Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129 05/06/1019 ETU 02:38 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Bande d'idiots !! Et vous ne voyez même pas la menace qui va déferler sur vous pauvres fous... L'hologramme d'Alexia apparu instantanément au centre de l'hémicycle, tout près du commandant Lee. Cela faisait des cycles, des semaines même qu'elle ne s'était pas exprimé dans ces lieux. Personne ne savait où elle avait bien pu être. Beaucoup s'en étaient inquiétés, mais elle n'avait répondu à aucun message, ou à très peu... La voix forte d'Alexia avait immédiatement attiré toute l'attention sur elle. Son regard perçant était animé d'une profonde étincelle de colère. Irrité, elle l'était souvent, mais on pouvait sentir qu'elle était véritablement sérieuse. Cependant, elle prit une inspiration et se calma. La jeune femme fit quelques pas, alternant son regard d'un commandant à un autre. Vous ne pouvez pas laisser cet endroit en paix !? Il faut forcément que z'alliez aller fouiner là où il ne le faut pas !? Imbéciles... Putain sérieux... Bon... Qui d'entre vous ici connait les Héritiers de l'Histoire !? L'Assemblée resta silencieuse. Et quand bien même quelqu'un avait entendu parler de ces "Héritiers de l'Histoire", Alexia s'en fichait, elle savait pertinemment que la très grande majorité des personnes ici n'en avaient aucune idée... M'en doutais... Eh bien pour vous faire un rappel historique que des gamins de dix ans connaissent sans doute mieux que vous, cette période historique remonte jusqu'à 700 ans en arrière. Ces Héritiers de l'Histoire sont parmi les fondateurs de nos ordres. Il y a eu Fregger et la Fédération, Arkk et Kela pour l'alliance... Bah eux en particulier sont à l'origine de la Guilde sous sa forme que nous connaissons aujourd'hui. Mais ils ont aussi contribué à l'essor de l'Organisation renégate... Car l'OR est une branche dissidente de la guilde, qui a préféré se retourner contre la puissance des Contrebandes de l'époque... Ce qui les mena inéluctablement à la guerre... Et là... Nous revenons aux prémisses des premières Apocalypses. Enfin à l'époque, ce terme désignait une toute autre forme d'Apocalypse... Le déferlement ADM récent qu'a subit cette galaxie aurait été considéré à l'époque comme une Apocalypse par exemple... Donc en employant ce terme, nous parlons alors de guerre... Contrairement à ce que vous devez vous imaginer, ces commandants à l'époque avaient atteint un niveau technologique bien plus grand que le notre. Il étaient capables par exemple de se déplacer de galaxies en galaxies sans même utiliser de l'Apotium. Ce minerai n'existait pas, ça c'est Dieu qui le dissémina dans tout l'univers, mais c'est une autre histoire... Ils étaient aussi capables d'utiliser des armes aussi puissantes que les ADM. Et par deux fois, ces armes détruisirent des galaxies entières... Ils appelaient ça une "Onde Magnétique". Il existe encore aujourd'hui des reliquats de l'utilisation de ces armes, et ce sont tous les cataclysmes, tempêtes et ouragans que nos galaxies subissent depuis en permanence... Mais ce qui nous intéresse, ce sont ces guerres Apocalyptiques qui dévastèrent intégralement des galaxies, et le fait que les Héritiers de l'Histoire savaient se déplacer de galaxies en galaxies. Ce sont eux qui sont à l'origine de la création de nos Assemblées, de nos Capitales ! Ils ont voyagé à travers l'Univers tout entier. Des horizons connus à ceux qui nous sont encore fermés... De Yik le Contrebandier d'Espérance, jusqu'à Galya d'Espoir... Ils ont toujours été les gardiens originels de nos capitales, âges après âges... Selon moi, Cassandre n'est autre qu'une vieille entité protectrice créée par les Héritiers de l'histoire bien longtemps avant notre naissance... Mais croyez moi sur parole... L'histoire Universelle nous apprend que nous frotter aux technologies anciennes n'apporte rien de bon pour nos galaxies... C'est pour cette raison bien précise que Dieu nous rappelle périodiquement de sa toute puissance. Son laxisme passé envers ces peuples a causé la destruction à travers son Univers contre sa propre volonté, pouvant presque rivaliser avec ses propres pouvoirs. Mais il remédia à ce problème en nous empêchant d'atteindre ces technologies perdues grâce à ses Apocalypses destructrices... Depuis, nous sommes obligés de subir la mort et le chaos pour l'éternité... Alexia fit une légère pause, elle s'alluma une cigarette et prit le temps de tirer sa première taffe dessus et de l'exhaler lentement... Certains savoirs doivent être perdus à tout jamais... Enfermés pour toujours... Peu importe ce qui ce trouve sous nos pieds, vous ne savez rien de ce qui s'y trouve... Les créations technologiques anciennes n'ont fait qu'apporter l'Apocalypse... Vous voulez donc relâcher quelque chose de bien pire encore !? Je vous prévient que je ne vous laisserai pas faire... Oh oui... Pauvres fous !! Le hurlement d'Alexia résonna quelques secondes encore... Et puis elle reprit sur un ton dédaigneux... Mais il y a un autre danger encore plus imminent qui vous guette pendant que vous jouez là comme des abrutis à la chasse au trésor... Vous ne voyez même pas l'Armada qui croise au dessus de vos petites têtes, prêtes à assaillir la planète ! Eh Lyra ! Plutôt que de te mêler de tout et n'importe quoi, juste pour faire ton intéressante en faisant des trous dans le mur avec ton sale cabot... Tu ferais mieux d'enfin te rendre utile bordel, et d'aller dire à ton connard de petit copain de dégager immédiatement ses milliers de kamikazes et corvettes qui stationnent là haut, juste au-dessus de la Capitale...
|
||
Cdt. Mediagarde
Respect diplomatique : 434 05/06/1019 ETU 10:32 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Mediagarde réfléchissait longuement à ces 2 indices, 22 et Sud-Est... Peut-être que le secteur 22 se trouvait au Sud-Est de la statue... Mais il ne pouvait l'affirmer, il n'a pas la vue de l'ensemble de la galaxie. Mais aucunes pistes ne peuvent être égarées. Peut-être que le secteur 22 à quelque chose à voir avec ça... non ? Personnellement, mes ocelles infra-rouge me permettent de voir dans le noir, je pourrai donc me faire utile. Et avec ma taille, la moindre petite brèche et je me retrouve de l'autre côté. Pour 00h22, peut-être cela correspond à un événement annuel. Il suffirait juste de savoir QUAND et OU celui-ci va se dérouler, la cavité sous la statue nous le révélera peut-être...
|
||
Cdt. Lee
Respect diplomatique : 594 05/06/1019 ETU 14:00 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Laissez donc tomber le 22 Médiagarde et partez en battue avec nous. Nous partons de cette statue, et suivons le Sud-Est à la recherche d'un passage.
|
||
Cdt. Mediagarde
Respect diplomatique : 434 05/06/1019 ETU 14:05 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Sinon ! Nous pouvons prier dieu pour qu'il nous guide dans nos recherches ! Ça peut-être une idée. A moins que celui-ci soit si... pas intéressé par sa création et qu'elle la laisse croupir jusqu'à l'apocalypse. Il fut interrompu par Lee, Mediagarde l'écouta alors, et lui répondit : -D'accord, mais si je pars en recherche, je veux que ce soit avec Sarkome ! L’intéressé se retourna, effaré. -Et que ses gorilles le lâche un peu ! Regard encore plus étonné de Sarkome, ceci allait-il marcher ? -Moi, je suis d'accord, déclara Sarkome, lui, avec sa petitesse, il fera le passe partout, et moi, avec ma musculature légendaire, je lui ouvrirait la voie. -Êtes vous d'accord ? De laisser Sarkome en liberté pour les recherches ? PS : il est vraiment d'accord, je lui ai demandé.
|
||
Cdt. Olorìn...
Respect diplomatique : 599 05/06/1019 ETU 17:02 |
Score : 7
Détails
Olorìn avait écouté Lee attentivement et essaya de se concentrer sur les nombreuses recherches qu'il semblait avoir effectué. Tandis que les autres commandants intervenaient et posaient leurs questions, la rouquine se plongea dans l'épais rapport qui se trouvait devant elle. Page après page, elle lut attentivement le résultat des investigations de la civilisation Sentinel. Une masse de données assez incroyables qu'elle essaya de classer dans son esprit. Lorsque les commandants se levèrent pour se rendre à la statue, elle les suivit en silence, l'air songeuse. Quelque chose la tracassait. Elle s'éloigna un peu du groupe et s'assit par terre à l'écart, dans un coin, à l'angle de la place. Elle posa l'épais dossier sur ses genoux, se fit apparaître un crayon et commença à noter les passages qui lui paraissaient intéressant. D'après Lee, il existait donc une entrée, quelque part. Et Cassandre en était la clé. Une chose frappa la commandante. Il y avait de nombreuses galaxies ouvertes, et elle était bien placée pour le savoir. Or, sur chaque planète se trouvait une statue identique à celle-là. Mais Lee s'était rendu sur chacune d'elle apparemment, et seule celle de Crépuscule semblait importer. Pourquoi ? Pourquoi celle-là en particulier ? Elle essaya de faire abstraction des bruits ambiants et se concentra sur la statue. Le dossier posé sur ses genoux, le regard dans le vague, elle observait la représentation de Cassandre. Son doigt pointé vers le bas de la place, en pleine direction sud-est, comme l'avait dit Lee. Elle ferma les yeux un instant, se concentrant sur la direction. Puis les rouvrit brusquement. Elle rouvrit le dossier et compulsa l'intervention de Cassandre. Et la réponse était là, sous ses yeux. C'était là depuis le début, et elle n'avait rien vu. Elle reposa ses yeux sur la statue et sur son doigt pointé vers le sud-est. La rouquine sourit. C'était donc aussi simple... Elle se leva, lissa ses vêtements, remisa le dossier et prit la direction indiquée...
|
||
Cdt. SPM.corp
Respect diplomatique : 114 05/06/1019 ETU 20:40 |
Score : 5
Détails
Jorhan observa les commandants partir dans le chemin qui disparue aussi tôt dans le noir complet. Il décida de lui aussi commencer a les rejoindre mais Olorìn le dépassa d'un air déterminer et sure, Il observa la commandante et la suivit en gardant quelque distance. Dans l'obscurité les deux commandants avancent jusqu’à tomber sur un petit escalier pas plus grand que la taille d'un homme et pas vraiment large non plus. Mediagarde n'aura surement aucun mal a passer excepter les marches a prendre... Jorhan remis sont casque lourd sur la tête et alluma une lampe frontale puis entama la décente. Peu a peu les ténèbres des sous-sol de l'assemblé les entourer et la petit lumière avancer doucement dans les ombres. Arriver au plus profond Jorhan étais enfin arriver dans un immense hall, de grand pilier étais fixé au sol et monter jusqu'au plafond ou l'on n’apercevais même pas le haut cacher pars l’obscurité. Il ce retourna et chercher du regard Olorìn, elle étais introuvable Jorhan l'avais perdu de vue, temps pis pour elle ce disait il, elle se débrouillera seule. Il continua sont long trajet dans l'obscurité jusqu’à tomber sur une porte dérober le long d'un mur. Enfin il étais arriver au point rechercher, une passerelle donner sur une grande porte en forme de losange. Jorhan s’arrêta devant et observa les inscriptions au mur avant de s'écrier: "Mais c'est du Brigand !"
|
||
Cdt. Ilers
Respect diplomatique : 24 06/06/1019 ETU 18:23 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Un groupe dhumains venait de passer le seuil de l'assemblée, le premier du groupe qui semblait être leur chef, était un homme d'une trentaine d'année, il se dirigea vers un garde gradé le plus proche, celui-ci le dévisagea, l'homme parla : Humm salut, je suis laeos, je suis un archéologue... (Le garde se prépara à repousser cet inconnue) (Vue sa tête je devrais essayer quelque chose d'autre... ). Humm, Vous ! Regardé cette insigne (il montra une sorte de symbole blanc sur son gant droit ). Vous êtes aveugle ? Je suis mandatée par le Commandant Ilers, représentant de la civilisation Innilienne, j'ai donc en cette occasion les droits et les privilèges d'un représentant galactique, alors ne me regardait plus avec votre air méprisant de gradés ! ( Il est plus docile là, on continue ) Alors petit, pour éviter un scandale diplomatique, tu vas m'écouter, apparemment il y avait un dossier que l'ancien gouverneur avait destiné à Ilers, j'aimerai prendre connaissance de celui-ci, qu'il me soit livrée rapidement quoi. J'aimerai aussi une chambre pour moi et d'autres pour l'équipe... Bon, je te laisse les autres formalités, moi j'ai du travail, et ne reste pas là ! Il s'éloigna du garde, accompagné de l'équipe, bon alors elle est où cette statue et les commandants qui jouent les explorateurs...
|
||
Cdt. Mediagarde
Respect diplomatique : 434 06/06/1019 ETU 19:28 |
Message édité -
Score : 1
Détails
-Bon ! Je prends ça pour un oui, vous allez pas me faire poiroter 5 ans pour savoir si oui ou non, il m'accompagne. Les gardes du commandant Sarkome étaient confus. Obéir aux ordres d'une fourmi ou obéir à la loi. Pendant cet confusion, Sarkome en profita pour casser ses menottes, donner un coup de coude dans le ventre d'un garde et assommer le deuxième gardes avec un coup de poing... -Les gardes ne sont plus ce qu'ils étaient ! déclara Sarkome qui se grattait le poignet là où les menottes l'avaient serré. -Bon ! On y va ?! -Comme au bon vieux temps ! Mediagarde se mit sur l'épaule de Sarkome, celui-ci entama un sprint et quitta le bâtiment en un rien de temps. -Direction Sud-Est ! Trois heures plus tard, ils se retrouvèrent devant le même bâtiment qu'ils avaient quitté auparavant. Sarkome, essoufflé, demanda : -T'es certain que ta boussole fonctionne correctement. -Bah oui, quelle question, attends, je regarde pour vérifier... Euhhh, tu vas rire... mais en fait, j'ai confondu la boussole avec un chronomètre... -Ohhh, c'est pas vrai ! Tu me l'as jamais faîte celle là !... -Bon bah, regarde la statue, et suis son doigt. -C'est reparti !... exclama Sarkome dans un long soupir. Plus tard, vers 23 heures, dans la nuit, ils avançaient toujours. La lune était pleine, ce qui offrait une petite vision des éléments autours d'eux. Mediagarde, lui, avec ces ocelles infra-rouge, voyait tout. A un moment, un nuage passa devant la lune, l'obscurité était totale. Puis, Sarkome, ne voyant plus rien, ce cogna contre un arbre d'environ 10 mètres. Cela fit tomber Mediagarde de l'épaule de Sarkome qui lui, était maintenant un peu étourdis. L'arbre, par contre, fasse à un tel choc, s'écroula dans un bruit infernal. -Vive la team discrète ! pensa Mediagarde. Sarkome, n'ayant pas vu que Mediagarde n'était plus sur son épaule, repartit comme si rien ne s'était passé. -Hééé, reviens !!! Il ne l'entendit pas. Mediagarde était maintenant livré à lui-même. Comment rejoindre les autres commandants en étant un minimum rapide ? Mais, la nuit, des prédateurs rôdent, et une araignée vit Mediagarde. Elle se tint alors en embuscade et prit par surprise Mediagarde. Celui-ci fit alors une roulade tout en fauchant l’araignée qui elle, s'écroula sur le dos. -Eh bien, voilà mon moyen de transport !... Trois minutes plus tard, Mediagarde était sur le dos de l'araignée et celle-ci était lancée au galop (moyennant les 5 km/h). Plus tard, vers 2h 30 du matin, l'araignée tomba dans un drôle de trou, les pierres étaient drôlement taillée. A la fin de la chute, Mediagarde remarqua que c'était des escaliers. Et il était tout en bas. Comme promis, il laissa l'araignée partir sans la tuer et il remarqua un groupe de personne s'échinant sur ce qu'on dirait des formes. Il s'approcha et vit que c'était les autres commandants. -Hey, vous auriez pas vu Sarkome ?
|
||
Cdt. Sarkome
Respect diplomatique : 187 06/06/1019 ETU 20:45 |
Score : 1
Détails
Après que le commandant Mediagarde ait laissé tomber Sarkome sans aucun remords, l’empereur du se débrouiller seul. Il se dit. Mince alors ! j’ai perdu Mediagarde, comment j’vais faire moi maintenant ! Alors, Sarkome continua sa marche à l’aveuglette ; il s’enfonça de plus en plus dans l’inconnue. Et comme si Dieu se moquait de Sarkome et Mediagarde, au même moment que Mediagarde rencontra une araignée, Sarkome entendit une bruitant respiration retentir. Pour y voir plus clair, il essaya d’allumer un feu comme on lui avait appris à sa formation militaire. Après plusieurs tentatives, il réussit, et se servit du feu pour créer une torche et éclairer les environs. Il n’avait désormais plus qu’une idée en tête, trouver la créature qui produit un tel vrombissement. Pour cela il marcha, puis il marcha, et il continua à marcher vers le bruit jusqu’à là où il pensait être le lieu où la bête se terrait.
|