Cdt. Sony le diplomate
Respect diplomatique : 27 09/12/1018 ETU 12:06 |
Score : 0
Détails
Alors que le "conseil" était réuni dans la salle de réunion, le commandant Sony entra ; Bonjour noble membre du conseil il s'installa proche de la table et sortit un papier, je vous présente une petite charte galactique en plusieurs points, qui j’espère plairont à tous les commandants. Il montra le papier en pleine lumière et commença à lire ; Elle est en plusieurs points ; 1er point : les secteurs natifs ne doivent pas coloniser les secteurs d'autre natif. 2e point : portée, assistance a tout commandant dans le besoin et sans distinction. 3e point : partagée les techniques et les ressources, c'est-à-dire que nous devons fixer un niveau technologique nominal pour tous les commandants en secteur ouvert, et chaque commandant qui ne sera pas à ce niveau pourra demander des technologies pour progresser. 4e point : à définir Manquant d'informations sur la galaxie et ses commandants cette charte et vouée à évolué. J'aimerais avoir vos retours sur cette proposition. En attendant, je retourne sur mon navire Dit il en sortant de la salle.
|