Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Nouveau commandant : Mikaxo

Nouveau commandant : Mikaxo

Pages : 1 2 3 4

Cdt. de Arkery
Respect diplomatique : 50

23/05/1018 ETU 04:19
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Oh v'savez.
Y'a des gens qui s'en tapent d'vos histories.
Maitre du monde, c'trop d'boulot. Y'a des gens y veulent juste survivre. D'autres y veulent juste s'amuser et faire du sport. Et puis d'autres y veulent juste roupiller dans leur coin 'vec un verre de binouze dans un bras et une pute dans l'autre. WARHAHAHAHAHA.
Oh, et puis y'a les p'tits bâtards qui veulent foutre la merde parc'que faut dire aussi q'c'est fun des fois.
Et souvent ils s'font s'ploser la tronche. Ou ils gagnent. Mais ils s'en foutent du résultat, pour ces gugus, l'important, c'est d'avoir joué selon leurs règles.
-Le Capitaine Bud à rraison. Et puis y'a des gens qui sont coincés dans leurrs secteurrs.
Cdt. Maoxi
Respect diplomatique : 22

23/05/1018 ETU 13:52
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Merci du conseil.
Mais je pense qu'à choisir entre prendre un train qui a une certaine chance de dérailler et rester sur le quai, je pense que je préfère la deuxième option. Le prend pas mal, Stuckart, mais c'est rapport à la survie dont on parlait plus tôt.
Étant donné qu'on ne peut pas voir nous même l'état de la situation, je préfère éviter de me fier au point de vue d'un des belligérants.
Les neutres ici ont un avis ?
Cdte. Vatri
Respect diplomatique : 9

23/05/1018 ETU 18:49
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Nous en parlions plus tôt avec nos hologrammes cher commandant Maoxi, ma réponse reste la même.
Nous sommes plutôt favorable (quelques arguments plaident en leurs faveurs) mais nous restons neutre pour l’instant donc nous prenons aucun parti. En disant nous je suis la porte-parole de mon peuple. Pourquoi prendre un train avec des risques si l’on peut prendre un autre train ayant moins de risques ? Qu’ils gagnent ou perdent ne sera pas la question si l’on prend le train que je prends. Mais plutôt s’ils abuseront de leur pouvoir ou non. Je jouerai la carte de la confiance personnellement. Laissons voir où cela nous mènera. Voyons donc ce qu’il se passera s’ils gagnent.
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1738

23/05/1018 ETU 19:36
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Entre deux séries de vagues, Iria consultait ses messages.
En fait il n'y a pas de gagnants ou de perdants.
Il y a seulement des perdants, et je parle du pseudo empire.
Ils avaient tout avant que nous arrivions. Et quand je dis tout c'est tout ce qui peut les intéresser:
.Toutes les planètes
.Tous les secteurs ouverts sous leur coupe
.Des commandants craintifs qui n'osaient s'opposer
.Des partisans majoritaires sous la contrainte et la menace
Puis ils ont joué les gros bras:
.Hans et Hamilton vont disparaître
.Il n' y a qu'une loi c est celle de Drake car il est le plus fort
.Il ont attaqué nos planètes
Resultats?
On n'entend plus Drake, ni les autres d'ailleurs
Comme vous pouvez le voir dans différents sondages IFOP, SOFRES et également dans les rapports politiques diffusés par l'assemblée, Les Peuples de Vastaya, Drake, Sasha, Bondaoste et autres se rebellent et reprennent leur indépendance
Nos populations Extra galactiques prospèrent, ainsi que celles qui nous ont rejoint dans l'opposition, et je les remercie pour leur soutien de tous les jours.
Pendant ce temps des membres de l'empire stressés par une défaite qui semble inéluctable exploitent leurs planètes à un rythme effréné....Je viens de récupérer une planète en secteur 5 que Vastaya espérait garder en la Bunkerisant...Elle était morte! Plus de ressources , plus de population....
Ah oui Vastaya va nous dire que c est une maladie...
Alors je le répète il n y a pas de gagnants, juste des perdants: L'empire, qui même si il a encore quelques forces, des ressources, des planètes Bunkerisées, est sur la pente descendante
Pour qu il y ait des gagnants, il faudrait que les vaches (D'habitude je parle de moutons) qui ruminent dans leur coin en regardant passer les trains se bougent un peu le cul!
Cette galaxie est la notre, cette galaxie est la votre!
Vous avez la possibilité de prendre en main son destin!
Saisissez cette opportunité!
Vous voulez mettre des élections en place? Faites le!
Vous voulez créer un nouveau système de gouvernance? proposez le!
Vous voulez un Projet pour la galaxie? Proposez le!
N'ayez plus peur de la censure de L'imperium, exprimez vous
Et Pour terminer...
BRRRRRR
Iria se retourna...
Elle avait parlé trop longtemps, et ignoré les alarmsensors de sa planche:
Le monstre de 34m au moins arrivait sur elle
BRRRRRRRRRR
Oh Putain!! Pire qu'a Nazzaré!!
Elle plongea et l'image coupa
Cdt. Maoxi

23/05/1018 ETU 20:16
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Pas de gagnants, pas de gagnants, c'est vite dit. C'est juste ceux qui ont moins perdu que les autres. Enfin, de leur point de vue. Aucun être humain n'acceptera de dire qu'il a perdu.
Quand à la galaxie que vous décrivez, cela me parait vraiment utopique. Une galaxie où nous pourrions vivre ensemble ? Non. Un exemple : notre peuple a depuis quelques cycles découvert l'Apotium. Quelques cycles plus tard, la première réaction des scientifiques ? Demander l'autorisation de construire des armes avec. Pas des technologies utiles pour l'environnement, pour le voyage spatial, pour réduire les inégalités. Juste des armes.
Et je suis sûr que c'est pareil pour vous.
Et encore une preuve -s'il le fallait- que nous ne pourrons jamais cohabiter tous ensemble pacifiquement ? Cette conversation s'est bâtie sur la déclaration d'un homme voulant tous nous asservir.
Aucun commentaire à faire sur mon orientation politique ou sur l'état des peuples de l'Impérium, étant en secteur fermé, voila deux sujets où je ne connais rien et où je ne peux rien changer.
Cdte. Ariana
Respect diplomatique : 131

23/05/1018 ETU 20:49
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Commandant, contrairement à ce que vous dites, l'apotium peut servir au commerce, utilisez-le pour voyager, pour échanger, il ne tient qu'à vous de bien utiliser cette denrée rare.
Cdt. Maoxi

23/05/1018 ETU 21:06
Ah ? Première nouvelle. Vivement que mes chercheurs me proposent ça.
Mais je maintiens mes autres arguments.
Cdt. Mikaxo
Respect diplomatique : 23

24/05/1018 ETU 17:44
Au fait, auriez-vous des idées pour augmenter la croissance démographique ?
Parce que même si j'envahis des planètes, le problème c'est qu'elles sont trop peu peuplées pour que je puisse faire travailler les habitants dans mes mines et mes centrales.
J'ai déjà lancé une campagne anti-préservatifs, mais ce n'est pas suffisamment efficace.
Cdte. Vatri
Respect diplomatique : 9

24/05/1018 ETU 17:57
Vatri se retint de rire de justesse.
-Tu te proclames comme roi du monde, et tu.. Et tu...Crois encore que des campagnes anti-preservatif fonctionnent? Que ça augmentera le nombre d'habitants ?
Ce fut la phrase de trop et elle éclata de rire.
-Tu n'as même pas la technologie suffisante pour peupler tes planètes ? Haha ! La bonne blague ! Tu viens ici dire que tu es le roi du monde et tu n'as même pas ton palier de science de niveau 3 ? J'taime bien toi ! Bientôt tu nous sortiras « j'arrive pas à conquérir une planète, elle est trop bien protégée et j'arrive même pas à la rallier quelqu'un peut m'aider ?»
Elle rigola encore un peu puis son corps commençait à se transformer en lézard
-Tu m'as fait tellement rire que même mon corps s'est transformé haha ! Faut le faire ! T'iras loin mon gamin. trèèès loin !
Cdt. Mikaxo
Respect diplomatique : 23

24/05/1018 ETU 21:55
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
Hey, il faut du temps pour accomplir de grandes choses !
Riez bien aujourd'hui, mais je serai sans pitié contre vous à l'avenir.

Pages : 1 2 3 4