la Commandante Sacha, La commandante Vastaya dois céder ces planètes d'ici 3 ou 4 cycles, pourquoi ne pas lancer la procédure de transfert immédiatement ?
Vos action Commandante Vastaya ressemble plus à une invasion, qu'à une cessation de planètes pour le moment.
Drago, Chef des Bleuzien.
Cdt. Vastaya

18/03/1018 ETU 16:31
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Etant donner que vous n'avez aucun visuel sur la situation en 24, comprenez que votre argument manque cruellement de pertinence.
Le secteur a déjà été conquis a 90% par des forces diverses, sauf qu'une bonne moitié des planètes conquises ont été par la suite abandonnées ou perdu par soulèvement. Je me base sur le nombre bâtiment créer (et pas en cours de création) sur des planètes récupérer alors qu'elles étaient neutre ou brigandes.
Certains ont les yeux plus gros que le ventre, et ce sont ces même personnes qui viennent chialer pour des planètes qu'ils n'arrivent même plus à assumer...
Voila pourquoi je me permet de les maintenir quelques temps.
De plus, Sasha, saches que je te dis la même chose qu'a Rackam, si vous continuez à me les brisés, c'est des planètes mortes que vous aurez à récupérer et par la suite je récupérerais les vôtres dans le 24 pour faire de même.
La moindre attaque de votre part et c'est qui arrivera.
Il me suffit de 2 cycles pour mettre une planète en déclin, sa ira plus vite que vous ne pourrez les récupérer.
A vous de choisir.
Cdt. Jack-John Rackham
Respect diplomatique : 35

18/03/1018 ETU 17:45
Dans le genre mauvaise foi abracadabrante hein...
Ces planètes m'appartenaient, point. Je n'ai pas l'habitude d'inventer des rapports, et dans quel but mentirais-je ?
Qu'est ce que vous cherchez donc à affabuler avec des prétendues planètes abandonnées ou perdues ?
18/03/1018 ETU 07:34 Stratégie Ralliement de notre planète ganiolal-3 (11.24.10.3.4) par le cdt. Vastaya.
18/03/1018 ETU 07:34 Stratégie Ralliement de notre planète relaila-2 (11.24.10.3.1) par le cdt. Vastaya.
18/03/1018 ETU 07:34 Stratégie Ralliement de notre planète atero-7 (11.24.10.4.3) par le cdt. Vastaya.
18/03/1018 ETU 05:14 Stratégie Ralliement de notre planète roiveme-68 (11.24.17.1.3) par le cdt. Vastaya.
18/03/1018 ETU 05:14 Stratégie Ralliement de notre planète etetelat-3 (11.24.17.1.4) par le cdt. Vastaya.
18/03/1018 ETU 05:14 Stratégie Ralliement de notre planète rstet-10 (11.24.17.1.1) par le cdt. Vastaya.
18/03/1018 ETU 05:14 Stratégie Ralliement de notre planète coneiect-6 (11.24.17.1.2) par le cdt. Vastaya.
18/03/1018 ETU 01:12 Stratégie Ralliement de notre planète comete-9 (11.24.15.1.1) par le cdt. Vastaya.
18/03/1018 ETU 01:12 Stratégie Ralliement de notre planète galal-2 (11.24.15.1.3) par le cdt. Vastaya.
La convention est simple et saine : ordre croisé, le dernier REND immédiatement la/les planètes.
Alors sinon Vastaya vous expliquerez aux Fédés que quand vous arrivez ensuite, vous gardez. Et quand mes diplomates arriveront après les autres - dont vos kélas plus rapides -, je garderai aussi ?
Où va-t-on là ???
Ça peut durer longtemps ce genre d'absurdité hein... Ou partir en couille, ce qui est en train.
Le gouvernement dit quoi au juste je n'ai pas bien entendu ha ha ha ! Non laissez, on a compris, vous vous croyez tout permis et c'est la loi du plus fort. Ok c'est la guerre. Je n'ai pas pour habitude, mordi, de me laisser piquer des planètes sans riposter lourd.
Les hostilités cesseront si et quand mes planètes me seront transférées, ou reprises (ou l'équivalent, ou plus, difficile de doser parfois ha ha...).
Je vous conseille de réfléchir vite à ne pas agresser sans raison autre que l'avidité, et la croyance en votre surpuissance.
Gouvernement Drake, à quoi servez-vous au juste ? À soutenir la mauvaise foi de vos alliés c'est tout ? Bien... Comme je vais faire appel aux miens, et qui sait élargir aux expatriés qui ne vous sentiraient pas très bien, ceci pourrait peut-être aller jusqu'à votre destitution.
L'affaire est très simple, très claire : non restitution après ordres croisés, c'est la guerre, ou bien vous procédez correctement.
Cdt. Vastaya

18/03/1018 ETU 18:05
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Votre convention est simple, je le reconnais, ça n'en fais pas pour autant une loi galactique. Donc peut être que notre idée sur la question ne vous convient pas, mais en quoi elle moins légitime que la votre? Car au final ce ne sont que des points du vue différent sur un même problème.
Je sens venir l'argument de l'évidence ou du plus grand nombre. Aucun n'est valide car cela n'en fais toujours pas une loi galactique.
Pour nos kélas, vous avez des unités plus rapides et largement assez efficaces pour prendre les planètes en 24H, vous êtes pirate pas guildien que je sache vos capacités militaires sont senser être au moins décentes...Désoler de vous dire que je ne suis pas responsable si vous préférez utiliser la manière la plus lente pour légitimer votre retard.
J'ai déjà annoncé dans cette assemblé que nous accordions la propriéter à commandant qui détient un monde depuis 48H minimum. Hors, les ralliements étaient lancer sur les planètes alors que vous ne les possédiez pas.
Je vois que vous avez fais votre choix.24 is burning! Allez cordialement vous faire foutre. Votre connerie m'exaspère.

Pages : 1 2 3 ...  11 12