Cdt. Mikaxo
Respect diplomatique : 23 ![]() 19/05/1018 ETU 19:38 |
Score : 4
Détails
![]()
Bonjour, Aujourd'hui, je m'appelle Mikaxo, j'ai 18 ans et j'ai décidé de faire un coup d'Etat pour devenir le chef de ma planète ! Alors le premier réflexe que j'ai eu, c'est de renommer ma planète "Mikado". Ensuite, j'ai ordonné la création de vaisseaux soldats pour envahir tout l'Univers, afin d'en devenir le Chef ! Vous trouverez bientôt mes vaisseaux dans votre système. Votre futur dieu, Mikaxo.
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 ![]() 19/05/1018 ETU 21:00 |
Score : 2
Détails
![]()
Bha, ça va faire de la vie...
|
||
Cdt. de Arkery
Respect diplomatique : 50 ![]() 19/05/1018 ETU 22:20 |
Score : 1
Détails
![]()
Ce que vous savez pas, c'est que les pirrates d'Arrkerry ont déjà envahis tous les échelons de vos sociétés. Eh oui! En vérrité, nous sommes déjà les maîtrres de l'univerrs!
|
||
Cdt. Maoxi
Respect diplomatique : 22 ![]() 20/05/1018 ETU 00:06 |
Détails
![]()
Meh. On en a eu combien, des "futur maître du monde" dans cette galaxie ? On en trouve beaucoup dans les archives de l'assemblée.
|
||
Cdt. LouisII
Respect diplomatique : 60 ![]() 20/05/1018 ETU 02:28 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Je pense que notre ami se trouve dans un secteur fermé...
|
||
Cdte. Vatri
Respect diplomatique : 9 ![]() 20/05/1018 ETU 10:07 |
Détails
![]()
-18 ans ? Et déjà "maitre du monde" ? Je me demande où cela va nous mener. rigola Vatri Comment peut-on laisser le pouvoir à quelqu'un d'aussi jeune ? Bonne chance petit. Ne meurs pas par la main des brigands !
|
||
Cdt. Neo Myrmidon
Respect diplomatique : 166 ![]() 20/05/1018 ETU 11:43 |
Détails
![]()
Un myrmidon apparu. -Vaste programme.
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1738 ![]() 21/05/1018 ETU 19:41 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Au moins le commandant Mikaxo aura réussi a faire sortir certains commandants de leur Mutisme, c'est déjà un Bel exploit....
|
||
Cdt. Maoxi
Respect diplomatique : 22 ![]() 21/05/1018 ETU 20:02 |
Score : 0
Détails
![]()
Effectivement, ce mutisme m'intrigue. Serait-ce ce fameux "calme avant la tempête" ? C'est triste... Je commençais seulement à apprécier ces sulfureuses altercations qui constituaient un sujet de réflexion des plus intéressants...
|
||
Cdte. Ariana
Respect diplomatique : 131 ![]() 22/05/1018 ETU 00:08 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Pour expliquer le phénomène cher commandant, il se trouve que certains commandants sont en guerre depuis bien longtemps dorénavant, et de surcroît, il ne faisait guère bon de parler et d'avoir des opinions divergents de la moralité officielle. Le mutisme s'est donc installé, et lorsqu'il s'installe, il reste malheureusement, et comme toutes les habitudes, il en faut beaucoup pour les combattre.
|