Cdt. de Arkery
Respect diplomatique : 50 ![]() 22/05/1018 ETU 02:51 |
Score : 0
Détails
![]()
Elle finit quand cette guerrrre d'ailleurrs?
|
||
Cdte. Ariana
Respect diplomatique : 131 ![]() 22/05/1018 ETU 13:05 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Il y a plusieurs solutions à cette fin. Soit l'un des camps est épuisé et perd la guerre, soit ils réussissent à discuter entre eux, soit l'un des camps accepte de perdre sans toutefois perdre trop de territoires ou de pouvoirs. Voilà ce qu'il doit en être cependant.
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1743 ![]() 22/05/1018 ETU 13:54 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Iria Hamilton apparut dans le champs de l'holocaméra, Elle etait en combinaison de nanoneoprene avec son surf sous le bras Désolée commandants de prendre la parole dans cette tenue, mais nous avons découvert depuis quelques cycles une vague énorme qui déroule sur 2 kilomètres. Donc à part balancer quelques HA je passe mon temps sur ma planche. Bref, mais y a t il une guerre? A part les déclarations fracassantes de Drake comme quoi 2 civilisations allaient disparaître... Il ne se passe pas grand chose, et nous sommes toujours là L imperium, vaste farce, ne peut mettre en application ses menaces, et les extra G vivent heureux et prospères. A ce sujet les commandants qui hésitaient à ouvrir leurs secteurs échanger et commercer avec les secteurs ouverts peuvent se lancer. La menace Drake Tarwak diminue de jours en jours, et si en plus vous avez la bonne idée de rejoindre la résistance ( Passer en opposant ), il se pourrait bien que la capitale lui échappe. Si vous souhaitez plus d'information sur la résistance n’hésitez pas à me contacter par MP ou ici même
|
||
Cdt. Maoxi
Respect diplomatique : 22 ![]() 22/05/1018 ETU 21:13 |
Détails
![]()
Eh bien. On peut dire que les discours passent, mais que la vie reste. C'est rassurant de voir que malgré tous ces événements, la vie continue à suivre son cours.
|
||
Cdt. Mikaxo
Respect diplomatique : 23 ![]() 22/05/1018 ETU 21:39 |
Détails
![]()
Bonjour, En deux jours j'ai déjà conquis une planète couverte de glaces et une autre peuplée d'indigènes. La liste s'allongera et s'étendra toujours. Votre futur maître, Mikaxo.
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 ![]() 22/05/1018 ETU 21:45 |
Détails
![]()
Bon bha, une planète par jour... Votre secteur en compte 400. Vu le chrono en haut du préau... On est larges...
|
||
Cdt. Maoxi
Respect diplomatique : 22 ![]() 22/05/1018 ETU 21:52 |
Détails
![]()
Vu qu'on est revenu au sujet principal, je me demandais : Pourquoi tout le monde veut devenir maître du monde ? Je veux dire, personne n'aime la bonté et la gentillesse ? Pourquoi pas ne pas être, je ne sais pas moi, le "Grand distributeur de bonbons intergalactique" ? Ouais nan, ça fait vraiment bizarre. Mais quand même.
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 ![]() 22/05/1018 ETU 23:13 |
Détails
![]()
C'est dans la nature de tout homme de vouloir se protéger de son voisin. Et la meilleure façon en apparence pour se faire, est d'être, un peu plus grand que lui.
|
||
Cdt. Maoxi
Respect diplomatique : 22 ![]() 23/05/1018 ETU 00:06 |
Détails
![]()
Ouiiiiiiiiii.... Mais non. Les mots "un petit peu" ne sont pas du tout respectés ici. Que quelqu'un veuille vivre tranquillement, d'accord. S'il doit, pour cela, montrer qu'il est plus grand que les autres (ou faire en sorte de le devenir), pourquoi pas. Mais devenir maître du monde, ça nuit à la tranquillité des autres, mais en plus, à ce niveau la, ça ne va pas marcher. Il y a des centaines de façons de tomber, et la première est de nuire aux puissants déjà présents (et je pense que nous savons tous les deux de quoi je parle, Stuckart.) Tu es arrivé beaucoup trop tard, Mikaxo. Si tu tiens à vivre, reste simple et tranquille. Si tu tiens vraiment à tous nous soumettre... Disons que je n'aurai pas creusé la tombe que j'irai fleurir après ta performance. Que ce soit la tienne ou une autre.
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 ![]() 23/05/1018 ETU 01:19 |
Détails
![]()
Sinon... Changement de sujet en quelque sorte et sans me faire chier plus que nécessaire, j'en profite pour mentionner (pour ceux qui seraient vraiment lents à la détente...) Le parti séparatiste va probablement emporter cette guerre et l'Imperium disparaître. ... ... Quand le train de l'histoire passera, vaudrait peut-être mieux être dedans qu'en train de dormir sur le quai..?
|