Cdt. Drake Tarwak
Respect diplomatique : 185 ![]() 06/04/1018 ETU 18:35 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Drake apparut sur tous les écrans de l’assemblée galactique. Commandant, Commandante, Suite au récent évènement… je suis au regret de vous apprendre que L’imperium est désormais déclaré. Nous avons été traités de lâche, de peureux, d’inutile de faible… Ces compliments sont désormais finis. Désormais, l’Imperator Xarlocks est officiellement déclarer Imperator de la galaxie. Ces décisions seront équivalent à jugement. Quiconque refuse ces derniers se verra annihiler. Première règle : Le système détenant la capitale n’est autorisé que pour les commandants définis par l’imperator. Et pour le moment autoriser à stationner en secteur 0 système 12 sont : - Les flottes Xarlocks. - les flottes vastayenne. - Les flottes peluchiennes. - Les flottes de Syrann. Pour toute autre flottes veuillez effectuer une demande officielle à mes services. Les commandants natifs de notre galaxie détenant des planètes sont autorisés à les conserver. Les autres doivent les abandonnés. Les extras galactiques n’on pour le moment l’autorisation de posséder des planètes uniquement en secteur 24 et 3 terre d’accueil défini en accord avec le gouvernement. Toutes les autres doivent être restitué. Nous aviserons ultérieurement pour l’autorisation de posséder des planètes dans d’autres secteurs. En attendant vous êtes prié d’effectuer une demande à mes services. Nous viendrons vers vous pour la suite. Drake disparut des écrans.
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 ![]() 06/04/1018 ETU 20:18 |
Score : 3
Détails
![]()
What's up nigga!?!? Hey grand Sachem, tu mangerais pas un peu trop épicé par hasard...? J'demande parce qu'au vu de l'activité de ouf qui règne ici bas sur Corrompue AlphaPrimeUltrèmeZéro... On serait en droit de se dire que tu te la pètes au niveau des déclarations impériales machin... Bon, pour en revenir à nos oisillons... Tu m'dis que y'a que les secteurs 3 et 24 qui sont libres à l'installation de nous autres de la G10 et antérieures? Je demande car aux dernières nouvelles, le 24 c'était ''risque de coup de soleil majeur'' sur BFM-Corruption... D'ailleurs, on s'est fait nucléarisé nos vaisseaux à leur arrivée en 24... Pas très Charlie tout ça... Pour le reste, ça fait une bonne semaine qu'on rallie des mondes un peu partout dans ta galaxie capitaine flamme. Secteur 0,3,5,7,23,28... Que des mondes brigands ou indépendants, soyons clairs là-dessus... On n'est pas des sauvages... Et vu les centaines de mondes libres dans toutes la galaxie, c'est pas ce qui manque hein... Pour dire, y'a des coins, on se demande si vous, natifs et nains en tout genre, avez jamais mis les pieds en premier lieu. Quand on choppe en secteur 7 des mondes avec 0 de pop... Ou en 23 avec aucune mine de construite... Yo, c'est chaud la revendication hein... Ton non était pas marqué dessus... ^^ Alors bref, faut du coup que j'abandonne les 150 mondes que j'ai rallié et à titre anticipé les 100 autres qui vont suivre d'ici dimanche et que je déplace mes miches en 24 où tu m'parqueras sur un caillou glacière...? ... ... Mouais... Suis peu enclin à accéder à ta requête grand Sachem. Ça m'semble moyen équitable ton truc. Mais comme j'suis un homme juste et de compromis (c'est c'quon à toujours dis SI SI promis!), je te propose un truc. Je suis dispo à me faire exproprier sans problème si tu veux m'installer dans un coin précis de la galaxie pour mieux m'controller (toi quand tu prends les choses en main alors... ;) Mais je veux pas avoir à me taper les frais du déménagement. L'impérieusité machin et la sécu de Corruption j'y ai droit ok. Tu m'transfère en 24 une planète pour chacune que j'abandonne ailleurs dans la galaxie. Et j'me plierai à ton truc de bonne grâce. Autrement... Nan. Les cailloux indépendants et brigands sur lesquels je suis, j'ai déjà fait rembourré par miss Grigou de Laval. Du bel ouravage. Super confort. Alors mon cul il est au chaud et entends bien le rester. Donc choix numéro Uno, tu m'files toi-même les mondes en 24 en dédommagement de ceux que tu m'demandes d'abandonner ailleurs... Choix numéro Dos, tu m'laisses rester où j'suis à condition que je nique pas les mondes et que je respecte la Pax Corruptiona... Choix numéro Triso, t'emploie la manière forte pour me déloger et ça risque de faire tache dans le paysage... Soyons clair, mis à part une facture de kamis salée et plusieurs centaines de mondes niqués, tu y gagneras pas grand chose. Vu l'état, y'a de la métastase clairvoyante à la pelle... Ok grand Sachem. Tu m'lâches un texto selon c'que tu choisit. On est full accommodants nous tant qu'on est pas pris pour des pastèques...
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 06/04/1018 ETU 20:33 ![]() |
Détails
![]()
Sasha arriva à l'Assemblée, elle avait écouté Drake et la réponse d'Hans. Commandant Hans Stuckart, je pense que votre demande ne sert à rien. Les peuples de Clairvoyance ne sont pas autorisés à prendre possession des planètes du Secteur 0. Seul le 3,10 et 24 sont autorisés pour vos peuples et nous l'avons plusieurs fois répété. "Bordel ! Sérieusement Sasha ! Lui il a du charisme au moins !" "Tu es vraiment irrécupérable...." "Je suis désolé de ne pas aimer Drake !" "C'est dommage pour toi, nous sommes enfermé nous trois dans le même corps." Sasha secoua la tête en souriant pour être de nouveau dans ses sœurs. Monsieur Stuckart, nous vous demandons juste d'avoir des possessions seulement dans les Secteurs disponibles pour vous.
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 ![]() 06/04/1018 ETU 20:40 |
Détails
![]()
Putain grosse, kes que tu m'fais là? Ya quoi que tas pas capté dans les 3 choix perso yo? T'attendais le dièse pour réentendre ces choix ou l'étoile pour revenir au début du message?? Fuis!
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1738 ![]() 06/04/1018 ETU 20:48 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Iria Hamilton était en train d’écrire son message pour répondre au commandant Drake quand son holocom bipa.. Elle lut la réponse de Hans!!!! Putain! mais merde quoi!!! Il lit dans mes pensées ou quoi??? Le regard d'Iria alla de l holocom à son texte, du texte à l' holocom RESET Démarez la transmission Bip Salutations Commandant Drake Vous pouvez prendre la déclaration du cdt Hans Stuckard, changez le style wesh wesh! en un style un peut plus académique, et vous obtiendrez ma déclaration. Je rajouterai juste que les planètes en ma possession ne vous appartiennent pas, et étaient avant ma venue aux mains de brigands ou libres...
|
||
Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258 ![]() 06/04/1018 ETU 20:55 |
Détails
![]()
Comment vous pouvez vous sentir en droit d'imposer quoi que se soit alors que vous êtes chez nous? Les mondes de corruption appartiennent à ses natifs. Nous ne sommes pas responsable de la destruction de votre galaxie et n'avons pas à vous reloger celons vos envies. C'est notre galaxie, respectez là ou repartez dans la votre.
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 ![]() 06/04/1018 ETU 21:17 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Écoute mon petit fantasme de geek ambulant... Un de mes vieux potes, Andrew Kachinsky, m'avait filé une notice médicale sur comment traiter les opinionites aiguës... Si t'insiste, j'te la partagerai éventuellement mais pour l'heure, j'pense que ça t'frait trop mal au cul alors j'vais me montrer plus ''académique'' comme dis l'autre sado-maso avec ses limes à ongles de fragile... Ultima Ratio Regum ça te parle? C'est du langage de bourgeois pour dire 'Le dernier argument des rois' En ce moment, on en est à vous convaincre de reconsidérer votre lettre d'expropriation à nos frais, dans l'intérêt de tout le monde. Tu veux me reloger en 24 à tes frais fifi brindacier? Pas de souci. J'téchangerai ça contre mes mondes en 0 et 28 a'ec plaisir... Sinon bha, tu peux aussi me fiche la paix et m'laisser regarder ma montre pendant les 172 cycles qui restent avant BADABOUM!!!!!! Ou alors... Bha... Ultima Ratio Regum... Et si ça s'trouve, t'arrivera à nous bouter hors de ta belle galaxie trop ouf... Ou pas... Mais j'vais t'dire... Y risque d'y avoir de la casse d'une manière ou d'une autre... Et de dépit, on pourrait péter une crisette de mômes assez stridente. Wesh? ;)
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1738 ![]() 06/04/1018 ETU 21:22 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Commandant Vastaya Je suis désolée mais il faut ouvrir les yeux.. Ce n est pas votre galaxie, ce n'est la galaxie de personne... Vous faites partie de cette galaxie comme nous tous. Les seules planètes que vous possédez c'est celles sur lesquelles vous êtes installées Celles ou je suis installées m'appartiennent Les secteurs ouverts sont ouverts à la circulation, et les planètes qui s'y trouvent, libres et brigandes sont des planètes ou je peux m'installer. C'est comme cela que cela fonctionne, à fonctionné, et fonctionnera Et de dire que cette galaxie vous appartient car vous y êtes arrivés avant moi est futile.... Je vous rappellerais simplement que je suis née dans cet univers ( qui contient toutes ces galaxies ) des millénaires avant vous.., Et que donc si je tiens le même raisonnement que vous je suis en droit de vous demander de me céder toutes vos planètes, et bien sur je vous en laisserai une ou deux ou vous parquerai dans un Secteur prison... Futile non???
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 06/04/1018 ETU 21:36 ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
"Je retire ce que j'ai dis, effectivement il est con." "Pour une fois que nous sommes toutes les trois d'accord." "Hein ? Non juste que ça va me permettre de créer de jolie petit..." "Non." " Pourquoi tu cherches toujours la merde toi !" "J'ai été créé pour ça désolé de vous l'apprendre au bout de 11 ans de vie commune les filles." "Après avoir tenté de tuer, Gimli, Müller, Vastaya, Drake, le sergent et toute cette putain de Galaxie tu veux tuer cet homme ? " "Et toi Sasha tu croyais réellement qu'ils étaient passifs ? Je prend les choses en mains !" Stuckart... Stuckart... Stuckart... Mon cher Stuckart. Tu commences à me désesperer... Et à me faire pitié aussi. Elle regarda Drake en souriant. Ne t'inquiètes pas Drake, tu es toujours le plus pathétique de cette Galaxie. "C'est si joliment dis..." "Merci." Tu n'as pas l'air de comprendre. Comme le dit Xayah, la chef des Vastayen, vous n'êtes pas dans votre Galaxie, mais là nôtre. D'ailleurs Xa' je t'aime bien, je suis heureuse que Mystille soit... "Hum... Je te dérange ?" "Un peu oui, pourquoi toi tu aurais toujours le droit de parler et pas moi !" "Peut être car je suis l'hôte de ce corps non ?" "1 point pour Sasha." Écoute petit, ce n'est pas de notre faute si vos planètes ont étés détruite... D'ailleurs je comprends ta civilisation... Ce suicider était le meilleur moyen de vivre en paix... "Il faut toujours quelle en rajoute ?" "Et après je m'étonne que l'on me traite de folle... Tu peux te taire un jour ?" .... Voilà.
|
||
Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258 ![]() 06/04/1018 ETU 21:30 |
Score : 2
Détails
![]()
Ce que vous dites n'a aucun sens. Cette galaxie est à nous, c'est un fait et une réalité qu'il va falloir accepter. Nous avons fais ce qu'elle est ce qui en plus de notre natalité donne une autre raison au fait qu'elle nous appartienne. Je vous l'ai dis, c'est chez nous, si ça ne vous convient pas, repartez. Votre ultimatum n'impressionne personne.
|