Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > L'impérium et lancé

L'impérium et lancé

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. Drake Tarwak
Respect diplomatique : 185

07/04/1018 ETU 14:09
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Bon le trou du cul je crois que tu n’as pas bien compris…
Ce n’est pas nous qui avons trois choix, c’est toi qu’en a deux :
Petit un, le choix raisonnable
Tu bouge ton cul et tu le vire de là ou tu n’as rien à foutre
Petit deux je te botte le cul tellement fort que tu va virer de partout… Ce qui implique que je vais te pisser dessus….
Maintenant au vu de ta diplomatie pourris… Et malgré l’accueil qu’on t’a fait il semblerait que t’as envie de choisir la seconde solution… Alors… Je te donne 48 H pour te décider définitivement… Au-delà de cette ultimatum… Tu va vite comprendre ce qui va t’arriver…
C’est plus clair pour ta petite tête de nœud ? Et viens pas me dire que tu n’es pas foutu de récupérer 4 planètes dans le secteur donner et qu’on doit te les donner gentiment…
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896

07/04/1018 ETU 19:05
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Pisses un coup grand-chef avant de te casser un truc. L'ulcère te guette...
J'pense que toi et moi, on est partit sur la mauvaise main, alors laisse-moi te préciser à nouveau kek chose. Vu que de toi, vastenguerre et Sashlingue, ce soit cette dernière qui ait capté le plus rapidement le truc. (J'aurais pas parié là-dessus...)
Si tu m'offres un truc intéressant en 24, j'frai pas d'histoires et j'irai m'caser comme un bon p'tit Joe où t'auras décidé.
Mais si tu m'demande d'abandonner les quelques centaines de mondes fortifiés où j'ai commencé à empiler des bunkers orbitaux et à r'mettre le bonheur à 100%... En échange de 2-3 colonies glacière pourries au fin fond du 24 pour me geler les couilles... Et où j'aurai comme seule distraction que de superviser les mines de Trilitium klingones...
Comment t'dire...
Nan, ça m'botte pas trop comme projet.
Alors comme aux autres, j'te propose de revoir ta tactique de drague. Tu pourrais déjà commencer par m'payer un verre avant de m'faire des plans aussi téméraires, tu crois pas?
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173

07/04/1018 ETU 19:09
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
"Il comprend pas que faire le chef ne fonctionne pas avec sa tête de con."
"Roooh."
Commandant Hans, je pense que nous pouvons trouver un arrangement, envoyez moi par Com-X le nombre de planète que vous possédez en Secteur 0.
J'accepte de vous les échanger contre des planètes en Secteur 24.
Si vous m'échangez 1 planète tempéré, je vous enverrai un planète tempéré, au moins, vous ne perdrez pas au change.
Si une planète possède de l'apotium, je vous l'échangerai contre une planète ayant de l'apotium en 24.
Vous acceptez ? En même temps, je crois que pour le moment, aucune solution s'offre à vous.
Cdt. Hans Stuckart

08/04/1018 ETU 00:32
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
Ouais Sashlingue,
On a déjà convenu de faire comme ça un peu plus haut et j'ai accepté.
J'ai +- 25 planètes en 0, dont deux colonies apotiumiques. Alors si à mon arrivée en 24 dans 12 heures, j'ai les propos correspondantes, je t'enverrai celles en 0. Et tout le monde pourra continuer à se coucher tôt.
Isn't it amazing?
Cdt. Sergent Bondaoste
Respect diplomatique : 141

08/04/1018 ETU 07:47
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Juste comme ça, pour savoir, parce que la question m’intéresse...
Je suis la seule andouille de la galaxie à considérer comme un affront diplomatique le fait de se faire nommer par ces sobriquets ridicules ?
Excusez mon emportements, mais qu'il s'agisse de Xayah, de Sacha, ou de l'Imperator, je vous trouve bien timoré, à perdre votre temps à argumenter avec une énième énergumène n'ayant pas intégrer la notion de respect.
Mon intervention me valant, à coup sûr, une nouvelle appellation saugrenue - et malvenue - de la part de ce... guignol ? Je préfère dors et déjà prévenir que dans les cas où cette prévision s'avère exacte, je ne ferais tout simplement pas l'honneur de répondre aux joyeuses provocations de ce dégénéré... Et je suis certains que beaucoup gagneraient à s'en inspirer...
Cdt. Roi de la Moria
Respect diplomatique : 127

08/04/1018 ETU 08:06
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Les deux jeunes apprenties diplomates continuaient de regarder l'assemblée, c'était toujours une grande source d'instruction. Ils s’esclaffèrent devant l’intervention de Bondaoste tellement elle paraissait hypocrite lorsque l'on se rappelait la façon de s'exprimer de ses co-natif avant la guerre... Par mégarde ils se mirent en communication direct avec l'assemblée.
En bon étudiant espiègles, ils en profitèrent pour dire d'une voix :
"Hélas ! Mon bon Monsieur Ducochon, souffrez que tous n'aient pas votre éducation ! "
La communication se coupa subitement Les deux élèves virent alors l'ambassadeur Talin furieux leur faire signe de venir.
Cdt. Sergent Bondaoste
Respect diplomatique : 141

08/04/1018 ETU 08:19
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 2
En effet, avoir ce minimum d'éducation me permet de ne pas avoir à déporter mon peuple toutes les quatre cycles, contrairement à certaines star de l'auto-anéantissement...
Là aussi, certains feraient bien de s'en inspirer, ne serait-ce que pour le carburant, ou la mana nécromantique, économisé dans l'affaire (courante)...
Ceci dit, je vous remercie d'aussi bien illustrer mon propos, en temps que que parfait exemple (mort-)vivant des conséquences d'une politique diplomatique outrancière...
Cdt. Hans Stuckart

08/04/1018 ETU 18:22
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Oh, je vais te dire tête de lard, depuis qu'on s'est fait affublé des surnoms
Fils de pute,
tête de con,
Brezel et
Hitler
à l'AG de Clairvoyance...
On se lâche à ce niveau...
Mais t'as une tête qui me revient alors tu sais quoi, j'vais être sympa et j'vais te laisser choisir ton surnom.
T'as le choix entre;
1) Tête de lard
2) Ventre-à-pattes
3) Boudin en devenir
4) Chieur de perron
(J'avoue avoir une préférence pour le dernier... ^^)
Donc, à toi de choisir Tête de lard, sinon je m'en charge pour toi.
Vastenguerre, Sashlingue et grand Sashem n'ont pas eu cette chance, mais j'avoue que j'taime bien toi.
Cdt. Neo Myrmidon
Respect diplomatique : 166

09/04/1018 ETU 10:09
message remarquable : 2
humour décapant : 0
Un myrmidon apparu.
-Milles excuses mais, dans nos archives, la seule mention du terme bretzel fait référence à un petit biscuit salé, ayant une forme de nœud... en quoi cela peut-il être un surnom offensant? Nommer un être cher par le nom d'une gourmandise nous semblait être une pratique au contraire relevant de profondes relations affectives...
Cdt. de Arkery
Respect diplomatique : 50

09/04/1018 ETU 14:52
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
"Fils de pute" et "tête de con" sont des termes affectueux dans mon équipage.
-Ton équipage n'est que un ramassis de barbares sans éducation.
-Bien sur, pisse-bleu, c'pour ça q'ils sont meilleurs que l'tiens et tes valets de chambre à baiser.

Pages : 1 2 3 4 5