Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Rififi en 24

Rififi en 24

Pages : 1 2 3 4 ...  11 12

Cdt. Jack-John Rackham
Respect diplomatique : 35

18/03/1018 ETU 18:18
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Ha au fait, pour les expatriés... Déjà la mise en quarantaine je trouve ça moyen. C'est soit on les rescape et on les aide, soit on prévoyait de les achever, selon le code de la mer sidérale. Je ne vois pas pourquoi on ne les aiderait pas, ça ouvre des possibilités au passage.
Donc, si le pseudo-gouvernement ne règle pas les pitoyables affaires de son allié Vastaya d'ici 2 cycles...
J'offre une ou plusieurs bases, et des ressources (et j'en ai un paquet), à tout expatrié me contactant. Secteurs 0, 1, 3, 23, et 28.
Le 24 risque d'être mouvementé, et je ne vais pas hésiter si besoin à y bombarder HA à droite à gauche pour le cas Vastaya.
Plusieurs secteurs sont d'ailleurs pleins de plan!tes libres, on en déborde, sacredouille ! Le secteur 7 par exemple, mais Nerwen en est la native, autant lui demander.
Cdt. Jack-John Rackham

18/03/1018 ETU 18:29
Question bêtise Vastaya...
Vous cherchez tellement à zigzaguer là, que vous en dites des âneries.
Vous me conseillez maintenant d'envahir pour aller plus vite ? Et ensuite vous ralliez, et arrivé le dernier selon votre idée absurde, vous gardez ? Vous voyez votre incohérence là. Devriez consulter peut-être hu hu...
Le premier possesseur est légitime, c'est une "convention" mordi, de bon sens, appliquée par la plupart. Sinon c'est un bordel sans nom, ou la guerre car la loi du plus fort ne passe pas toujours figurez-vous !
Votre point de vue est bancal comme une barque qui prend l'eau, c'en est à rire. Dites simplement, comme par moment dans vos messages privés ou publics, que vous n'en avez rien à péter voilà tout. Vous vous croyez surpuissants. Cela risque de vous coûter très cher cette fois.
Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258

18/03/1018 ETU 18:41
Je n'ai jamais parler de dernier possesseur. Notre peuple à toujours considérer qu'il falait être apte à défendre une planète pour la posséder.
si votre population fais la girouette ce n'est pas aux autres qu'il faut s'en prendre.
Quand à mon argument, oui, capturer une planète plus vite vous permet de plus rapidement afficher votre nom sur les radars ennemis et donc réduire le risque de croisement d'ordres. C'est de la logique basique.
Cdt. Jack-John Rackham

18/03/1018 ETU 19:11
Ha mais bien sûr ok j'ai compris... Logique de base, aller vite, mais si un autre prend derrière, c'est de la non défense... enfin l'un ou l'autre quand ça vous arrange en fait !...
Agni ?...
Vous devez être le seul à ne pas comprendre la logique des ordres croisé mon pauvre. Relaxez-vous, respirez lààà... Tout va bien.
Qu'on prépare la camisole de force... Le marin d'eau douce nage en plein délirium. Ha ha ha !
Vous êtes fou, ou bien vous êtes furieux ? Bah je penche pour la deuxième hypothèse. Vous pouvez aussi bien arrêter de tournicoter avec vos explications totalement fumeuses, saperlotte ! Mordi ! Jarnicoton... Vous m'échauffez là. Vous vous en souviendrez, vous avez déclenché ce qui va arriver.
Ventrebleu !
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173

18/03/1018 ETU 19:14
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
18/03/1018 ETU 19:08 Ralliement de notre planète sonet-8 (11.24.17.5.2) par le cdt. Vastaya.
18/03/1018 ETU 19:08 Ralliement de notre planète niebu-701 (11.24.17.5.3) par le cdt. Vastaya.
18/03/1018 ETU 19:08 Ralliement de notre planète plaire-04 (11.24.17.5.4) par le cdt. Vastaya.
18/03/1018 ETU 19:08 Ralliement de notre planète alecoi-4 (11.24.17.4.1) par le cdt. Vastaya.
18/03/1018 ETU 19:08 Ralliement de notre planète stetem-22 (11.24.17.4.2) par le cdt. Vastaya.
18/03/1018 ETU 19:08 Ralliement de notre planète comerela-68 (11.24.17.4.3) par le cdt. Vastaya.
18/03/1018 ETU 19:08 Ralliement de notre planète eterel-83 (11.24.17.4.4) par le cdt. Vastaya.
18/03/1018 ETU 19:08 Ralliement de notre planète remelase-9 (11.24.17.3.3) par le cdt. Vastaya.
18/03/1018 ETU 19:08 Ralliement de notre planète nelane-30 (11.24.17.3.4) par le cdt. Vastaya.
Mystille, si dans 24 heures les planètes ne sont pas rendue, je rentrerai en guerre contre vous.
Vous essayez de conquérir les planètes qui appartiennent à d'autre civilisations pour étendre vos territoires.
Le Secteur 24 est ouvert depuis plus de 7 cycles, donc vos vaisseaux auraient eux le temps de conquérir le Secteur 24.
Quand vous avez appris que le Secteur 24 allait appartenir au Commandants venant de Clairvoyance, vous avez décidé de prendre le Secteur sous votre contrôle.
Comme Rackhman, je donnerai la totalité du Secteur 24 au x Commandants de Clairvoyance.
Juste... Pour vous faire chier.
Cdt. Vastaya

18/03/1018 ETU 19:24
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Bien voyons...votre proposition de loger les rescapés viens de quoi? 24H? 48 en voyant large.
Sachant qu'un voyage extra-sectoriel prend environ 72H, rajoutez entre 18 et 48H pour les extra-systémique, 12H pour l'intra-systémique et enfin 36H de ralliement..... Ce que vous dites est stupide. Il n'y a aucun rapport avec eux. Surtout que j'ai annoncer n'en avoir rien à foutre et ne pas participer à leur soutient, pas chercher à les éliminer... C'est de l’indifférence pas de la haine....
Cdt. Drake Tarwak
Respect diplomatique : 185

18/03/1018 ETU 20:30
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Rakham ? tu sais ce qu’il c’est produit a la dernières guerres « facile »…
Myst’… Je sais que tu te sens dans ton bon droit… Mais... Pour une fois que les gens parle publiquement… Peut-être pouvons-nous éviter ce qui c’est déjà produit… tu sais ce que cela implique...
Quelle exigence ont les deux camps ? pour… simplifier le début des négociations…
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173

18/03/1018 ETU 20:49
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Ce gentil John et moi souhaitons juste nos planètes, prisent par cette enfant !
Si elle refuse, nous voulons la voir bannis du Secteur 24, elle a causé un grand trouble, et est sur le point d'amorcer une guerre. Juste pour étendre sa civilisation !
Si tu voulais des planètes Mystille tu n'avais que demander ! Quand John est arrivé en Secteur 24, je lui ai proposé mes services sans rien en échange.
Je savais que j'allais aller plus vite que lui, alors je lui ai offert des planètes pour qu'ils puissent créer des vaisseaux directement dans le Secteur.
Quand le Sergent a rallié la Contrebande, je lui ai laissé, car il ne souhaitait que prendre celle-ci.
Pensez-vous aux autres, avant de venir ici créer des lois !
Même si les peuples de Clairvoyance ne sont pas d'ici, ils ont également un peuple ! Comme vous et moi ! Ils ont le droit, autant que nous de s'étendre !
Mais donnerez vois, ne serais-ce qu'une seule planète pour aider quelqu'un qui en a vraiment besoin !
Cdt. Vastaya

18/03/1018 ETU 21:27
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Je suis venu pour étendre mon empire et alors? Vous y faites quoi vous et Rakam? Vous jouez aux billes?
Qaunt aux réfugiés. Ai-je dit qu'ils n'avaient rien a faire dans notre galaxie? Non, j'ai simplement dis que je ne participerais pas à leur installation, ne souhaitant prendre la responsabilité de leurs actes à venir. On appel ça la neutralité.
J'aurais du demander? A qui? A toi? Pourquoi? Tu est propriétaire du secteur 24? C'est un secteur brigand, libre de droit et de colonisation, je n'ai pas d'autorisation à demander pour prendre possession de planètes sous le pavillon neutre ou brigand ma grande, que vous les ayez récupérés entre temps ne change rien. L'ordre à été lancer sur une planète libre d'accès.
Je te rappel qu'on c'est battue pour obtenir le libre accès à ses secteurs, et s'il faut je le referais.
Maintenant tu me parles de venir créer des lois? Qui se base sur une loi inexistante pour diaboliser mon refus de vous céder les planètes ralliés?
Je vous le redis, apportez moi la preuve que votre loi universelle de rétrocession lors des ordres croisés existe dans notre galaxie et je vous les rends sur le champs.
Elle s'adressa ensuite à Drake.
Contrairement à ces deux guignoles je sais dans quoi je m'engage. Je leur ai laisser le choix entre attendre quelques jours que je leur cèdes ces planètes alors que rien ne m'y oblige et me forcer à rentrer en conflit avec eux...
Je suis dans mon bon droit, je n'ai pas besoin de te rappeler que c'est pour ce genre de droit que nous nous sommes battus.
Cdt. Drago
Respect diplomatique : 91

18/03/1018 ETU 21:27
Commandante Vastaya, il semble évident que vous comptez sur l'amitié que vous possédez avec le Commandant Drake pour vous sortir de cette histoire, vous ne faite que radoter.
Sur ce sujet il semble évident que vous êtes l'envahisseur ! C'est planètes permettront de sauver les civilisation d'une autre galaxie, bien que je ne l'ai aime pas ! Il est vrai que nous ne pouvons les laisser mourir sans intervenir nous leur devons soutien ! Il me semble que vous avez mener une guerre pour la liberté Vastaya ?
Et bien la vous allez déclenché une guerre car vous souhaitez causer un GÉNOCIDE ! Ce qui est admirable.. venant d'une Commandante se battant pour la liberté, le savoir vivre et j'en passe.
La Commandante Sasha veux récupérer ces planètes pour les offrir aux peuples de Clairvoyance, vous, vous ne souhaitez qu'etendre votre pouvoir, votre seul moyen de défense est de menacer de détruire C'est planètes juste parce que vous souhaitez obtenir gain de cause.
Cela montre également que vous n'etes pas celle que vous prétendait ! Je crois que je vous aime..

Pages : 1 2 3 4 ...  11 12