Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258 ![]() 07/04/1018 ETU 00:07 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Le motif est simple. La place est limité et tous les natifs de corruption n'ont pas un empire (environ) équivalent. De plus ces peuples sont inconnus et comme tout inconnus il doivent gagner la confiance nécessaire à leur insertion. Je n'invente rien, toute la galaxie à fais comme cela depuis le début. Qui a autoriser un accès total à son secteur à n'importe qui? Personne sauf vous Syrann et qu'avez-vous récolter des mondes confiés à Tanzen? Corruption est un refuge pour ses peuples, pas leur territoire. Leur territoire est entrain de dépérir par une cause qui nous est inconnu...qui nous dis qu'ils n'ont rien à voir là dedans? Eux? Pourquoi croire des peuples que nous ne connaissons pas? Je rappel que le fais de les "parquer" celons leur terme n'est que temporaire et se terminera dès qu'ils auront prouvés qu'ils ne sont pas venu détruire notre galaxie. Au vues des menaces de Stuckart vis à vis de détruire les planètes, j'ai du mal à croire qu'il soit venu avec de bonnes intentions. S'il dit vrais c'est que l'initiative d'attendre avant de leur donner le champs libre était justifié. Sinon c'est qu'il ne s'agit que d'un énième trou du cul qui pète plus haut que son cul. Mais ça, on a l'habitude.
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 ![]() 07/04/1018 ETU 00:14 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
À vouloir se créer des ennemis, on finit par y parvenir Vastenguerre... Je vois pas trop ce que tu espère récolter d'autre ici qu'une bonne baston si tu persistes dans l'entreprise de vouloir nous enlever ce qu'on a prit pacifiquement et qui était libre... Donc, pour la 3e fois (tiens... déjà vu ici...), soit tu nous dédommages en nous cédant des mondes en secteur 24 contre ceux que tu veux qu'on abandonne ailleurs dans ta galaxie. Soit tu nous laisses nous développer en paix, sous réserve qu'on prenne soin des planètes et qu'on respecte la paix galactique. Soit tu nous pousses... Et là, bha, on te pousseras aussi hein... Je commence à croire qu'ya des gens qui s'ennuient et qui se cherchent des ennemis là....
|
||
Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258 ![]() 07/04/1018 ETU 00:44 |
Détails
![]()
Des limites ont été fixés dès votre arrivée et vous avez sciemment choisis d'en sortir. Je suis d'accord avec vous...qui cherche quoi?
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 ![]() 07/04/1018 ETU 00:52 |
Détails
![]()
Bha, nous on cherche une nouvelle demeure. Un lieu prospère et clame pour faire escale avant de devoir retourner à nouveau dans le vide de l'espace dans notre longue exode. Ça adonne que votre galaxie est sous-peuplée et que de nombreux secteurs possèdent des dizaines, voir des centaines de planètes indépendantes, ou brigandes. Y'a même des planètes inhabitées qui passent sous notre contrôle... Alors que vous les revendiquiées comme vôtre près de 5 cycles après que l'on s'y soit installé, c'est fort quand même, non? Voilà ce qu'on cherche nous. S'installer en paix, et vivre en paix. Vous, vous cherchez quoi au juste à nous demander d'abandonner ce qui est à nous pour aller pourrir sur quelques cailloux en secteur 24?
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 07/04/1018 ETU 00:57 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Hé ! Petit con ! Elle regarda Hans en souriant. Je t'échange tes planètes en Système Capital contre des planètes en 24 ou en 10 ça revient au même. Tu es chaud pour marchander ! "Tu dragues ou quoi la !" "T'es folle ! Je drague pas une racaille de bac à sable qui fait, Yo ! Wesh ! Juste pour se donner un genre." "Tu me rassures."
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 ![]() 07/04/1018 ETU 01:06 |
Détails
![]()
Yo Sashlingue! T'en a mit du temps... C'est à peu près ce que je propose depuis 6 heures là... Ouaip, j'ai des vaisseaux qui se dirigent vers le secteur 24 en ce moment. J'ai 26 planètes en secteur 0 pour le moment, dont 2 apotiumiques (Wesh!). Alors si d'ici mon arrivée en 24 j'ai les propos de 26 planètes dont 2 apotiumiques, je les accepte à mon arrivée et je t'envoie les propos de celles en secteur 0. C'est-y pas de la coopération internationale ça...
|
||
Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258 ![]() 07/04/1018 ETU 01:53 |
Détails
![]()
Si vous cherchiez réellement à vivre en paix vous n'auriez pas fais de provocation en sortant des zones réservées. Vous cherchez un conflit pour vous amuser ou montrer à quel point vous êtes fort et avancé technologiquement?
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 ![]() 07/04/1018 ETU 02:08 |
Détails
![]()
Pour tout dire Vastenguerre, je n'ai eu que de vagues échos au sujet de ces soit-disant ''zones réservées''. Et quand je me suis renseigné auprès de quelques uns d'entre-vous à ce sujet, j'ai attendu... 1 cycle.... 2 cycle..... 3 cycle...... Sans réponse. Alors à un moment, merde... Me suis dit que c'était bar open quoi. J'ai sauté au dessus et je me suis servi. Et après une bonne semaine de ce régime, je pensais que tout était okidou... Manifestement pas... Mais z'êtes pas bien clairs non plus hein. Alors ton amie Sashlingue a prit les devants et on va p'etre pouvoir s'arranger finalement. Si c'est pas meugnon... Encore une fois, on ne cherche qu'à s'installer en paix dans un nouveau pré-carré bien entretenu. Si on est forcé de menacer from time to time, c'est bien pour rapeller à ceux qui sont dur du ciboulot le principe de cause à effet.... Pour éviter qu'après que vous nous ayez brûlé le bout des doigts et qu'on aie répliqué avec un bon coup de boule, vous ne courriez dans les jupes de la maîtresse en braillant aux cris de; << Aië!! Il m'a tapé!! >> (rolleyes...)
|
||
Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258 ![]() 07/04/1018 ETU 04:07 |
Message édité -
Détails
![]()
Arrêtes de jouer au cons, tu t'enfonces...sa m'a pris quoi? 30 secondes à retrouver? Moi, c'est Sasha ! Je vais te dicter 2 règles qui sont très importantes sur Corruption. -Règle 1: Prendre des planètes à un autre Commandant, sera vu comme un acte de guerre. -Règle 2: Les Secteur natifs sont interdits à la colonisation extérieure, sauf le conseil d'un Secteur accepte de vous donner une planète. C'est très simple, si vous suivez ces règles, vous vivrez en paix. Concernant la colonisation, je vais vous mettre en Secteur 24 en attendant. Un Système est prêt pour vous, quand vous y serez, vous trouverez des planètes qui n'appartiennent à personne, vous pourrez donc le coloniser. Le Secteur 0 est interdit d'accès pour le moment. Étant l'endroit où se trouve la Capitale, nous ne voulons pas aucun de vous l'a prenne. Spiwolf à mis un gros écriteaux avec marqué "SECTEUR 3 DISPO POUR LES EXTRA-G" à l'Assemblée. Le secteur 7 étant natif. On en reviens à la règle précédemment citée. C'est dans l'assemblée depuis l'arrivée des PREMIERS extra-G donc dis encore que t'as chercher et que t'était pas au courant.... Sa serait pas plutôt que t'as pas chercher et demander volontairement à des personnes qui ne connaissent pas plus loin que que leur PC pour faire semblant de t'y intéresser? Parce que bon, c'est pas comme si l'assemblé manquais de "personnalité" au courant à questionner. Drake, Sasha, Rackham, Syrann ou moi même. C'est vrais que si t'as chercher des infos en farfouillant dans les archives de l'assemblée 3 dernières semaines (ce qui prend environ 10 minutes) t'es jamais tomber sur un de ces noms là. Fais un effort s'il te plais...même le nain est plus crédible.
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 ![]() 07/04/1018 ETU 04:54 |
Message édité -
Détails
![]()
Mouais...... .... ..... ......... J'étais bien partit pour te pondre un putain de pavé ré-expliquant E.N.C.O.R.E les choix réels qui s'offraient à vous ici mais putain, les bloqués du cerveau dans ton genre, y'a rien à faire... Plus on vous explique un truc, moins vous pigez. J'vais donc faire simple. Proposes-moi un truc intéressant, j'travaillerai avec toi pour que t'arrives à tes fins. Tu veux récupérer telle planète? Offre m'en une autre à la place. OU Pousses-moi. Et j'te pousses aussi. ''La politique, c'est l'art de rendre possible le nécessaire'' C'est nécessaire pour toi que j'aille et que je reste en 24? Ok, fine. Convainc-moi... Avec un truc qui donne envie. Note: Ton bâton du droit et celui de la force ça donne pas envie...
|