Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 ![]() 06/04/1018 ETU 21:46 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Ha ha ha ha ha ha ha ... ^^ Plus ça change, plus c'est pareil. j'vais devoir me montrer encore plus clair... Aïe aïe aïe... Jamais personne qui écoute c'est ouf quand même... Bon... Écoute Vastranguerre et toi aussi Sachlingue. Sans oublier toi grand Sachem... OU, vous nous reloger en secteur 24 en nous dédommageant pour ce que vous nous obligez à abandonner... OU, vous nous laisser vivre peinards en échange de la garantie qu'on respectera la paix galactique et qu'on prendra soin d'vos planètes... ... OU, vous essayez de nous déloger par la force... Le cas échéant il va sans dire qu'on va s'faire un malin plaisir de de tout niquer ce qu'on pourra. Bombardements HA partout, ADM et plus si affinités. Tous les mondes calibrés en brutale avec prod de 300 en arrière... Et un déluge de kamis pour accroître la zone de dommage collatéraux... Alors ouais... Avec un bon leadership et en vous mettant ensemble, vous pourriez p'tre nous j'ter hors de la G11... Mais à quel prix...? Une galaxie niquée... Vos stocks bien entâmés... Des milliers de milliards de morts... Et nous... On s'ra toujours là hein... On est déployés dans tout l'univers avec des stocks d'apotium bien costauds...... Alors c'ta vous de voir hein... Moi j'préconiserais le choix numéro 2... Ou le 1 si vous y tenez... Le 3 bha... même si ça en jette, ça risque de plomber les vacances printanières quoi... ... Ou j'pourrais tout calibrer en brutal à l'instant en renommant chaque planète avec un nom cocasse... On pourra s'marrer dès dimanche matin j'crois... ^^ Alors quoi? C'pas qu'on s'emmerde mais bon... J'y vais avec la tactique de la terre brûlée ou on trouve un accord à l'amiable?
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 ![]() 06/04/1018 ETU 21:55 |
Score : 1
Détails
![]()
R'marquez, c'pa un problème hein... Tendez minute! Il bidouilla quelques instants offscreen en tapant un truc sur sa console. Et là, on entendit genre un bruit de papier. Wesh, regardez, on a déjà les plans prévisionnels. Ce s'ra l'opé ''NiqueTout!!!''... Il cala la feuille contre l'objectif de l'hologramme Alors gang, on s'le fait? Ou on trouve un middle-ground...? Rhooo... Quoi ça va... Pas la peine de faire ta p'tite chatte... Ici c'est la street grosse...
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 06/04/1018 ETU 21:55 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Tu n'as pas trouvé mieux ? Sérieusement... Mystille l'ancienne chef du peuple des Vastayen m'a fait la même menace avant de mourir. C'est drôle quand même... Même vous, vous n'avez aucune réparti, alors que vous venez d'ailleurs. Moi je te demande juste de virer ton cul du Secteur 0, nous ne voulons voir aucun Commandant de Claivoyance au pouvoir. Je préfère encore voir Drake. "Sasha sort de ce corps... Sérieusement ? Je prend la défense de Drake?" Comme il ne fait rien pour cette Galaxie, je préfère que ça reste comme ça. Je n'ai pas envie de voir un trou du cul sur le trône et dicter ses lois. "Quoique.... Au moins quelqu'un se ferait respecter sur Corruption " Ce n'est pas que je t'aime pas hein ! Je vais être plus clair, je n'aime personne... Mais je crois que tu l'as déjà remarqué. Hé mais ! Dis moi. Tu t'y connais en meurtre. "Non là tu vas trop loin." Je te demanderai ça en privé, mes sœurs ne sont pas autant ouverte d'esprit que moi.
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1738 ![]() 06/04/1018 ETU 22:02 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Hum... Que le commandant Drake gère la capitale ne dérange personne, non? Qui a dit le contraire Ici? Par Contre que quelqu'un me demande de quitter mes planètes, C est Simple / Basique =>Non
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 ![]() 06/04/1018 ETU 22:07 |
Score : 2
Détails
![]()
Que grand Sachem garde sa capitale s'il le désire... Nous n'avons aucunes vues dessus.
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 06/04/1018 ETU 22:09 ![]() |
Détails
![]()
Hamilton, à votre arrivé, nous avons été clair. Vous pouvez coloniser le Secteur 3, 10 et 24 pas plus pour le moment. Nous attendions de vous faire plus confiance pour vous laisser coloniser librement, malheureusement vous avez rompu cette confiance. Chaque Secteur à son propre chef, et les Secteurs Brigands sont aux mains de Drake.
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1738 ![]() 06/04/1018 ETU 22:28 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Commandante Sasha Pour l'instant je ne déroge pas à vos demandes je suis en 3 10 et pas 24 et nulle part ailleurs..Pour l'instant Sur le principe, vos demandes ne sont fondées sur aucun Droit Vous invoquez le droit du sol? je l invoque également => mes planètes ne vous appartenaient pas.. Vous invoquez votre présence dans cette galaxie antérieure à la mienne? Alors imaginez le droit que me donne celui d’être née dans cet univers avant vous!!! Cet univers m'appartient il suivant votre raisonnement ? Cela vaut il un conflit? je ne le crois pas, vous n'avez pas été attaqués que je sache... Vos demandes ressemblent à celle d'un petit Caïd de coure d’école qui vient bousculer un petit 6eme qui est assis sur un Banc : Dégage c est mon Banc La plupart du temps le petit s'enfuit.. Pas car la demande est raisonnable, mais par peur.. Et puis il arrive que le petit 6eme se lève et dise non, et il arrive même, rarement mais ça arrive, que le méchant Caïd se prenne un coup de boule et perde son rôle de Caïd.. Bref j’espère que cela aura été assez visuel pour vous, je n'ai pas envie de donner des coups de boule, ni même envie de dire non. J'ai juste envie de rester tranquille sur mon banc S il vous plait..
|
||
Cdt. de Arkery
Respect diplomatique : 50 ![]() 06/04/1018 ETU 22:29 |
Détails
![]()
J'parie 1000 leems sur le gros. M'ouais, il m'a l'air bien confiant pour imposer son autorité, mais de belles déclarations ne valent rien face à la poudre des canons. J'attends de voir ses capacités militaires. L'autre en revanche parle comme si il pouvait assurer ses arguments par le métal d'une lame. 1000 sur la grande racaille. Tenu!
|
||
Cdt. Syrann
Respect diplomatique : 107 ![]() 06/04/1018 ETU 23:33 |
Détails
![]()
Syrann qui s’était connecté discrètement dès que ses services l’avait prévenu de la proclamation de l’Imperator. Son hologramme n’était pas vraiment éteint, pas plus qu’il ne projetait son image. Et si les échanges de l’assemblé étaient bien retransmis, le communicateur de SpiWolf lui était coupé. C’était avec une grande attention que le Président SpiWolf suivait les échanges. Chaque remarque étant généralement ponctuée par un ou plusieurs soupirs. Après un énième soupir, il se décida. Bien, j’en ai assez entendu. Il s’adressa aux officiers de Communications. Connectez-moi. On ne va continuer à se tourner les pouces alors qu’il y a une guerre apotique qui nous pend au nez si on ne fait rien. --- S’activant cette fois-ci totalement, Syrann pris la parole en s’efforçant d’avoir l’air décontracté. C’est amusant, mais je me doutais que ce conflit éclaterait un jour ou l’autre. Mais je l’aurais annoncé pour plus tard. Vu que se forçait n’était clairement pas dans ses habitudes, Syrann renonça bien vite à essayer de dissimuler son inquiétude. En réalité, tout cela n’a rien d’amusant. L’univers est assez grand pour que chacun puisse y trouver sa place. Je suis totalement de l’avis de la Commandante Hamilton. Vouloir limiter l’extension des nouveaux arrivants n’a rien de logique. Et cela d’autant plus que notre Galaxie, ou du moins les secteurs ouverts sont largement sous peuplé. Qu’un Commandant soit dans un secteur Natif ou non, tant qu’il respecte la propriété d’autrui et cohabite sans problème avec ses voisins, quelle importance ? Ils n’ont pas le droit de coloniser des mondes… Admettons. Si je les colonise des mondes, ils tombent sous ma juridiction. Je suis natifs, je peux coloniser ou bon me semble, en dehors des secteurs natifs qui ne souhaite pas me voir arriver. Maintenant, admettons encore que je souhaite me développer au-delà de mes moyens. Est-ce interdit ? Pas à ce que je sache. Mais cela pourrait causer des révoltes... Ce qui serait contrariant. Mais si, par exemples évidement, je confiais une partie de mes colonies à un autre Commandant pour qu’il administre mes mondes selon mes lois en échanges d’une taxe sur ce qu'il retirerait… Il me semble que je serai toujours dans mon droit puisque le monde en question n’est jamais qu’allouer à un autre commandant pour mon profit. Maintenant question. Qui viendra me reprocher d’être extrêmement cupide et d’exiger la somme astronomique de Un Leems par planète et par cycle politique en guise de taxes d’exploitation ? Aller, soyons fous, je pourrais même en demander deux. La cupidité, vous savez, ça ne se contrôle pas. S’il le faut, je suis prêt à coloniser la Galaxie entière pour permettre à chacun de pouvoir vivre comme il l’entend. Donc, je repose ma question. Est-ce que quoique ce soit m’en empêcherais ? Syrann soupira. Soyons sérieux. On ne va tout de même pas en arriver en-là, c’est affligeant de bêtise. Nous valons tous mieux que cela. Il se reprit, et changea de sujet. Je peux comprendre que certaines limitations soit imposés. Les secteurs natifs ne souhaitant pas voir de non-Natifs s’installer est une chose que je comprends parfaitement. Cela dit, cela ne doit pas empêcher les espaces neutres d’être mis à la disposition de tous. Que pensez-vous qu’il se passera lorsque les Commandants limité aux secteurs imposés devront commencer à s’affronter entre eux pour continuer à se développer ? Vous souhaitez vraiment voir de telles guerres éclater ? Ce n’est certainement pas le cas de SpiWolf. Et en ce qui nous concerne, je vais préciser un petit point, mais qui nous tiens à cœur. Il se tourna vers le Commandant Stuckart SpiWolf a décidé d’offrir l’asile à tous ceux qui le souhaiteraient, parce que notre Secteur était un secteur de paix. Parce que jusqu’à aujourd’hui, ce dernier n’a jamais connu plus que quelques escarmouches mineurs. La guerre a épargné notre Secteur, et si certains de nos invités se sont amusés pendant la dernière grande guerre à consommer nos mondes, le S3 n’a jamais été véritablement concerné par des combats à grande échelles. Commandant Stuckart, je comprends parfaitement que vous soyez irrité par cette annonce. Cela dit, cela n’excuse en rien votre annonce. Il est hors de question que les mondes qui vous ont été confiés, par moi ou par mon Co-Natif soit brutalisé de quelques manière que ce soit. Le S3 est un secteur neutre. Et j’entends bien qu’il le reste. Si vous ne vous sentez pas capables de respecter ces mondes, je vous prierais de me les remettre selon les logiques que votre accord numéro 1. Syrann insista sur ses derniers propos. SpiWolf ne laissera personne venir troubler la tranquillité de notre Secteur. Pas plus d’ailleurs que je ne laisserais quiconque s’amuser à détruire des vies sans considérations pour les victimes collatérales. Syrann respira un coup pour se détendre et se détourna de Hans afin de poursuivre pour toute l’assemblé. Bien évidemment, je ne vise personne en particuliers. Je ne fais que prévenir. Il n’entre pas du tout dans nos prévisions de bannir un réfugié de notre Secteur. C’est une zone d’accueil pour tous. Mais nous tenons à ce qu’aucun trouble ne vient agiter ceux qui souhaite seulement vivre en paix et se développer à leur rythme. Nous considérons d’ailleurs qu’il est de notre devoir de tout faire pour assurer cette tranquillité. Et il va de soi que nous nous donnerons les moyens de préserver cette paix. Peu importe le prix. SpiWolf n’a qu’une parole. La parenthèse terminait, Syrann revint au sujet initial. Pourrais-je savoir au nom de quoi les Commandants non natifs de la G11 devrait être limité dans leur extension. Vous évoquez le droit de les limiter par votre nativité. Pourquoi pas, c’est un argument comme un autre. Mais pour quelle raison cela vous ennuie-t-il qu’il acquiert ce dont vous ne voulez de toute façon pas ? Vous devez bien avoir un motif pour imposer une tel règle. Quel est-il ? A partir de là, nous pourrons chercher un moyen de contenter chacun.
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 ![]() 06/04/1018 ETU 23:58 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Yo. Je salue l'intervention du commandant Syrann. Il n'a pas tort. Et cela rejoint l'avis de ma consoeur Hamilton... La galaxie est bien assez vaste pour que tous puissent se développer en paix. Il serait regrettable que vouloir par trop brimer les nouveaux arrivants mène à des conflits inutiles... Comme je l'ai dit précédemment, si Grand Sachem, Saschlingue et Vastrenguerre veulent à tout prix nous voir partir des secteurs 0,7,23 et 28... Qu'ils nous cèdent l'équivalent en possessions en secteur 24. Sinon... Bha... Ces mondes étaient indépendants ou brigands quand nous les avons ralliés. Pour beaucoup, il y a des cycles et des cycles maintenant... Ils nous appartiennent. Allez, on fait la paix!
|